Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




quelle dominante - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequelle dominante - Page 2 I_icon11Voir ses messagesquelle dominante - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quelle dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 8:31

Rappel du premier message :

Coucou le fofo , pourriez vous me dire quelle sont les dominantes de ma copine qui m'a demander de lui expliquer son thème s'il vous plait . Pour le reste ça va mais je comprends toujours pas la notion des planetes dominantes .. merci

[img]quelle dominante - Page 2 ZF4jZmbjZwN4ZGx3AGRlZmNjZQNjZGNjZQNkZQNmAGV1AD[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 21:17

Okok merci:!!
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2017 - 22:05

Maellou a écrit:
Captn4dxa a écrit:
Salut Maellou,

Oui, c'est plus juste calculé il me semble siffle
Mais il te faut la DN up
Or je n'en ai pas down

A+
GilouX

Non, j'ai travaillé avec le visuel, je n'ai pas utilisé le thème de domitude ni les déclinaisons. Du coup c'est moins précis, mais ça donne un aperçu rapide et suffisamment parlant pour un premier jet, non ?

RE M,

Alors en travaillant au visuel tu leurs attribues quand même une valeur sur ta feuille ?

G.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 8:11

Re Giloux.

Oui, au visuel, je connais les positions en maison et les aspects, donc je peux leurs attribuer les valeurs que prévoit ma feuille de calcul pour chaque contexte. Toutefois, c'est moins précis qu'avec la possibilité d'éditer toutes les éphémérides pour un thème donné.

Une petite remarque qui n'a rien à voir avec l'astrologie, je constate que chaque fois que tu interviens dans un fil de discussion, la taille de la fenêtre du forum prend des proportions gigantesques. Y a-t-il au niveau de tes paramétrages personnels, quelque chose qui entraine cela ?

bisou Papa GilouX,

M.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 9:38

Maellou , désolé d'abuser mais ça serait vraiment cool si tu pouvais le faire pour celui là après je t'embête plus :p

quelle dominante - Page 2 Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 10:52

Maellou a écrit:

Re Giloux.

Oui, au visuel, je connais les positions en maison et les aspects, donc je peux leurs attribuer les valeurs que prévoit ma feuille de calcul pour chaque contexte. Toutefois, c'est moins précis qu'avec la possibilité d'éditer toutes les éphémérides pour un thème donné.

Une petite remarque qui n'a rien à voir avec l'astrologie, je constate que chaque fois que tu interviens dans un fil de discussion, la taille de la fenêtre du forum prend des proportions gigantesques. Y a-t-il au niveau de tes paramétrages personnels, quelque chose qui entraine cela ?

bisou Papa GilouX,

M.

Re-Maellou,

Ho oui y'a des fino-ruses plein le sac de papa GilouX étoile

Quand tu édites ta signature, tu rajoutes une image fine et transparente à la largeur désirée pour ton confort de lecture.

Or j'avoue qu'avant correction elle était "GIGANTESQUE" ...

Mais là, c'est bon ?

*******************************


RE-Gaby,

Cela fait deux personnes, Maellou et moi, qui te disons qu'avec les DN on fait de meilleures Hiérarchisations up

A l'œil ou au pif, c'est pareil down

Alors envoie la DN en email, je garderai la discrétion absolue et nous pourrons te faire un calcul solide étoile

A ++

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 11:36

Faut il encore savoir ce qu'est la DN, l'ADN de l'astrologie surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 12:39

Gaby a écrit:
Faut il encore savoir ce qu'est la DN, l'ADN de l'astrologie surement Very Happy

RE-Gaby,

Oui c'est jeu de mots laids laugh

La DN = la donnée de naissance : Date heure et lieu, le nom est facultatif pour l'anonymat ....

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 12:43

okok!! voici

moi : 01/11/1986 14h30 Marseille
xxx : 09/05/1990 21h06 Marseille
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 13:15

Gaby a écrit:
okok!! voici

moi : 01/11/1986 14h30 Marseille
xxx : 09/05/1990 21h06 Marseille

RE-

Bien, là on va pouvoir bosser up

Mais avec ce procès demain, certainement après-demain siffle

GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 13:21

Ok Gilou le filou

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 14:55

Salut Maellou,

En zippant mes fichiers Excel de Hiérarchisations, s'ouvriront-ils enfin sur ton ordi ?

