Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Revenu universel  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRevenu universel  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRevenu universel  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Revenu universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adele

Adele

Revenu universel  - Page 3 Profil11
Revenu universel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Revenu universel
Revenu universel  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour,

Elle est un peu prématurée cette question à propos du "revenu universel" puisqu'on est en période pré électorale...et que ce qui a plus ou moins cours en ce moment n'aura peut-être plus du tout cours après les élections avec les nouveaux élus...mais en Gironde (où j'habite) il semble être sérieusement question de mettre en pratique cette idée de "revenu universel" donc, il serait réellement question que cela soit effectif en Gironde à partir de 2018...Et ça me turlupine parce que je trouverais ça quand même révolutionnaire et sympa pour tous les gens qui sont à la rue pour lesquels je suis pour une hyper mobilisation... mais peut-être que cela serait dangereux pour la classe moyenne ??? enfin je me pose les questions de madame Toulemonde à ce sujet...et puis évidemment je me demande ce qui astrologiquement pourrait favoriser cette politique là...jupiter en sagittaire ??? uranus en taureau ??? neptune en poissons ???...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adele

Adele

Revenu universel  - Page 3 Profil11
Revenu universel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu universel
Revenu universel  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 14:17

Je viens de regarder la carte du RMI (revenu minimum d'insertion) instauré sous François Mitterand et mis en pratique à partir du 1er décembre 1988 (d'après Wikipédia) dans laquelle on trouve à nouveau la conjonction saturne/uranus/neptune en capricorne et jupiter en taureau. Dans le thème de François Mitterand uranus et neptune sont sur l'axe lion/verseau à 11° de l'opposition exacte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Revenu universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Revenu universel  - Page 3 Pierre12 Revenu universel  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~