Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

rêve et  signification I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve et  signification I_icon11Voir ses messagesrêve et  signification I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:39

bonjour, à trois reprises en peu de jours j ai rêvé de ma grand mère adoptive morte, une fois je la voyais quand on la mettait dans le cercueil et une fois je la voyais dans son dans son cercueil, je précise que ma grand mère est morte il y a un peu plus de deux ans et demi.
celà me perturbe pas mal.
merci à ceux qui se pencheront sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 1:14

Bonsoir Karen2119

Bon, il faudrait savoir si il y a des tentatives de communications de la part de la morte avec toi.
Quelle était ton état d'esprit vis à vis d'elle à sa disparition, il y avait-il un problème exprimé ou non, comment l'as tu vécu.

Sinon telle que tu l'as décrit, immobile, yeux fermés bref comme une morte, cela indiquerait plutôt que tu recherches un soutien actuellement
que soit intellectuel, psychologique ou affectif dans ta vie de tous les jours.

Etait-elle proche de toi ? Protectrice ? Elle t'a élevée ?

Il n'y a rien de tragique, ni morbide, je pense
qu'elle montre qu'elle est toujours là,
même si elle te manque, mais comme il n'y a pas
de mouvement, je pense qu'il y a une sorte de message comme quoi, elle ne peut rien faire pour toi directement.
Toi seule peut agir. sourire

Bon c'est mon ressenti, comme je dis, je ne suis pas psy sourire
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2016 - 6:32

effectivement elle m a élevé elle a été une mère pour moi, j ai toujours senti que nous étions fusionnelles que je ne pouvais vivre sans elle et pourtant, lorsqu elle est décédée, il y a eu quelque chose je ne peux en parler ici qui m a fortement chagrinée, j ai résolu le problème en allant chez une ki nesiologue. elle avait effectivement les yeux fermés comme une morte, il me semble même qu au premier rêve j étais là quand elle est morte, tout comme dans la réalité, il ne me semble pas que j ai actuellement besoin de gros soutien, mis à part qu il y a une part de moi qui voudrait changer mais qui n y arrive pas.
du coup il se peut qu elle me dit qu elle ne peut rien faire pour moi, et c est très embetant lol. j aurai bien aimé qu elle m aide. merci à toi stinger.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 12:47

nos rêves ne parlent que de nous-même... Ils nous transposent dans différents espace/temps et dans la peau de différentes personnes par analogie afin que nous puissions comprendre le message. Il est dommage que tu n'exposes là qu'un petit résumé de ton rêve car cela ôte nombre de précieux indices pour décoder mais, en premier lieu, je dirai qu'il parle de ce que tu as de vieux chez toi (habitudes, comportements...) dont tu devrais prendre conscience (vu de la gd mère dans le cercueil) et te débarrasser (mort, deuil). Cela correspond à des choses qui sont en lien avec le passé (peurs, ressentiments, etc.) qui n'ont plus lieu d'être. Il est temps pour toi, de les porter en terre...
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 13:14

je te remercie cassiopée, malheureusement je ne me souviens plus de tout le rêve seulement de ma grand mere, effectivement il y a des comportements dont je voudrais me débarrasser et j ai du mal, l habitude revient au galop et pourtant je n aime pas du tout être comme ca, je tourne un peu en rond j ai l impression d avancer mais si doucement, et parfois de redevenir exactement comme au début de mon travail sur moi, c est à dire perdre tous les bénéfices. dur dur, j essaye prochainement hypnothérapie, j espère avancer encore.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 22:04

le dernier hier est assez construit je suis au volant d'une coupé sportive noire je crois une porsche , une femme brune cheveux long se trouve coté passager dont j'ignore l'identité (dans le reve cest une mentor et m'enseigne je sais pas koi) + 2 autres passagers derrières . On est à l'intérieur d'un gymnase éteint,froid et vide, je tourne la clé j'accélère et fonce contre un mur en brique rouge pour sortir mais en traversant j'atterrit dans un autre gymnase vide , l'action se répète plusieurs fois et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:39

cette nuit une partie du rêve dans un lieu burning zone ke je n'ai jamais vu ni mit les pieds, je suis dans la rue en allemagne en plein jour ki se fait bombarder par représaille, ensuite une explosion retentit et je sais ke c'est une centrale nucléaire ki a sauté , je sens ke la radioactivité immerge toute la ville et s'approche à grande allure de la grande rue animé où je suis avec les anciennes grosses voitures noires garés en file devant les grands ensembles , j'avance en lévitant le sol expressément pour partir du lieu en me dirigeant vers un grand espace complètement ouvert ici un champs teinté de vert et d'or , mais en vain le champ radioctif trop rapide me rattrape et enrobe tous l'atmosphère, je suis contraint d'avancer en lévitant le sol et en arrêtant de respirer par hapné , et me réveille en toussant.....au réveil çà m'a fait pensé à azf de toulouse ki est genti comparé au tsnunami de 2004
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 14:47

cette nuit la fin du rêve je suis sur un trajet de retour par un temps ensoleillé en fin de journée, suis dans le RER ensuite au terminus imaginaire je me rend comme nombres de personnes descendu du train à une station de bus imaginaire situé au coeur d'une cité d'épinay villetaneuse en faisant une seul pirouette géante lévitante ki m'a donné un vertige drôle pour me rendre à l'arrêt où se trouvait nombre de personnes, le bus se pointe , tous monte, on est serré , le chauffeur démarre , devant moi je vois une jolie agents de la ratp avec un décolleté blanc trempé par la chaleur ( il fait lourd dans le bus) dire de s'arrêter au conducteur car une
fille du fond veut sortir pour motif de malaise, il n'entend pas alors comme je suis pret je lui dit , il se retourne et dit à l'agent d'une voix grave " plus tard , pas maintenant " , ensuite me réveille
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 19:04

