Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Location - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLocation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLocation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2011 - 5:56

Rappel du premier message :

Bonsoir Sleep

Je voulais poster un thème horaire mais je crois que ce n'est pas le jour frappe
je n'arrive pas a insérer la carte, ça fait 20 fois que j'essaye, j'abandonne!! bing

Et ce n'est pas tout, la 1ère carte je l'ai faite sur astro.com après avoir essayé de l'insérer 10 fois, je me décide à la refaire sur le site astromail.fr et là quelle est ma surprise: ce n'est pas la même carte doute2 je vérifie l'heure, l'endroit (latitudes/longitudes) tout est identique. Sur la première l'asc est balance sur la 2ème l'asc est vierge.

La différence vient du tps univ. et du tps sid.
la 1º astro.com heure local 1h57 - tps univ 1h57 - tps sid 6h17:28 ASC balance
la 2º astromail.fr heure local 1h57 - tps univ 0h57 - tps sid 5h06 ASC vierge????

J'essaie une 3º fois sur astrotheme.fr et là pareil que sur astro.com, donc asc balance.

Donc, je me demande si je fais bien de poser ma question après 2 heures a essayer sanglot cramper


Ma question était la suivante:
Vais-je trouver une location oú je puisse vivre avec mes animaux, dès mon retour en france? Donc pouvoir emménager directement dans une maison qui soit adaptée (il me faut un terrain) à partir du moment ou je commence à travailler (début janvier 2012)

Question horaire: le 5 décembre 2011 a 1h57 Tomar/Portugal [ 008O25 - 39N36 ]

Je tenterais de remettre la carte demain, celle de l'asc balance!
si Mercure rétrograde veut bien grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2011 - 23:50

Merci les filles, vous n'avez pas à être désolées bouquet
On est là pour apprendre on est pas des pros (dû moins pour l'instant cramper )
Et moi je suis sûre que je vais trouver une maison. Quand reste la question, j'aurais voulu trouver tout de suite pour ne pas me séparer, pour ne pas retourner vivre chez mes parents.
Et laisser mes animaux mes préoccupe bcp mais comme mon compagnon va rester je suis un peu plus rassurée.
Je pense que d'ici 3 mois avec mes 3 fiches de paie je pourrais enfin louer une maison et venir chercher mon petit monde ange sunny

smack
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2011 - 0:00

Coucou Moonlight...

Est-ce une CDD ou un CDI ton contrat de travail ??

Bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2011 - 0:21

Kikou Chandya bisou ,

Normalement ce sera un CDI, Je n'est pas encore signé le contrat.

Au niveau boulot je ne m'inquiète pas trop, j'ai la chance d'avoir un métier assez recherché. Si ça ne fonctionne pas je n'aurais pas de problème à trouver un autre lieu de travail.

Tu as raison avec un CDI c'est surement plus facile pour trouver une location.
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 2:33

Bonsoir bouquet

Bien, me voilà revenue sur ce thème. doute2

Cela fait maintenant 3 mois que je suis de retour et toujours pas de location en vue. Se loger en France est le parcours du combatant frappe

Néanmoins, je viens d'effectuer une démarche qui me semble être une éventuelle solution. J'ai repéré il y a quelque temps une maison inhabitée, j'ai fais des recherches pour retrouver le propriétaire de la maison, j'ai réussi son adresse et je lui ai écrit la semaine dernière (après la rétrogradation de Mercure Wink ). La maison a besoin de travaux et d'un grand raffraichissement, Je lui ai proposer de nous rencontrer pour réfléchir a un arrangement.

Pensez-vous que cette situation pourrait se débloquer bientôt?
Sur le thème horaire la cuspide de la maison IV est en Capricorne , ce qui me fait penser à une maison où il y aurait des travaux à faire.
Et en transit au mois de Mai Jupiter sera conjonction0° Lune maitre de ma mIV natal et fera trigone120° a ma conjonction0° Soleil Vénus


wish wish wish


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Location - Page 2 Profil11
En ligne
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 3:46

bonjour moonlight sourire

au départ, le Capricorne à la IV, n'indique pas une maison neuve...mais plutôt une maison qui a pris de l'âge
si on prend les planètes lentes,(dans le thème horaire) tu as Pluton en IV, (maitre de II)
argent à mettre pour transformer la maison, ça colle avec des travaux majeur...peut-être?

