Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Hum!que penser? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHum!que penser? I_icon11Voir ses messagesHum!que penser? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hum!que penser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Hum!que penser? Profil11
Hum!que penser? Empty
MessageSujet: Hum!que penser?
Hum!que penser? I_icon_minipost_participateLun 19 Déc - 5:36

Bonjour le forum coeur

Cette nuit insomnie je n'ai pas réussi à m'en rendormir depuis 1h et demi du matin ! C pas grave c surment du à ma tête qui travaille sans relâche Rolling Eyes
Au fait j'ai une question d'ordre astrologiques à vous poser si vous voyez un quelconque rapport bouquet je compté entreprendre avec ma famille un long voyage pour un mois Le tout début du mois de janvier seulement je me demande si c une bonne idée ???
D'abords mercure rétrograde sur mon Neptune r natale en maison 6 il est justement maître de ma 9 balai ensuite Le transit de Neptune et mars en maison 9 natale comme par hasard sachez que j'ai déjà lilith en 9 et actuellement Chiron céleste est en 9 avec tout ça qu'est ce que je dois penser ?? triste
Sur le plan mental je n'appréhende pas dans le sens j'ai l'intention de faire ce voyage pour changer les idées et profiter de la période des fêtes et me sentir moins seule triste

Vos avis sont les bienvenues merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum!que penser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hum!que penser? Pierre12 Hum!que penser? Notes-11
~Musique pour Relaxer~