Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

cette journée là devinette - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecette journée là devinette - Page 2 I_icon11Voir ses messagescette journée là devinette - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cette journée là devinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 18:38

Rappel du premier message :

devinette : que va t il se passer ce jour là ? Bon c'est pas les meilleurs transits mais .. c'est un jour particulier Wink

[img]cette journée là devinette - Page 2 ZF4jZQbkZQN7ZwDjBGR5AmNjAwVjZQNjZmx2ZQpeZQLjZwVjZGpkZQH0ZQRjZmt1ZQH[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 22:02

laugh coeur ba y aurait bien un "mars" là-bas Vassangel  :cramper:et on l'a toutes vu planqué ds la 7
profite c'est trop bien youpi
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 22:20

En bonne looseuse question amour, je serais bien capable de tomber raide dingue d'un mec qui vit à 6000km de moi tu sais ! j'ai même Junon en 9 siffle lol
Mais oui j'espère qu'on va bien profiter ! je fais la surprise a mes garçons , c'est leur rêves et ils sont tous les 2 de fevrier , ils vont se souvenir de leur anniversaire applaudi je garde le secret jusqu'a l'aéroport hearts
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 22:24

ah yes chou c'est la surprise ! j'ai fait ca avec mes filles à london on a bien ri
c'est quoi l'astéro j'y connais rien à part chiron
c'est pas junon la dame mariée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 22:31

oui c'est junon Wink mes deux plus grandes passions amoureuse etaient avec 2 hommes d'origine étrangère siffle bref ,en tout les cas je vous raconterais , j'aimerai bien faire une rencontre en ce moment mais sans déconner j'espère pas si loin laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 22:52

La fonction psychologique de Junon peut être mieux comprise lorsqu’on la met en comparaison avec sa compagne Vesta. Les deux déesses utilisent l’énergie sexuelle de Vénus mais pour des objectifs fort différents. Vesta après chaque rencontre sexuelle, retrouve sa propre identité. Elle est la Vierge, complète par elle-même. Junon pour sa part, utilise sa sexualité pour transcender son identité personnelle au travers d’une relation formalisée. Junon représente ainsi l’émergence de la jeune fille dans la pleine essence de la féminité. Elle est la transition entre l’unité-intégrité de la vierge et « Héra Talia », le stade parfait de la femme mariée.

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-de-l-asteroide-junon.html#ixzz4UpeIGsVE
A2L Astrologie  tiens voilà j'ai retrouvé en ce moment junon est sur ma conj vénus jupiter je crois  - j'ai toujours un faible pour les accents étrangers ca me fait craquer cramper
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 22:54

ha toi aussi ?? avoue que c'est plus sexy qu'un uniforme quand même ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 0:27

Pas évident à trouver, ce voyage... j'aurai parlé volontiers d'un contrat ou d'une union aussi... Mars en MVII Bélier parle d'une action nouvelle, il est carré90° Lune natale Cancer peut-être pour signifier "hors de la patrie" ?Jupiter carré90° Lune natale : les démarches administratives pour sortir du territoire ? paperasse... Vénus évoquant alors le coût du voyage et le plaisir à l'organiser ? Elle est le maître de cette maison IX
Toujours est-il que ce voyage, vu les aspects sur l'ascendant est important pour toi et qu'il t'apportera des ouvertures nouvelles...

Joli projet qui va probablement régaler aussi les enfants avec ce grand Soleil en V... applaudi

Régalez-vous ! C'est du bonheur... up envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 1:17

C'est très cool comme idée Vassangel,
tu en avais déjà parlé il me semble Very Happy

Façon "terre inconnue" ahhhh
Tu devrais filmer leurs têtes à l'aéroport. débile

Tu parts une semaine, tu as déjà un programme
tout fais, bon cela dépend de leur âge également ?

C'est très chouette la grosse pomme terre happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 8:26

@ Cassiopée : oui la paperasse m'en parle pas ! il a fallu faire les 3 passeports avec empreintes et tout , je dois prendre l'esta pour l'entrée sur le territoire americain, on a galérer pour les billets aussi( Jupiter carré90° Lune ?lol ) , d'ailleurs je vous précise : evitez expédia c'est des arnaqueurs ! fru bref ..Je connais NY , je vivais a Montréal dans les années 90 et j'y allais parfois . C'est une ville qui m'a fait rêver dès mon adolescence et d'y retourner 20 ans plus tard avec mes loulous est juste énorme pour moi coeur coeur concernant mes aspects sur mon ascendant je pense que ce voyage va me reconnecter à une partie de mes rêves , l'energie de cette ville est juste indescriptible , on se sent pousser des ailes !
Par contre en regardant les transits je pense que je vais être remuée , lors du séjour : Soleil carré90° Saturne et Saturne C démarre son carré90° à mon Pluton sachant que j'ai encore les effets du carré90° Lune Uranus en 7 .. je sens venir un grand boost dans ma tête je sais pas pourquoi siffle