mais bon,,, je vois que Saturne maitre de IV en exaltation, dans la maison Asc, c'est l'indice que tu aimes la maison,,, et (si c'est bien elle) je pense que ça indique aussi que c'est une maison fiable, avec un bon potentiel d'y trouver bonheur à long terme. up

le transit de Jupiter super!
c'est sûr sûr sûr que tu trouveras une maison à habiter,
toute les planètes bénéfique ensemble pour le mois de Mai applaudi
Ce sera une super maison, une maison solide, et très jolie love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 9:28

Est-ce que tu as découvert cette maison quand Vénus passait sur ta Lune ? c.a.d fin mars .
j'ai un petit doute sur le fait que quand Vénus touchera ton Jupiter tu habites dans quelque chose qui te plaira .
Jupiter étant maître de ta VIII et IX , il y a une possible grosse somme d’argent venant de l'extérieur ...si je ne me trompe pas c'est appuyer par le passage de Jupiter sur ta Lune en mai , la période la plus précise c'est , je présume, autour du 20 mai ...donc dans un peu plus d'un mois .
Il y a aussi Vénus céleste en trigone à Pluton natal qui apporte un plus sur les finances , je pense que ça viendra de l'héritage d'une femme , et si c'est pas toi c'est le proprio ...parce que là je ne sais pas si tu veux acheter ou si tu cherches une location et que c'est le proprio qui doit faire les travaux .

Comme le dit Céleste , t'as pas de soucis à te faire , ça va se faire .

Saturne au carré de ton Soleil/Vénus ...+ Soleil céleste opposé Saturne céleste / trigone Saturne natal = c'est le propriétaire ...à priori un homme sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 12:55

Hello smack

Merciiiii, je suis plus rassurée. C'est dur de revenir habiter chez ses parents quand on a plus de 30 ans braille

C'était la maison d'une vieille dame, cette dame n'est plus là depuis des années. Le propriétaire est un homme,, donc je suppose que c'est l'héritier de cette vieille dame.
Céleste, la maison me plait beaucoup, je ne l'ai vue que de l'extérieur mais je la considère déjà comme étant la mienne Embarassed mais je ne voudrais pas me faire d'illusions bigsourire !!! On voit qu'elle a besoin de travaux (toute la clôture à refaire, la porte d'entrée et le portail à changer, plus l'intérieur) mais elle a bcp de charme et de potentiel.

Cobra, c'est pour une location. Mais attention cette maison n'est pas à louer, elle est abandonnée (j'ai dû me renseigner auprès de la mairie pour avoir les coordonnées du propriétaire) c'est moi qui a fait la démarche auprès du proprio, en lui demandant s'il serait intéressé. Il a dû recevoir mon courrier en début de semaine, maintenant j'attends! Et je croise les doigts pour qu'il soit intéressé wish

J'ai découvert la maison le 6 mars dernier en début de matinée, pourtant j'y étais déjà passé et n'avais rien vue!!! Pendant toute cette matinée l'image de la maison ne m'est pas sortie de l'esprit et enfin à mon heure de déjeuner j'ai pris la décision de rechercher le proprio (et j'ai tt de suite noté l'heure pour monter le thème, petite maline sourire !!!)
Le voici:Location - Page 2 Astro_10


Alors Asc Cancer qui est ma IV natal, on parle bien d'un foyer, la Lune en III (des écrits, un contrat peut-être wish ) en Lion qui renvoi au Soleil en mX conjonction0° MC donc une situation qui peut-être assez importante pour la suite.
Mars en IV en Vierge me fait penser une dépense d'énergie pour qu'elle soit propre, habitable.
Vous en penser quoi de ce Mars rétrograde conjonction0° FC et opposition180° Soleil
Le Noeud Nord est en mVI, la maison des locataires!Mais intercepté dans le Sagittaire .
Le début de la mVI est en Scorpion qui me renvoi à la VII (contrat??? je vois des contrats partout ranversant ) et Pluton en trigone120° avec Vénus et Jupiter en Taureau up
La lune est sans aspects down c'est grave docteur????? débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Location - Page 2 Profil11
En ligne
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 13:40

Ça regarde bien moonlight! Very Happy

la Lune va aspecter Saturne maitre de IV (exalté) et Saturne Rétro,
indique que le propriétaire ne voulait pas louer, mais que suite à ta demande,
il reviendra sur sa décision et le sextile60° fera aboutir l'affaire comme souhaité up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 12 Avr 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Location - Page 2 Profil11
En ligne
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 13:44

oups, je me suis trompée,,, Saturne n'est pas maitre de IV...
mais c'est plutôt Mercure débile désolé, je retente...
avec Mercure comme significateur de la question sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Location - Page 2 Profil11
En ligne
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 13:55

ouais,,, ça regarde moin bien avec Mercure, doute2
mais quelque chose me dit qu'on pourrait regarder le maitre de la VII, (Saturne) et là ça serait positif up
si ta question du 6 mars s'oriente vers l'acceptation du proprio?
c'était quoi ta question précisément?
(c'est important de savoir à ce moment-là comment tu orientais tes espoirs?) sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 12 Avr 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 14:09

Bonjour,

Oui tu as raison Céleste, il faut connaitre la question exacte, pour bien choisir la bonne maison astrologique lol et ensuite la sienne...