j'espère le prochain s'en sera pas un sur yellowstone
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:47

cette nuit je suis dans un stade rempli a coté de la retransmission direct, l'angletterre rencontre le sénégal en demi finale de coupe d'europe ou des confédérations, je n'saurais pourkoi ces 2 équipes ,
c le sénégal ki passe pour affronter la france , c Booba ki doit etre content
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 3:19

je rêve intensément d'air de musique depuis toujours presque toute les nuits , les airs le plus souvent n'existent pas, la voix (étant la mienne dans rêve)est roque très haut aigu dans quelque chose d'intense ki donne une identité à des titres deja existants qui ne sonnent pas bien à l'originelle (la sélection des titres étant très aléatoirement surprenant que je n'aurai pas soupçonné ), c'est très construit mais bon jai jamais pris l'temps de les enregistrer car etre artiste c prenant ,cest pas le fait de créer un album qui prend du temps mais , et puis les talents d'auteurs..etc
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 13:26

hier en écoutant du rock alternatif pop alors cette nuit j'ai eu un refrain semi authentique ressemblant un peu à un autre titre sauf que dans le rêve il est tourné dynamique mais un peu lent avec voix grave de ce registre socio écolo, dedans jétai dans un vieux gymnase éclairé la nuit avec des jeunes gens qui lisaient des livres puis une autre scène où coincé entre une table et un mur avec une jeune femme aux cheveux court chatain entre foncé et claire et un perméable vert debout dos à moi dans une pièce d'immeuble de bureau éclairé par la lune
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:30

Cette nuit air refrain mélodie disco électro pop pour voix féminin lykke lienne
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:25

J'ai trouver un super site sur l'interprétation des rêves , c'est très complet ! je met le lien FB :

https://www.facebook.com/wikireve/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 21:24

Rien de tragique dans les rêves. Même s'ils sont prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 21:55

Il ne me parle pas trop ton site @Vassangel. Il me paraît bien trop catégorique...
Tu l'as déjà testé sur tes propres rêves ?

Perso, je suis plus proche d'une approche jungienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 22:15

Usualmix.. tu as quelque chose à prouver.
Alors fait le !
smack
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 7:21

Rigel a écrit:
Usualmix.. tu as quelque chose à prouver.
Alors fait le !
smack

J'le fait dans ma tete laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 13:03

Usual.. Pas seulement dans ta tête.....
Trop bon ce Rock
https://youtu.be/wPT-YdNLxCs

Peut être as tu le besoin de créer ?
smack




Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 19:59

Jaime bien le rock mais pour une anale je préfèrerais plus un hip hop classique par ex future - thought was a drought
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 22:31

Comprends pas ce que tu veux dire Usual..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:28

J'ai rêvé qu'un voisin très mignon me faisait un câlin. Et que je venais d'avoir pourtant un autre câlin de quelqu'un d'autre... en voyant un excalier. Tiens comme quand j'"tais en résidence étudiante.
laugh

Vous croyez que ça veut dire que j'ai besoin de tendresse... câline? lol . Bon heureusement que mon chéri ne vient pas voir ce que j'écrit ici LOL grimace
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 14:52

je viens de rêver un air choriste supplémentaire pour Rihanna wild thought , je lai enregistré l'air de voix sur le fone, dans le rêve je suis assis avec lykke li sur un banc dans un parc par un temps de grisaille à Amsterdam , elle porte un chignon et un mini tailleur avec des sabots et collant beiges , on discute pour passer L'temps , j'ai du mal
À comprendre
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:16

Elle me fait penser à un poney avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 21:35

Ya kelke nuit j'étais ds un parking sous sol puis je vois une adolescente allongé a l'inverse d'un homme un peu chauve de la 40 cinquantaine ds une voiture , elle ouvre les yeux puis en le voyant étant assise se met à hurler et courir juska la cage d'escalier en béton d'où elle tombe directement né a né avec une une dame ki la regarde , cette dame ensuite commence à sapprocher delle et faire des gémissement comme les patients ki strouve ds des centres pour trouble mentaux,puis la jeune fille hausse d'un ton le hurlement puis continu de monter les marches , je crois ke cette dame c'était dakota fanning mais avec la 40 ou cinquantaine
et que cette jeune fille ossi,sur le mur de la cage d'escalier y avait un extincteur ensuite je vois une porte
d'ascenseur ki s'ouvre avc des flammes et une tête avc
des dents pointu sors de là , puis j'me réveille


cette nuit une nuit je suis ds une pièce très petite de 6a 8m carré,avec Aaliyah et un autre jeune homme elle s'en va part puis elle revien ,il y a un écran d'ordinateur et une petite lampe allumé,un aquarium un mini canapé en cuir et une petite chaise sur le coté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve et  signification Profil11
rêve et  signification Empty
MessageSujet: Re: rêve et signification
rêve et  signification I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve et signification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve et  signification Pierre12 rêve et  signification Notes-11
~Musique pour Relaxer~