Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon11Voir ses messagesqui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 12:57



smack Lune Wink en fait lune pour tous marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 13:19

Merci pour la carte Dame Luneamoi donc elle va passer sur mon jupipi natal dans tout l'amas en X . Hé on dirait que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 13:54


Violette a écrit:
...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....

Alors ... jupiter face uranus ... en bélier/balance (chez moi axe Bélier / Balance
intercepté)
* jupiter (mt de VIII - IX- XII) trigone120° uranus en natal ... qu'ont-ils à se raconter ?
* ... aussi jupiter cjt kiron ...

... et Dame lune "réveille" périodiquement toutes ces énergies

et j'oubliais ..... jupiter régent sud ... et uranus conjoint NN

Et ... comme cette opp se fait en XII ... ça me "travaille" intérieurement ............
d'autant que saturne T... "surveille" !!!
... on jette ce qui est obsolète ... et on avance ? ...

Que pourriez-vous m'en dire ? ...éclairer un peu ma lanterne ?

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 14:17

kikou Iris, uranus noeud nord dans la maison de mercure (uranus octave de mercure)
le transit de mercure te donnera réponse qu'en penses tu? now tout est un peu flouté ds ta 12 interceptée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 14:51


Blou a écrit:
kikou Iris, uranus noeud nord dans la maison de mercure (uranus octave de mercure)
le transit de mercure te donnera réponse qu'en penses tu? now tout est un peu flouté ds ta 12 interceptée

Coucou Miss Blou

Vrai ... que pour moi c'est "flou" !!!
il est des jours (lorsque j'écoute ma "petite Voix) ... où tout devient "clair" ...
puis le mental se remet à cogiter ... et vlan ! mes angoisses ... reviennent ................

mercure T ... mercure, le messager ... qui est allé une première fois flirter avec pluton T ... (ils se connaissent ... ils sont cjt en natal !)..........
peut-être bien qu'après son prochain passage ...
???? ... j'espère ...........

bisou blou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 16:08

vi et je crois bien que la lune accolée à jupiter fait ressortir les problèmatiques.... elle nous emmène
à chaque fois qu'elle transite un point sensible du tn - là l'oppo entre 2 grosses - voyager au coeur du schimlblick .. ah ah pour préparer  à la confrontation mercure pluton ..... mais toi tu connais donc tu vas gérer t'es au top up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 16:49


Blou a écrit:
vi et je crois bien que la lune accolée à jupiter fait ressortir les problèmatiques.... elle nous emmène
à chaque fois qu'elle transite un point sensible du tn - là l'oppo entre 2 grosses - voyager au coeur du schimlblick .. ah ah pour préparer  à la confrontation mercure pluton ..... mais toi tu connais donc tu vas gérer t'es au top up

Ah ! ah ! ah ! tu ne pouvais pas mieux dire !!! ma chère Blou ...

mais écrire ... mettre des mots sur ce qui me "travaille" ... m'a fait du bien !!
Ma "Petite Voix" me dit : "AIES LA FOI"



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 17:24

coucou Iris,

Mercure ton régent karmique nord et actuellement en céleste, dans sa rétro actuelle, qui a commencé sa rétro par sa conjonction d'avec pluton, te "demande" de lâcher-prise de certaines choses concernant .....ta pensée....comme faire le ....vide. Tu l'as d'ailleurs bien compris puisque "écrire, te fait du bien"....alors....écris et cela allègera ta pensée.....
Jupiter en balance évoque la dépendance/indépendance et bien évidemment chaque fois que certains transits se font sentir-comme la lune qui revient souvent et objet du post- viennent te perturber dans ce sens.....et tu penses...tu penses....
Note également que tu as vénus/mars en conjonction ....en face de tout le stellium vénus/mars/chiron/neptune.....et mars est venu pointer un peu tout cela par sa conjonction d'avec chiron, ces problèmes fort compréhensifs dont il faut te débarrasser .....par ....un lâcher-prise pour vivre plus...légère ...
conjonction jupiter/chiron en maison VI, sur lequel jupiter Reviendra...pour te guérir tite Iris de toutes ces pensées qui t'assaillent......
Je vais pas tarder un ouvrir un autre post....dans le même esprit que celui-ci.....

(j'ai fait en "caché", ça marche ou pas ? doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 18:05

Iris ca pas marché le caché mais c'est pas grave car si tu demandes à Céleste, elle pourra surement l'enlever (moi sais pas faire) voilà bein Dame Violette des bois est perspicace ma foi je pense pareil jupichiron en 6 et hop le ciel sera bleu sous peu up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 18:10

Coucou Violette ... et merci pour ce développement ... toujours tellement explicite !!!

tu écris:
Note également que tu as vénus/mars en conjonction ....en face de tout le stellium vénus/mars/chiron/neptune.....et mars est venu pointer un peu tout cela par sa conjonction d'avec chiron, ces problèmes fort compréhensifs dont il faut te débarrasser .....par ....un lâcher-prise pour vivre plus...légère ...

