Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 21:06

Rappel du premier message :

Bonjour

De décembre 2016 à décembre 2017, la rétrogradation de Mercure et ses conséquences + vidéo et tableau avec dates.


http://www.astrologie-conseil.eu/2016/12/decembre-2016-decembre-2017-dates-et-implications-de-mercure-retrograde-video.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 14:32

MariedesBrumes a écrit:
mitsouko43 a écrit:
J'ai 2 amies proches Poissons asc Cancer. Elles m'appellent quasiment tous les jours parce qu'elles ont besoin de parler. Je les aime beaucoup mais parfois je n'ai pas envie de répondre.

Oui, ils sont needy et en besoin d'affection, et le jour où ça va, d'un seul coup ils disparaissent.
Enfin moi j'ai connu ça avec une copine Vierge AS Cancer, elle me prenait un temps fou sur mon temps perso et du jour au lendemain, plus de nouvelles. J'ai détesté et cela m'a fait de la peine. Du coup, je tiens à distance depuis, pas d'invasion possible.
ma fille cancer asc scorpion, elle me fait courir, me stresse , bref un vrai roman mais je l'aime quand même aussi. Car vraiment j'ai jamais vu un volcan pareil avec ses émotions . J'accours pensant que sa dernière heure est venue laugh rho ma lune scorpi qui réagit intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 14:45

Blou a écrit:
MariedesBrumes a écrit:


Oui, ils sont needy et en besoin d'affection, et le jour où ça va, d'un seul coup ils disparaissent.
Enfin moi j'ai connu ça avec une copine Vierge AS Cancer, elle me prenait un temps fou sur mon temps perso et du jour au lendemain, plus de nouvelles. J'ai détesté et cela m'a fait de la peine. Du coup, je tiens à distance depuis, pas d'invasion possible.

ma fille cancer asc scorpion, elle me fait courir, me stresse , bref un vrai roman mais je l'aime quand même aussi. Car vraiment j'ai jamais vu un volcan pareil avec ses émotions . J'accours pensant que sa dernière heure est venue laugh rho ma lune scorpi qui réagit intensément.

Je ne parlais que des AS Cancer, ceux qui sont dans cette attitude de besoin de tendresse, mais qui finalement s'en sortent très bien grâce à un soleil dans un autre signe. (Ca rejoint le sujet de la différence entre le signe solaire et de l'ascendant). Le soleil Cancer, je le connais bien, je sais comment il fonctionne. Mon père était Cancer. Les émotions, la sensibilité font partie intégrante de leur personne.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 15:19

Mes deux garçons sont ascendant cancer et c'est vrai que se sont des hyper-sensibles ils ont aussi tous les deux le même axe intercepté 5/11 avec la lune dedans siffle
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 15:35

Bonjour

mon fils est Poissons (0+) ascendant Cancer, et je confirme ce qui est dit à savoir : très affectueux, très pompant aussi, je vis tous les jours avec et je n'ose pas le brusquer! son amie sait mieux gérer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 9:53

Bonjour

Mercure rétrograde dimanche 3 décembre à partir de 8h34 (heure de Paris)
A+
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 19:06

Hé zut, pile au moment ou je suis en pleins renouvellement de ma sécurité sociale, en plus cette rétrogadation se fait dans ma maison VI.

Sinon, je me suis embrouillé avec mon amie un peu avant, elle a coupé tout contact avec moi sur facebook, heureusement il me reste son mail.

La rétrogradation de mercure impacte t-elle les espoirs de réconciliation de manière négative ?

Je compte lui envoyer un mail ce dimanche, mais pas sûr qu'elle le lise aussitôt du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 19:10

Bonjour Owlferein

La rétrogradation de mercure impacte t-elle les espoirs de réconciliation de manière négative ? a écrit:

Non au contraire c'est le moment de re discuter le litige (c'est Mercurien, re-discuter d'un problème pour trouver une solution)

Bon courage

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 19:39

Merci pour ton retour !

Mais je suis pas sur que la conjonction de mercure et de saturne dans sa maison 3 me soit favorable.

D'autant plus que le transit de mercure aspecte très mal une bonne partie de ses planètes personnelles. Bref plus qu'a croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 21:31

catastrophe cette rétro de Mercure maître d'Asc qui passe sur mes planètes Sagittaire et réactivent les carré90° en natal avec la Lune et Saturne , en période d' examens braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 21:41

Non Nathalie tu n'as pas bien compris le principe.
Tu vas stituer un savoir déjà acquis (normalement bigsourire ).
Bref rien de nouveau, tu dois ressortir de l'ancien, du déjà vu, tu reviens dessus.
Donc la période est bonne, il faudra trouver une autre excuse lol .
Allez bonne chance wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 21:48

ah oui tu crois ? doute2 alors effectivement j'ai rien compris :) moi j' avais plutôt l' impression que ça n'allait pas etre facile toute cette histoire parce que bon Mercure carré90° Saturne et les études...
merci en tous cas! sourire fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Déc 2017 - 22:34

Nathalie,

Les rétros Mercure seront :

du 04/12 au 24/12/17
du 24/03 au 15/04/18
du 27/07 au 19/08/18

le 22 décembre Mercure sera au plus Retro à 13° Sagittaire
Il réactive le carré90° Lune,
pas le carré: Saturne (trop large)

mais même cela signifie que Mercure C est alors conjonction0° Mercure Natal.
C'est le meilleur côté.

