Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS, déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour forum, bouquet

Je vous soumets ma nouvelle RS qui débute dans 15 jours, sous l'énergie de mercure rétro (maître d'asc RS) !
Je m'interroge sur un possible déménagement, j'en peux plus de là où nous vivons avec mon compagnon, c'est trop petit. Mais à Paris, c'est tellement cher....alors peut-être à Marseille, ou un coup de bol à Paris..?

Pour le bébé, le maitre d'asc en 5 natale, avec Jupi-Lune en 5 me semble de bonne augure !

Et le boulot ? les sousous ??

S'il y a des volontaires pour m'éclairer....

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Astro_28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 11:49

Bien vu Navane up , et on avait tous les deux nos ascendants profectés dans la maison 1 de l'autre...

Cette année, j'ai mon asc profecté à 13° scorpion (conjoint MC) et lui à 18° taureau (MC aussi) : Une année importante pour tous les deux....dans un axe d'une grande intensité (scorpion-taureau) !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 13:47

Oui Lilith, je n'ai pas hésité dans la précision... mais là c'est un peu pour "jouer"... sourire
ceci dit, si on suit uniquement la lune, c'est ce qui arriverait... et comme c'est un transit sur Vénus , ce serait plutôt une fille.
Mais la Lune n'est pas la seule à agir...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 13:56

Est-ce qu'on peut essayer de corroborer cette hypothèse de date avec la RS du futur papa ? En suivant le chemin de la lune ?

Son thème est posté sur la page d'avant. Là, c'est sa RS qui débute dans un mois :

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Astro_30

Dans la RS suivante, la lune est à 15° capri.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:29

Bon pour lui, la Lune en progression sur la RS entrera en maison 5 ( on rentre dans le coeur de " l'histoire") à la toute fin d'octobre, puis elle transitera Saturne mi novembre ( ça c'est plutôt une grosse montée de responsabilité ou de flip qu'une naissance ) et ensuite Mercure mi Decembre ( Mercure est maitre de 11, la 5 de la 7 )
Au fait dans mon empressement, j'ai dit pour toi 3 ou 4 jours avant ton anniv'... mais comme il y a plus de 3° entre Vénus et la lune de RS 17, c'est plutôt une dizaine de jours avant.
Donc on trouve une synchronisation à la mi décembre.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:59

Merci beaucoup d'avoir regardé, même si j'ai pas tout compris à ton calcul, faudra que tu m'expliques ça un de ces jours !

Donc mi-décembre ! Ce qui me ferait tomber enceinte au mois de mars, ou avril s'il arrive plus tôt. En pleine rétro de Vénus sur ma lune... de saturne carré ma lune.... de Chiron sur ma lune.... de Pluton exact sur Mercure et Jupiter carré Mercure (Maitre de 5) ! Bon bah y'a plus qu'à maintenant ! Merci pour toutes ces observations. smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 16:05

Violette : Me suis amusée hier à regarder les transits lors de chacun de mes déménagements, et le constat est assez probant !

J'ai déménagé 5 fois, avec des déménagements plus importants que d'autres :

Résultat : Dans 4 cas sur 5, Mars le maitre de ma 3 (= les déplacements, déménagements) était sur (ou venait de passer) sur ma lune (analogie 4 = foyer, immobilier). Dans un des cas, il est en cancer (analogie 4).

Dans tous les cas, Mars natal (M3) est aspecté par des planètes rapides (mercure, vénus) ou par des lentes (saturne et jupiter).

On trouve aussi dans tous les cas des transits à Vénus maître de 4 et à Mercure –analogie 3, soit par des lentes ou des rapides.

Bon, bah maintenant je vais regarder quand est-ce que cette petite salade pourrait se reproduire !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 16:19

Mars sur ta Lune c'est fin janvier 2017, et ensuite plus avant janvier 2019
Mars en Cancer c'est en juin-juillet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 16:39

lilith13 a écrit:
Violette : Me suis amusée hier à regarder les transits lors de chacun de mes déménagements, et le constat est assez probant !

J'ai déménagé 5 fois, avec des déménagements plus importants que d'autres :

Résultat : Dans 4 cas sur 5, Mars le maitre de ma 3 (= les déplacements, déménagements) était sur (ou venait de passer) sur ma lune (analogie 4 = foyer, immobilier). Dans un des cas, il est en cancer (analogie 4).

Dans tous les cas, Mars natal (M3) est aspecté par des planètes rapides (mercure, vénus) ou par des lentes (saturne et jupiter).

On trouve aussi dans tous les cas des transits à Vénus maître de 4 et à Mercure –analogie 3, soit par des lentes ou des rapides.

Bon, bah maintenant je vais regarder quand est-ce que cette petite salade pourrait se reproduire !

