Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une navigatrice sur Hakuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 20:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Merci de me recevoir parmi vous…j’ai plusieurs noms plusieurs visages et plusieurs formes.
Mouvante s’il en est. Hakuna Matata est le nom de mon voilier sur lequel je sillonne les mers depuis maintenant 3 ans…Trois ans déjà que je n’ai pas dormis à terre…
Je suis une femme, navigatrice, passionnée d’astrologie de symbolisme, d’histoire et surtout de voyage. J’aime laisser ce temps au temps. Découvrir l’autre non en touriste mais dans sa réalité quotidienne. Lorsque les escales se font longues, parfaitement immergée dans la vie d’un autre peuple et d’une autre culture.
Fille de parents provençaux, expatriés à Nouméa je suis arrivée sur ma terre d’élection à quelques mois.
Elle m’aura donné cette divergence qui fait que toute vérité n’existe qu’en fonction du point par lequel on le regarde. Entre culture première et futurisme, ainsi s’est construite ma vie. Entre lecture et découverte d’une impertinente curieuse de la vie. De la à basculer sur les grandes questions du sens de la vie et de notre propre mortalité, il n’y avait qu’un pas, allègrement franchie très jeune, après ma première rencontre avec la mort.
La troisième rencontre, après le suicide d’un proche, me fit rencontrer l’astrologie. Je m’y suis accrochée, pour compléter cette recherche par la psychanalyse, le décodage biologique.
Juriste de formation, j’ai basculé vers le journalisme un peu plus tard. Malgré une dyslexie qui empoisonne mes échanges.
Scorpion, forcément scorpion, j’ai hérité de l’aigle après avoir traversé mes démons.
L’astrologie m’intéresse plus comme un marqueur des grands changements humains, dans une logique géo politique en confrontation des forces en présence. J’aime comprendre, ou tenter de comprendre le monde qui m’entoure.
Très curieuse, je dis souvent …je sais que je ne sais pas…Un principe en forme d’ouverture. Qui me permet d’accueillir d’autres portes une évolution, j'ose espérer
Tolérante à beaucoup de choses, j’avoue une difficulté profonde avec le fanatisme, qu’il soit astrologique ou autre.
J'ai cette passion de la mer, des horizons immenses qui font se sent_ir infiniment petit et terriblement vivant
Merci de me recevoir parmi vous, merci aux administrateurs d’avoir validé ma carte.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 14:16



Regardez les autres diaporama derrière...

Il faut que je recommence à en faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 14:19

Ca c'est la Grèce avec le sauvetage d'un petit voilier à la dérive.. c'est moi qui m'en suis uppercut tropdrole tropdrole ...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 15:02

Merci de partager une petite partie de tes aventures danse
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 15:04

.Très curieuse, je dis souvent …je sais que je ne sais pas…Un principe en forme d’ouverture. Qui me permet d’accueillir d’autres portes une évolution, j'ose espérer 
C'est une de mes chanson préférée coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 1:15

Bonsoir Hakuna,
aujourd'hui je suis tombée sur cet image
et j'ai eue une pensée pour toi smack

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 11:29

Merci jolie dame Céleste, cela me touche beaucoup....elle est très belle je vais al récupérer....

Mon dernier montage photo du festival médiéval, Malte (pour te remercier de cette délicate attention)

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 13:23

Très belle vidéo, je l'ai écoutée en boucle applaudi
...j'ai déjà fait la photographe pour un mariage médiéval love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 13:51

Bonjour Hakuna-Matata,

Il est très bien ton montage. C'est propre et en HQ tes photos ressortent bien, c'est soigné.
La musique m'a fait tiquer la première fois, à cause de l'époque et puis abstraction faite, cela se marie bien. sourire
A noter que la reconstitution, vêtements armes, artisans est de bon niveau. La forge et l'enclume, me font encore penser au fiston.

Pour revenir à l'astrologie, j'avais cherché un lien avec pour cette passion dans son thème.
J'avais même regardé Vulcain lol
Sinon Jupiter en M10 et Asc Sagittaire mais cela fait large, j'avais trouvé dans les degrés symbolique, son Mercure en 14° Verseau :
"Un forgeron sort de sa forge avec à la main une torche brûlant d'une grande flamme."
C'était plus parlant. sourire

Sinon, comme toi, entre autre, (il y a une certains sea-nergy Wink ), j'ai toujours pris plaisir à toucher les vieilles pierres (ah oui, Asc Cancer , il n'y a pas que des mauvais coté sourire ) des forteresses Normandes et Angevines que l'on trouve en méditerranée.

