Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 17:47

Malunamoi, bon ben jupiter, le Professeur, transite ton MC....c'est tout bon... up

Ceyba, en effet, pour moi, il s'agit de relationnel et de dialogue. Tu as cette opposition dans le bélier/balance intercepté et jupiter vient de recommencer sa nouvelle révolution ....et sans doute qu'avec son retour sur sa position natale, il indiquerait... peut-être...de tenir compte de son opposition avec uranus ? comme un changement dans ta manière de communiquer ? (je marche sur des oeufs....là...) et je m'aperçois que tu as la lune sur ton ascendant, et que dès qu'elle commence sa nouvelle révolution, la première planète qu'elle transite, c'est uranus....quid ? comme c'est le cas en ce moment.....Quelque chose qui me dit que tu es hypersensible ....et qu'uranus te "titille" quelquefois par des brusqueries, des "frictions" comme je l'ai écrit dans un autre post....un peu comme du piqué au vif ? ....me trompé-je ? sinon, rétablis .....


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 17:52

Malunamoi a écrit:

oui Lilith ! comme tu dis ce n'est pas rien... doute2

D'ailleurs ce T carré Jupiter Uranus Pluton j'ai fait un petit post sur ma page parce qu'il me fait penser à quelque chose à trois pattes. mais qui secoue...Il manque un truc pour équilibrer, à aller chercher peut être en cancer pour y poser une béquille...bref ...pour ma part c'est ce que je fais...dés fois que ça secoue trop... Wink

bouquet




ça tombe bien, ton soleil pro y ait en cancer !!Tu peux t'appuyer sur lui quand ça secoue trop.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 17:59

Vous me fasciner avec vos Lune sourire
J'ai beau être Asc Cancer je n'y prête pas plus d'attention que cela.
Soit je l'ai vraiment bien intégrer, soit elle me laisse complètement insensible.

Par contre je comprends tout à fait, sa forte influence féminine. sourire

Violette a écrit:
Une carte à chaque conjonction exacte de la lune serait la bienvenue servant vraiment de base...merci d'avance bisou

Si j'ai bien compris et si cela peut rendre service :

Conjonction exact Lune / Uranus
Vendredi 9 décembre 2016, 22h23mn50s
Paris (Ile-de-France), France
2.20E ; 48.52N / 1E00, 21h23 T.U.

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 ZF4jZmbjBGRlZwNkAwVlZwZjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD


Conjonction exact Lune / Jupiter
Jeudi 22 décembre 2016, 19h29mn50s
Paris (Ile-de-France), France
2.20E ; 48.52N / 1E00, 18h29 T.U.

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 ZF4jZmblZwRlZwNkAwR5ZwxjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:00

Poqueline a écrit:
... le 26 Décembre à 20°34 Bélier / Balance ...

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Jupite10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:08

Merci Stinger....

"Vous me fasciner avec vos Lune sourire"

...normal, elle est fascinante aujourd'hui....en conjonction avec uranus (d'ailleurs conjointe à cérès et part de fortune-pas étonnant cet intérêt)....

Stinger, avec ton ascendant cancer, la lune, maitre de ton ascendant, est en lion, en II....elle me semble complètement intégrée à ta personnalité.....notamment qu'elle est opposée au maitre du signe : le lion, c'est une pleine lune qui rend très objectif.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:12

helllooo...helllooo....on ne se disperse pas.... laugh (ce mercure....alors...il joue encore des tours débile laugh )

Le sujet du post est : l'opposition uranus/jupiter accompagné de la lune sur l'une ou l'autre planète........on va s'y perdre.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:21

@Violette
L'idée de rupture qui amène un changement me parle tout à fait. c'est ce que je recherche. j'ai envie de tourner la page... et le plus sereinement possible.
Le retour de Jupiter se fera en trois étapes : janvier, mars et septembre. Il est accompagné par Saturne en sextile60° , qui lui fait son retour en 2 étapes, en décembre et en aout septembre. Cette année va sans doute être importante.
Je vais, bien sur, suivre les évolutions avec la Lune et Mars ... et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:26

coucou Poqueline,

"j'ai envie de tourner la page."