Pour les construire :
https://partager.io/vzppz201

Pour les publier :
https://partager.io/uhcsiw59

Pour la Hiérarchie des Déclinaisons équatoriales :
https://partager.io/2opy5pxb

A++
GilouX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 16:50

Gaby,

Voici ce que j'obtiens pour le thème que tu as posté.

Lune, Pluton, Soleil, Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Neptune, Uranus, Saturne.

quelle dominante - Page 2 Hiyrar14


GilouX,

Lorsque je ne suis pas identifiée sur le site, les signatures sont invisibles, donc le fil de discussion a une taille normale. Cependant, dès que je m'identifie, je constate toujours cette dimension démesurée dans les fils dans lesquels tu interviens. Désolé...

Pour ce qui est de tes fichiers, je peux effectivement les lire désormais. up

a+

M.
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 18:22

Maellou a écrit:
Gaby,

Voici ce que j'obtiens pour le thème que tu as posté.

Lune, Pluton, Soleil, Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Neptune, Uranus, Saturne.

GilouX,

Lorsque je ne suis pas identifiée sur le site, les signatures sont invisibles, donc le fil de discussion a une taille normale. Cependant, dès que je m'identifie, je constate toujours cette dimension démesurée dans les fils dans lesquels tu interviens. Désolé...

Pour ce qui est de tes fichiers, je peux effectivement les lire désormais. up

a+

M.

Maellou,

Qu'appelles-tu "une taille normale ?

Je suis sur Imac 21 pouces : le format par défaut du forum est bien trop petit pour moi, c'est pourquoi je fais ça ...
Je l'ai raccourci de 4 cm suite à ta remarque gigantesque !

Cela ne vient pas que de la signature : dès que tu postes une image un peu plus large que la normale, ça affecte tout le post, mais pas tous les messages.

Or il arrive souvent pour des raisons de lisibilité que mes images de thèmes soient plus larges que hautes.

Voili-voilou.

Tu as obtenu ce résultat du thème de l'amie à Gaby en entrant les données natales ?

A+
.G

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:02

Merci Maellou

Juste une question :
Le cadrage des graphiques est le même pour tout le monde en terme de lignes et de colonnes ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 17:18

GilouX,

Lorsque je parle de taille normale, je fais référence à la taille par défaut que prend le cadre du fil de discussion sans insertions des uns et des autres. Peut-être qu'il serait préférable que tu zoom dans ta fenêtre de navigation, plutôt que d'insérer une image transparente dans ta signature. Nous n'avons pas tous des écrans de 21 pouces rijaune , alors je ne te parle même pas de la difficulté de lire sur l'écran d'un smartphone...

En ce qui concerne le thème de l'amie de Gaby, oui, je me suis servie des DN pour avoir le thème de domitude.


Gaby,

Le cadrage des graphique n'est pas forcément le même pour chaque hiérarchisation. En fait c'est dépendant des pourcentage d'influence de chaque astre. Dans certain thème la planète la plus forte peut avoir un pourcentage supérieur à 30% alors que dans d'autre, elle n'excédera pas 20%.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.

Bien à vous deux et à la prochaine,

M.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 11:48

Nickel saut
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 17:48

Bonjour Gaby,

Pour ton thème TGE :
Maellou :
Saturne, Lune, Pluton, Mercure, Venus, Soleil, Uranus, Neptune, Mars, Jupiter.
GilouX :
Pluton, Soleil, Lune, Vénus, Mars, Saturne, Jupiter, Neptune, Uranus, Mercure.

Pour ta copine en TGE :
Maellou :
Lune, Pluton, Soleil, Mars, Mercure, Jupiter, Venus, Neptune, Uranus, Saturne.
GilouX :
Pluton, Soleil, Mercure, Lune, Mars, Uranus, Neptune, Jupiter, Vénus, Saturne.

Pour les DN données par tes soins, voici les résultats basés sur 5 critères (Angularités HM, Angularités AAL, Vitesses, Aspects, IGH*) et non 2 comme Maellou (Angularités + Aspects + ?)


quelle dominante - Page 2 Gaby-amie_imagesia-com_1cwre_small


Vous avez le même Héros commun, car Lune-Pluton-Soleil-Vénus chez toi sont bien plus forts qu'il n'y parait ... les autres paramètres (Vitesse, Angularité Axiale Lunaire et IGG) les font remonter en premiers Rangs.
La petite différence : toi c'est Vénus, elle c'est Mercure ...

