Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Arnaque I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArnaque I_icon11Voir ses messagesArnaque I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

frifri

frifri

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:38

Arnaque 7451-911
La personne du theme a ete victime aujourdhui d'une arnaque par abus de faiblesse..vous l'auriez vu venir?...je pense au transit de saturne sur neptune pour le côté je me fais berner...c 'est une arnaque a domicile...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:49


Moi quand je vois la conjonction lune-neptune dans le thème d'une personne, j'imagine automatiquement escroc ou escroquée.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:50

Oui..moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 21:04

possible que sa faiblesse est du au manque de confiance en lui avec ce saturne proche de son ascendant . Il a un carré avec neptune à sa naissance et maintenant en transit ce saturne vient réveiller cette aspect en conjonction avec neptune .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 21:10

Oui..cest exact....elle a aussi raté ses etudes a cause de son manque de confiance malgre une grande capacite de comprehension et d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 5:05

C’est pas trop compliqué :
Jupiter C touche son Pluton
Mercure C ( commercial ) navigue dans sa IV et repart en direction de Pluton C
La conjonction céleste Vénus-Neptune actuelle me donner des relations flous .
D'un autre côyé Saturne c proche de la sa conjonction Lune-Neptune aurait dû la rendre réaliste , prudente ....elle ne l'a pas utilisé ( moi même je me suis fait avoir dernièrement , en fait j'ai pas assez creuser : saturne , la chose ) .
Mars C à l'opposé de son Mars puis de son Saturne l'a affaiblit d'une certaine façon , donc l'autre à jouer dessus .
C'est une leçon d'endurcissement Saturnienne ....et elle en a pour tout 2017 et il vaut mieux qu'elle s'y attèle avant l'entrée de Saturne dans sa IV qui a tendance à y faire le ménage . Mais bon quoi que l'on dise en astro les choses se font en fonction de la capacité de chacun à assimiler .

Elle vit seule ? avec sa mère ou une personne âgée ? on dirait qu'il y a de la solitude depuis quelques semaines voir mois .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 12:21

Seule cobra depuis plus de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 1:05

je ne sait plus comment ont écris ce pseudo sorry a écrit:
Moi quand je vois la conjonction lune-neptune dans le thème d'une personne, j'imagine automatiquement escroc ou escroquée.
bah tu voit pas forcément... je les en natal je ne suis pas un éscro et je me suis jamais fait escroqué et cela n'arrivera jamais car je suis d'une méfiance exemplaire casie paranoïaque. (Scorpion)
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 7:56

La personne l'ai aussi....mais on tombe parfois sur des beaux parleurs a un moment de faiblesse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 8:09

C vrai frifri ça arrive au plus malin!! Je suis tombée dans le panneau une fois en novembre 2012 j'ai mis du temps pour me réveiller lol oui j'étais dans un long moment de faiblesse balai Le pire c que cela ne me ressemble pas !
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:48

Voilà liliana c exactement ça bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:39

vi moi aussi conj lune neptune en scorpion : me suis fait escroquée 1 fois et j'ai mis du temps à me réveiller aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 15:26

en ce moment saturne caresse mon neptune natal, et pourtant je me sens bien plus "terre à terre" que d'habitude. Plus lucide et réaliste .... mmm , est ce qu'un un carré de saturne T(sur mc)à l'ascendant peut apporter cet aspect ? on dirait que saturne amenuise mon neptune car je suis moins émotive et évasive depuis quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 17:18

Dites .. juste une question .. Bientot Neptune C en 6 sera trigone120° Vénus N en M2 et opposition180° à Mercure N en 12 .. il y a pas mal d'interrogation concernant une succession .. et il me semble que ces transits n'amène rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 15:38

Blou a écrit:
vi moi aussi conj lune neptune en scorpion : me suis fait escroquée 1 fois et j'ai mis du temps à me réveiller aussi Sleep







Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 15:44

Juste une question svp, (j'ai pas réussi à écrire sous la citation de Blou, désolée !)
"Mettre du temps à se réveiller" dans le domaine du relationnel, çà relève aussi de la conj lune neptune en scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 17:46

deseo a écrit:
Juste une question svp, (j'ai pas réussi à écrire sous la citation de Blou, désolée !)
"Mettre du temps à se réveiller" dans le domaine du relationnel, çà relève aussi de la conj lune neptune en scorpion ?

ouaip ça peut en faire partie
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 13:59

Arnaque 5583-310

Voilà pour ceux que cela interesse un thème d'arnaque à la carte bancaire.