... mouais ... je n'avais pas prêté attention à cet aspect ! ... mars a semé le trouble en moi, quoi ! ... j'en perdais le sommeil .... pfff !
ça va aller mieux maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 18:16

oui...Iris, d'une manière générale, mars est venu semer le trouble (chez neptune, n'oublions pas)....pour réveiller une "douleur" qui fait plus ou moins mal selon la cicatrisation et de son stade....qui devrait se résorber...... up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 18:51


Blou a écrit:
Iris ca pas marché le caché

Tu veux dire ... concernant le message de Violette ?
... ce n'est pas très grave ...

me ... j'ai relu l'explication de Navane ... et pense faire correctement .......... ??? mais p't'être que je me gourre ! doute2
je vais lui poser la question

because ... c'est bien cette fonction pour protéger sa vie privée des "outsiders" indiscrets lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 19:52

Iris a écrit:
Coucou Navane

je ne connaissais pas cette fonction ... je l'ai utilisée dans le post "qui ... quoi s'oppose" ...

j'ai sélectionné la partie de mon message à cacher et cliqué sur le bouton correspondant ...
peux-tu me dire si c'est la bonne façon de faire ?
je te remercie bouquet

Bonsoir Iris

en tout cas, tu décris la bonne façon de faire sourire
N'ayant pas participé à ce sujet, je vérifie en postant le mien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:02

Iris, la partie cachée m'est apparue...Tes messages sont bien protégés et ne seront donc lus que par les membres qui auront participé au sujet lorsqu'ils se connecteront au forum.

Je crois qu'un malentendu concernant le caché s'est glissé dans votre échange, les filles fleurr

Sur ce, je zou... belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:26


Merci Navane bouquet

Très belle soirée à Toi également jolie Chrysalide ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:46


COUCOU:

hey, c'est moi qui confond les deux fonctions
une la caché et l'autre le spoiler - bon c'est quoi la différence?
pardon - je pollue le post Sleep c'est la bécasse de blou don't stress
suis chez neptune ai perdu les manettes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 21:02


Blou a écrit:

COUCOU:

hey, c'est moi qui confond les deux fonctions
une la caché et l'autre le spoiler - bon c'est quoi la différence?
pardon - je pollue le post Sleep c'est la bécasse de blou don't stress
suis chez neptune ai perdu les manettes

Mais non, tu n'es pas une bécasse ! smack

1- le bouton "caché" est à droite de spoiler
2- il me semble ... que ce qui est dans un spoiler est visible à Qui clique dessus ... même sans participer au post ............

Good night Miss Blou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:42

TO DAY.... Wink

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 12:59

hey Violette, me suis faite réprimandée dans mon travail - pas assez ferme et autoritaire aie
je ne dis pas merci à lune jupiter ! tout le monde vient me parler et moi je réponds alors que je dois faire respecter le calme. vite faut que je retourne à mon saturne et à l'ordre Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 13:06

coucou tite Blou,

"me suis faite réprimandée dans mon travail - pas assez ferme et autoritaire aie"

as-tu lu les "aspects du ciel" ?....où c'est le vieux saturne qui domine (en haut...sur la carte)....
çui-là, il a toujours son martinet sur lui... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 21:20

-
nous avons tous les 2 lune en scorpi -  bein vais recevoir des coups toute l'année vais avoir ca dans ma rs qui arrive Sleep - sinon oui lune jupi amplifie l'envie de rire et de faire causette  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 21:39

En attendant la conjonction0° Mars Uranus , voici la Lune


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 2_fevr10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 23:47

hey et vénus qui s'approche du volcan ....
jeudi à 11 h 30 aie on respire on reste calme moi peux faire une rencontre en trigone à vénus natale
enfin au travail ca risque pas - merci Poqueline up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
En ligne
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 0:09

en sortant du boulot hop tu trébuche , un bel idalgo t'empêche de tomber ,vous allez boire un thé et voila Dame blou , il n'y a pas de hasard que des rendez vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 10:14

Merci Poqueline pour la suite du feuilleton lunaire.... Wink
Qui/quoi...s'oppose ? : mercure...au centre des débats (pile poil au MC !).....carré à cette opposition.
Peser ses mots ?, mercure, régent karmique nord....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Profil11
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Pierre12 qui/quoi....s'oppose ?  - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~