Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmaison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon en signe et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 4:53

Rappel du premier message :

Junon est un astéroïde parmi les plus importants de la ceinture d'astéroïde. Elle indique dans le thème une relation institutionnalisée, comme le mariage, le partenariat, le salariat etc.

Elle montre comment doit être et se comporter le partenaire "légal".

Voici une interprétation de Junon en signe et en maison:



En Bélier Recherche d'un conjoint actif et de défis, aimant la lutte, dominateur.

En Taureau Recherche d'un conjoint stable, concret, sensuel et pratique apportant une sécurité matérielle.

En Gémeaux Recherche d'un conjoint avec lequel converser et partager des idées, curieux et mobile.

En Cancer Recherche d'un conjoint très famille et très foyer, sensible, émotif et imaginatif.

En Lion Recherche d'un conjoint brillant, démonstratif, créateur, généreux et chaleureux.

En Vierge Recherche d'un conjoint concret, discret, organisé dans sa vie et travailleur.

En Balance Recherche d'un conjoint sociable, équilibré, communicant, artiste, charmant et partageur.

En Scorpion Recherche d'un conjoint magnétique, passionné, sensuel, sensible, secret, sexuel.

En Sagittaire Recherche d'un conjoint actif, optimiste, chaleureux, indépendant, spirituel, voyageur, aventurier.

En Capricorne Recherche d'un conjoint sérieux, ayant le sens du devoir et des responsabilités, mûr et discret.

En Verseau Recherche d'un conjoint ami, original, indépendant, aimant le collectif.

En Poissons Recherche d'un conjoint affectif, sentimental, inspiré, compassionnel.



En maison I: Recherche d'un conjoint qui ait de la personnalité et qui mette la nôtre en valeur.

En maison II: Recherche d'un conjoint ayant des aptitudes financières, le sens des valeurs et qui a besoin de développer son potentiel.

En maison III: Recherche d'un conjoint communicant, étudiant, intellectuel.

En maison IV: Recherche d'un conjoint qui ait le sens de la famille et du foyer, traditionnel.

En maison V: Recherche d'un conjoint qui soit créatif et sentimental.

En maison VI: Recherche d'un conjoint qui ait le sens du devoir et des responsabilités.

En maison VII: Recherche d'un partenaire qui ait le sens du partage et du bien commun.

En maison VIII: Recherche d'un partenaire mystérieux, sensuel et magnétique.

En maison IX: Recherche d'un partenaire voyageur et qui puisse guider.

En maison X: Recherche d'un partenaire qui soit reconnu socialement.

En maison XI: Recherche d'un partenaire amical, qui ait le sens du collectif et indépendant.

En maison XII: Recherche d'un partenaire avec lequel partager une recherche intérieure.

Arrow source

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

KyleReese


maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 19:43

Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 14:26

Pour ma part avec Junon en Balance et maison III c'est tout à fait ce que je recherchais... et en regardant les aspects (je me réfère à cette page https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/02/08/junon-et-le-symbole-du-partenariat-cosmique/ pour rendre à César ce qui lui appartient!) je l'ai en conjonction0° Pluton avec une orbe de 1.5°, et conjonction0° Mars ... si on peut accepter une orbe de presque 5° ? Du coup, la signification des aspects est aussi tout à fait exacte !
Maintenant si je regarde où est Junon aujourd'hui c'est clair qu'étant dans ma maison 6 elle est à sa place et aussi en Verseau d'ailleurs, mais est-ce comme cela que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 14:38

Et d'ailleurs en jouant un peu sur astrothème je constate que le 15 février 2018 Madame Junon sera en conjonction0° quasi exacte à la fois avec Soleil Lune Mercure quasi pile à l'entrée en Poissons et tout ça en maison 7 !!! Vais-je donc rencontrer l'homme "idéal" ce jour-là (situation confortable sens de la famille et bonne entente intellectuelle pour les aspects et Poissons pour le côté "idéal" ) cramper ??? Et tout ça le lendemain de la St Valentin ooohhh tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 16:05

Super post , tout y est :)
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2018 - 16:15

Pas du tout d'accord en réalité ! Les gens doivent évoluer Wink Le créatif sentimental comme indiqué à deux reprises, en maison et signes, c'est plus du tout ma tasse de thé, mais alors du tout, ça manque de testostérone, lol, ça ne m'attire pas vraiment maintenant. Les poètes, écrivains, musiciens, j'ai donné, et la torture interne du créatif sentimental typique, en fait un bon dépressif qu'il me faut éviter ! Par contre vous prenez le même créatif (enfin musicos, logique, j'en fais) vous en faites un militaire, ou quelqu'un qui a dû se battre royal, et qui a décrété "moi vouloir vivre l'instant présent et pas de prise de tête parce que la vie est déjà dure" là oui je signe, et deux fois, pas avec l'artiste sentimental torturé, c'est fait, j'en veux plus.