Avec en plus Mars en 4ème position les deux, ça doit aider dans le couple up

Encore une fois, l'Hélio met en garde contre une lecture absolue du TGE : ton amie a un thème Hélio où Lune.Terre-Pluton sont Harmoniques alors qu'ils sont dissonants en TGE : régulation intégrative cool avec régulation relationnelle plus hard.
Elle sait y faire en esprit et arrive donc à surmonter même de gros trucs en Relation ?

A+
GilouX


Dernière édition par Captn4dxa le Jeu 2 Fév 2017 - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:15

Ok merci Gilou.
Oui c'est la bonne mais ok ; apparemment t'as pris des données en plus!! enfin je sais pas faut voir avec Maellou

Mais c'est vrai que ça à plus rien à voir avec le premier jet, moi qui me croyais réaliste siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:38

Maellou a écrit:
[justify]GilouX,

Lorsque je parle de taille normale, je fais référence à la taille par défaut que prend le cadre du fil de discussion sans insertions des uns et des autres. Peut-être qu'il serait préférable que tu zoom dans ta fenêtre de navigation, plutôt que d'insérer une image transparente dans ta signature. Nous n'avons pas tous des écrans de 21 pouces rijaune , alors je ne te parle même pas de la difficulté de lire sur l'écran d'un smartphone...

Maellou-la-sirène-enchanteresse et GilouX,
je crois que la fenêtre s'étire dès que l'on insère une grande image. J'ai pu constaté que le souci ne provenait pas de la signature quand un jour, GilouX, tu as posté un com arrivé en 2ème page et lorsque tu participes à des échanges où il n'y a pas d'images. Les pages avaient alors des dimensions normales.
Je pense donc que cela vient des images de TN postées et qu'il faudrait les redimensionner avant de les héberger. Je le fais parfois lorsque je me rends compte que mes images sont trop grandes.

Edit ; ah mais si, je viens de revérifier et même sans image il y a un tout petit décalage de la page (qui avait dû m'échapper la 1ère fois sur mon smartphone) mais pas autant qu'avec une image *ah la la, quelle cruuuuuche je fais* rijaune

bouquet


Dernière édition par Navane le Jeu 2 Fév 2017 - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:47

Ceci dit je comprend pas trop ta colonne %, c'est pas censé faire 100 à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:50

Gaby a écrit:
Ok merci Gilou.
Oui c'est la bonne mais ok ; apparemment t'as pris des données en plus!! enfin je sais pas faut voir avec Maellou

Mais c'est vrai que ça à plus rien à voir avec le premier jet, moi qui me croyais réaliste siffle

RE-Gaby,

Tu dis ça pour Mars Verseau 12 et Jupiter 1 qui encadrent l'AS avec Saturne au MC ?

Ce n'est pas parce que Mars est en 4ème Rang en Relation que tu es moins ou pas réaliste que s'il y avait le rang 1, c'est bien ce que je reproche aux tendances psy-sujet en TGE : avec ce seul référentiel d'observation céleste, on est quasi-obligé de tout mettre dedans au détriment de la pluralité SORI de l'Axe d'être.

On peut être réaliste par goût personnel (Topo-Sujet) ou par pure objectivité scientifique (Equat'Objet) ou bien nécessité de la vie (TGE-Relation) ou encore par esprit supérieur (Hélio-Intégration) : cela dépend aussi des dominantes dans chaque Réf !

Bien sûr, avec 5 Rangs sur 50 possibles, donc Rang 1 à chacun, Mars archi-dominant fait que l'on prouve un réalisme trans-référentiel en vraiment beaucoup de choses ...

Mais un savant hyper-réaliste objectivement peut aussi être un grand rêveur en d'autres secteurs ou comme Einstein un rigolo inspiré dans la vie, mais hyper-pointu révolutionnaire en maths etc.

Le problème, c'est le blocage mono-centré de l'unique qui devient inique à force de tout vampiriser pour lui-même : un seul TGE pour tout expliquer astrologiquement, un seul centre d'être pour tout expliquer psychiquement ...

