Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesGrave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 17:34

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

j'étudie en ce moment les thèmes nataux et synastrie et composite d'un couple ami de mes parents. La dame qui est aussi une amie m'a personnellement demandée de l'aide car elle sait que je fais de l'astro.

Je vous explique le contexte : mariés depuis pas mal de temps, 2 enfants d'une vingtaine d'années, lui tombe amoureux fou d'une autre dame rencontrée dans le public d'une réunion et elle (sa femme) tombe totalement des nues. Pour l'instant, le couple est séparé, mais pas divorcé. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers elle. Elle ne sait pas si elle va le reprendre s'il revient. Les fils sont très choqués de la situation et du comportement de leur père. Lui a l'air pris dans une machine à laver.

Je vous poste son thème à elle :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Tn_cyc10

Elle est AS Sagittaire (comme ma copine dont j'avais parlé dans le post "Eau dans le gaz") et elle a souffert de la période d'août avec Mars-Saturne en Sagittaire dans le ciel.

Son thème à lui :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Tn_pas11

Vénus en Capricorne, Saturne à l'AS Poissons, Lune en Scorpion -> jamais je n'aurais pensé voir ce couple péter.

Leur SN :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Captur10

Leur CP :

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Captur10

Lune-Mercure bien aspectés en 12, mais Vénus-Saturne en 2 (tiens, premier couple dont je vois cette conjonction appliquante)

J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si le couple va repartir... ce que je ne pense pas. Je vois le transit de Jupiter en Scorpion sur sa Lune en Scorpion à lui qui arrive. Je me demande même s'il ne va pas faire un 2e gosse. Et de plus, Pluton passera dans quelques années sur Vénus Capricorne (l'ayant vécu, c'est un tourbillon).

Un grand merci d'avance pour vos lumières, bouquet

Enaid


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:26

@ Dadou

Je peux te poser une question à propos du DC 9, est ce que ce DC 9 aura plus de force en seconde partie de vie ? A moins que c'est seulement à combiner avec le thème natal ?

Je peux poser le thème de la personne dans lesquels j'ai trouvé beaucoup de traces d'infidélité permanente et 2 maladies dont une qui est arrivé en août 2015, en exo.

Pour ma part je trouve que la datation Bhasin sans parallaxe est assez fiable d'après plusieurs tests.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:38

Il est idem que le d1. il s interprète comme un thème radical. C est pour cela que dans les luvres hindous tu vois toujiurs le d1 a côté du d9
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:49

OK Dadou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 15:00

Il est idem que le d1. il s interprète comme un thème radical. C est pour cela que dans les luvres hindous tu vois toujiurs le d1 a côté du d9
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 15:06

@ Dadou

Tu utilises quel ayanmsa de préférence ? Celui de Iver ? Ou de Bhasin sans parallaxe ?

Perso, les datations Bhasin sont beaucoup plus efficaces après plusieurs tests pour les événements en DC 1. Mais pour l'interprétation du DC 9, j'hésite lequel utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 15:15

Je prend lahiri et parfois raman. Mais dans l ensemble je m en tiens a lahiri sans parallaxe
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 11:46

Bonjour à tous,

j'ai regardé la RS de Madame. La RS 2016-2017 est parlante, celle d'avant moins... En revanche, celle du Monsieur parle dès celle de 2014. Je dois partir, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil, demandez-moi que je les poste quand je rentre.

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2016 - 21:46

tien sa y est. le tique de mitsouko de signé en bas du message devient contagieux.

tu espérait avoir un message intéressent sur le sujet hein ? et ba non ! grimace
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 8:35

Je vois l'amie de ma maman mercredi, mais ma maman l'a croisée hier et elle a appris que le mari volage casse bcp de sucre sur le dos de sa femme et mère de ses enfants. Elle parle même "d'horreurs" sur elle véhiculées par son mari. C'est quand même décevant.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 9:44

Bonjour le forum,

hier j'ai vu l'amie de ma mère. Cela a été compliqué à plusieurs titres : elle oscille de sentiments de jour en jour voire d'heure en heure (je ne juge pas, je comprends ces montagnes russes), elle m'a confié des choses (que je n'écrirai pas publiquement ici) et ces confidences m'ont donné une autre vision de la situation.

