Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Plage et mer  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlage et mer  I_icon11Voir ses messagesPlage et mer  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plage et mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:27

Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve : j'étais habillée en robe blanche longue et ample assez jolie je jouais à la plage près de la mer en me mouillant un peu je n'étais pas seule mais il n'y avait pas beaucoup de monde non plus ,la mer était calme soudain elle se met à avancer avec force à chaque fois plus , à chaque vague la mer occupe plus de territoire et avance alors je me suis mise à courir et j'avais entre mes mains une magnifique pair de baskets très blanche que je ne voulais pas mouiller ou perdre ..je suis montée une échelle pour pénétrer un endroit je ne sais pas si c une cabane ou just un passage pour sortir quelque part mais avant j'aperçois ma petite fille derrière moi sur l'échelle essaie difficilement m'attraper je l'ai prise entre mes bras avec amour et peine puis je me suis réveillée envole

Ce rêve je le trouve assez significatif qu'en pensez vous ?

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:04

Interessant...

La marée qui monte me fait penser à une allégorie du temps qui passe mais lentement.

"Ne pas se mouiller", "Ne pas se salir" est-ce que ces expressions te parle ? La blancheur, la pureté, la beauté, quelque chose en rapport avec ta réputation? Une fuite en avant, attention a pas negliger la petite pendant.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:10

Owlferein a écrit:
Interessant...

La marée qui monte me fait penser à une allégorie du temps qui passe mais lentement.

"Ne pas se mouiller", "Ne pas se salir" est-ce que ces expressions te parle ? La blancheur, la pureté, la beauté, quelque chose en rapport avec ta réputation? Une fuite en avant, attention a pas negliger la petite pendant.


Merci owlferein coeur pureté mais pas en rapport avec la réputation à mon sens enfin je suppose doute2 quant à Lana mon trésor qu est ce que je l aime coeur cependant je dois faire gaffe pour ne pas tomber dans la négligence parce que je cherche la fuite effectivement






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:13

...et l'eau, ce sont les émotions....que tu dois arriver à dominer, ce qui se produit dans ton rêve... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:15

Oui violette ces émotions que j'essaie de fuir? Plutôt maîtriser ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:33

vois-tu, je pense plutôt à du lâcher-prise....et te dire que ce qu'il y a de plus important : ta petite et celle qui va arriver, là, oui, ce sont des émotions à vivre le plus intensément possible, car elles sont positives.... coeur, et que le reste...bah ma foi, faut laisser tomber.....: vivre pour SOI, (non, non ce n'est pas égoïste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:50

La maternité c tellement fort et magnifique je suis dedans et c un pure bonheur même avec toutes les responsabilités que ça implique..par contre pour vivre pour soi et c pas du tout égoïste oui je passe d abords par la case nettoyages essorage lol

Violette smack hearts fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 12:56

Alors VIS-le, le plus intensément possible.....le temps perdu à "autre chose" ne se rattrape jamais Wink .....

wish méditation bisou marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 13:05

Hummm alors permettez moi de pénétrer maintenant ma bulle ( comme Le dit si bien Cévennes) ma bulle avec ma magnifique créature de un an c tout rose tout beau innocent et pure surtout pur envole
Merci la jolie violette coeur
Mais tout de même je dois reconnaître que comme quelqu'un qui a reçu plusieurs coups très durs j ai mal mon corps et mon esprit dans la douleur même dans ma bulle mon cœur a de la peine il est en deuil c drôle mon corps et mon esprit aussi en deuil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plage et mer  Profil11
Plage et mer  Empty
MessageSujet: Re: Plage et mer
Plage et mer  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage et mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plage et mer  Pierre12 Plage et mer  Notes-11
~Musique pour Relaxer~