Tous les deux, vous êtes Grand Pouvoir (Soleil-Pluton) et petit pouvoir (Lune) avec Mars qui régule ± le Héros : réalistes, bien sûr, mais surtout ouverts d'esprit et de cœur, co-ordonnés intelligemment, c'est encore bien mieux !
De plus avec Soleil-Pluton et Lune en dominantes, Mars est la fonction d'appel par excellence ...

Regarde dans le post Hiérarchisation pour mieux piger la technique astro.

A+
GilouX


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:57

Non c'était juste par rapport au schéma que j'ai eu de Maellou mais oui je comprends bien qu'il faut mettre des nuances un peu partout , je vais regarder ton post pour mieux comprendre

Merci! sunny

Ton procès semble s'être bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 19:20

Maellou a écrit:


Maellou-la-sirène-enchanteresse et GilouX,

je crois que la fenêtre s'étire dès que l'on insère une grande image. J'ai pu constaté que le souci ne provenait pas de la signature quand un jour, GilouX, tu as posté un com arrivé en 2ème page et lorsque tu participes à des échanges où il n'y a pas d'images. Les pages avaient alors des dimensions normales.
Je pense donc que cela vient des images de TN postées et qu'il faudrait les redimensionner avant de les héberger. Je le fais parfois lorsque je me rends compte que mes images sont trop grandes.
bouquet

RE-Maellou,

Oui, c'est bien ce que je t'avais dit, ce sont aussi les images et non que la signature ...

Sur mon ordi, j'ai déjà diminué l'image de Gaby pour éviter qu'elle soit trop grande, après deux essais sur le forum en prévisu, mais il y a des limites requises pour la lisibilité des dessins : avec deux thèmes l'un à coté de l'autre, ce n'est pas comme avec un seul thème ...

Si je laisse faire l'Hébergeur pour m'imposer un format, les images sont altérées par leur "adaptation" et tout le boulot fin de dessin disparaît !
Les finesses sont pixelisées à outrance, ce qui met un flou qui gêne la vue considérablement : on a l'impression d'être myope comme une taupe.

C'est déjà assez difficile à construire pour que chaque détail soit visible dans l'ensemble qu'il faut faire des choix : ou c'est lisible sur un minuscule écran ou alors non.
Ecrire un texto ne demande pas d'espace particulier.
Dessiner 4 thèmes, oui !

Comme je te l'ai dit ailleurs, je ne bosse pas pour des portables, il faudra le supporter avec moi et lire mes post sur un écran digne de ce nom ...

Alors on arrête sur le sujet, bien que je fasse attention à tes remarques et fais un effort dans leur sens, faut pas pousser non plus jusqu'à l'écran du galaxy x10x2b machin-chose qui ne peut lire par définition que des tout-petits formats.

Il y a peut être une autre possibilité : ne mettre que des miniatures dans le post avec une loupe pour voir l'image grandeur nature dans un autre onglet, mais je dois apprendre, alors je vais essayer.

Sinon il faut le dire dès le départ en entrée de forum : réservé aux portables seulement, ce qui m'en aurait éloigné comme de la peste !

Et cela aurait été vraiment dommage : je ne t'aurai pas connue frappe

A coup sûr une catastrophe mondiale avec guerre intergalactique sans fin fling

A ++

GilouX


Dernière édition par Captn4dxa le Jeu 2 Fév 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 19:31

GilouX, c'est moi qui est revenue sur cette histoire de format...Désolée si mon post t'a ennuyé. Ce n'était pas mon intention fleur
Revenir en haut Aller en bas

Captn4dxa


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 19:35

Navane a écrit:
GilouX, c'est moi qui est revenue sur cette histoire de format...Désolée si mon post t'a ennuyé. Ce n'était pas mon intention fleur

RE-Navane,

Pardon je n'avais pas capté ...

Je vais quand même étudier les miniatures qui peuvent s'aggrandir en format réel, ce sera utile à plein de monde ...

A+
GilouX

PS 20h52 : ça y est j'ai trouvé votre bonheur sur http://imagesia.com/ !

Fini les soucis d'images trop grandes pour les minuscules insu-portables ...

Je vous conseille cet hébergeur gratuit, avec des options si inscription, très rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quelle dominante - Page 2 Profil11
quelle dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle dominante
quelle dominante - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quelle dominante - Page 2 Pierre12 quelle dominante - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~