Mais, en tout cas, je crois qu'elle va suivre vos / nos / mes conseils et ceux de l'avocate : ne pas se laisser dépouiller. Je lui ai aussi dit que si elle ne prend pas de décisions, le mari agira ... selon son sentiment envers elle et la maîtresse ... et les enfants.

On a parlé des RS et la crise se voyait depuis 2014 (début, même). Je n'ai pas souhaité remonter plus tôt car je me suis dit que cela ne servait à rien de lui faire encore plus de peine. J'ai étudié la RS 2017-2018 pour elle et lui et j'ai dit ce que je lisais. J'ai parfois donné des dates comme celles de 2021 évoqué ici et je me suis risquée (ai-je bien fait ??? Mercure rétro.... nous fait parfois dire des choses qui nous échappent) à évoquer 2024 car Pluton sera en Verseau et passera sur cette Vénus tout début Verseau. Pour moi, la crise gronde depuis un moment et là, elle ne vit (par extension et dans la souffrance) que le début d'une situation que je vois perdurer pour lui : péter les "plombs", vouloir rester jeune, avoir des femmes... Cela, je ne l'ai pas dit tel quel, mais elle l'a, je pense, un peu deviné.

bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 12:16

Bonjour à tous,

je vous fais un petit retour comme promis.

Hier, j'ai vu l'amie de ma mère et elle m'a annoncé que le lendemain de l'éclipse du 26.02, son mari lui a dit "je te quitte". De plus, elle est tombée sur la photo de la maîtresse....

La semaine a été violente pour elle. Avec la rétrogradation de Vénus qui a commencé ce matin, c'est vraiment dur pour les couples.

Hier, elle m'a dit que pas mal de gens autour d'elles divorcent et se séparent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 12:26

Il ne manque plus qu'à François que Pénélope le laisse seul dans son château. Mais bon avec un prénom pareil...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 12:29

BOnjour

je confirme, les gens n'en sont plus à est ce qu'il/elle m'aime mais "à de quoi j'ai besoin pour que ma vie soit ce dont j'ai envie" travail du mois de mars:mars: ... et ils balourdent tout ce qui les encombrent.
Si ton amie pouvait voir cela comme une chance de rejoindre une qualité de vie dont elle pourra être la créatrice ....dans toute fin, il germe un début!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 12:38

Je te confirme , je vis la même chose avec un couple très proche ...3 enfants, cet été elle a appris qu'il avait eu une liaison par le biais d'un message laissé en évidence ... lui ne voulait rien changé ... elle l'a mis dehors juste avant Noël .... là ils sont repartis ensemble en vacances ... mais elle ne sait pas quoi penser ... lui dit que l'histoire est finie et qu'il veut revenir ... et comme l'amie de ta maman des horreurs sont dites mais par des cancans de village, c'est très moche

Leurs thèmes donnent cette ambiance
Avec l'Ascendant Capricorne conjoint à Lilith et Noeud Nord, Lui a un fond sérieux, mais a du mal à se connaître lui-même (Lilith). Il va découvrir sa personnalité au fil du temps (Noeud Nord). Saturne au DS avec le Noeud sud lui fait percevoir les autres comme durs ou insensibles. Avec le NS il a tendance à se refermer en cas de difficultés (Saturne en Cancer).
En tant que Vierge, il est sensible mais cache sa vulnérabilité sous le masque de la rationalité.
En dominante, on trouve Saturne (conjoint DS) et Vénus (conjointe MC). Egalement Mercure-Pluton qui donnent et reçoivent de nombreux aspects.
Avec Vénus en X, il utilise facilement de son charme. Pour lui les questions affectives et amoureuses sont importantes. L'opposition de Mars en IV et le carré de Jupiter font craindre des divergences dans la famille.
Le Soleil est bien configuré : trigone à Jupiter : favorisé sur le plan matériel et financier.
La Lune en opposition à Neptune marque un idéal féminin. L'idéal étant toujours difficile à garder, il peut y avoir déception.
Saturne carré Mercure : un peu têtu ?
Mars au FC : autant le charme à l'extérieur (Vénus au MC), autant directif à la maison. Action déterminée, difficile à faire changer d'avis, tendance à se bloquer.