... le meilleur moyen de savoir, c'est le travail que tu as fait...
Donc, il s'agit bien de mars....en ce qui te concerne. Alors, tu le suis...(si tu peux... lol )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 16:41

Poqueline a écrit:
Mars sur ta Lune c'est fin janvier 2017, et ensuite plus avant janvier 2019
Mars en Cancer c'est en juin-juillet

Et oui les filles, c'est mars et ma lune (ou analogie) qui ont l'air de faire le boulot !
Bon pour fin janvier, ça me parait un peu rapide, à moins d'un miracle. Et 2019 un peu loin !
Donc soit juin-juillet comme le relève Poqueline, soit avril aussi quand mars sera en 4 (ce cas de figure ne s'est pas encore présenté pour les autres déménagements, mais on resterai dans l'analogie avec la lune).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 17:36

Poqueline a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur ta RS17... pour voir l'évolution de la Lune
Car cela permet de voir le chemin qu'elle parcourra dans ta RS16. On la retrouve donc à 20°51 Verseau ... juste après Vénus ( ce qui pourrait signifier une naissance juste avant ton anniversaire prochain... 3ou 4 jours)

Salut Poqueline,
en fait, si j'ai bien compris, tu as superposé les RS 2016 et 2017 de Lilith pour voir quelle est la dernière planète transitait par la Lune et obtenir ainsi davantage d'info sur la RS 16. L'écart entre les 2 t'a permis de poser les 3/4 jours.
C'est bien ça ou j'ai rien comprendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:10

Coucou Navane
la Lune de RS en RS fait un parcours assez semblable qui avoisine les 120°
pour dater un événement, on peut faire progresser la Lune de RS de sa position initiale jusqu'à celle de sa futur RS, c'est sensiblement toujours 1°= 3 jours mais pour affiner, on regarde la RS suivante. Dans le cas de Lilith, j'avais repérer sa Vénus qui semblait etre sur le parcours. j'ai vérifié en regardant sa RS17 pour confirmation.


Dernière édition par Poqueline le Ven 9 Déc 2016 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:15

moi, ce que j'ai remarqué également dans la révo solaire c'est la position de Vénus au MC/verseau, c'est donc une planète qui aura son importance, à mon avis ....ce qui rejoint ou complète ce que dit Poqueline sur Vénus.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:19

C'est Enilorak qui disait un jour sur un autre post qu'elle avait remarqué que quand Vénus était angulaire en RS, ça donnait une fille et Mars angulaire, un garçon ! Je ne sais pas si ça se vérifie dans vos vies, mais ça me plaisait beaucoup comme hypothèse.... Surtout que dans ma prochaine RS, celle de dans un an et 15 jours, Vénus est encore angulaire au MC !!!!

Intéressant Poqueline tout ça... faut que j'aille m'entraîner sur d'autres cartes pour bien intégrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:22

ben, disons, LIlith, que j'ai pensé à cela....une fifille...mais je trouve qu'il encore un peu tôt, mais bon j'ai lancé la piste ci-dessus et tu as saisi......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:24

Poqueline a écrit:
Coucou Navane
la Lune de RS en RS fait un parcours assez semblable qui avoisine les 120°
pour dater un événement, on peut faire progresser la Lune de RS de sa position initiale jusqu'à celle de sa futur RS, c'est sensiblement toujours 1°= 3 jours mais pour affiner, on regarde la RS suivante. Dans le cas de Lilith, j'avais repérer sa Vénus qui semblait etre sur le parcours. j'ai vérifié en regardant sa RS17 pour confirmation.

D'accord... Je n'avais manifestement pas compris la 1ère fois. Connaissais pas cette technique de datation. Je te remercie pour ton explication fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:25

Violette a écrit:
ben, disons, LIlith, que j'ai pensé à cela....une fifille...mais je trouve qu'il encore un peu tôt, mais bon j'ai lancé la piste ci-dessus et tu as saisi......

Bah voui, je te lis toujours entre les lignes.... Wink Mais oui, il est bien trop tôt même ! Je vais finir par me porter la poisse a vouloir tout anticiper.... frappe Ah la la ces capricornes qui veulent tout contrôler, surtout le temps... Chronos quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:29

Pour l'anticipation, le verseau, c'est pas mal non plus....obligée d'appeler saturne pour me mettre des limites quelquefois afin que l'émotionnel reste calme.... lol ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 18:31

Violette a écrit:
Pour l'anticipation, le verseau, c'est pas mal non plus....obligée d'appeler saturne pour me mettre des limites quelquefois afin que l'émotionnel reste calme.... lol ....

lol Ah la la, pas pour rien qu'on fait de l'astro en tous cas, bon moyen d'avoir toujours les yeux rivés sur l'horloge céleste....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 22:45

suis pas fortiche lilith en rs. Cependant j'ai remarqué comme toi le maitre de la 3 et le maitre de la 4
pour les déménagements ca fonctionne dans plusieurs tn que j'ai lu et dans le mien. up
je pense d'abord à mercure dans cette année de Rs - il me semble que c'est lui qui tient le rôle principal - l'ampoule de ton année !et accolé à pluton c'est de l'introspection, tu commences déjà smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 12:48

Merci Blou pour ton message.... Je ne l'avais pas vu ! smack Oui, un mercure rétro conjoint Pluton à suivre de près cette année... je vous tiendrai au courant..... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

pierdu

pierdu

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 13:14

C'est vrai que Jupiter significateur général des enfants en maison V conjoint à la Lune est une très belle configuration pour avoir un enfant, d'autant plus que la Lune maîtrise la maison II qui ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 22:16

Pierdu , je ne pense pas que tu puisses interpréter la lune comme en astro hindou .
En occidentale la maison 2 n ajoute pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 22:25

jupiter ,lune de RS sont carré à mercure du natal almuten de 5 6 8 , donc l à peut être une naissance , mais peut être avec des complications .
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 10:47

Salut Lilith13,
Je suis de Paris, mais pas du tout de ton quartier Wink J'ai parfois des plans pour des appartements; si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les caractéristiques de ce que tu cherches en MP.
Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 11:26

Merci à toi Cassiopée, je te MP ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Profil11
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS, déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Pierre12 Nouvelle RS, déménagement ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~