@Stinger ; oui j'ai parler de ce voyage il me semble aussi , mes enfants ont 9 et 13 ans , evan le dernier a son anniversaire le 8 , je te dis pas l'anniversaire en question !applaudi . On part 8 jours et on a trouver un hotel à 5' de time square applaudi applaudi
Alors pour l'aéroport oui j'ai prévu de leur annoncer dedans et de filmer leur réactions , je vois deja la tête de mon ainé tropdrole même s'ils ne sont pas super démonstratifs je pense que je vais taper dans le mille quand même ! J'aurais aimer que la destination n'apparaisse pas car on fait une escale a madrid et j'aurai aimer faire la surprise la bas en leur disant que finalement on séjournait pas là mais que le voyage continuait bigsourire mais je pense que ça va pas être possible , je vais voir lol
Quand au programme , mis a part le tour des incontournables , je suis du genre à improviser mais ma copine elle qui n'a jamais voyager est plutot à tout organiser , alors on va trouver un juste milieu bigsourire
encore 1 mois a attendre maintenant saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 9:29

@ Cassiopée : oui la paperasse m'en parle pas ! il a fallu faire les 3 passeports avec empreintes et tout , je dois prendre l'esta pour l'entrée sur le territoire americain, on a galérer pour les billets aussi( Jupiter carré90° Lune ?lol ) , d'ailleurs je vous précise : evitez expédia c'est des arnaqueurs ! fru bref ..Je connais NY , je vivais a Montréal dans les années 90 et j'y allais parfois . C'est une ville qui m'a fait rêver dès mon adolescence et d'y retourner 20 ans plus tard avec mes loulous est juste énorme pour moi coeur coeur concernant mes aspects sur mon ascendant je pense que ce voyage va me reconnecter à une partie de mes rêves , l'energie de cette ville est juste indescriptible , on se sent pousser des ailes !
Par contre en regardant les transits je pense que je vais être remuée , lors du séjour : Soleil carré90° Saturne et Saturne C démarre son carré90° à mon Pluton M12 sachant que j'ai encore les effets du carré90° Lune Uranus en 7 .. je sens venir un grand boost dans ma tête je sais pas pourquoi siffle

@Stinger ; oui j'ai parler de ce voyage il me semble aussi , mes enfants ont 9 et 13 ans , evan le dernier a son anniversaire le 8 , je te dis pas l'anniversaire en question !applaudi . On part 8 jours et on a trouver un hotel à 5' de time square applaudi applaudi
Alors pour l'aéroport oui j'ai prévu de leur annoncer dedans et de filmer leur réactions , je vois deja la tête de mon ainé tropdrole même s'ils ne sont pas super démonstratifs je pense que je vais taper dans le mille quand même ! J'aurais aimer que la destination n'apparaisse pas car on fait une escale a madrid et j'aurai aimer faire la surprise la bas en leur disant que finalement on séjournait pas là mais que le voyage continuait bigsourire mais je pense que ça va pas être possible , je vais voir lol
Quand au programme , mis a part le tour des incontournables , je suis du genre à improviser mais ma copine elle qui n'a jamais voyager est plutot à tout organiser , alors on va trouver un juste milieu bigsourire
encore 1 mois a attendre maintenant saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 0:45

Bon les Musts tu doit les connaîtres.
A cet âge, je mettrai le coup de ferry pour la statue de la Liberté (c'est comme ne pas être monté à la tour Eiffel à Paris sourire )
L'Empire state Building (pour la vue, l'ascenseur, et puis tant qu'il est debout lol )
Après si tu crèches par Time Square, au niveau de la 46e sur le Pier86, je te conseillerai un musé qui ne doit pas apparaitre dans tous les guides, l' Intrepid Sea, Air and Space Museum.
Le pied pour des petits Verseau , capsule spatial Mercury, navette spatiale Enterprise (celle de la NASA l'originel, pas celui de Star Treck lol ), un concorde et plein de chose super intéressante pour des garçons, même un sous-marin classique.

Après, il y a vraiment de quoi faire à NY et à n'importe quel heure.
Bon là au moins ils s'en souviendront toute leur vie.
Super idée up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 8:07

Merci Stinger , lol oui on prends les Nypass qui comprenne justement la statue et l'empire state (parle pas de malheur !! ) par contre je connaissais pas le musée Intrepid up merci pour le tuyeau ! on a le temps de faire une visite culturelle par jour et le reste oui on va surtout faire du shopping et des ballades en esperant que la météo soit pas trop délicate . Février c'est tout ou rien la bas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 10:43

Il est aussi gratuit dans le NYPASS
http://www.newyorkcity.fr/intrepid-sea-air-and-space-museum-a-new-york/
Le "rockefeller center" pour maman et le musée pour les boys. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 11:18

oui par contre c'est soit l'un soit l'autre , je compte retourner a la cathédrale saint patrick et le museum d'histoire naturelle , bref on part pas les poches vides quoi , bonjour le prix des entrées ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 11:25

Oui en fait NY en février..., l'Américan museum natural est un choix judicieux, il fait chaud et puis il y a de quoi voir. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:06

Demain le départ , moral en berne et grosse migraine, aucune énergie ... tout va bien je maitrise siffle j'aurais une pensée pour vous le fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cette journée là devinette - Page 2 Profil11
cette journée là devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette journée là devinette
cette journée là devinette - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

cette journée là devinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
cette journée là devinette - Page 2 Pierre12 cette journée là devinette - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~