Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




transits de guérison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransits de guérison I_icon11Voir ses messagestransits de guérison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transits de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

philip31

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 1:14

Quels sont les transits connus pour favoriser la guérison de maladies de longue durée ?

Plus spécifiquement les problèmes liés à la lune en capricorne en mauvais aspect avec saturne/pluton/mercure (j'ai des problèmes de peau, et troubles digestifs)

J'ai pluton-lune en conjonction encore pendant 3 ans, pensez-vous que cela pourrait aider à guérir ?
Pluton peut parfois mettre fin aux problèmes et comme il réactive ces aspects je me disais que peut-être..
Je vais essayer un nouveau traitement dans quelques jours pour un staphylocoque doré. (J'ai appris que j'étais porteur de cette bactérie et cela pourrait expliquer ces soucis). J'aurais espéré que cette fois-ci je trouve enfin la solution pour guérir..


A moins que ce soit plutôt jupiter mon grand bienfaiteur en conjonction avec la lune dans 3 ans environ.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 5:57

Ça dépendra de ta capacité à intégrer ce que Pluton purge ; après il n'y a pas de garantie car ce qui demande garantie est lié à la peur .

Le nouveau traitement ça colle bien , en partie, avec Mercure/Pluton en mondial après ce n'est qu'un constat .

Afficher ton TN serait utile aussi bigsourire

De toutes façons la santé c’est un sujet très complexe ; j'ai juste noté qu'un carré peut être un tournant qui débloque une situation qui a trop duré mais après ça dépend des personnes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:18

"J'ai pluton-lune en conjonction encore pendant 3 ans, pensez-vous que cela pourrait aider à guérir ?
Pluton peut parfois mettre fin aux problèmes et comme il réactive ces aspects je me disais que peut-être.."


...par une prise de conscience d'un "émotionnel" à comprendre, si cela n'est déjà fait, pour y "travailler", notamment contre les peurs ....à vaincre.
Ceci est très général, sans le thème ......
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 13:47

Je vous poste mon thème de naissance :)
transits de guérison Astrotheme_4j4bhad2a9r3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:38

le titre : "transit de guérison".....me semble être la réponse, positive.....
Cet axe capricorne/cancer avec la lune à l'ascendant semble "tout dire" sur l'émotionnel et son vécu....
Pour moi, le plus gros transit, et vous le savez, c'est celui de pluton sur l'ascendant, après avoir transité en XII le noeud sud/lune noire d'où viendra cette grande transformation de votre ascendant, le vêtement qui vous recouvre, c'est à dire ...votre "peau".
Pluton s'apprête à transiter la lune natale....il vient complètement transformer ce monde profond des émotions qu'il va sortir des fins fonds "volcaniques".....pour aller vers un monde nouveau d'émotions : noeud nord en cancer, dont elle est régent karmique....., ce qui nous ramène à chiron en maison IV, un endroit très "sensible" (cf tous les posts concernant cet astéroïde, notamment actuellement).
Si pluton amène le grand changement, jupiter à la pointe du milieu du ciel en scorpion va l'aider puisqu'il est maitre de ce MC.... up
Pour info, jupiter actuellement en balance, retrouvera sa place natale fin d'année, il termine actuellement son cycle....laissant présager ....peut-être une ...nouvelle "peau" ?
Je trouve que vous êtes positif....restez-le....cela aidera tout ce qui doit s'accomplir pour votre guérison, laquelle arrive.... up (mais patience....)

Il y a sûrement d'autres aspects....mais celui-ci me semble être le plus important, enfin, celui qui m'interpelle.....
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:08

Merci beaucoup violette pour cette analyse plus approfondie Wink

Je n'ai jamais vraiment prêté attention aux astéroïdes tels que chiron, je vais lire un peu plus à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 16:47

philip31 a écrit:


Je n'ai jamais vraiment prêté attention aux astéroïdes tels que chiron, je vais lire un peu plus à ce sujet :)


...le plus souvent, nous sommes attirés par un astre ou un astéroïde particulier parce qu'il fait un aspect dans notre thème qui correspond à ce qui se vit, comme une sorte de confirmation.....
L'Astrologie est ainsi....on découvre tous les jours....

