Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon11Voir ses messagesoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 18:40

Avec la conjonction0° Mercure Mars sur Pluton N , tu crois qu'on peut se ressourcer... question

J'ai envie de dire oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 18:44

Poqueline a écrit:
Avec la conjonction0° Mercure Mars sur Pluton N , tu crois qu'on peut se ressourcer... question

J'ai envie de dire oui

....pour moi, oui, tu l'as ressenti ainsi au plus profond de toi....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 0:38

je pars en dordogne avec mes 2 filles retrouver la 3ème ah ah ah
ca y est on a trouvé une voiture pour fifille number 2. voyage surprise
l'oppo en 3 et 9 - les moyens de transport, la com. broum broum
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 13:33

Et voilà la suite - et bientôt la fin win - de l'histoire :

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 23_sep10
( tu vois Violette ! Je suis toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 13:57

ah ah ah c'est trop marrant! encore cette oppo en 3/9 et cette fois ci encore un voyage pour accompagner ma 3ème fille et son copain en Espagne. Voyage décidé brusquement comme à la dernière opposition. Décidément c'est dingue l'astro !

Allez poqueline c'est la der de der - on y croit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 13:58

Viii, tite Poqueline....bientôt fini, encore une p'tite visite à uranus après la PL du 5, face à jupiter....et hop ! terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:24

en maison 3 - se sont les tantes également? j'ai invité ma tati
et en maison 9 les études supérieures ( le copain de ma fille commence son internat en médecine en espagne) il arrive du Mexique (l'étranger) jupiter. Décidément, tout cela s'emboite avec ma conj vénus/jupiter.

Poqueline - le vilain chapitre se termine - place aux 2 retours de jupi et saturne et à une nouvelle page wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:43

youpiii ma Pqueline saut
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 19:22

@Poqueline smack
Quand approche la dernière séance de chimio , c' est le grand SOULAGEMENT !!!!

Personnellement , j' ai comparé la chimio avec l' enfer et à la dernière séance , un grand OUF ! je retrouvais le paradis , avec beaucoup de changements : dans mon corps , mais surtout dans ma tête .

Courage Poqueline c' est bientôt terminé .
smack
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 20:42

sunny sunny poqueline bientot finis plein de lumiere pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:46

Et voilà la dernière carte concernant cette opposition... mémorable...
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 6_octo10

... déjà l'opposition est séparante maintenant !
et quand la Lune atteindra Jupiter , juste après la nouvelle lune... ce sera en Scorpion
Voilà une période pleine de surprises ( pas toujours bonnes ), de prises de risque, de folies, d'aveuglement, de défi par rapport à la liberté, qui s'achève.

win
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:47

Merci à vous toutes pour votre soutien... Après le 10, je passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:57

dis donc Poqueline heureusement que c'est la dernière o Sleep
Soleil Mercure carré90° Pluton et sous Vénus Mars carré90° Saturne oh ca ne m'inspire pas la joie, heureusement ca va passer vite (d'ailleurs j'aime pas cette conj vénus mars en vierge, je la sens pas) c'est carré notre ascendant ! allez hop on va le passer cet obstacle haut la main non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:01

carré90° notre ascendant ?... la conjonction0° Vénus Mars ? semi sextil tu veux dire, et Saturne est trigone, heureusement...
moi non plus je ne l'aime pas beaucoup cette conjonction0° dans notre maison 2... mais bon, elle s'éloigne de l' opposition180° à Neptune , c'est déjà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:15

bou oui me suis plantée, j'ai un autre tn sous le nez lol
jupi arrive à ton secours en scorpi et le soleil va aussi recharger ton sun cancer et mars en scorpion .... va booster ton mars bélier .... ah ah ca va le faire up
Quant à vénus/mars en vierge, on laisser couler, à mon avis c'est trop prise de tête pour nous. laugh bonne fin d'am coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:16

Oui, la vierge, c'est un signe beaucoup trop éloigné de ce que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:21

Bye Bye l'opposition !!