Concernant la Lune sans aspect, je pense que ce n'est pas grave. Elle fera un aspect avant de quitter le signe donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 14:35

Cette carte représente le moment ou j'ai vraiment décider de faire des démarches pour trouver le propriétaire de la maison et donc lui proposer un arrangement. Je n'est pas poser, dans le sens réel du terme, un vrai question.
La question serait: Le propriétaire va t-il accepter de me louer sa maison en échange de travaux? Quand je parle de travaux, je parle bien sûr d'un arrangement équitable, qui ne pénalise ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 15:01

c'est assez clair dans la carte : Vénus opposé saturne les 2 en lien avec Neptune maître du MC = quelque chose qui t'a vraiment plu ....ça montre aussi le côté délabré , Neptune c'est un peu du genre laisser de côté .

Mercure/Uranus c'est le moment tilt ....en plus cette conjonction va reproduire ce mois-ci ...mercure gouverné par Mars au FC = chose à faire dans cette maison..et comme c'est des travaux dont la toiture Mars est en semi-carré à Saturne ( le toit ) .


si il y a des travaux à faire c'est pas de suite que tu y seras , parce que m^me si il trouve un charpentier de suite dispo ça se fait pas clic-clac comme ça , en plus il y a tout le reste ...et pour ça faut le pognon .

ça se voyait aussi ( pas dans la carte mais tes transit ) un rapport avec l'héritage , ben d'ailleurs je l'ai dit plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 15:07

Je pencherai bien pour étudier la maison VII... le propriétaire en face de toi.

Donc toi, tu serais représentée uniquement par la Lune, puisque mt Asc.
Le propriétaire est représenté par Saturne (mt VII) et Pluton.

Je dirai oui à la réponse puisque la Lune applique à Saturne par un futur sextile...

Donc à ce jour la Lune est déjà passée sur Saturne (c'était le 07.04). Elle entre en maison VII et passe sur Pluton aujourd'hui... à priori pas de réponse encore...

Ce propriétaire est représenté par le Capricorne... il prend son temps... bigsourire

Le 16.04 la Lune passera sur Neptune (mt X les réalisations) au trigone de Saturne (mt VII). wish

Je pense qu'il pourrait être intéressé par la valeur que prendra son bien (Saturne opposé Vénus/Jupiter en Taureau)

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 15:47

Bonjour je m'y mets

Astrologie ancienne, 7 astres

Méthode des almutens.

Radicalité

ASC 8°Cancer, Vénus almuten
maître heure : Saturne

Radicalité faible, peu de lien entre Vénus et Saturne
Mais le maître de l'heure est bien almuten de VII (propriétaire), ce qui est cherché.

Le thème va difficilement répondre à la question, mais on peut essayer.


Qui est où?

Toi en I : Vénus almuten de I
Le propriétaire en VII : Saturne almuten de VII

Toi :
Vénus en domicile en Taureau XI : tu es confiante sur l'avenir de la question, tu penses que c'est bon.
Ta santé est bonne en ce moment, tu fais attention à ton apparence.

Le propriétaire :
Saturne R en Balance : c'est un monsieur, Saturne masculin, plutôt âgé, proche ou en retraite mais en bonne santé (Saturne exalté).


Contact?

Il faut un aspect appliquant entre les significateurs du consultant et l'objet de la question.

Pas de lien entre Vénus et Saturne.

Mais la Lune (co-significateur du consultant) va faire un sextile appliquant à Saturne.

Le sextile est sans réception : il faut lutter pour arriver à ses fins.

Mais l'application est rétrograde : Lune va vers Saturne et Saturne vers la Lune :
le dénouement risque d'être favorable.

Le propriétaire risque d'accepter l'arrangement, mais il faut insister.


Le domicile

Mars rétrograde en Vierge IV : des problèmes avec le plancher, probablement en bois, peu être des trous.
IV en Vierge : intérieur étroit.
Maître de IV en Bélier XI : il y a au moins 1 étage, de la fenêtre du haut, on voit très loin.