Par contre, très peu de photo.
Alors tu as bien raison, continues. up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 16:45

Merci Céleste....cela devait super joli un mariage médiéval....!
Merci Stinger....Boitier Nikkon et recadrage, balance de couleur sur Photoshop. J'ai travaillé avec des photographes, j'en ai même lancé et puis là le boitier m'a démangé....Au lieu de "pousser les autres" je suis en train de me prendre par la main, car mes photos plaisent.
Je travaille beaucoup sur l'émotion qui se dégage d'un visage, des situations de composition. Lorsque je "recadre" sur photoshop, je le fais comme un tableau et pour mon montage, j'imagine une histoire mais je laisse le spectateur réver...le plus important dans un photo, n'est pas ce que l'on voit mais ce que l'on imagine. ( Neptune conjonction0° Soleil , Neptune en 5)

Je ne suis pas une "pro" de you tube et je dois encore améliorer la fonction musique...Du coup je "bidouille un peu"...

Ton fils est passionné de ferronnerie d'art ? En effet ce degré est terriblement parlant, comme le sont souvent les degrés symboliques ( a tel point que c'est parfois dérangeant)...il envisage d'en faire son métier ?

Les vielles pierres dégagent une ambiance, une présence qu'une ville moderne n'aura jamais. Elles invitent l'imaginaire à s’évader....on imagine des situations, des regards, des situations parfois tendres parfois cruelles.

Asd cancer Capricorne Poissons en 9, je pense que cela vient de saturne....merci en tout cas de vos feed back
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:08

Belle vidéo Hakuna ! Les portraits sont magnifiques, les beaux visages !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:44

MariedesBrumes Stinger Céleste smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 22:45

let's go let's go super joli !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 5:37

On vois bien le transit de Saturne sur ta Vénus maitre de IV ...qui je pense est en rapport avec les anciennes civilisations ( avec Pluton ) ....si je couple ceci avec le transit de Jupiter ( exploration ) en IV carré Pluton C .

D'ailleurs Jupiter de passage ne IV analogie Lune - Cancer et tu l'as dans ce signe en natal en XII donc au-delà des mers ......ce n'est pas compliqué l'astro ! bigsourire lol

ça me fait penser aux croisades ; je dis ça superficiellement car je ne suis pas très doué en histoire . Au passage il y avait un grand carré ( ou une grande croix ) produit par la Lune dans le ciel du 1 ier mai.

Tu peux faire des photos avec une couleur de pellicule façon cinémascope ? ça ajouterait de l'ambiance aux photos , disons , je pense, que ça donnerait moins d'effet photos reportage .
Bon je dis ça pour le médiéval , après ça dépend des sujets choisis ....évidemment .

http://expo-photo.blog.lemonde.fr/2013/02/15/une-photo-cinematographique-gagne-le-prix-world-press/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 10:21

Merci Vassangel.... smack

Oui Cobra, merci pour tes remarques. Je peux retravailler mes photos comme je le désire ( même si j'ai opté pour le format JPeg et non raw. Comme font beaucoup de photographe) . Après tout est un choix d'artiste. la photo qui a été primée est clairement retouchée et optimisée par Lightroom...

Le but du montage était justement de faire "photo reportage" et de coller au plus prêt avec ce que mon regard avait véçu avec souhait de faire vivre une expérience à celui qui regarde un peu comme s'il était spectateur du défilé et de la manifestation. Mis à part une ou deux photos j'ai opté pour des retouches légères....

Après sur quelque chose de plus poussé on peu arriver à ce type de définissions:
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Gb1_1510

Sur une ambiance plus "sépia" plus historique mais on se situe alors en dehors de soi....

Malte n'a pas vraiment été touché par les croisades, tout au moins pas directement. Les chevaliers hospitaliers, un ordre soigneur à Jérusalemn, s’est vu attribué Malte après le départ de Chypre.

C'est à Malte qu'ils sont devenu authentiquement guerrier pour défendre l’île contre l'invasion des Turcs....