Cela s'est passé hier, j'ai eu à faire à une sorte de David Copperfield ou d'Eric Antoine... de la fauche...qui m'a piqué 300 balles à un DAB (où je venais de retirer 20 euros) sans même s'être donné la peine de me piquer ma carte bleue...Trop fort le gars... étoile







Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Arnaque Profil11
En ligne
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 15:31

Intéressant de voir où se situe le trio neptune/vénus/soleil dans ton thème natal....sans oublier mercure qui se trouve à la pointe, et tout ce quatuor en X...poissons....de la carte de l'évènement.
car pour moi, neptune me semble toujours en cause....

PS : la banque te rembourse, en principe....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 15:57

Violette a écrit:
Intéressant de voir où se situe le trio neptune/vénus/soleil dans ton thème natal....
car pour moi, neptune me semble toujours en cause....

Hello Violette,

Oui le thème est assez parlant avec cet amas (dont Mercure mtre d'ascendant) en Poissons en 10...et pour te répondre Neptune transitant se trouve à 8° de mon Mars dans ma maison 9, mon Mars se trouve en ce moment entre Mercure et Neptune ...

Je n'ai pas encore vraiment cherché à identifier ce qui a pu faire que j'ai vécu ça...cela dit, j'ai les noeuds lunaires de transit en carré à ma conjonction0° Mars Noeud Nord et Mars de transit est en ce moment sur le Noeud Nord de transit... ce qui est plus ou moins annonciateur d'ennuis... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 15:59

Joc j'espère que tu as pu faire opposition à la banque: une assurance devrait te rembourser (on paie suffisamment de frais banquaires chaque mois dans ce but!)
mais il faut agir le + vite possible. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 16:13

ileautresor a écrit:
Joc j'espère que tu as pu faire opposition à la banque: une assurance devrait te rembourser (on paie suffisamment de frais banquaires chaque mois dans ce but!)
mais il faut agir le + vite possible. Wink


Oui je me suis dépêchée de faire opposition et d'en parler à ma banque, j'ai porté plainte aussi mais j'ai bien failli ne rien voir...Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé exactement...le gars qui était derrière moi pendant que je faisais mon retrait avait dû placer une caméra au dessus du clavier du DAB pour avoir mon code et après avec une carte bleue "passe partout" ou quelquechose comme ça il a dû se servir sur mon compte... doute2

Enfin bon, c'est que de l'argent... Il en avait peut-être plus besoin que moi et j'avais peut-être vocation à lui rendre service malgré moi...terre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Arnaque Profil11
En ligne
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 16:52

@Joc,

si tu veux investiguer astrologiquement, regarde mars dans ton thème natal, ses aspects et ses aspects dans ton thème évènementiel puisqu'il se trouve en gémeaux, chez mercure, dans la maison XII (celle de jupiter et...neptune)...
(Est-il régent karmique en natal ? par exemple)....
mars = l'intrus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 16:52

Joc a écrit:
Arnaque 5583-310

Voilà pour ceux que cela interesse un thème d'arnaque à la carte bancaire.

Cela s'est passé hier, j'ai eu à faire à une sorte de David Copperfield ou d'Eric Antoine... de la fauche...qui m'a piqué 300 balles à un DAB (où je venais de retirer 20 euros) sans même s'être donné la peine de me piquer ma carte bleue...Trop fort le gars... étoile








J'ai pensé ce thème interessant à vous montrer parce que la position de l'ascendant est vraiment exacte (l'arnaque s'est produite exactement à 10 heures 18 hier d'après le "ticket" que m'a donné ce matin le gérant du DAB).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 17:05

Violette a écrit:
@Joc,

si tu veux investiguer astrologiquement, regarde mars dans ton thème natal, ses aspects et ses aspects dans ton thème évènementiel puisqu'il se trouve en gémeaux, chez mercure, dans la maison XII (celle de jupiter et...neptune)...
(Est-il régent karmique en natal ? par exemple)....
mars = l'intrus ? Wink

Oui il faudrait que je fouille dans mon thème pour comprendre ce qui s'est passé parce que rien en rapport à ma maison 2 n'est affligé en ce moment...Sinon oui Jupiter Neptune et Mercure sont régents karmiques dans mon thème comme Mercure et Jupiter sont régents karmiques en ce moment...je dois peut-être juste prendre ça comme une leçon (Mercure Jupiter )... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arnaque Profil11
Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Arnaque
Arnaque I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arnaque Pierre12 Arnaque Notes-11
~Musique pour Relaxer~