Elle, au départ je n'avais pas son heure de naissance
Plus difficile de faire le thème sans.
Elle a une conjonction Lune Uranus : instabilité d'humeur, instabilité familiale (chez ses parents ? Ou son propre foyer?) Les émotions montent vite et débordent.
Neptune carré Soleil : c'est le pendant de Lune opposée Neptune chez Lui. Neptune indique éloignement d'un homme, tromperies (je ne sais pas de quel côté).
Par contre on a deux beaux trigones : Jupiter Saturne et Jupiter Lune. Il faudrait connaître les maisons.
Lune Jupiter correspond à Soleil Jupiter chez Lui.
Noeud Nord conjoint à Neptune demande à aller vers son idéal, la sensibilité, compatir.
Les points qui les rapprochent ou les éloignent:
Elle et lui

Soleil carré Lune

Lune conjointe Vénus,MC

Lune opposée Mars

Vénus conjointe Soleil

Mercure conjoint Uranus

Mars carré Saturne

Mars conjoint Pluton

Mercure conjoint Mercure
Les planètes d'attirance : Soleil Lune Vénus Mars, même en carré ou opposition ce n'est pas négatif.
A priori, ils ont beaucoup d'attirance, je ne vois rien de négatif, à part peut-être Mars. Mais il faudrait connaître l'heure de naissance de Madame.
Les transits thème lui
Jupiter conjoint Uranus : réveille le désir d'indépendance d'Uranus (surtout qu'en natal Jupiter est en Verseau).
L'arrivée de Jupiter sur le MC et Vénus peut apporter un renouveau affectif fin 2017 (attention un seul passage de Jupiter, rapide). Cela peut aussi être l'intervention de la loi (Jupiter)...
En 2016 Saturne a fait l'opposition à la Lune : pas étonnant qu'il y ait des tensions familiales. Et sur Neptune, fin 2015, il a ouvert les yeux, Saturne peut briser un idéal, ou simplement remettre les pieds sur terre. En positif, il permet de réaliser un idéal, en négatif il le brise.
En 2017, c'est Neptune qui est au carré de la Lune : il y a risque d'incompréhension, d'éloignement de la femme. Dans le même temps et jusqu'en 2018, Saturne sera au carré du Soleil : la période va lui paraître lourde, difficile à porter.
J'oubliais pour le moment l'opposition d'Uranus à Uranus, la fameuse planète du divorce et de la crise de la quarantaine.
Les transits thème de Elle
Pluton carré Mercure : remise en question, voit les choses et les gens sous un autre jour, perce à jour les intentions cachées. Recherche la vérité, l'authenticité.
Pluton opposé Saturne : prise de conscience que ses bases ont besoin d'être changées, rectifiées.
Neptune opposé Jupiter : elle ressent une ambiance de flou, de mal être mais ce n'est pas clair.
Uranus opposé Mercure : des tensions. Stimule l'esprit, l'intuition. Des changements d'opinion et d'attitude. Comportement instable. Difficulté à rester en place. Nervosité.
Résumé
On ne peut pas vraiment dire sur quoi cela va déboucher. Il se peut que l'orage passe et qu'ils restent ensemble, car ils ont quand même pas mal de points d'accroche. Je ne suis pas très sur Sur ce coup là . Ce qui est sûr, c'est que lui est assez malmené jusqu'en 2018.
à voir les thèmes, s'il y a séparation, on dirait qu'elle est initiée elle
Affaire à suivre...