Les maltais sont très fier du grand siège, en 1565 ou 1500 maltais et 500 chevaliers ont tenus tête durant 3 semaines à 200 000 Turcs.

J'ai toujours été branché vielles civilisation et histoire et en effet j'ai souvent véçu "au delà des mers" voire aux antipodes.... diable


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 12:43

Merci pour la photo mais c’est pas encore comme je le perçois moi mais bon je sais que ce n'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 13:18

J'ai du mal à comprendre ton intention , tu acceptes de m'envoyer un exemple ? une image avec cette ambiance dont tu parles.....je te remercie Cobra. car c'est ainsi que l'on progresse

Après il y a ce que je peux faire et ne peux pas faire pour l'instant, mon prochain investissement étant clairement le logiciel ligthroom
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 13:42

https://www.focus-numerique.com/prise-de-vue/dossiers/la-photographie-en-pose-longue-91.html

voir ça :

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Photog10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 17:16

Merci Cobra, je vois ce que tu veux dire mais cela demande un matériel ( un trépied) et aussi une pratique que je n'ai pas de cette technique ..J'ai trouvé des tuto sur youtube....à suivre...merci:smack: Cela me tente bien d'essayer surtout pour les éclairs et les bords de mer.....

Ceci étant la "pause longue" nécessite le recours à des modèles, chose difficilement compatible avec une manifestation de rue ou il fallait faire vite pour prendre les photos et s'enlever du passage

Une photo prise en mer ( et non retouchée ) les couleurs sont d'origine, prise aux iles de la Galite en Tunisie au levée du jour....un moment incroyable, le shooting fut stupéfiant.

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Galite10

Tu fais de la photo également ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 18:50

Waw, Hakuna, les couleurs et le paysage sont magnifiques !!


Dernière édition par Navane le Ven 5 Mai 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 20:34

Satisfaction légère qui nous fait entrapercevoir le divin, nécessité d'aucune autre futilité vaine.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 7:11

Jolie la photo ! un poil fantasmagorique .

Citation :
Tu fais de la photo également ?

Il y a un peu moins de 20 ans avec des reflex ....argentique évidemment mais comme j'ai ensuite revendu le dernier un Canon de Pro j'ai arrêté ; et je suis à côté de la plaque avec le numérique bigsourire ; ça manque de réel ( je m'exprime mal ) , trop basé sur les algorithmes . Je suis un peu de la vieille école .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 8:36

Certains photographes sont toujours resté à l'argentique, ce qui est un brin compliqué pour le développement, surtout couleur. Le capitaine a eut du mal également à faire la bascule....

Histoire compliqué avec la photo, plusieurs ex petits amis photographes pro, mon père peintre qui avait également une passion pour la photo et bossait avec un super pote photographe pro. J'ai baigné dans cet univers très Neptune en 5

Les femmes sont assez rares. Comme en peinture. Il faut une "tension" pour qu'une image soit belle, une émotion.
Je n'aime pas trop photographier les paysages car je pense manquer de technique. je préfère les visages et la composition du sujet. La Dynamique d'une photo...

Cette photo m'a ouvert un nouveau champs de possible. Derrière l'esthétisme, elle est politique...ce sont des chrétiennes du Yémen , dont le groupe est réfugié à Malte. Dans leur pays d’origine, les congrégations sont victimes de persécutions.

Ce matin là, leur joie explosait dans la rue....la scène se passe à l'extérieur d'une église et deux jeunes femmes à l'ecart. Elles ont accepté, assez timide, le shoot. Le côté "virginal" de leur tenue m'a interpellé, l'aspect "vierge blessée" des visages...

Il y a eut beaucoup d'émotion à prendre cette photo...et un authentique plaisir...
c'est la première fois que je réalise une photo à message, avec un sens caché derrière....Je pense que cela ne serra pas la dernière fois....

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Petite11

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 18:20

Très belle photo Hakuma, bien réalisée.
Le Folklore impressionne souvent.
Une femme soumise et l'autre rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 18:53

Les fleurs de Malte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 18:59

J'adore ce sujet.. Merci mille fois, Hakuna..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Profil11
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une navigatrice sur Hakuna
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une navigatrice sur Hakuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Pierre12 Une navigatrice sur Hakuna  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~