Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

que pensez vous de son theme? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez vous de son theme? I_icon11Voir ses messagesque pensez vous de son theme? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 que pensez vous de son theme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 21:51

Bonsoir !
J'ai sympathisé avec une compagne de ma formation. Après avoir beaucoup échangées ,nous avons parlé astro et elle me dit qu'elle serait curieuse que je lui donne mes impressions sur son thème.
Sur son visage se lit l'influence solaire/martienne que confirme la conjonction de deux astres sur son thème !
C'est une jeune femme très belle, serviable, colérique et entétée aussi lol . Elle m'a confié avoir reçu beaucoup de violences physiques et psychologique de la part de son père étant petite, un père autoritaire qui ne laissait pas sortir jusqu'à ses 18 ans ou elle a donné un grand coup de pied dans la fourmilière. De famille franco-marocaine, elle a souffert et souffre encore de l'effacement complet de sa mère.
Elle c'est tout le contraire:c'est une battante avec un caractère bien entier.
Que pensez vous de son thème ? sa lune taureau conjointe FC/nn/lilith m'interpelle....
Aussi je vois son thème comme une somme de beaucoup de contradictions: comme par exemple son soleil lion en 7, puis son asc capricorne avec jupiter verseau mùaison 1 etc....
Elle a beaucoup de mal a canaliser son energie , ce que son thème me confirme !!! j'aimerai pouvoir l'aider !
merci si vous avez envie de vous pencher sur son thème !!!

que pensez vous de son theme? Tn_lay10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 21:59

hormis tous les points que tu as évoqué (son amas en 7 montre bien un coté battante), il y a neptune en 12 en sesqui-carré soleil et lune, il peut y avoir en elle un coté militante pour l'aide des autres ; en tous cas elle est une grande neptunienne qui doit souvent avoir des illusions (amoureux ou professionnel, vénus en 6 opposé neptune, si l'amour d'un homme est chez elle possible puisque l'énergie du thème semble "activé" dans l'opposition au père), à moins que cela indique une grande influence de la religion voire un coté meneuse d'hommes et de femmes, travail associatif etc...

waw hallucine saturne en 10, uranus en 11, neptune en 12, zavais zamais vu...! lune en 4 aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:10

En hindou , il me semble que cette femme n a pas d enfant .
Jupiter ,significateur des enfants est en chute dans la 2 le cercle familiale ,opposé mars soleil mercure en 8 .
Mars maitre de 5 et 12 en chute et en maison 8 combuste .
La maison 5 avec rahu et lune maitre de 8 .
La maison 5 opposé saturne et kéthu.

Quel acharnement sur cette 5 , son maitre et le significateur général .
Si un jour elle a des enfants , soit elle en sera séparé , ou elle sera malheureuse par eux .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:13

oui Electrode justement si tu veux mon avis, et d'ailleurs c'est ce que je lui ai causé sans avoir vu son thème, juste par ce qu'elle me disait, ben elle a du mal à faire "les bons choix" surtout au niveau amoureux. Elle semblait, du moins dans ses experiences passées) rechercher inconsciemment les relations compliquées et meme malsaines avec les hommes. du peut etre à cette facilité à s'illusioner ...;
Elle n'a pas le poids de la religion dans sa famille, c'est déjà ça.
Elle me dit d'autre part qu'elle a quelque chose comme une boite de pandore a soulever quand à sa mère, que celle ci " cache " un secret.... qu'est ce que tu penses de la position de sa lune ? la lune sur fond du ciel donne des phobies/angoisses?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:14

dadou : en effet elle n'a pas d'enfant, elle ne souhaite pas en avoir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:18

Dadou: interessant d'avoir ton analyse en hindou, c'est une personne qui "reçoit" beaucoup d'energies assez denses pour ne pas dire négatives: elle m'a raconté avoir subi des attaques nocturnes , fais souvent des cauchemars affreux.
j'avais le ressenti de son soleil en maison 8 j'étais surprise de le voir en 7....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:18

Lune noire dans le même signe que la mère signifie le plus souvent un problème relationnel profond avec la même mère par ruppture de valeur. Avec le NN une invitation à trancher de sa culture maternelle à qui " elle reproche de n'avoir rein fait pour empécher ces violences subies" Pour ce réaliser elle doit transmuter sa souffrance en scorpion, renaître a elle même.. s'éloigner de ses origines voire pire affronter.. ainsi elle trouvera le sens de sa vie...

