Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

transit - Petit excercice transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Petit excercice transit I_icon11Voir ses messagestransit - Petit excercice transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petit excercice transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 11:01

Que s'est - il passé ce jour là ?

transit - Petit excercice transit Astrot10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 19:31

Période et sous période de jupiter ,il exerce une action bénéfique, favorisant la croissance des facteurs célestes qu’il regarde.
Au natal jupiter est en 2 , il favorise l augmentation et l accroissement , tout ce qui représente l argent . Il aspecte la 10 ce qui favorise l amélioration du statut social , augmentation de salaire ou expansion dans les affaires . Des appuis importants qui favorisent la réussite de tes projets . Bonne entente avec la hiérarchie , honneurs et respects venant des supérieurs . C est une bonne période ou les soucis te sont épargné s.
Possibilité de devenir dirigeant durant cette sous période.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 19:51

Merci dadou, c'est toi que j'attendais, tu dois toujours être sur le système védique, d'après ce que tu dis.

Parce que même si le fait est que mon père est mort ce jour là, l'interprétation objective et 11 ans plus tard, colle assez bien avec ce que tu dis, même si sur le moment je l'ai pas du tout vécu comme ça.

Ton avis m'intérésse pour le prochain transit de jupiter sur mon soleil pluton qui se passe cette année :

transit - Petit excercice transit Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 20:46

Tracas familiaux et conjugaux . Contestations , ennuis administratifs , divergences avec les supérieurs . Si le travail est indépendant , forte baisse des rentrées ou accroissement des dépenses pouvant être occasionnées par des femmes . Dégradation des relations avec les collègues de sexe féminin provoquant inimitiés , jalousies , envies . Tu auras sûrement des événements inattendus , soudains et destructeur .
Il est possible que tu te sépare ou divorce de ta compagne , avec une pension alimentaire à payer au final .
Y a une séparation avec une femme , la lune peut représente , ta femme , ta mère , mais je pencherais plus pour ta compagne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 20:53

Merci tu viens d'annoncer à ce qui ressemble à un "divorce" 12 ans à l'avance. Je penserai à toi si ça arrive.



Tu regardes la vidéo avant ce spoil sinon tu iras en enfer "kzzzzzz":
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 21:02

Je ne n arrive pas à lire ton spoil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 21:04

Allons plus loin si tu le permet

transit - Petit excercice transit Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 21:05

Ok je te le mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 21:06

Hum non , j'ai pas envie : voici le spoil c'est pas grave l'impact aura déjà eu lieu :

J'ai envoyé cet extrait à quelqu'un que je considère comme "éveillé"
Il ne se trompe pas pour toi ? Hin? Parcontre pour tout les autres curieux, je pense qu'il ne se trompe pas non plus, qu'est ce que t'en penses ?


"Fight Club est un de mes films préférés.

C'est une référence en matière d'attitude réaliste et motivée.

Une façon accélérée de passer des degrés d'initiation, en quelque sorte...

Mais il s'adresse à un public averti, des personnes qui sont déjà capables de voir en même temps les choses aussi bien au premier degré qu'au second (par exemple être capable de voir un amour total et inconditionnel derrière la violence ultime manifestée à l'écran), c'est à dire des personnes qui ont déjà commencé à s'élever. Il y en a peu. Tu t'en rendras d'ailleurs compte si tu visionnes ce film avec des amis, et que sans d'abord leur donner ton opinion, tu recueilles la leur. La plupart n'aura vu que la violence."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 21:15

Merci , ça m intéresse pas à ce qui se passe à l écran . Je laisse ça pour ceux qui veulent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 21:18

Tu t'es mal catalogué ou.. peut être pas ?

Bonne soirée mecton, je t'aime bien même si tu t'en fou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Petit excercice transit Profil11
transit - Petit excercice transit Empty
MessageSujet: Re: Petit excercice transit
transit - Petit excercice transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit excercice transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Petit excercice transit Pierre12 transit - Petit excercice transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~