Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Mélania Trump !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mélania Trump !!
Jeu 26 Jan 2017 - 13:27

Rappel du premier message :

Coucou fleur

Je viens de lire un article sur la First Lady des États Unis, certains sur les réseaux sociaux se sont inquiétés pour elle , parce qu'elle affichait Le visage triste ..
J'aimerai bien qu'on discute sur le forum de son thème natal et ses transits .. si une quelqu'un voudrait bien afficher son tn bouquet
Pensez vous qu'elle subi ou plutôt complice ... son caractère..
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mélania Trump !!
Dim 29 Jan 2017 - 7:44

En attendant qu'il retrouve une autre!

Dadou il ne chôme pas l'homme orange lol

La quatrième femme??? doute2 si c le cas quelle maison prendre ? La maison 1? Soleil en gémeaux conjoint Uranus : une jeunette hors norme style transformers happy

Invité

Invité

Dim 29 Jan 2017 - 10:42

Spirit pastel , pour la prochaine , faut prendre la maison 1 , alors comme j ai commencé en hindou , je continue dans mon raisonnement .
Sa maison est en lion , avec mars dedans , ce qui donne une femme tenace et combative pour réussir , elle respectera les opinions d autrui , mais ne supportera pas qu on lui donne des ordres . Elle sera loyal , une allure distinguée , un goût prononcé pour le faste , et sera ambitieuse .

Le soleil se trouve en 10 , les attributs du soleil s épanouissent dans cette maison , elle aura confiance en elle , elle sera forte et ambitieuse . Cette position est excellente pour la carrière et le succès dans ses initiatives pour une première dames des états unis d Amérique . Elle sera absorbé par sa vie professionnelle et cherchera à être reconnu pour ses réalisations . Elle accédera à une position d autorité , sera populaire .

Le soleil est en taureau , elle sera déterminée , volontaire et prudente , conservatrice, mais tolérante.

Ce que je remarque , c est que cette quatrième épouse lui ressemblera parfaitement , puisqu elle est la copie quasi conforme à Trump , mais le tout sera à confirmer par le thème individuel de cette quatrième épouse .

Invité

Invité

Dim 29 Jan 2017 - 10:45

Mais regarder son âge ranversant

Merci Dadou la vie est belle hein lol

Invité

Invité

Dim 29 Jan 2017 - 21:45

Quand on est président des USA , on a et fait ce que l on veut .

Mélania Trump !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2