Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les NN/NS et ses regents I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes NN/NS et ses regents I_icon11Voir ses messagesLes NN/NS et ses regents I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les NN/NS et ses regents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 0:48

Bonjour, quels st vos noeuds et comment sont positionnés vos régents ? Comment les interpréter vous ?
Moi j'ai un NN cancer maison 12 avec la Lune en vierge en maison 3 et conjointe à Mars.
Neptune est en sagittaire en maison 5 et conjoint à Lilith.
Les 2 régents sont en carré.
Saturne est carré des noeuds.
Traduction : je dois développer mon imagination et exprimer mes émotions au lieu de raisonner. Je peux écrire des contes ou créer par mon inspiration. La communication émotionnelle et l'expression personnelle intuitive sont les pistes d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 3:28

Bonjour,

Je vois que tu as bien exprimé ton cheminement des noeuds lunaires bigsourire en voyant ton TN je pense qu'il y a un vrai défi là dessus entre une Lune Vierge carré90° Neptune et une opposition180° Saturne Vénus D'un autre coté je pense que conjonction0° Soleil Mercure Gémeaux trigone120° Saturne (régent Noeud Sud) peut etre d'une grande aide pour aller vers ton NN.

Pour ma part:

- Noeud Sud Lion M10 / Noeud Nord Verseau M4:

- Mon régent Noeud Sud càd Soleil est conjonction0° Noeud Sud et en apex d'un T carré90° où s'opposent Mars M7 Pluton M1 et quinconce150° Neptune Capricorne R M3

- Mon régent Noeud Nord càd Uranus est rétrograde en Capricorne M3, trigone120° Mercure Vierge M11, conjonction0° large avec Neptune et Lune (orbe de 10° tout de meme je ne sais pas si on peut le compter). Néanmoins ma Lune est prise dans un amas de planètes lourdes rétrogrades (et donc bagage karmique) dont mon régent Noeud Nord

- Hormis le quinconce150°, je ne fais jamais attention aux aspects mineurs mais je vois que mes deux régents font un bi-quintile ça pourrait intéressant de le prendre en compte.

- A noter aussi que mes noeuds lunaires sont en dans un axe intercepté (ce qui renforce le bagage karmique) et donc mon Soleil est aussi pris dans cette interception.

Traduction: Je dois descendre de mon piédestal de Roi-Soleil (avec désir de faste, privilège, mondanité et pouvoir) pour aller découvrir la Famille de l'Humanité (rapport égal à égal, solidarité, universalité, nouvelles racines). Pour cependant aller au mieux des valeurs du Verseau je me dois de redécouvrir mon Soleil intérieur: Celui qui a brillé de faste avant et n'a plus briller en revenant sur Terre doit découvrir sa Lumière intérieur, celle du Coeur. Cela passe par un gros travail à faire sur la notion d'Amour, de Soi et des autres, ma place en tant qu'individu et dans un groupe, un réequilibrage des relations à soi et aux autres mais aussi par la rencontre d'autres personnes pour leur individualité et leur originalité. Si ce n'est leur excentricité bigsourire Attention cependant à etre humble et non dans le jugement et l'orgueil afin de laisser insuffler cette notion d'Amour et la construction de nouvelles racines. Faire preuve de plus de souplesse en quelque sorte dans mon ouverture à l'Autre. Et pour cela ça passe par l'acceptation émotionnelle et l'expression de ses émotions, sortir des résistances de Saturne (il m'embete sacrément celui là !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 22:53



Et bien justement, ça me fait questionner car je ne sais pas du tout comment interpréter tout ça sachant que j'ai par exemple les régents des NS ET des NN dans la même maison... (XI bon selon les sites d'analyses de thème, mon soleil se trouve en X pour d'autres en XI mais qu'importe).

Je ne comprend pas ce qu'on peut en déduire car même les planètes auront toujours des points de contacts entre d'autres planètes alors les interprétations peuvent être multiples, de plus j'ai des régent de NN et de NS conjoint aussi alors là pour interpréter tout cela, bonjour la galère. J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses adéquates.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 0:24

Bonsoir Silvermoon,

Peut-être te faudrait-il consulter un ouvrage
d'une des diverses écoles sur le sujet,
je pense à Ruperti, Andrieu, Giani, Larzul, j'en oublie et je m'en excuse, de toutes façon je n'en ai aucun...

Bon nous partons du constat que tu es majeure et que tu y attaches, libre de corps et d'esprit, un intérêt évolutif.
Là, tu signes en bas, voilà c'est fait. sourire

Constat sans conclusion

Sinon, il y a une chose qui me paraît claire,
mais c'est mon impression personnel,
c'est que tu t'es donné un thème karmique pour les nuls.
Ne le prends pas mal, cela veut dire que tu as concentré logiquement tous les éléments pour le réussir cette fois si.

