Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon en signe et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 4:53

Rappel du premier message :

Junon est un astéroïde parmi les plus importants de la ceinture d'astéroïde. Elle indique dans le thème une relation institutionnalisée, comme le mariage, le partenariat, le salariat etc.

Elle montre comment doit être et se comporter le partenaire "légal".

Voici une interprétation de Junon en signe et en maison:



En Bélier Recherche d'un conjoint actif et de défis, aimant la lutte, dominateur.

En Taureau Recherche d'un conjoint stable, concret, sensuel et pratique apportant une sécurité matérielle.

En Gémeaux Recherche d'un conjoint avec lequel converser et partager des idées, curieux et mobile.

En Cancer Recherche d'un conjoint très famille et très foyer, sensible, émotif et imaginatif.

En Lion Recherche d'un conjoint brillant, démonstratif, créateur, généreux et chaleureux.

En Vierge Recherche d'un conjoint concret, discret, organisé dans sa vie et travailleur.

En Balance Recherche d'un conjoint sociable, équilibré, communicant, artiste, charmant et partageur.

En Scorpion Recherche d'un conjoint magnétique, passionné, sensuel, sensible, secret, sexuel.

En Sagittaire Recherche d'un conjoint actif, optimiste, chaleureux, indépendant, spirituel, voyageur, aventurier.

En Capricorne Recherche d'un conjoint sérieux, ayant le sens du devoir et des responsabilités, mûr et discret.

En Verseau Recherche d'un conjoint ami, original, indépendant, aimant le collectif.

En Poissons Recherche d'un conjoint affectif, sentimental, inspiré, compassionnel.



En maison I: Recherche d'un conjoint qui ait de la personnalité et qui mette la nôtre en valeur.

En maison II: Recherche d'un conjoint ayant des aptitudes financières, le sens des valeurs et qui a besoin de développer son potentiel.

En maison III: Recherche d'un conjoint communicant, étudiant, intellectuel.

En maison IV: Recherche d'un conjoint qui ait le sens de la famille et du foyer, traditionnel.

En maison V: Recherche d'un conjoint qui soit créatif et sentimental.

En maison VI: Recherche d'un conjoint qui ait le sens du devoir et des responsabilités.

En maison VII: Recherche d'un partenaire qui ait le sens du partage et du bien commun.

En maison VIII: Recherche d'un partenaire mystérieux, sensuel et magnétique.

En maison IX: Recherche d'un partenaire voyageur et qui puisse guider.

En maison X: Recherche d'un partenaire qui soit reconnu socialement.

En maison XI: Recherche d'un partenaire amical, qui ait le sens du collectif et indépendant.

En maison XII: Recherche d'un partenaire avec lequel partager une recherche intérieure.

Arrow source

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 23:29

Junon Scorpion conjonction0° Pluton M1 pour moi je peux dire que je me reconnais très bien aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 23:57

Junon Sagittaire , jusqu'ici tout va bien même si je préfère le terme de partenaire à celui de conjoint, en revanche en maison X, "qui soit reconnu socialement"... ça je m'en soucie comme d'une guigne. Pour les aspects, conjonction0° Uranus sextile60° Vénus et demicarré45° Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 19:58

Mon pauvre mari cramper recherche d'un conjoint reconnu socialement siffle sociable, artiste aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 20:18

Sisi a écrit:
Mon pauvre mari cramper recherche d'un conjoint reconnu socialement siffle sociable, artiste aspirateur
tropdrole
Je vais jeter un coup d'œil sur le mien siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 20:27


Junon En Balance Recherche d'un conjoint sociable, équilibré, communicant, artiste, charmant et partageur.

En maison VI: Recherche d'un conjoint qui ait le sens du devoir et des responsabilités.

Pfff ! Elle en demandait peut-être un peu beaucoup "la Iris" lol !


Dernière édition par Iris7 le Mer 15 Mar 2017 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 20:27

Ahh recherche d'un conjoint affectif et amical !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 8:01

En Sagittaire Recherche d'un conjoint actif, optimiste, chaleureux, indépendant, spirituel, voyageur, aventurier.
En maison X: Recherche d'un partenaire qui soit reconnu socialement.

C'est pour ça que je suis amoureux saut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 10:59

Il me semble nécessaire de toujours associer cet astéroïde, tout comme Cérès dans l'autre post, à une ou des planètes, notamment dans le choix du ou de la partenaire pour Junon, je trouve que cela peut compléter : vénus, mars, la maison V, la maison VII....lorsque l'on pratique l'astrologie avec toutes les planètes. Par contre, elle sera interprétée plutôt dans son essence même, pour les astrologues qui ne travaillent qu'avec les astéroïdes.....
Ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 19:06


Violette a écrit:
Il me semble nécessaire de toujours associer cet astéroïde, tout comme Cérès dans l'autre post, à une ou des planètes, notamment dans le choix du ou de la partenaire pour Junon, je trouve que cela peut compléter : vénus, mars, la maison V, la maison VII....
Ceci n'engage que son auteure.....