Voilà c'est le thème de la séparation vécue actuellement par ce couple qui est totalement dans le flou ...
J'espère que sa t'aidera à comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:00



Des carrés avec Neptune (idéalisations/tromperie) tout de même et en quinconce à Uranus .

Lorsqu'il y'a routine et crises, l'un deux peut avoir envie d'aller voir ailleurs, besoin de liberté, surtout avec Mars et Soleil dans le signe du verseau! ( gouverné aussi par Uranus ) donc le risque de coups de vents, d'instabilités est possible.

Pas mal de planètes de l'un dans la maison XII de l'autre ( cachotteries/secrets/Epreuves)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:16

Est ce que ce monsieur n'aurait pas lancé à son ex épouse" j'ai gâché ma vie à cause de toi" ?

je pense également que lui a toujours eut des aventures extra conjugales et que cela ne datait pas d'hier...( pas obliger de le dire à la consultante)

Ce que m'inspire ces thèmes est un peu différent des autres approches. elle très centrée sur un rôle de mère qui lui convient parfaitement. Un thème avec des zones de prédilections très fortes.

Lui s'en sera accommodée durant des années mais jusqu'à ce qu'il n'en puisse absolument plus. L'entente conjugale et plutot sexuelle n'était pas au beau fixe.

Cet homme est comme beaucoup d'homme prêt à se "sacrifier" d'une certaine manière pour conserver sa famille mais je pense que leurs attentes ont évolués dans des sens totalement différent.

Elle voudrait que "cela redevienne comme avant", une relation basée sur un mensonge qui l’arrangeait elle. Je ne la pense pas capable de comprendre ni d'identifier le malaise profond de son couple qui couvait depuis des années.
Je la vois mal se mettre" autour du table et discuter sainement" de ce qui se sera passé...et lui non plus...
Et pourtant, cela serait bien la seule manière pour eux de "sauver" leur relation. Mais je pense que lui a une aspiration très "scorpion" avec une femme charnelle et que elle, totalement engluée dans son neptune est plus dans l’illusion le romantisme désuet...Ses enfants ( je sens même une certaine forme de possessivité vis à vis d'eux) Noeud Nord Cancer

je pense que leurs recherches ont évolués différemment.

C'est triste mais c'est la vie j'espère simplement que l'un comme l'autre sauront éviter de détruire l'image de l'autre dans les yeux de leurs enfants. C'est de mon point de vue le plus important d'un divorce mais c'est pas gagnée.

Je pense que madame va vouloir jouer à fond la carte de la victime mais lorsque c'est enfant grandiront et réaliseront l'affaire différemment qu'avec leurs yeux d'enfants, ils pourraient bien la rejeter à son tour.

Le pire dans l'histoire est que je la sent elle " engluée" dans des schémas de pensées, des certitudes dont elle n'arrive pas à s'extraire. C'est là que réside l'origine de la rupture, un malaise qui ne date pas d'hier...( je la sens assez manipulatrice )

Tant qu'elle sera persuadée etre" dans son droit" rien de bon ne pourra lui arriver car cette histoire est justement une invitation à modifier ses schémas de pensées. En as t'elle la capacité ?

J'ai pour habitude de dire un divorce c'est 50/50...je pense que leurs chemins et leurs aspirations ne sont plus en phase d'ou la rupture..