Il faut rendre le domicile 'Lion' Lune en Lion (ce qui va plaire à Saturne, le propriétaire) donc beau, élégant, dégagé, alors qu'il est Vierge, fonctionnel, discret actuellement


Quand?

8°13 entre Lune en fixe et Saturne en cardinal.
Pas trop lent ni trop rapide.
8 semaines, probablement un peu moins avec Saturne rétrograde?

Pas évident de dater


Prends ce que bon te semble dans mon raisonnement
Je fais pas du 100%

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 19:23

Merci, vous êtes tous ADORABLES smack

Chandya tu dis "Donc à ce jour la Lune est déjà passée sur Saturne (c'était le 07.04)", je pense qu'il a du recevoir ma lettre ce jour là (samedi dernier, l'ayant poster le jeudi 5, elle serait partie le vendredi et sans doute arrivée le samedi le 7/04, au plus tard il l'aurait reçu mardi)

Je ne sais pas quel travaux il y aurait a faire dans la maison car je ne l'ai vue que de l'extérieur. d'après une voisine ça fait des années que la vieille dame qui l'habitait n'est plus là.

J'ai réussi a extraire la photo du google maps:


Location - Page 2 Maison10


Alors oui, c'est une petite maison, il y aurait un étage car on voit un oeil de boeuf sur le haut et en face se sont des champs, donc effectivement de cette fenêtre on doit voir loin.


Kevin tu dis:
"Il faut un aspect appliquant entre les significateurs du consultant et l'objet de la question.

Pas de lien entre Vénus et Saturne."


un aspect appliquant, c'est un aspect qui va se produire? c'est ça?
Sur le thème Vénus est opposée a Saturne.


Sur le fait d'insister, je ne le ferait pas. Si ce Monsieur ne m'appelle pas je ne l'importunerait plus. C'est ce que j'expliquais, la maison n'est pas à louer, c'est moi qui est pris l'initiative de chercher à qui elle appartenait et de lui faire cette proposition.

Je suis confiante car j'ai vu les transits du mois de Mai, j'ai Jupiter qui passe sur ma Lune mt de ma mIV. Si ce n'est pas cette maison, tout ce que j'espère c'est en trouver une dans laquelle je me sente bien.

Merci à tous de vous être pencher sur ma question up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 20:17

je ne sais comment font les gens qui ont une maison comme ça, il faut bien payer les impôts fonciers, m^me si elle n'est pas habitée .

c'est une ti't maison comme j'aimerai avoir mais dans un style plus pierres apparentes .
Là comme ça elle l'a l'air plutôt en bon état ....bon après si ça fait longtemps qu'elle est fermée c'est pas trop bon , maintenant faut voir .
Si l’œil de bœuf n'est pas fermé , ça aère la toiture .
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Avr 2012 - 21:13

Cobra a écrit:
je ne sais comment font les gens qui ont une maison comme ça, il faut bien payer les impôts fonciers, m^me si elle n'est pas habitée .

c'est une ti't maison comme j'aimerai avoir mais dans un style plus pierres apparentes .
Là comme ça elle l'a l'air plutôt en bon état ....bon après si ça fait longtemps qu'elle est fermée c'est pas trop bon , maintenant faut voir .
Si l’œil de bœuf n'est pas fermé , ça aère la toiture .

Oh oui, j'aimerais aussi avec des pierres apparentes!
Ben, c'est ce que je me disais et c'est aussi pour cela que je suis optimiste, il est obligé de payer ses impôts, ça ne peut que être bénéfique pour lui.
Après j'ai fait ma petite enquête, avec l'adresse que l'on m'a donné j'ai vu quel type de logement avait cette personne. Il habite Paris dans un immeuble très simple, sans balcon ni terrasse, dans le XVème, rien de très chic.

On ne voit pas bien sur la photo mais la porte a un trou sur le bas, je pense qu'il est assez grand pour un chat ou un rat look look Et sur le dessus de la porte il y a comme une fenêtre j'ai eu l'impression qu'elle est cassé. Donc surement bcp d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 18:20

Bonjour

Code:

Kevin tu dis:
"Il faut un aspect appliquant entre les significateurs du consultant et l'objet de la question.

Pas de lien entre Vénus et Saturne."

un aspect appliquant, c'est un aspect qui va se produire? c'est ça?
Sur le thème Vénus est opposée a Saturne.

Oui un aspect appliquant doit se produire dans le futur.

Mais ce n'est pas négatif car la Lune est co signifateur du consultant (toi) elle fait bien un aspect appliquant à Saturne (le propriétaire).