Bien sûr ton Mercure carré90° Saturne est toujours là, mais tout dépend comment tu le vies au quotidien.

Pour ma part, je ne crains pas la réactivation des carré90° Natals par des planète qui le compose.
Tout simplement parce que tu connais cet aspect, tu es né avec, tu travailles avec et dessus.
C'est autre chose avec un transit qui fait un carré90° que tu n'as pas à la naissance.
C'est mon avis, mais je ne généralise pas, il peut en être autrement chez certain.

En Mercure Retro révision à fond
On REssort le savoir acquis, si besoin.
En examen, il faut gérer son temps, afin de pouvoir se relire.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 13:48

Owlferein a écrit:
Merci pour ton retour !

Mais je suis pas sur que la conjonction de mercure et de saturne dans sa maison 3 me soit favorable.

D'autant plus que le transit de mercure aspecte très mal une bonne partie de ses planètes personnelles. Bref plus qu'a croiser les doigts !

Bonjour!
Je dirais que la Conjonction Mercure-Saturne en maison III est plutôt favorable pour une conversation solide et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 19:59

Merci Stinger pour ces précisions :)
ll réactive également le carré avec saturne qui est à 18 degré et ensuite la lune à 13 degrés.
oui tu as bien raison le bon coté c' est que mercure revient à la meme position qu'en natal .
Je prend en compte tous ce que tu me dis là, merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 16:05

Chez un ami Mercure rétrograde en carré à son amas Vierge,donc ne se bouge pas. Je suppose que lorsque Mercure aura quitté ce carré çà ira mieux, non ? et comment le voir sur les éphémérides svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:14

Voila journée moisie au possible : v'la mercure qui vient d'effacer TOUT mon travail d'un après midi !!!!!!!! frappe bing frappe bing boring ....... j'veux des caliiiiiiiiinnnnnnnnnssssssssssssss sanglot sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:16

t'énerve pas et reprend les choses calmement et doucement....ce n'est pte pas perdu....mercure est joueur....des fois avec les nerfs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:20

Chuis blasée laugh
Je reprendrais mais ce soir , là pause hein ... un petit thé , pyjama , chaussette méditation laugh
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 17:29

aleph a écrit:
Chuis blasée laugh
Je reprendrais mais ce soir , là pause hein ... un petit thé , pyjama , chaussette méditation laugh

méditation bisou je compatis! ça c'est vraiment rageant,galère...dans ces cas-là douceur,douceur,réconfort,apaisement...

c'est vrai que la communication avec mes proches est pourrie depuis quelque jours..je n'ai jamais accompagné consciemment les rétrogradations(j'en étais pas encore là) mais là c'est trés parlant! c'est venu d'un coup aprés une longue période d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 18:24

Deseo il te faut aller sur astrodients a gauche de l'ecran et tu as ephemeride, là tu n'auras qu'à taper ton année... smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 20:39

Il me semble que l'on soit plusieurs à "revoir" des gens du passé , je pense que c'est mercure car il me semble l'avoir lu . Hier soir mon amour de jeunesse me recontacte , il était tranquille depuis sept . Sylver qui recroise quelqu'un aussi et il me semble avoir lu quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 3:08

Au retour, elle m'a répondu, et maintient sa décision de rompre tout contact avec moi et sans ménagement, damned.


Je me disais bien que ses transits n'annonçaient rien de bon pour moi.


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Ruptur10
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 8:19

Bonjour owlferein, je suis désolé pour toi, mais tant que mercure n aura pas repris sa station directe la situation peut encore s inverser... Sauf si ta copine est née avec mercure rétrograde dans son thème natal, dans ce cas les chances sont plus minces.
A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 10:39


Bonjour,

Je me demande quelque chose.
Est ce que mercure rétro "influence" les natifs fortement marqués par les signes qu'il maitrise ( gémeaux et vierge)
par exemple quelqu'un qui aurait soleil et Vénus en gémeaux, est ce que mercure rétro vient jouer sur la fonction vénusienne du natif ?

J'ai mon idée mais j'aimerai bien vos avis.

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 10:51

Bonjour
Tu as raison malunamoi.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Profil11
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2017 Mercure rétrograde vidéo
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2017 Mercure rétrograde vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Pierre12 mercure - 2017 Mercure rétrograde vidéo  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~