Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Besoin de votre aide... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin de votre aide... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesBesoin de votre aide... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin de votre aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Besoin de votre aide... - Page 4 Profil11
Besoin de votre aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide...
Besoin de votre aide... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 12:00

Rappel du premier message :

Coucou à tous,

Cela fait bien plus d'un an que je ne suis pas revenue ici et j'embrasse d'ailleurs Angèle ( j'ai bcp pensé à toi et m'était promis de te recontacter quand les choses auraient évolué) Vénusie, Poussière d'étoile, Celeste, Clarisse, Lilith, A peu près, Cobra, Enaid et tous ceux que j'oublie et que j'avais rencontrés à Gruissan en 2015.

Aujourd'hui je suis dans une situation de détresse sentimentale et j'aurais bien aimé, si vous avez un peu de temps, que vous jetiez un coup d'oeil à ma situation car la petite balance que je suis à bien du mal à garder le sourire là...

Certains d'entre vous connaissaient déjà mon histoire avec un bélier par libre dont le couple était à la dérive. Depuis octobre il a pris ses distances avec moi sans jamais verbaliser une rupture en me disant même que s'il s'éloignait c'est parce qu'il m'aimait et qu'il savait qu'il ne pouvait pas m'apporter tout ce que je voulais...
Il n'a pas l'air d'aller bien du tout ( il est en année 9...)

Bref, cette année dans ma RS j'ai une magnifique conjonction0° Soleil Jupiter avec un Asc Sagittaire qui tombe en ....12 ( aie), ma lune ne reçoit pas d'aspects et dans mes transits actuels j'ai :
Saturne trigone120° Jupiter
Jupiter opposition180° Jupiter
à partir de janvier :
Jupiter conjonction0° Mercure (qui maitrise 5)
Jupiter trigone120° Mars
Saturne sextile60° Mercure
Neptune sextile60° Asc
et
Saturne opposition180° Mars

et à partir de février mars :
Saturne trigone120° Vénus
Uranus trigone120° Vénus

Pluton vient de finir douloureusement sa conjonction à mon Asc

Lui de son côté avait un Asc Bélier dans sa RS qui a commencé en mars 2016 ( décision impulsive ?)
Pluton vient de terminer sa conjonction0° Lune en 5
Saturne vient de finir sa conjonction0° Neptune en 5
Il n'a aucun transit majeurs à part Saturne opposition180° Mercure qui commence en janvier et Uranus carré90° Saturne qui fait son deuxième passage à partir d'avril
il aura aussi Jupiter carré90° Lune

Sa compagne de son côté a son dernier passage Uranus conjonction0° Vénus et Mars ,

Jupiter opposition180° Vénus et Mars qui a commencé en décembre, ainsi que:

Saturne trigone120° Lune
Saturne trigone120° Vénus
Saturne trigone120° Mars
elle a toujours Uranus trigone120° Lune

à partir de fin janvier elle aura
Pluton carré90° Vénus et Mars ( oppo large au natal)
et à partir de mai Uranus carré90° Asc

Je précise qu'elle l'a déjà trompé pendant trois ans, qu'ils sont ensemble depuis qu'ils ont 17 ans et que lui n'avait pas connu d'autre femme avant moi et il est tombé très amoureux ( quand on a commencé notre histoire il avait Pluton en 5 trigone120° Vénus et Pluton sur lune)

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair, va- t'il revenir ?. Je ne sais pas si je dois poster les cartes ?

Merci d'avance
je vous embrasse
Mézigue / Vanessa


Dernière édition par Mézigue le Dim 18 Déc 2016 - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Besoin de votre aide... - Page 4 Profil11
Besoin de votre aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...
Besoin de votre aide... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 19:35

Cévennes a écrit:
Coucou Mézigue Jupiter Balance sextile60° Vénus cela devrait réchauffer ton petit coeur smack


Coucou Cevennes !!! quel dommage de t'avoir ratée à Gruissan !! comment vas-tu petite Balance ? smack
J'espère parce que là ma Vénus elle est pas en forme malgré les transits qui la laissent tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Besoin de votre aide... - Page 4 Profil11
En ligne
Besoin de votre aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...
Besoin de votre aide... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 20:14

Des hauts des bas mais en général je dirais pas trop mal . Ne t'en fais pas trop, belle Mézigue , je suis certaine que tu seras bientôt mieux , il a des aspects de séparation dans son couple , il va te revenir , en attendant protèges toi pour pas être triste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Besoin de votre aide... - Page 4 Profil11
Besoin de votre aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...
Besoin de votre aide... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 20:20

Cévennes a écrit:
Des hauts des bas mais en général je dirais pas trop mal . Ne t'en fais pas trop, belle Mézigue , je suis certaine que tu seras bientôt mieux , il a des aspects de séparation dans son couple , il va te revenir , en attendant protèges toi pour pas être triste coeur

Merci Cévennes, oui je vois très bien ce que tu veux dire avec ces hauts et ces bas....comme quoi Jupiter il ne peut pas tout adoucir...en plus avec l' opposition180° Uranus Jupiter qui se profile...
J'espère que tu as raison, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de votre aide... - Page 4 Profil11
Besoin de votre aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...
Besoin de votre aide... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin de votre aide... - Page 4 Pierre12 Besoin de votre aide... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~