Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

bouillon créatif !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebouillon créatif !  I_icon11Voir ses messagesbouillon créatif !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bouillon créatif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 10:34

hello !
depuis quelques semaines j'ai comme des impulsions à l'écriture qui montent en flèches , aujourd'hui j'ébauche quelques lignes et je dois dire que peut importe le resultat , car je ne suis pas dans l'attente de quoi que ce soit , je me sens complètement alignée . Par curiosité je suis allé voir l'état de mon ciel et là je vois la belle Vénus transiter à la pointe de ma maison 5 applaudi qui de plus fait 2 beaux trigones à mon Soleil et mon Asc Je pense que je vais adorer ce passage inspirant moi ange smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 22:53

chou Vassangel - me too demain je chante - bizarre j'ai arrêté d'agiter mes pinceaux pour du chant.
maison 5 activée et asc progressé en balance depuis octobre.
la 5 maison des plaisirs, création, des enfants et du soleil ☀et des amants  coeur laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:23

haut les coeurs blou ! lol j'ai pondue une dizaine de pages et ma trame est faite de mon coté tricot
ça tombe bien je ne sais ni peindre et encore moins chanter laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:50

Je trouve que vous avez un thème pour l'écriture. Beaucoup d'aspects pour.
Science fiction?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:53

plume a écrit:
Je trouve que vous avez un thème pour l'écriture. Beaucoup d'aspects pour.
Science fiction?

qui ? moi ? non parce que le "vous" me fait rire pardon laugh sinon non du tout , c'est un "manuel" de l'éveil méditation quoi que pour certain ça peut s'apparenter à de la science fiction laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:57

Désolé j'ai beaucoup de mal avec le tutoiement, il m'arrive encore par inadvertance de vouvoyer des collègues que je connais depuis 10 ans, avec qui je déjeune, je fais du loisir etc.... Alors des inconnus.


Dernière édition par plume le Ven 9 Déc 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 23:57

D'ailleurs par curiosité .. j'ai su écrire très tôt (vers 4ans ) j'ai remporté un concourt régional de conjugaison en 6eme . On m'a toujours encouragé à écrire et je sais pas pourquoi ça revient en force d'un coup depuis l'an dernier ça titille . Qu'est ce que dans mon thème donne ce sens de l'écriture ?

Pas de soucis plume comme tu le sens smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:12

Un Asc en Vierge dont le maître Mercure, aussi maître de la X (apogée), est dans le même signe chez lui donc en XII (introspection, important pour l'écriture) conjonction0° Mars (action) maître de la VIII (envies profondes).
Le maître de la III Pluton (ADN) quasiment à l'Asc.
Une Lune (imagination) angulaire (X) trigone120° Neptune (rêve) maître de la VI (quotidien) en III.
Uranus (idées renversantes) maître de la V (création-amusement) angulaire en I.

Cela fait beaucoup, vraiment beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bouillon créatif !  Profil11
En ligne
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 7:08

Citation :
et je sais pas pourquoi ça revient en force d'un coup depuis l'an dernier ça titille

ça t'as titillé surtout cet été 2016 avec l'amas céleste en Vierge ?
Sinon le NN C en vierge apporte aussi ça part directionnelle , de même que Neptune C opposé à ta conj. Mercure/Mars.
Saturne en III aussi , lentement ....car il faut le reste du ciel pour faire la mayo .
Le passage de Mars C puis de Vénus C en poissons pourrait donner le déclenchement ...de l'inspiration ; après la boucle de Vénus en VII il y aura un besoin de donner mais aussi de revoir ses relations voir de revoir une ancienne relations en lien possible avec l'écriture , surtout que Vénus C fera trigone à Saturne C donc ça devrait être le cas pour beaucoup de monde , car Vénus c'est le relationnel ....entre autres , donc doublement chez toi , je me répète, car de passage en VII .
A noter aussi : tu as conj. natale Vénus-Jupiter ils seront en opposition en céleste ...et peu importe l'orbe , il faudra que Vénus soit sorite du Bélier pour que l'oppo soit terminée ....après ça n'empêche pas les posts-effets ...c.a.d que ça va commencer à se ressentir avec l'entrée donc de Vénus en Bélier ( qui sera conjointe à Mars ! ) le 3 février ( Jupiter sera R à 23° Balance ) ....Puis Vénus va rétro à 13° / Jupiter sera à 22° .....retour de Vénus en Poissons ( le 3/04 ) donc oppo. mise en sourdine ( et encore je dis ça mais c’est la réalité qui parlera ) puis retour en Bélier le 28/04 ( avec une conj Lune/Mars et une conj Mercure/Uranus , ça va donner ! lol ! ) Jupiter sera à 15° et encore rétro donc il va continuer d'aller vers Vénus , bref ça sera vraiment out le mois de mai que cette oppo sera , à priori , la plus puissante . En plus fin Mais il y aura un lien Vénus-Uranus Bélier - Mars Gémeaux - Saturne R Sagittaire : " les copains de la Fac " ? voir ancien collègue de boulot(s) ? ...vous le saurez dans le prochain épisode ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 8:57