Le taureau lui donne "l'obligation" a une époque tournée essentiellement vers le morbide de cultiver la vie et les valeurs de la vie.. avec un pluton aussi puissant elle pourrait en faire quelque chose de très fort au service d'un engagement collectif ainsi que pluton y invite ( transmutation de sa propre souffrance par une oeuvre offerte au collectif ) D'autant qu'uranus est tres bien aspecté.

Elle pourrait très bien quitter géographiquement ses parents, je pense même que c'est ce qu'elle va faire pour se réaliser pleinement elle même.

Elle porte en effet une très grande puissance de destruction qui ets trop interessante pour ne aps être utilisé. une sublimation dans une "cause" un combat d'idée pour le sautres, par ce mars très solarisé....C'est une porteuse de lumière elle pourrait etre un flambeau, qu'elle n'hésite pas à le saisir.

C'est une femem qui doit etre ravissante avec un physique mercure soleil souvent des très beau physique, avec une énergie débordante mais elle n'est pas que cela. c'est une Plutonienne/ saturnienne ( après de grandes douleurs on comprends la sagesse d'un saturne) quand elle se sera distancié de sa mère elle pourra accéder à cet immense trésor qu'est pluton puisque c'est lui qui ouvre la porte de la libération...je pense qu'elle a vécu des traumatisme lourd elle en veut terriblement à sa mère d'ou sa volonté de ne pas reproduire le schéma.. c’est une femme émancipée libre moderne et heureuse de vivre c'est peu être cela que d'autres supporte le moins..;Attention quand même par les temps qui courent elles pourrait se mettre en danger, mieux vaut pour elle se distancier

Ps les attaques nocturnes ne sont pas le fait d'entités mais d'une résurgence morbide de son propre inconscient qui l'oblige à regarder les violences subit comme elle n'est pas prête cela va créer des blocage une rigidification ( saturne) et elle va le décoder en supertition .. mais pas cela elle vaut bien mieux que cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:25

ceyba a écrit:

Elle me dit d'autre part qu'elle a quelque chose comme une boite de pandore a soulever quand à sa mère, que celle ci " cache " un secret.... qu'est ce que tu penses de la position de sa lune ? la lune sur fond du ciel donne des phobies/angoisses?
Ben sa lune en taureau au FC est magnifique, mais montre une grande réceptivité à l'inconscient féminin, peut-être une faculté à comprendre les femmes mieux qu'elles se comprennent elles-même, mais c'est peut-être exagéré chez elle à cause de neptune. Je présume qu'elle peut porter un intérêt trop grand aux mystéres même si elle a ce repoussoir avec saturne en 10 dissonant, le lion et les signes de terre. Donc une écoute d'elle-même à géométrie variable.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:38

Merci pour ton analyse Hakuna matata, c'est tout à fait cela !
C'est en effet une très belle femme ! Moderne, emancipée, indépendante.
Elle a le projet de continuer de voyager après la formation, (nous sommes en dernière année de formation en energetique japonaise) . Ayant moi meme beaucoup voyagé je l'incite et l'encourage à le faire. Ce que tu dis me confirme qu'elle ressent bien la voie qui la liberera !
Elle ne voit plus sa mère qu'une ou deux fois l'an . Je ne sais pas si elle a dejà "cristaliser" mentalement ces "resurgences de son inconscient" mais c'est vrai qu'elle m'a raconté avoir été pendant un temps paralysée de sa hanche gauche au pied gauche, sans raison avec gonflements et enkylosité. elle s'est liberé de cette douleur grace à une céremonie avec un chaman philippin chose qu'aucune medecine n'avait réussi avant. Elle dit croire en une sorte de malediction qui pese sur elle transmise par son lignage feminin.... Elle portait une obsidienne noire pendant longtemps je lui ai suggeré d'utiliser d'autres pierres plus douces pour l'aider à mettre de l'amour enver elle meme, e je suis contente qu'elle le fasse !!!
comme tu dis "elle vaut bien mieux que cela"
merci encore smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:40

Coucou,

Mon intervention ne va certainement rien apporté du tout, cependant, ça m'a fait tellement bizarre de voir pratiquement le même thème que le mien posté là... Je ne tenterais pas d'interprétation par peur de m'y projeter et perdre toute objectivité dans cet exercice.

