Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pluton carré mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton carré mercure I_icon11Voir ses messagesPluton carré mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

philip31

philip31

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMer 7 Déc - 2:00

Je fais l'expérience du transit pluton carré mercure depuis quelques mois, ce transit se terminera en janvier et aura duré environ 7 mois.

Voilà ce que j'ai pu vivre :
- Panne de voiture, la batterie a lâché (1ere panne en 3 ans)
- Plusieurs pannes réseaux et serveurs avec mes sites Internet alors que je n'ai eut aucun problème durant les dernières années.
- Problème TV avec la tnt depuis 2 semaines je ne reçois plus tf1 fr2 m6 w9 etc.. je suis obligé d'utiliser la box orange pour regarder la tv.
Pas de solution trouvée à ce jour malgré plusieurs recherches automatiques des chaines, mise à jour logiciel, changement cable d'antenne. Peut etre est-ce l'antenne sur le toit ou le tuner tv qui a un problème.
- Des imprévus lors de déplacements qui m'ont obligé d'annuler les sorties, rentrer plus tôt que prévu, ou m'ont fait arriver en retard.
- Quelques problèmes réseaux avec le téléphone de chez moi (coupures, difficultés de communication, perte réseau) ce n'était pas le cas avant.
- J'ai plusieurs ampoules qu ont grillé dernièrement en l'espace de quelques jours sans raison.
- des communications animées avec certaines personnes, j'ai été obligé de m’énerver ou de me disputer.

Encore un mois à tirer.. vivement que ça se termine ! comme vous vous en doutez ce transit est une vraie catastrophe pour tous les systèmes de communications (internet, tv, tel, satellite,etc..), la communication avec les autres, et les déplacements (pannes, risques d'accident, retards, imprévus,etc..) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMer 7 Déc - 9:21

philip31 a écrit:
Je fais l'expérience du transit pluton carré mercure depuis quelques mois, ce transit se terminera en janvier et aura duré environ 7 mois.

Voilà ce que j'ai pu vivre :
- Panne de voiture, la batterie a lâché (1ere panne en 3 ans)
- Plusieurs pannes réseaux et serveurs avec mes sites Internet alors que je n'ai eut aucun problème durant les dernières années.
- Problème TV avec la tnt depuis 2 semaines je ne reçois plus tf1 fr2 m6 w9 etc.. je suis obligé d'utiliser la box orange pour regarder la tv.
Pas de solution trouvée à ce jour malgré plusieurs recherches automatiques des chaines, mise à jour logiciel, changement cable d'antenne. Peut etre est-ce l'antenne sur le toit ou le tuner tv qui a un problème.
- Des imprévus lors de déplacements qui m'ont obligé d'annuler les sorties, rentrer plus tôt que prévu, ou m'ont fait arriver en retard.
- Quelques problèmes réseaux avec le téléphone de chez moi (coupures, difficultés de communication, perte réseau) ce n'était pas le cas avant.
- J'ai plusieurs ampoules qu ont grillé dernièrement en l'espace de quelques jours sans raison.
- des communications animées avec certaines personnes, j'ai été obligé de m’énerver ou de me disputer.

Encore un mois à tirer.. vivement que ça se termine ! comme vous vous en doutez ce transit est une vraie catastrophe pour tous les systèmes de communications (internet, tv, tel, satellite,etc..), la communication avec les autres, et les déplacements (pannes, risques d'accident, retards, imprévus,etc..) Very Happy


Je pense que Uranus à mis son empreinte !!!
(Uranus est l’octave supérieure de Mercure) il s’agit souvent de montagnes russes, d’inattendus et d’imprévisibilité …

Bien sympa ton site sourire
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMer 7 Déc - 16:17

Citation :
Bien sympa ton site"]

Merci :)
Mon domaine de prédilection reste la numérologie.

Effectivement tu as peut être raison, j'ai aussi uranus opposition saturne qui va durer encore quelques mois. L'effet conjoint des deux transits explique très bien mes problèmes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas

atrabilis87

atrabilis87

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 14:14

Coucou tout le monde et coucou philip31,

Je sors progressivement du même type de transit, le Pluton céleste en Capricorne en carré de mon Mercure natal en Bélier.
Je ne vois pas ton thème natal donc regardes quelles sont les maisons maitrisés par ces deux planètes dans ton thème.
Chez moi Mercure se trouve en Bélier en II et maitrise la V, la VI et la VIII, Pluton se trouve en Scorpion en IX, est maître de ma X et transite ma XII.