- L'axe des Noeuds Lunaires est intercepté

- Les deux Régents Karmiques sont en conjonction.
En gros c'est comme si tu redoublait.
Même axe en signe et maison, sauf que cette fois,
pour te faciliter la vie (je sais cela n'a pas l'air d'être le cas...) les deux Régents sont en conjonction.
Continuité directe, pour ce que j'en ai compris.

- Ces deux Régents Karmiques sont au centre de gravité d'un amas planétaire, d'un thème en éventail
Apex d'un Boomerang sous les feux de Jupiter.
Bref ils ont tout le retour.

- Sur cet axe karmique intercepté, on a rajouté en bonus la Part de Fortune (à étudier)

- En carré de cet axe pour être sûr que tu évolues,
un carré de Pluton en M8 en Scorpion...

- Là aussi petit bonus, la Lune Noire.

Maintenant en pratique cela donne quoi ?

Là, j'avoue un peu mes limites...
Je dirais que tu n'es pas très loin,
dans le sens M12 occulte, soins, vie intérieure, travail sur l'inconscient pour les autres en Verseau ouverture aux autres.
Le carré pour évoluer lié à Pluton

Spoiler:

Spoiler:

Donc Pluton maîtrise la M9, lié au spirituel.

Je dirai que l'aspect Vénus/M12 serait à traité à part,
mais bon comme tout est toujours plus ou moins lié,
il est peut-être une conséquence du carré Pluton aux Noeuds dans son sens Karmique.
Ce n'est pas très loin de certain rêves ou ressenties, je ne sais plus.

Bon je ne peux pas t'en dire plus.
Pas assez de connaissance.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 9:26

NN en Balance , maison 3 ( mission : trouver l'équilibre, s'ouvrir aux autres par la communication et l'apprentissage, partager les informations ) ce NN est pris en sandwich entre un Jupiter Balance ( épris de justice et d'équilibre ) et un Neptune Scorpion ( intuitif et créatif, avide de transformation transgressive) ce qui lui donne des armes, et des exigences.
le RKN : Vénus culmine en maison 10 ( une maison 10 Taureau mais une Vénus Gémeaux ) donc importance de la notion de "destin" à accomplir, un destin venusien, passant par l'art, la beauté, et encore l'équilibre, et une Vénus Gémeaux , donc toujours transmettre par des moyens comme la parole et le verbe écrit, l'apprentissage.
Ce qui me fait une vie pleine du désir d'apprendre et de transmettre, un immense besoin de communiquer ( merci Celeste smack et le forum tout entier !!! smack )
Bon, maintenant, regardons en face... pour les boulets ( lol ) qui n'en sont pas d'ailleurs... pour les armes alors ( soyons positif )
NS en Bélier maison 9 avec un RKS chez lui en Bélier et conjonction0° Lunenoire moyenne...
Donc des armes puissantes d'énergie, de force, de facilité de passer à l'acte, de mise en action, de spontanéité, des facilités pour comprendre aussi ( maison 9) , des liens avec les sciences ( parallèles ou non ) plein de choses bouillonnantes dans le cerveau en quelques sortes...
Bon, mais tout cela est un peu englouti par la Lunenoire qui semble dire Danger... matière explosive... diable ( en effet, je peux "exploser" ou même faire tout exploser... mais alors, inutile de vous dire que ce n'est pas du tout bon pour mon équilibre à trouver en Balance ... avec l'âge je m'en méfie...
D'ailleurs j'ai un peu un "rejet" de la Lunenoire dans mes interprétations astro... j'y comprend rien, elle m'agace... Rolling Eyes ... j'ai une grosse tendance à l'occulter carrément... le fait qu'elle se mette en trois déjà... ( ma vrai est en Taureau )
conclusion : Défi de vivre avec les autres en harmonie, de les guider ( Jupiter ) par ma bonne parole ( ou écrit ). Oublier un peu ce que je crois savoir toute seule dans mon coin, et de batailler avec pour le ré apprendre avec les autres... communiquer, communiquer, et tout ça sans s'énerver ni tempêter contre l'injustice ! ( bigsourire )... De toute façon, ça ne me sert à rien : ( Et la Lunenoire se marre ! ) mais utiliser mes facilités d'aborder toute science pour rentrer en harmonie, et communiquer aux autres.
Ça a l'air simple... dit comme ça... mais ne pas oublier que Pluton N est carré90° Vénus RKN ... ce qui ne facilite pas du tout le challenge...
Merci Gémini d'avoir lancer le sujet... ça aide de réfléchir là dessus et de clarifier
( en plus aujourd'hui Mercure transite mon ascendant... méfiez vous... je vais vous abreuver de paroles si je continue... )


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 10:01

"Peut-être te faudrait-il consulter un ouvrage
d'une des diverses écoles sur le sujet,
je pense à Ruperti, Andrieu, Giani, Larzul, j'en oublie et je m'en excuse, de toutes façon je n'en ai aucun..."