Certaines problématiques évoquées par d'autres intervenants résonnent toutefois en moi, notamment sur le plan maternel, le fait d'une relation compliquée avec la mère. Voilà, comme prévu je n'ai pas fait avancé le schmilblick... désolé lol


Dernière édition par Maellou le Mar 31 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:41

merci electrode, oui il ya une sorte d'inconstance chez elle, je crois qu'elle a du mal a canaliser son energie , surtout pour elle meme en fait
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:43

Maellou !!! laugh
ya pas de lezard on papote !!! interessant de voir les resonances n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 23:01

Ceyba,

Oui intéressant, car je suis hyperactive avec un déficit de l'attention prononcé, ce qui fait également écho à la difficile canalisation d'énergie. Toutefois, je suis très rêveuse et cela me plonge plus souvent dans ma tête que dans le concret. Parfois on pourrait croire que je suis léthargique alors que je suis plusieurs flots de pensées simultanément. Layla à l'air d'avoir un plus fort ancrage que moi dans la réalité, son activité semble s'épanouir dans la matière et le contact aux autres. A ce niveau là, je suis bien plus réservée, même timide. Je recherche le contact de gens calment, qui me rassurent.

De mon côté, je n'ai pas eu de violence paternelle, au contraire, il a agit en protecteur et essayé de contrebalancer le rejet de ma mère. Il a été dur dans la discipline qu'il m'a imposé, mais il m'a soutenue et s'est intéressé à mes états d'âmes, mes projets. Il a été un véritable précepteur avec moi, plus qu'avec mon frère et ma sœur, comme s'il tentait de renforcer le maillon faible de la portée.

Il serait intéressant de connaître les signes de son père et de sa mère. Mon père est balance tandis que ma mère est taureau (son soleil est sur ma conjonction Lilith NN)...

Hakuna-Matata, pourrais-tu en dire davantage sur ce que tu exprimes en disant : "Avec le NN une invitation à trancher de sa culture maternelle" ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 23:13

Maelou !! j'ai vu ton thème en effet c'est très ressemblant ! J'adore le graphisme de ton theme c'est juste magnifique !!!!! Merci de ton apport ! meme en ayant un theme identique l'education et les experiences nous rendent uniques c'est sur !

Elle n'est pas timide ni reservée . Elle parait calme à premier abords mais c'est juste la façade capricornienne !!! Je dirais qu'elle souffre beaucoup de ses colères et d'etre entétée , elle s'emporte vite et à du mal à gerer ces accès d'enervements qui la font faire des crises d'insomnie/rumination .
Elle a un grand frère qui lui a été porté et chéri alors qu'elle n'a pas reçu le soutien de ses parents, par exemple ils lui faisaient comprendre qu'elle ne doit pas faire d'études alors que son frère lui a été poussé à en faire. beaucoup de frustrations donc ! Je crois que sa mère est taureau, je lui demanderai pour son père, je la vois fin fevrier je te dirais ça !!!
allez je vais à la plume!! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 23:32

Ceyba,

J'étais persuadée que tu étais poissons et je suis quand même contente de remarquer que tu as trois planète dans ce signe magnifique...

Merci pour ton appréciation du design du thème que j'ai posté. Je l'ai fait sur power point, ça prend du temps mais je suis contente du rendu final. Du coup j'ai passé des heures à monter les thèmes de toute ma famille et j'ai été déroutée de constater à quelle point elle était grande rijaune .

Oui, les astres inclinent mais tout le reste s'écrit à l'aune des contextes socioculturels que nous rencontrons, des expériences particulières qui nous façonnent.

Bonne nuit et bon repos !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


que pensez vous de son theme? Profil11
que pensez vous de son theme? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de son theme?
que pensez vous de son theme? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de son theme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
que pensez vous de son theme? Pierre12 que pensez vous de son theme? Notes-11
~Musique pour Relaxer~