Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Astro & style déco I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro & style déco I_icon11Voir ses messagesAstro & style déco I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro & style déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Safyr

Safyr

Astro & style déco Profil11
Astro & style déco Empty
MessageSujet: Astro & style déco
Astro & style déco I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 4:09

Quelques liens:

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/07/30/dominantes-planetaires-et-couleurs/

http://www.astrotheme.fr/Zodiaque_et_deco.php

https://www.westwing.fr/guide-astro-deco/

Je trouve super intéressant cette correspondance entre les couleurs et styles avec les dominantes du TN. Mais j'avoue trouver très peu d'articles parlant de ce sujet et allant au delà des caricatures.

Pour ma part, mes couleurs préférés sont le bleu en premier, viennent ensuite le rose, le vert clair, le rouge grenat, le bordeaux/aubergine, l'or, l'argent et le gris, en vêtement surtout. Je suis plus couleurs pâles mais j'aime aussi le flashy à petite dose.

Concernant la déco mon idéal c'est plutôt ça:
Spoiler:


En fait je suis assez étonnée de voir que malgré ma dominante saturnienne et ma maison 4 en fin capricorne c'est surtout ma Vénus Cancer M9 qui ressort, peut-etre mon Asc Balance et ma conjonction0° Lune Neptune aussi. Il n'y a que pour les wc où ça sera plus du style gémeaux mon reve secret est d'y mettre une boule à facette cramper

Le déco du Capricorne en revanche avec son style très épuré, salon espacé bien rangé et tons blanc/gris/noir très peu pour moi, c'est plus source d'angoisse qu'autre chose ahhhh

Et vous, c'est plutot quoi ressort par rapport à votre TN ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astro & style déco Profil11
Astro & style déco Empty
MessageSujet: Re: Astro & style déco
Astro & style déco I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 4:49

Le peu que j'ai lu sur l'article de Valérie , ça colle ...dans le passé j'aimais beaucoup ( maintenant ça dépend ) le gris anthracite avec du rouge , ce qui colle avec ma conjonction Mars-Saturne ; j'aime aussi le bleu marine , de toutes façons je suis assez classique .....et en plus depuis plus de 2 ans je suis presque tout le temps en habit de travail ( veste marine ...délavée , et pantalon marine, ou gris ou anthracite ......mais bientôt un bleu justement un peu électrique ) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Astro & style déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro & style déco Pierre12 Astro & style déco Notes-11
~Musique pour Relaxer~