En effet, Stinger a raison....Je rajouterai à la liste un ouvrage de base, très clair et sans prétention...mais...assez ancien et je me demande s'il se trouve encore car il date de 1987 (je l'avais payé 95 francs....)....Il donne les bases d'une gymnastique d'esprit à acquérir (enfin, c'est ainsi que je l'ai vécu).
"les noeuds de la lune clés de l'interprétation astrologique"...
...et s'il existe encore, je vous le conseille.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 10:04



Merci Stinger pour ton analyse.

Il y a donc, selon toi, si j'ai bien compris, un truc karmique assez important à comprendre où à régler. Un bagage qui relie autant les mêmes domaines de vies antérieures que celle que je peux vivre aujourd'hui? Au vu de la conjonction?

Est-ce que ça un lien avec la vie amoureuse où pas forcément?

(comme je travaille beaucoup les relations sentimentales de vies antérieures, je me demande)

Merci Violette


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 10:23

Bonjour,

Que donne le RKN inaspecté?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:50

Bonjours à tous Very Happy

je vais tenter ma 1ere analyse ^^ (se sera mon petit devoir du jour lol )

Je possède un Noeud Nord en Verseau m1 -13°30

Dans cette vie mon chemin m’amènerais à m'investir dans une action collective avec des idées originales , apportes un souffle nouveau .Peu être un nouveau métier laugh


Mercure carré90° Noeud Nord
Je pense plus à un soucis de communication vis à vis des autres personnes qui rendrait la tache d'autant plus difficile , peu etre devoir m'affirme a se niveau

J'ai pallas carré90° Noeud Nord Alors la je ne sais pas du tout

Neptune demisextile30° Noeud Nord la spiritualité jouerait un rôle important ou peu etre avec mercure (parler de spiritualité ? )

Kiron quinconce150° Noeud Nord
c'est une blessure de l’âme qui pourrait m'aider pour mon évolution



Bon c'est trés simpliste désolé down , je vous fait part de ma tete en pleine reflexion https://i.servimg.com/u/f11/19/24/20/91/29224310.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:35

Silvermoon a écrit:


Et bien justement, ça me fait questionner car je ne sais pas du tout comment interpréter tout ça, sachant que j'ai par exemple les régents des NS ET des NN dans la même maison... (XI bon selon les sites d'analyses de thème, mon soleil se trouve en X pour d'autres en XI mais qu'importe).

Je ne comprend pas ce qu'on peut en déduire car même les planètes auront toujours des points de contacts entre d'autres planètes alors les interprétations peuvent être multiples, de plus j'ai des régent de NN et de NS conjoint aussi alors là pour interpréter tout cela, bonjour la galère. J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses adéquates.

Bonjour Silvermoon !

En effet, sur internet, on trouve peu d'information constructive et évolutive à ce sujet. Comme te le conseillent Violette et Stinger, les ouvrages sont nettement plus adaptés et adaptables bien sûr à ton ressenti et le reste de ton TN.

En étudiant l'aspect karmique, on se détache de l'astrologie du "au jour le jour" pour se concentrer sur l'aspect évolutif d'une existence.

L'étude des noeuds lunaires seule ne suffit pas.
Elle est à mettre en parallèle à celle de la Lune Noire, des rétrogradations, des axes interceptés, de la PDF, et même de Chiron. Toutes ces parties forment, ensemble, un ensemble cohérent et plein de sens à mettre en rapport avec l'étude classique du TN qui est construite pour donner de l'eau au moulin...

Ton cas est particulier. Je peux en parler puisque je suis dans le même cas.
Tes noeuds sont présents sur l'axe intercepté et ton Noeud Nord est rétrograde.
Il est donc inhibé, étouffé et ne t'apparaît pas comme une évidence. C'est plus dur à déceler, on rejette ... on ne "voit" pas. Ta signature est lourde de sens à ce sujet ............

Axe des noeuds intercepté :
Lion (VI) - Verseau (XII)
Noeud Sud (ton héritage, tes acquis) en Lion, VI
régents : Soleil en Capricorne, X et Mercure en Capricorne, XI (ce que tu sais faire)
Noeud Nord (ta voie d'évolution) en Verseau, XII
régents : Uranus en Capricorne, XI et Neptune en Capricorne, XI
Donc bien que tu aies ton axe intercepté (donc invisible pour toi), tu as la chance d'avoir ton régent Noeud Sud qui te montre la voie.
Le Capricorne en maison XI, qui, comme par hasard est en opposition180° à Jupiter(R) et Kiron en Cancer, V Wink


Tes 2 axes de vie évolutive sont donc bien (V-XI) sur l'être et (VI-XII) sur le devenir sourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les NN/NS et ses regents Profil11
Les NN/NS et ses regents Empty
MessageSujet: Re: Les NN/NS et ses regents
Les NN/NS et ses regents I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les NN/NS et ses regents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les NN/NS et ses regents Pierre12 Les NN/NS et ses regents Notes-11
~Musique pour Relaxer~