Je rajoute une précision en astro horaire : degré Lavolasfera ou dits Hindoux sur astromail du Fond du Ciel du thème horaire : Degré 158 (de 7 à 8° Vierge) Degré de contemplation
"Une scène forestière avec, au fond, une tour sur une colline."
Quelle précision !

Mais soyons objectif, cela ne marche pas toujours.

Bon courage

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 21:50

Merci Kevin up

Y a plus qu'a laisser faire les choses, je donnerais des nouvelles wish
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2012 - 22:19

Bonsoir smack

J'ai eu des nouvelles, une réponse par lettre hier (le transit de la Lune était trigone120° a ma Lune natal et trigone120° a ma conjonction0° Soleil Vénus ), mais la réponse est négative.

J'ai reçu la réponse de l'Union Départementale des Associations Familiales, qui agit en tant que curateur d'Etat du propriétaire de la maison. Ce qui veut dire que le propriétaire de la maison est sous tutelle. Sur la carte horaire c'est donc l'association qui est représentée par le signe du Capricorne (l'organisme/l'Etat) et par Saturne . La réponse est que la maison est destinée à la vente et qu'ils ne peuvent pas donner suite a ma demande.

J'suis déçu down

Dans une semaine (le 13 mai) je vais avoir la conjonction0° Soleil Jupiter sur ma Lune natal maître de ma mIV (qui fera trigone120° a ma conjonction0° Soleil Vénus ) + Mercure conjonction0° Asc ( trigone120° Mercure natal) peut-être un espoir wish Une femme de mon entourage professionnel va me donner beaucoup de meubles pour ma futur maison, c'est peut-être cela que signale ces aspects boring







Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Location - Page 2 Profil11
En ligne
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 6:03

ouais,,, c'est moche d'apprendre çà...

ha oui on joue pour le 13 Mai alors wish applaudi

ben non pas que des meubles, une maison aussi ange
sinon que faire des meuble sans maison,,, la vie te donne des meuble c'est surement parce que la maison approche, si ce n'est pas elle que tu a vue, ce sera une autre et mieux adapter à tes demandes bouquet

plein de pensées positives up bouquet smack





---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 7:56

soit y a un truc autour du 20 mai ( mais là aussi les choses ne seront pas prêtes )....soit c'est 1 mois plus tard ( donc suite possible du 20 mai ) ....c'est que je perçois au plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 23:48

Bonsoir a tous smack

Je suis de retour et j'en profite pour faire un "upgrade" de cette question horaire.

Le 6 septembre dernier j'ai réussi enfin après beaucoup de "forcing" avoir une visite pour une maison qui correspondait parfaitement a ce dont j'avais besoin.

Je vous mets ma carte natal avec les transits du jour:



Location - Page 2 Transi10


La Lune a l'heure de la visite était a 22º du Taureau donc conjonction0° à ma Lune natal. Soleil et Mercure en maison VI la maison des locataires, Mars sur mon descendant et Vénus en IV.







J'ai aussi la carte du ciel du moment de la visite:


Location - Page 2 60915h10

Asc Sagittaire qui est maître de ma VIII et IX. Lune en VI (les locataires) Jupiter en VII (les associations/contrats). Vénus (petite chance) en Cancer (le foyer) maison VIII (biens des autres). Uranus en IV (changement soudain de foyer)




Et la carte du ciel du moment de l'appel téléphonique me disant que la maison était pour mooooiiiii!!! happy

sujetLocation - Page 2 Repons11

Avec Mars en domicile à l' Asc , Lune et Jupiter en maison VIII. Soleil et Mercure (contrats) en X (destinée)






Et enfin dernière carte qui est sans doute la plus parlante la révolution lunaire du mois de septembre:

Location - Page 2 Rl_sep10[img]

Lune conjonction0° Lune natale exaltée en Taureau pile poil sur le FC de la révolution lunaire. Soleil et Mercure en domicile Vierge qui arrive en maison VIII (les biens des autres)



Je sais que je m'éloigne de l'astro horaire, mais avec cela je ferme le sujet. Je me suis donc installée en octobre, après 10 mois de recherche intense. J'ai enfin mon compagnon et mes animaux avec moi. Je viens juste de terminer tout le déménagement, j'ai enfin une ligne d'internet convenable et une vie plus stable pour pouvoir revenir apprendre sur le forum happy

I'm happy up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 23:52

contente pour toi... fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Location - Page 2 Profil11
Location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location
Location - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Location - Page 2 Pierre12 Location - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~