Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon11Voir ses messagesconjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne conjoint Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 22:21

Bonjour!
Je sais qu'à commencé pour moi ce transit ce transit de Saturne conjoint Lune à la mi-décembre. Je le ressens très douloureusement.
Pouvez-vous m'en parler plus précisément, car je l'ai lu en général, et je sais que selon notre lune natale ce transit peut être interprété différemment.
Merci à ceux et celles qui voudront m'aider.
libella.xxx
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 23:01

Bonsoir Libella, on ne voit pas ton thème dans ton profil Embarassed

Saturne sur la Lune il n'y a pas que du négatif mais vrai ce n'est pas le plus gai des transits. cela va te demander une certaine introspection, peut être te freiner dans le domaine que ta lune maitrise , mais comme je ne vois pas ton thème je ne sais pas. doute2
cela assombrit, cela peut rendre inquiet, te faire douter de ta capacité à être une bonne mère si tu en es une, mettre un couvercle sur ta féminité enfin je m'arrête là car sans le thème c'est dur d'en dire beaucoup plus.

Je ne connais pas ton âge, as tu eu deja ce transit ? ou le carré ou l'opposition ?

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 23:18

Bonsoir Malunamoi!!
Oh! Merci de me dire qu'on ne voit pas mon thème, je ne le savais pas. Je vais tout de suite rectifier et puis je vais le dire sur ce post...
Ma lune est en maison 8 en Sagittaire, mais tu verras, je vais aller le réactiver.
xxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 23:29

Malunamoi!! Voilà, je l'ai mis sur Imagésia!!
J'attends la suite de ton interprétation.
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2017 - 9:17

ok Libella c'est plus clair avec le thème up

Alors, ta lune en VIII maitrise ta IV, racine, famille, foyer et au natal elle est plutôt pas mal aspectée par trigone120° Jupiter et sextile60° Soleil Mercure

elle fait une opposition180° à Mars
Dans ta RS ta maison X est occupée par Lune Pluton Mars

Déja une Lune en VIII demande de l'introspection, fouiller au fond de soi, donc je reprends ce que j'ai dit plus haut, Saturne là dessus va te demander d'aller voir ce qui se passe au fond, parfois ça passe par un suivi psycho. Bien sûr Saturne en VIII peut faire penser aussi à un deuil dans les cas les plus durs, ou une épreuve qui fait évoluer.
En VIII ça s'oppose donc à la II, l'axe des finances...
Ici comme la Lune maitrise ta IV c'est possiblement quelque chose en rapport avec tes racines, ton foyer ou ta Maman.

Jupiter bien relié par trigone120° et maitrisant ta VIII devrait protéger un peu. Et en s'opposant à Mars , Saturne peut te donner une énergie fluctuante, j'y vais j'y vais pas, j'agis ou non...ce qui arrive souvent quand le moral en prend un coup et avec Saturne sur ta Lune ça isole un peu, on se renferme.


Voilà il faut tourner autour de tout ça à mon avis, en ayant à l'esprit la symbolique Lune ( mère, féminité, foyer, famille) et aussi ne pas oublier que Saturne maitrise ta X et ta XI, donc ne connaisant pas ta situation ce sera toi qui saura aussi si tu as des soucis dans ta vie pro ( X) ou projets ou amis (XI)

Saturne stabilise aussi et a une fonction constructive, même s'il est rude en passant...

Peut être voir en progressions les aspects sur la lune, où elle en est dans sa course....ça reste imprécis mais y'a des pistes.

Quand tu dis que tu ressens douloureusement c'est intérieur j'imagine ?

bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2017 - 9:37


Au passage même sans bien voir les degrés, je pense que tu te prends aussi le carré90° de Pluton à ton Soleil ...et ça aussi c'est du lourd, surtout que les deux sont conjoints au natal ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2017 - 15:07

Bonjour Malunamoi,
C'est vraiment gentil et généreux à toi de passer du temps sur mon cas. J'apprécie vraiment.
Comment expliquer.. je suis une femme très spirituelle, très profonde, très intérieure, et je termine en début juin 2017 ma formation en massothérapie californien. J'ai commencé à recevoir des clients depuis le printemps 2016.
Dans ma relation avec moi-même, il y a beaucoup de dévalorisation en ce moment et depuis la fin de l'automne, c'est très fort. Manque de confiance en ma valeur de massothérapeute et beaucoup de personnes au travail ( je suis aussi libraire) me tapent sur les nerfs!! On dirait que ce que je tolérais avant de ces personnes, je ne le tolère plus et j'ai le fort désir de me couper de pas mal de gens. Je me parle, je relativise...
Mais en même temps, j'accepte de ressentir cela et on dirait que je me sens mieux quand j'accepte sans me juger.
Pour ce qui est de la famille, ça ne peut être direct, car je vis loin d'eux depuis que j'ai 19 ans et j'en ai 41!!. Je les vois 3 fois par année environs, mais on se téléphone régulièrement. Encore là, on dirait que je vois toutes les personnes, famille incluse, lucidement comme jamais! Et ce n'est vraiment pas rose. Il y a des sensations de déprime, de solitude, en même temps, ça fait comme des vagues.. mon humeur remonte.. et ensuite ça revient... vraiment difficile intérieurement. Mais j'ai été préparée, durant les dernières années, à vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2017 - 16:52

Merci pour le retour Libella,

Citation :
il y a beaucoup de dévalorisation en ce moment et depuis la fin de l'automne, c'est très fort. Manque de confiance en ma valeur

Citation :
Il y a des sensations de déprime, de solitude, en même temps, ça fait comme des vagues.. mon humeur remonte.. et ensuite ça revient..
--> ça c'est le transit de Saturne surtout sur une Lune en VIII qui est déja pas mal remuée ( plutonisée par analogie )

Citation :
Encore là, on dirait que je vois toutes les personnes, famille incluse, lucidement comme jamais!
--> lucidement, ça c'est Pluton tu es quand même bien plutonnienne Wink

Citation :
je termine en début juin 2017 ma formation
--> hop au carré de Neptune à lui même up

période charnière le début de la quarantaine applaudi
Il te restera pour un peu aprés le demi-retour d' Uranus qui ne devrait pas passer inaperçu puisqu'angulaire chez toi coquin

pour le moment, c'est bien que Jupiter se promène sur ton amas Balance
ça montre que tes transits difficiles sont pour une évolution up

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2017 - 17:30

Merci de tout coeur Malunamoi. sunny smack Oui, c'est bien vrai que tout ce qui m'arrive de dur en ce moment est pour mon évolution. Tu le dis très bien et je le ressens vraiment comme ça. Je trouve ça très agréable de savoir ce qui se passe en moi et en correspondance astrologique. Merci beaucoup, ça m'aide.
Bonne journée!
libella.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Profil11
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne conjoint Lune
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne conjoint Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Pierre12 conjoint - Transit Saturne conjoint Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~