Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

un secret de famille  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun secret de famille  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesun secret de famille  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un secret de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ANNE

ANNE

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2011 - 14:49

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message , mais je ne
sais pas où le mettre .

Le grand père paternel de ma mère : donc mon arrière grand père était un
homme d'église ! ce qu'on appelle un homme d'église " défroqué " puisqu'il a
quitté les ordres lorsqu'il a rencontré mon arrière grand mère .
Ce fût un secret de famille que je n'ai su que très tard .

est ce que ça peut ressortir dans mon thème natal , que mon arrière grand
père était un homme d'église ?

débile Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 19:58

Elena Nous n'allons pas nous renvoyer l'ascenceur merci de m'aider .. bouquet
D'accord ! la IV c'est la mere ..
Citation :
Par contre, le soleil (image idéalisé du père) est conjoint à son noeud sud en VIII, on peut penser à quelque chose de secret par rapport à cela....et pte ...d'éprouvant.....
ca me revient ! (mes reves en ce moment sont assez eloquent)Puisque je me souviens de ce qu'elle sait rappeler que son pere adoptif lui aurait du ! "Tu n'as pas a regarder les photos toi la batarde " oui Eprouvant tu l'as dit !
Comme quoi gamin on entend des choses qu'on ne devrait pas .. et plus tard ca revient sous forme de flash ou de prise de conscience ? ca fait echo ..
Citation :
Pour ...les secrets de famille, ou secrets tout court : la IV/VIII/XII ....maisons dites karmiques ? ........
interessant !
T Pluton a transité ma IV et Neptune natal et c'est apres son passage que j'ai enfin été eclairée sur la famille ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 10:11

Céleste a écrit:
Bonjour Anne,

ma première idée pour les secrets de familles, est de regarder ce que dit Saturne pour les ancêtres.
et ce que dit Neptune ou autre liens par analogie pour ce le secret

Tu as Saturne en Scorpion,,,le signe du Scorpion aussi garde des secrets Wink
et en XII la maison du Poissons en plus, ça indique que l'ancêtres garde des secrets.
et Saturne fait un aspect à Jupiter Lion IX, ça renforcit son coté croyant, un antécédant qui a la foi, surtout avec une conjonction à Pluton, et en Lion, il prennait les devant de la scène, sextile60° Mercure et Neptune donnait des discours religieux et prennait un certain pouvoir Pluton sur les autres sextile60° Neptune Balance XI,,,


bouquet


SUPER MERCI !! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 10:21

Mon grand père maternel a quitté sa famille dans le sud vers 25 ans à cause de la religion. Parce qu'ils étaient dans un groupe religieux, il dit une "secte" et qu'il ne supportait pas de voir sa famille agir ainsi, donner de l'argent tout ça.
Je précise mon grand père vient d'une famille espagnole immigrée dans le sud.

J'ai Neptune Uranus en Capricorne M2 (M2 en sagittaire) opposé Jupiter :chiron: en M8 en Cancer trigone120° Pluton en M12 + Neptune maître de la M4 trigone120° Mercure les frères et soeurs (qui étaient aussi dans la religion). Mercure maître de la M6 (le quotidien).
et Vénus carré90° Saturne , j'ai fait une psychanalyse apparemment j'ai un complexe d'abandon alors que ça ne peut pas venir de mes parents vu qu'ils sont ensembles et toujours là.
Et ma soeur a aussi Saturne opposition180° Vénus

Après ma grand mère paternelle : sa mère est morte quand elle avait 3 ans, et sa mère venait de la DASS.

Il y aussi des suicides par pendaison :/ concernant les ancêtres masculins. Je ne le trouve pas dans mon thème... Chiron en M8 en Cancer ? Je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 10:48

Bonjour,

Chiron en maison VIII est un indicateur pratiquement certain d'un secret de famille. En aspect à Pluton, c'est un indice aussi, en Scorpion Poissons ou maison XII, la maison IV et le Cancer sont moins un peu moins significatifs pour ça.

Par contre la LN joue aussi un rôle fort dans les secrets de famille mais, elle, davantage que Chiron, quand elle se place en IV/Cancer ...en aspect à Pluton, ....dans les même positions que citées plus haut et en angularité aussi...Elle véhicule les mémoires karmiques et ancestrales alors ce n'est pas étonnant de la trouver toujours en "bonne place" si on suppose un secret de famille.

Il faut de toute façon plusieurs faisceaux d'indice pour conclure à un secret.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 11:08

Merci Chironia pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 11:28

J'ai un thème pour les secrets de famille :
Que voyez vous ?

un secret de famille  - Page 3 I4z74pn8kua6logu6ij
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un secret de famille  - Page 3 Profil11
un secret de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un secret de famille
un secret de famille  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un secret de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un secret de famille  - Page 3 Pierre12 un secret de famille  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~