Mais bon hein, si vous voulez le détail que j'ai déjà disséqué, Junon retro conjonction Jupiter retro en opposition à Mars et le reste : je vais vraiment avoir du mal à m'engager, surtout avec mon Uranus là, ma liberté c'est essentiel, et ça le devient de plus en plus en vieillissant, et je trouve mon équilibre en l'absence d'union officielle, maintenant. Surtout que chat échaudé craint l'eau froide. On peut être ensemble ok, former un noyau, mais pas de chaînes, sinon je fuis, et n'essayez surtout pas de me faire emménager, c'est hors de question quant au mariage, jamais fait et ferai jamais !

En fin compte là, j'ai passé deux longues années à chercher ce que mon "destin" ne me permet pas de trouver, du tout, c'est pas ma nature, cet amour unique et sentimental à deux, ce couple là, niet, en fin de compte c'est pas du tout pour moi. Junon dans mon thème est claire d'ailleurs à ce sujet.

Mars opposition Junon orbe -6°28'

Vous trouvez difficile ou impossible de vous engager dans la relation, et vous pouvez vous enorgueillir d'être solitaire. Vous avez probablement peu de respect pour les traditions culturelles et les rôles du mariage. Vous avez des décisions difficiles à prendre en ce qui concerne les choix de relations, et cela pourrait ressembler à une ou une situation, où vous devez renoncer aux liens d'engagement ou à la liberté personnelle. Il est possible, avec créativité et effort, de trouver une solution au dilemme; une façon d'inclure les deux dans votre vie. Si vous faites cela, vous aurez une relation remarquablement forte et stable. Traduit de : http://members.wizzards.net/~magyan/Mars_Aspects.html

Jupiter conjonction Junon orbe +1°18'

Vous pouvez constater que votre besoin de liberté et d'exploration prend la priorité sur votre besoin d'une relation traditionnelle et engagée. Vous voudrez peut-être les deux, mais vous trouvez difficile ou apparemment impossible de satisfaire les deux besoins. Ou vous pouvez avoir un partenaire qui exige plus de liberté personnelle que ce avec quoi vous êtes à l'aise. D'une certaine manière, les problèmes de liberté et d'engagement seront joués dans votre vie, probablement que vous prendrez un rôle et votre partenaire l'autre. La résolution de la dichotomie n'est possible que lorsque vous respectez les deux besoins et que vous trouvez une manière créative de faire marcher les deux dans votre vie. Traduit de : http://members.wizzards.net/~magyan/Jupiter_Aspects.html

et j'y arrive ! Et ça s'appelle un couple libre, navrée !
Revenir en haut Aller en bas

Nephtys


maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:51

Bonjour,

Que pensez-vous de Junon qui tombe chez moi en Scorpion et en maison XII, qui tombe sur le soleil de l'autre thème,

et du Junon de l'autre thème qui est en Vierge en maison XI, sur mon MC

Je suis vierge, il est scorpion. Je trouve cela amusant que Junon soit positionné dans les signes de l'autre.

Que pensez-vous de cela pour un premier aspect de synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
En ligne
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2023 - 23:19

Merci les filles je remonte le post du coup
Junon Bélier M3 conjonction0° Soleil Mars
ça colle bien.. Torride veryhappy j'ai mis pas mal d'années à le trouver... et pour ce qu'il recherche, c'est bien moi oufff laugh laugh
il vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2023 - 0:47

Ah oui c'est vrai pour moi aussi,
merci Celestine d'avoir fait remonter le post
Ça fait du bien à relire bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2023 - 17:15

Je crois que cet aspect est responsable de ma sapiosexualitée lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2023 - 3:18

Junon 15° Gémeaux en 8 (placidus)

Marquis de Sade sous la couette.

lol


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2023 - 10:56

Je la reconnais toujours dans Junon en V en Sagittaire, une musicienne avec des grands doigts qui dansent la farandole sur un clavier, c'est fascinant, subjuguant.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2023 - 10:15

J'ai Junon en Sagittaire en maison 1, conjointe à mon Ascendant et à ma Lune, coincée entre les deux ! En couple très tôt, je me suis construite autour, c'est l'ossature de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 3:44

Bonjour, vous pensez quoi de la conjonction Junon Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Junon en signe et maison - Page 5 Profil11
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junon en signe et maison
maison - Junon en signe et maison - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon en signe et maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Junon en signe et maison - Page 5 Pierre12 maison - Junon en signe et maison - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~