hein hein sacre bleu cobra j'ai le tourni devant mon café laugh heu ok revoir d'anciens collègues ..Bon la FAC mes petites fesses ne s'y sont jamais posé ... heu sinon pour l'amas en Vierge de l'été dernier , je pensais à tout sauf à l'écriture par trop occupé à me brouiller avec mon meilleur ami ...avec qui je mange à midi , j'ai profiter de son anniversaire pour lui envoyer un texto et il était finalement trop content .. le rapport ? doute2 mis à part le coté "retrouvaille" effectivement et encore c'est tellement fragile à cette heure , on va parler de tentative mais aucun rapport avec l'écriture mis à part si je le considère comme sujet d'exemple de ce qui vivent en complete dualité là j'ai de quoi m'inspirer effectivement lol . Après j'ai en RS de cette année Soleil en XI et Uranus C en VII donc je suppose que je suis portée à rencontré beaucoup de nouvelles têtes et/ou revoir d'anciennes effectivement bien que coté passé je n'ai pas tant d'amis que ça qui me sont proches ..en tout cas personne qui soit dans l'écriture Wink mais bien sur je te tiendrai au courant car tu donnes toujours des pistes fiables et parlantes bouquet

@ Plume : effectivement ça a l'air costaud ! je sais d'instinct que je passerais par la case : écrire un livre , je tiens deja un blog faudrait juste que je bouscule mon coté feignassou et prise de confiance en moi ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 9:37

plume a écrit:
Un Asc en Vierge dont le maître Mercure, aussi maître de la X (apogée), est dans le même signe chez lui donc en XII (introspection, important pour l'écriture) conjonction0° Mars (action) maître de la VIII (envies profondes).
Le maître de la III Pluton (ADN) quasiment à l'Asc.
Une Lune (imagination) angulaire (X) trigone120° Neptune (rêve) maître de la VI (quotidien) en III.
Uranus (idées renversantes) maître de la V (création-amusement) angulaire en I.

Cela fait beaucoup, vraiment beaucoup.



Et aussi le Soleil en Balance (signe des arts) en trigone120° Saturne M8 et Taureau (signe des arts également), la conjonction0° à Pluton Vierge (transformation et intellect) de ce même Soleil .. Peut-être devrais-tu justement chercher à puiser de plus en plus ton bien-être par l'écriture..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:06

Pertinent Ténébris smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:28

Et on peut le voir ce blog ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:42

Navane a écrit:
Et on peut le voir ce blog ? sourire

roooo je m'en occupe vraiment pas beaucoup j'ai honte Embarassed en fait il s'agit plus d'un site internet pour mon boulot et dedans il y a une section blog ..
et je parle même pas des fautes d'orthographe hallucine
http://soniadell.wixsite.com/tracestonbonheur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:52

J'adore ton blog coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:53

Je le trouve beau ton blog. Le texte sur la guerrière a un peu résonné en moi.
Quant aux fleurs d'orthographe, elles me dérangent tellement pas que je ne les ai pas vues sourire
J'y reviendrai avec plaisir fleur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:57

coeur coeur merci les filles .. j'ai un tas de brouillons entamés pfff j'ai du mal à enclencher derrière ..
@Navane : oui ça a été suite à ma formation de canal .. un moment super émouvant et éprouvant pour moi mélé à un fort sentiment de paix et de gratitude . Les mots ici ont du mal à transcrire les emotions traversées , ce message en était vraiment un hearts
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateDim 11 Déc 2016 - 22:43

let's go and where is ton noeud nord? faut du mercure up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2016 - 8:57

pour enclencher ? j'ai remarqué les 2 Pallas rentraient bientot en conjonction .Il y aurait aussi un lien pour la synthèse des idées doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bouillon créatif !  Profil11
bouillon créatif !  Empty
MessageSujet: Re: bouillon créatif !
bouillon créatif !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bouillon créatif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bouillon créatif !  Pierre12 bouillon créatif !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~