Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Grave crise de cple, divorce ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrave crise de cple, divorce ? I_icon11Voir ses messagesGrave crise de cple, divorce ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 17:34

Bonjour le forum,

j'étudie en ce moment les thèmes nataux et synastrie et composite d'un couple ami de mes parents. La dame qui est aussi une amie m'a personnellement demandée de l'aide car elle sait que je fais de l'astro.

Je vous explique le contexte : mariés depuis pas mal de temps, 2 enfants d'une vingtaine d'années, lui tombe amoureux fou d'une autre dame rencontrée dans le public d'une réunion et elle (sa femme) tombe totalement des nues. Pour l'instant, le couple est séparé, mais pas divorcé. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers elle. Elle ne sait pas si elle va le reprendre s'il revient. Les fils sont très choqués de la situation et du comportement de leur père. Lui a l'air pris dans une machine à laver.

Je vous poste son thème à elle :

Grave crise de cple, divorce ? Tn_cyc10

Elle est AS Sagittaire (comme ma copine dont j'avais parlé dans le post "Eau dans le gaz") et elle a souffert de la période d'août avec Mars-Saturne en Sagittaire dans le ciel.

Son thème à lui :

Grave crise de cple, divorce ? Tn_pas11