....Retour de jupiter à sa position natale en maison III, et franchira ton noeud nord quelques jours plus tard fin balance.......une nouvelle voie ? comme tu le souhaites wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 20:11

En ce qui me concerne avec Saturne en direction de mon NN et qui fait donc sextile à Jupiter opposé Uranus , je prend de la hauteur bigsourire : ma formation d'élagueur ; après pour le reste j'ai prévu l'achat de moniteur avec un plus grand écran et un smartphone voilà pour le côté aérien et communication , après je ne sais quoi dire d'autre . ah ouais envie de bosser en indépendant mais c'est pas gagné .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 21:56

heu alors axe 3 9 natal vide de planètes
but : Uranus céleste  trigone120° Asc Lion Uranus natal - :uranus:céleste trigone120° Vénus Jupiter - jupiter céleste en 3 face à la 9 - je suis en train de vouloir pérenniser mon emploi - je cherche une formation - pour l'instant je fouine et demande des RV. peut-être des surprises avec uranus? sinon avec cette oppo si la formation n'est pas la bonne (jupi en dom + saturne en dom = ca va foiré ! alors je suis en train de faire l'exploratrice. Sinon, je me rêverai bien un voyage pour tout oublier
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 22:30

En voilà un sujet qui me parle dis donc...puisque j'ai ma lune natale à 19° de la balance en plein sur l'opposition de transit jupiter/uranus (et qu'en natal ma lune est entre uranus et jupiter)...(!!!)...et ça se traduit par le fait que je suis sens dessus dessous au niveau émotionnel...et que mon mari et ma fille (ma famille quoi d'où la lune) sont aussi mal en point émotionnellement...cela vient notamment d'un conflit impliquant notre fille à l'école (jupiter) un conflit qu'on trouve mal géré par l'administration de l'école et qui fait qu'on se retrouve nous mêmes (mon mari et moi) en conflit avec l'école (jupiter)...Et là où je sens vraiment cette opposition c'est que dans la situation, je suis incapable de diplomatie, je ne peux plus les voir et je suis incapable de le garder pour moi...ça fuse à tout moment...et je ne sais comment ça va se finir...mais ça ne m'inquiète pas vraiment finalement, ce qui m'inquiète c'est de me retrouver en situation de devoir me soumettre...L'histoire c'est qu'une petite est arrivée il y a quelques semaines dans la classe de notre fille, qu'elle a tout de suite voulu s'imposer par la force, en marchant sur les pieds de ma fille notamment qui lui a répondu de la même façon et les parents (deux zigotos qui ont l'air de débarquer d'une jungle urbaine où on se saute à la gorge pour un oui ou pour un non) nous cherchent des noises parce que notre fille ne s'est pas laissée faire...et qu'on la soutient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:16

@Malunamoi
Tu n'as pas de lien vers ton blog sur ton profil ... sourire

@Adèle, Pour rejoindre ce que tu écris,
il y a à la base un bacquet, aspect assez complet et harmonieux, mais là, il est complété par la formation d'un T-carré avec Pluton en apex.

Ce qui me fait penser que c'est sans doute l'axe Capricorne Cancer qui est mis en exergue,
plus que celui Bélier Balance des conjonction Lune Uranus et Lune Jupiter

Pendant la période, pression Pluton Capricorne qui passera de M5 à M6
en face c'est Cancer en M12,
avec épreuves dans la famille, dans le foyer, enfance, femme, immobilier.
A suivre selon les cartes natales bien sûr, et peut-être la M3 dans ton cas... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:13

"Ce qui me fait penser que c'est sans doute l'axe Capricorne Cancer qui est mis en exergue,
plus que celui Bélier Balance des conjonction Lune Uranus et Lune Jupiter"


à vue de ...nez...pluton serait bien dans la VII (le relationnel), et je pense que ces transits dans l'axe bélier/balance font de la..."provocation".... je dis cela à titre général....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:20

ce mot provocation raisonne fort dans ma tête j'ignore pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:33

liliana a écrit:
ce mot provocation raisonne fort dans ma tête j'ignore pourquoi !!

ne cherche pas pourquoi, repooooos....