Le bilan de cette période (du mal à estimer combien de temps pour l’effet mais il ne faut pas oublier que Pluton opère 3 rétrogradations sur un même point, donc passe trois fois sur le point du capricorne en carré avec ton mercure en natal, 15° pour moi) :

- J’ai appris à exprimer mes désirs plus correctement (ma V en Gémeau), je ne savais pas le faire, je ne savais pas vraiment les contrôler. Il a fallu pour cela que je les identifie clairement afin de faire un tri entre ce dont j’ai réellement besoin et ce qui était dépassé, superflu
- J’ai terminé une relation karmique amoureuse (ma VIII en Vierge), relation qui n’était plus conforme à mes désirs (que j’ai dû ré-identifier et trier au préalable), en couple avec qqun qui ne les écoutais pas et ne s’y intéressait pas.
- Tant que je n’arrivais pas à accepter l’essentiel de ce qui est écrit plu haut, problèmes de santé (ma VI en Gémeau) : insomnies, perte d’appétit donc de poids entre 10 et 15 kg (ma VI démarre en Gémeau mais est à 90% en Cancer, signe lié à la mère nourricière, à l’estomac…). Heureusement rien de grave mais c’était pénible et cela s’ajoutais aux difficultés morales déjà présentent.

Je passerais les détails mais pour info j’ai Mars natal sur la cuspide de cette maison V alors qu’il maîtrise dans le même temps Mercure natal en Bélier, ce qui a eu le don de rendre le tout assez explosif, ardent et maladroitement impulsif. Visiblement, le cou de balais se devait d’être un peu violent...

Aujourd’hui ça va déjà mieux, c’était difficile mais une fois qu’on trouve ce qui cloche, ça fini par avancer dans le bon sens.

Comme le dis Lianmin, tu dois avoir une sacré empreinte mercurienne ou uranienne dans ton thème. Ça a donc chamboulé tes communications et tes déplacements…. Les coquins ! J’espère que ce transit te permettra d’avancer sans trop compliquer ta vie :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas

Lililalune

Lililalune

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 21:14

Bonjour,

je vis moi aussi un transit de Pluton carré Mercure mais je n'identifie pas précisément son impact dans ma vie parce qu'il est parallèle à d'autres transit. Néanmoins Pluton est une planète lourde qui il me semble joue un rôle d'amplificateur, Pluton transite la maison III et est maître de la deux et j'ai "subi" une forme de redistribution des rôles financiers dans mon cercle familial, il me faut faire face à une nouvelle identité et un nouveau rôle social. J'ai moi aussi eu des problèmes avec l'électricité générale de mon logement ce que j'avais attribué à Uranus. En tout cas, il me semble que les transits de Pluton amènent une remise en question sévère et profonde (7 mois me semble un peu bref pour un transit de Pluton voit avec les rétrogradations s'il ne repasse pas sur le même point). Et je crois qu'à l'issue de ce transit je saurai mieux faire la part des choses et dire comme attrabilis87 que je fais un tri entre l'essentiel et le superflu.

Bon courage avec ce transit plutonien.

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateDim 20 Fév - 0:23

Bonsoir,

Le transit a commencé pour moi avec pluton en 9 et mercure en 6 en balance.

À quoi puis-je m'attendre svp ? Changer mes principes ?

J'ai eu des soucis de voiture en fin d'année 2021, je ne sais si c'est lié...mais la 6 c'est le quotidien donc peut-être.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:34

Bonjour,

Je remonte ce post. Donc pluton en début de ma 9 transite mon mercure en carré situé en maison 6.

On me reproche d'être trop radicale sur certains sujets.... dois-je changer ma manière de voir les choses ?

J'avoue en être incapable.....

À quoi s'attendre avec un tel transit dans ces maisons ?
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 22:47

Pour ma part, cela m' a remise en question sur ma manière de communiquer. J'ai été violente, et défendu sauvagement mes idées en’me retrouvant à gérer "presque "seule une association accueillant des enfants. (Mercure en 5)

Après coup, j'ai revu toute ma manière de communiquer grâce à des formations et stages .
Et je ne regrette pas cette période

Observe bien ta communication, peut être ton lien a l'alimentation la 6 c'est aussi les animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 23:29

Alors concernant l'alimentation, certains changements se font. Je souhaite manger plus sainement comme avant et davantage de poisson, moins de viandes congelées.

J'ai pris un animal de compagnie effectivement, un chat et quand à ma manière de communiquer....je ne sais pas ! Je ne peux pas faire un trait sur mes idées....
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 23:48

Bonsoir ou bonjour

Si cela n'est pas trop demandé ni trop personnel pourrais tu donner un exemple de réponse ou une phrase que tu as utilisé dernièrement? Ce sont ne sont pas toujours les idées, mais la formulation qui peut devenir "problématique". Mais, je ne t'"apprends" bien sûr, rien. Cependant, parfois, remettre des évidences au goût du jour peut éclaircir certaines situations.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participateMar 31 Jan - 23:58

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton carré mercure Profil11
Pluton carré mercure Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré mercure
Pluton carré mercure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton carré mercure Pierre12 Pluton carré mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~