Cette opposition aura été marquante au niveau mondial en tous cas, l'envie de tout envoyer valser s'est fait sentir.
Que ce soit par l'explosion des partis traditionnels en France (LR, PS), et l'arrivée de deux nouveaux mouvements : En Marche et la France Insoumise qui occupent toute la place, par l'arrivée de Trump au pouvoir, par le Brexit, et cette semaine par l'indépendance du Kurdistan Irakien et la tenue du référendum en Catalogne ce jour (qui part totalement en vrille).... balai balai Y'a un coup de balai dans l'air..... et un réel désir d'émancipation... (même si ces événements sont tous différents et n'ont pas tous le même impact). Et j'ai dû oublier plein d'autres trucs en lien avec cette opposition.

Intéressant de suivre ce cycle Jupiter-Uranus :
- Le carré Uranus-Jupiter aura lieu le 17 janvier 2021 à 6°40 : Jupiter Verseau carré90° Uranus Taureau
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Astrot30


Prochain cycle Uranus Jupiter : à 21°50 en Taureau
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Astrot31
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:43

Eh oui Lilith... période surprenante... pour le moins ! on ne s'attendait pas beaucoup à tout ce qui est arrivé pendant cette année. ( année 1 en plus ! )

Pour se souvenir, ce cycle avait démarré le 4 janvier 2011
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Captur15

Pour ma part, cela correspond à mes dernières vacances en Bretagne avec ma fille et ma mère...( peut être même le jour de mon départ ) Ma mère allait tomber malade très vite en avril, puis quitter cette maison, puis quitter cette terre un peu plus d' un an après.
Beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis cette conjonction0° ( cette conjonction0° était dans ma maison 8 et au carré90° de ma Lune Natal !!!! )
et elle a trouvé son point d'orgue cette année avec la maladie... ( la Lune toujours la Lune ... qui était alors transité par le carré90° de Kiron et Saturne lui même

la prochaine conjonction0° sera dans ma 10, au sextile60° de Mercure et au quinconce de Saturne et Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:52

Non, le cycle a commencé le 8 juin 2010 !!!!! Avec Saturne en face !! Je peux pas l'oublier, comme toi, c'était sur ma lune : décès de mon ex, de mes grands-parents et avortement de merde..... une horrible période.
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Astrot32
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:54

C'est marrant d'ailleurs, le cycle a commencé sur le degré 0° du bélier, pour se refaire fin poisson...On avance, on recule....
Je surveille particulièrement ces degrés car en 2025, c'est là qu'on retrouvera la conjonction Saturne-Neptune-NN...... encore sur ma lune....Pffff frappe
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 20:25

Ah oui ! il y avait déjà eu cette conjonction une première fois en juin...
Mais puisque ensuite Jupiter a rétrogradé ensuite, doit on prendre la première conjonction ou la dernière...
à mon avis les deux sont importantes.
juin 2010 ? je n'en ai pas de souvenir particulier
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 20:43

Logiquement, on prend la première conjonction en juin 2010. Le cycle débute à cette date-là. Après, y'a quasiment toujours trois passages avec la rétro de Jupiter. Là, y'avait eu le premier passage en juin 2010, puis un 2ème passage en septembre 2010 et la conjonction s'est défaite après le dernier passage en janvier 2011.

Cette année, la première opposition a commencé fin 2016, date à laquelle ce post a été initié. Et la dernière oppo fin septembre 2017.

Après, je pense que chacun ressent les passages différemment en fonction du reste du ciel et de son TN.

Mais ce qui est sûr, c'est que ce cycle a débuté avec une putain d'opposition à Saturne !! Et que Saturne aura été dans le coup tout au long du cycle jupi-uranus.
- En 2013, au moment du carré Jupiter Uranus , Saturne faisait un trigone120° et quinconce150° à Jupiter Uranus .
- Pour l'opposition 2016-2017 : Saturne trigone120° et sextile60° à Jupiter Uranus
- Pour le carré de 2021 : Saturne conjonction0° Jupiter et carré90° Uranus .

Je pense que c'est important ce saturne qui accompagne tout le cycle Jupiter Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 20:46

En effet , Saturne est toujours là pour faire l'arbitre, ou retirer les marrons du feu... En tout cas, il n'en rate pas une... ce n'est pas moi qui te dirait le contraire !...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 20:49

Pour le carré, Uranus sera pile sur mon MC... ça prépare déjà le cycle suivant
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 20:51

Bah voui je sais bien bouquet

Pourquoi ça prépare au cycle suivant avec Uranus sur ton MC ?
J aime pas ce carré en tous cas, il va venir me fracasser mon carré mars-saturne...burk.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Pierre12 oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~