...et relis ceci :

"Trouver la lumière à l'intérieur de SOI !la lumière est en moi , elle est en toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:34

Ok violette bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 22:47

Very Happy pour moi ca se joue sur fin Axe 10/5 ca leche le 11/4 sachant Uranus n est en Balance et ma Lune n Bélier disons qu'aujour'hui j'ai passée une chouette journée benevolat dans l'assoc que je soutient pour vendre à une bourse aux jouets puis tres chouette moment de complicité avec mon fils..la rupture je ne vois pas encore à part que je me suis fait la reflexion que j'aimais faire ca etre en contact avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 9:54

L'orage, pour les zones perturbées, est passé....et retour à un temps calme... up

En quittant uranus, la lune....ne transitera plus aucune planète.....durant cette opposition....que jupiter ! coeur, donc quid du parcours de la lune pendant ses "demi-traversées" ? (une zone chargée et l'autre pas....)

Etrangement, on s'aperçoit sur la carte du ciel de la première opposition doute2 une carte comme coupée en 2 : toutes les planètes sont situées de jupiter à uranus et aucune entre uranus et jupiter....

Cette opposition bélier/balance en analogie avec la I me fait penser à notre personnalité.......que la lune vient réveiller de temps en temps...comme une sorte de "lien" entre les deux parties (imagé)... Very Happy

(ceci, bien évidemment, n'engage que son auteure....)
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 10:12

Stinger, c'est en maison 4 qu'est ma lune, c'est sur mon axe 4/10 qu'est l'opposition de transit jupiter/uranus sinon le capricorne et le cancer sont en effet également dominants dans mon thème et mon ascendant cancer est aussi transité par l'opposition... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 11:43

Sur mon axe 2-8 intercepté en natal avec Kiron 6° , NN en Bélier 14° , et Saturne 23° [avec transit uranus maître de mon cher Asc verseau]

Bon ben, écho à mon précédent message : va falloir y aller ma fille!!!!
M'affirmer: aller vers mon NN (en statut indépendante), mon persona (personnage social avec Jupi conjoint NS), lâcher mon foutu karma avec Uranus conjoint saturne qui va répéter le sextil Mercure

Enfin me libérer!!!! mais les résistance sont dures à lâcher!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 12:12

"qui/quoi....s'oppose ?"

....à l'affirmation de ma personnalité.... up sunny
(bélier/balance en analogie avec l'axe I/VII)....reste à suivre le couple vénus/mars (actuellement en verseau Wink .......) dont 1 maitre est le "provocateur" chez mars....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 12:16

Violette tu veux dire Uranus le provocateur ?? Quand lune y est passé il y a eu un pétage de plomb à gauche et à droite lol à votre avis qu'à t il déclenché ce Uranus contre mars ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 12:25

"qu'à t il déclenché ce Uranus contre mars ??? "

...ou bien mars en verseau dans son carré avec cette conjonction que la lune a rendu "orageuse" ..dont il faut se "remettre", "comprendre", "réfléchir",.....,.....etc.......etc....prise de conscience ? ....

A la prochaine conjonction de la lune avec uranus, mars ne sera plus en verseau... Wink lol (oufffff)

Tous les avis sont les bienvenus....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 12:33

Ok violette si je récapitule bien : prise de conscience de la cause de la rage de lune à cause de mars/Uranus donc lune ( émotions) s'est emportée à cause de " tout dépends ou se trouve mars Uranus et maître de quels maison dans le tn "
Et s'il y a eu un débordement des émotions c pointer la ou ça fait mal et pourquoi pour y remédier enfin ..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 13:01

Je continue de réfléchir à cette opposition180° Jupiter Uranus , d'autant plus que je me sens complètement concernée.
Il m'est venu l'idée de revoir la période de la conjonction
Elle a eu lieu à trois reprises en 2010/11 :
le 8/06 à 0°17 Bélier
le 18/09 à 28°44 Poissons
et pour finir le 4/01/11 à 27°02 Poissons
Pour ma part, je me souviens très bien de la conjonction de début janvier 11 qui est venu clore mon dernier séjour près de ma mère dans la maison de Bretagne. Nous ne savions pas que c'était le dernier. La dernière de ces conjonctions ( qui ont toutes eu lieu dans ma maison 8... ) était au carré de ma Lune Sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~