Dernière édition par Hakuna-Matata le Sam 4 Mar 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:34

Bonjour enaid, tu peux aller relire mon analyse de début décembre 2016, je disais: la rupture risque de prendre une forme officielle entre février et août 2017.
Bon courage
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:54

Merci pour tous vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:57

Kevinastro a écrit:
Bonjour enaid, tu peux aller relire mon analyse de début décembre 2016, je disais: la rupture risque de prendre une forme officielle entre février et août 2017.
Bon courage
Kevinastro

Oui, en effet, bravo à tes analyses ! up bouquet Je me souvenais de ces dates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:58

Pour elle, j'ai l'impression ( et l'intime conviction) que la crise qu’elle traverse va l'amener à s'interroger sur le sens qu'elle va vouloir donner à sa vie après.
Je pense que son couple l’empêchait de réaliser le sens de ce Neptune en 12.

Une sorte d'idéal du moi, qui pourrait trouver son sens à travers une destinée d'un don de soi aux autres...Je pense que le Verseau est imprégné d'idéal et d'idéalisme. Au fond d'elle même, elle se sentait également à l’étroit dans cette histoire.

Je pense qu'elle a d'une certaine manière "fuit" sa vie à travers des schémas de pensées, une image une apparence. Alors que le changement qui arrive l'invite à repenser son idéal du moi. se dévouer pour une cause qui la dépasse ? accéder à un octave supérieur de vénus dans le sens d'une transcendance ?

De toute façon en ce moment elle est en "crise de retour Lunenoire sur Lunenoire la situation antérieure va être définitivement enterrée car plus pérenne. Son couple va s'acheminer vers le divorce mais le transit de Jupiter Scorpion va l'obliger à regarder le nouveau sens à donner à sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:02

@ Silvermoon et Sisi : merci de vos messages.

@ Hakuna-Matata : merci à toi aussi, mais je n'ai pas encore lu tout ce que tu m'as écrit. Je te ferai un retour plus précis, une fois que j'aurai tout lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:21

@ plume : lol

@ Hakunamatata : Je vais essayer de te répondre dans l'ordre de tes messages. bouquet

Non, il ne lui a pas dit qu'il a gâché sa vie à cause d'elle. Enfin, elle ne m'en a pas parlé.

Peut-être a-t-il eu des relations extra-conjugales, mais lui, il lui a dit que non et elle a choisi de le croire.

Oui, c'est une excellente mère et femme d'intérieure, en effet.

Concernant leur vie sexuelle pas top : sauf qu’elle m’a dit qu’en effet, cela ne lui convenait plus à lui et qu’elle ne comprenait pas étant donné que cela avait l’air (j’insiste sur « avait l’air ») de lui convenir jusqu'à "maintenant".

Oui, je pense en effet, qu'il y a un malaise profond du couple depuis au moins 2014 étant donné les RS que je me suis permise de calculer.

Concernant son romantisme désuet, oui, c'est "une femme amoureuse". Bref, elle y croit à fond et s'est toujours engagée dans des relations amoureuses "bille en tête".

Concernant les enfants et les connaissant, je ne pense pas qu'ils la rejetteront un jour. Peut-être me trompe-je.

Elle n'est pas manipulatrice et pas pleurnicheuse. Elle ne se pose pas du tout en victime. Et pourtant, elle a une Lune en Poissons ! (pardon à toutes les Lunes Poissons que je risque de froisser... mais j'avais lu que c'était une Lune assez "chouineuse".)

Oui, je pense aussi que c'est un nouveau départ pour elle... avec ce Jupiter en Scorpion dont tu parles, mais aussi avec Jupiter qui sera en Sagittaire, transitant son AS.

up




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:36

WHAT ! les lunes en Poissons sont des chouÏneuses !
N'IMPORTE QUOI !
ADIEU ENAID !

lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:40

Elle ne joue pas les victimes, mais alors les saintes ? (c'est juste une question)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 14:56

Ni victime, ni sainte @ Marie des Brumes

Pardon @ Cobra bouquet Les Lunes Poissons sont très sensibles, alors ! Mais, la Lune Cancer et Poissons se ressemblent. Je me trouve parfois chouineuse aussi + adepte du chantage affectif parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Profil11
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Pierre12 Grave crise de cple, divorce ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~