Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune 28 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune 28 janvier
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 21:57

Rappel du premier message :

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Nli10

Lunaison du 28 janvier à 8°du Verseau



8° à 9° Verseau


Degrés Hindous:

«Un grand rocher fendu par un éclair»
Degré de conversion. Caractère puissant et agressif, intense et impétueux, grand pouvoir.

Degrés Tébaïques:

«Un homme qui en soulève un autre.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un drapeau se change en aigle.»


L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme charge son compagnon sur ses épaules alors que les éclairs déchirent la nue et semblent fendre un énorme rocher.»


Le verseau parle d'humanisme, de fraternité, d'indépendance aussi

On a toujours le T carré avec l'opposition Jupiter - Uranus au double carré de Pluton

Mercure s'approche de plus en plus lucide au fur et a mesure qu'il se rapproche de Pluton , il n'a aucune envie de rester de coté , encore une fois , il s'agit de faire mourir les vieilles idées. Profonde énergie de transformation

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Profil11
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 28 janvier
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:06

Spirit pastel a écrit:
[ Le fait subtilement star

up : voilà sa force....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Profil11
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 28 janvier
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:09

J'ai un mars en scorpion frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Profil11
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 28 janvier
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 14:37

coquine
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Profil11
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 28 janvier
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 4:47

Céleste a écrit:
Courage Saf' , ton granď père veillera sur toi et te donnera rendez-vous en grande forme et rajeuni quand il sera rendu de l'autre coté, plein de bonnes pensées vers toi et ta famille ++++

Sur le Noeud Nord vous avec peut-être un lien karmique tout les deux ^^

Merci Céleste smack

J'ai confiance pour le Ciel, mon père y est et je le sens en grande joie Là-Haut ^^ j'espère que ça pareil pour mon grand-père.

Pour la relation karmique, ce n'est pas impossible mais sur son TN en synastrie je ne vois pas des liens aussi flagrant qu'avec le TN de mon père par exemple (à part peut-etre un Neptune sur ma conjonction0° Noeud Sud Soleil et Mars sur mon Noeud Nord )

Les synastries comme les similitudes familiales me fascinent beaucoup, on trouve des points sensibles et je vois parfois des meme aspects sur trois générations ahhhh je pense par exemple à mon grand trigone de Terre avec Lune Capricorne mon père et une de mes nièces de 5ans l'ont également (je triche un peu pour mon père il aurait plutot Lune Verseau mais l'aspect est là lol )

Cobra a écrit:

Le Soleil met en lumière un endroit du TN ; il y aussi Mercure C qui est maitre de ta IX : les grands-parents de passage sur ton Neptune et sextile Neptune C / conjonction Pluton C ...sur ta Lune .
Il y aussi le carré mondial Vénus ( maitre de ta I ) - Saturne ( maitre de ta IV ) , etc..etc...mais ça - hors événement soudain - ça reste toujours des probabilité et qui jouent ( façon de dire ) ne fonction des faits présent , je veux si par exemple ça fait un moment qu'il est malade la combinaison des aspects fait que on peut se douter de la suite ....MAIS ça reste un potentiel ET NON une certitude .

merci pour ton explication Cobra bigsourire

je me suis toujours demandé où dans le thème pouvaient etre représenté les grands parents-parents (mais aussi oncles/tantes et nièces/neveux avec qui j'ai d'ailleurs des relations assez fortes beaucoup d'amour maternel pour eux).

Concernant sa santé ça s'est dégradé depuis plusieurs mois je ne serais pas étonnée de la suite. Juste que c'est très difficile de le voir agoniser comme ça triste

En tout cas c'est un sacré résistant même les infirmiers sont étonnés de cette robustesse après tout les problèmes de santé qu'il a eu ces derniers mois à pourtant 94 ans. Faut dire qu'avec Soleil Scorpion trigone120° Lune conjonction0° Pluton Cancer M8 c'est un plutonien avec une capacité de régénération qui a du bien lui servir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Profil11
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 28 janvier
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune 28 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Pierre12 Nouvelle lune 28 janvier - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~