Merci Violette !

alors je complète mon message précédent
--- ma Junon Balance ... en VI ... est conjointe à Jupiter
tiens, ça me rappelle le célèbre couple de la mythologie ... pas de tout repos ... lol !

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
En ligne
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 19:48

Junon :sagittaire:en maison 4  - oui ca correspond - et junon en sagitt comme ma vénus
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 0:33

Qu'est-ce que vous pensez d'une personne qui aurait junon en conjonction à l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 9:22

Que le couple structuré ( voire légalisé) aurait infiniment d'importance pour elle. Sans parler de "dépendance" mais bien plutôt d'un besoin, pour se sentir parfaitement complet, d'avoir réaliser un couple. Selon un schéma de vie plus passéiste, plus traditionnel. Ou l'on n'existe pas en tant que personne si l'on est pas capable de fonder une famille. ( voila pour une conjonction du coté maison 1)

Pour une conjonction, en maison 12, on tendrait vers ce besoin, mais avec un risque plus élevé de fusionnel. Se fondre en l'autre au risque de perdre sa propre identité. Avoir du mal à situer la frontière entre le couple et soi.
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 21:03

Ah oue !! :O autant dire que je m'étais penchée sur Chiron et la lune noire, ce n'était pas très sexy, ni amusant...du coup j'avais laissé de côté ce Junon Very Happy mais lui j'adore c'est tout bon pour moi aussi ! :)))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 21:09

Gaby, je n'avais pas vu ta vidéo, c'est excellent ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 21:15

Blou a écrit:
Junon :sagittaire:en maison 4  - oui ca correspond - et junon en sagitt comme ma vénus

ah idem Junon en Sagittaire (oui j'aime les aventuriers) et en maison 4 (mais non, pas les casaniers).
Par contre Junon aussi fait un carré avec Saturne. Saturne est fâché avec toutes les femmes de mon horoscope sourire
Je ne suis vraiment pas faite pour le couple.


Dernière édition par MariedesBrumes le Mar 11 Avr 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 21:57

La maison IV c'est les émotions, sécurité ou insécurité, cela peut donner des personnes douces, calmes ou à l'inverse insaisissables, fantasques, influençables, et donc plutôt authentiques, où les choses s'expriment dans une certaine transparence. Sagittaire, l'optimisme, l'euphorie, donc sans doute une personne qui a du coup une convivialité forte, peut-être drôle, dont les émotions se voient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 21:59

Ah merci Plume pour ces éclaircissements, beaucoup plus parlants en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 22:17

Un aventurier casanier, ça aurait été un peu compliqué à trouver en effet lol (quoique, on peut vivre des aventures intérieures palpitantes avec de l'imagination, ou s'évader dans la lecture par exemple). Mais l'explication de Plume est plus parlante astrologiquement parlant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 14:42

Hakuna-Matata a écrit:
Que le couple structuré ( voire légalisé) aurait infiniment d'importance pour elle. Sans parler de "dépendance" mais bien plutôt d'un besoin, pour se sentir parfaitement complet, d'avoir réaliser un couple. Selon un schéma de vie plus passéiste, plus traditionnel. Ou l'on n'existe pas en tant que personne si l'on est pas capable de fonder une famille. ( voila pour une conjonction du coté maison 1)

Pour une conjonction, en maison 12, on tendrait vers ce besoin, mais avec un risque plus élevé de fusionnel. Se fondre en l'autre au risque de perdre sa propre identité. Avoir du mal à situer la frontière entre le couple et soi.

Merci beaucoup pour ta réponse Hakuna.
En fait j'ai utilisé la méthode qui consiste à faire son thème en fonction du pays dans lequel on voudrait aller.
Dans le pays qui m'intéresse, je me retrouve avec junon conjoint à l'ascendant et saturne en maison 3.
J'ai lu aussi que junon en conjonction à l'ascendant pouvait rendre la personne agréable aux yeux des autres (L'image de la bonne épouse ? lol ).
Revenir en haut Aller en bas

KyleReese


MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:37

Junon c'était l'un des astéroïdes que je connaissais le moins, mais maintenant grâce à vous je sais enfin! ce qu'il signifie. Merci, j'aurais juste une petite question : il met combien de temps pour faire le tour des douze signes du zodiaque ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:45

@ KYLEREESE
1593 jours...pour Junon

pour mémoire : hufiggton-post

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 16:15

Junon en maison III et en poisson me correspond parfaitement , star
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 7:53

lilo97 a écrit:
Junon en maison III et en poisson me correspond parfaitement , star

doute2 je ne sait pas sur quelle planete j'étais en écrivant cela bing

Mon junon est en vierge en maison XI .

J'ai une question il se trouve qu'il en rétrograde dans mon TN , ca change quelque chose ou pas le R ?

Revenir en haut Aller en bas

KyleReese


MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 16:59

Bonjour, merci pour ces renseignements. Savez-vous la vitesse à laquelle se déplace cet objet ou combien de temps il met pour parcourir le zodiaque ? Recevez l'expression de mes sentiments les plus sincères, joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 17:11

quatre ans environ pour faire un tour complet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Profil11
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon en signe et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Pierre12 MAISON - Junon en signe et maison - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~