J'ai trouvé que votre question était déjà bien "pensée" notamment en parlant de "guérison"....Faites-vous de l'astrologie depuis longtemps ? ....
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:00

Citation :

J'ai trouvé que votre question était déjà bien "pensée" notamment en parlant de "guérison"....Faites-vous de l'astrologie depuis longtemps ?

Je connaissais déjà les bases de l'astrologie depuis quelques années (signes, maisons, planètes, thème de naissance, transits) mais je me suis mis à étudier plus sérieusement le domaine depuis 2/3 mois (révolutions solaires, maitrises, progressions, etc..)

Mon domaine de spécialité c'est la numérologie, et j'aimerais atteindre un aussi bon niveau en astrologie, ce qui va me demander encore un peu de temps.
Les deux disciplines, bien que n'ayant aucun rapport (astres et chiffres) indiquent pourtant souvent les mêmes choses.
Ces deux disciplines permettent en quelque sorte de décrypter la logique des choses, et je trouve cela fascinant.

L'univers n'est pas quelque chose dénué de sens, qui fonctionne sur la base d'une simple succession de hasards. Il y a bien une logique sous-jacente, une sorte de "grand ordre".






Dernière édition par philip31 le Lun 16 Jan 2017 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:08

Bonjour philip31,
même si les circonstances sont différentes, l'année dernière, j'ai eu affaire à une bactérie de la flore cutanée qui s'est installée suite à un appui prolongé. Aussi je te souhaite que le traitement vienne à bout de la chose.


Dernière édition par Navane le Lun 16 Jan 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:20

Merci Navane Wink

Le staphylocoque doré est une bactérie très résistante. Mais j'ai prévu un remède médiéval plus efficace que les antibio pour en venir à bout. Les antibio fonctionnent dans 70% des cas et ce remède naturel à 90% selon les essais en laboratoires. je prendrais un antibio en plus par la suite au cas où.

Les anciens avaient des connaissances qui valaient de l'or, dommage que tout leur savoir ce soit en partie perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:25

Je peux savoir quel est ce remède médiéval ? Pardonne ma curiosité, je comprendrai si tu ne souhaites pas y répondre...
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:36

Poireau, ail, oignon, bile de vache, vin. Faire macérer 9 jours.
http://lachainedevv.com/un-traitement-vieux-de-1000-ans-efficace-a-90-pour-tuer-des-bacteries-resistantes-aux-antibiotiques/

Trouver de la bile de vache n'est pas chose facile, j'en ai commandé en provenance des USA; C'est en poudre, lyophilisé, avec toutes les propriétés conservées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:51

D'accord, j'ai lu d'autres articles... C'est intéressant wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:51

Guérison ou pas ça sera un grand tournant :

transits de guérison Mdr_lo10

La qualité et la constance du travail que tu commences là colorera en grande partie trio de 2020 . C’est dans 3 ans ...c'est loin mais c'est aussi court .

on reotuvera le m^me trio qu'en natal sauf que là ça sera 90° plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 21:07

J essaierai bien de donner un avis , mais sans coordonnées de naissance , je ne pourrai rien dire .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 21:27

philip31 a écrit:
Poireau, ail, oignon, bile de vache, vin. Faire macérer 9 jours.
http://lachainedevv.com/un-traitement-vieux-de-1000-ans-efficace-a-90-pour-tuer-des-bacteries-resistantes-aux-antibiotiques/

Trouver de la bile de vache n'est pas chose facile, j'en ai commandé en provenance des USA; C'est en poudre, lyophilisé, avec toutes les propriétés conservées.

Tu nous en diras des nouvelles ça m'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transits de guérison Profil11
transits de guérison Empty
MessageSujet: Re: transits de guérison
transits de guérison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transits de guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transits de guérison Pierre12 transits de guérison Notes-11
~Musique pour Relaxer~