Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Grave crise de cple, divorce ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrave crise de cple, divorce ? I_icon11Voir ses messagesGrave crise de cple, divorce ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 17:34

Bonjour le forum,

j'étudie en ce moment les thèmes nataux et synastrie et composite d'un couple ami de mes parents. La dame qui est aussi une amie m'a personnellement demandée de l'aide car elle sait que je fais de l'astro.

Je vous explique le contexte : mariés depuis pas mal de temps, 2 enfants d'une vingtaine d'années, lui tombe amoureux fou d'une autre dame rencontrée dans le public d'une réunion et elle (sa femme) tombe totalement des nues. Pour l'instant, le couple est séparé, mais pas divorcé. Il n'a pas l'air de vouloir revenir vers elle. Elle ne sait pas si elle va le reprendre s'il revient. Les fils sont très choqués de la situation et du comportement de leur père. Lui a l'air pris dans une machine à laver.

Je vous poste son thème à elle :

Grave crise de cple, divorce ? Tn_cyc10

Elle est AS Sagittaire (comme ma copine dont j'avais parlé dans le post "Eau dans le gaz") et elle a souffert de la période d'août avec Mars-Saturne en Sagittaire dans le ciel.

Son thème à lui :

Grave crise de cple, divorce ? Tn_pas11

Vénus en Capricorne, Saturne à l'AS Poissons, Lune en Scorpion -> jamais je n'aurais pensé voir ce couple péter.

Leur SN :

Grave crise de cple, divorce ? Captur10

Leur CP :

Grave crise de cple, divorce ? Captur10

Lune-Mercure bien aspectés en 12, mais Vénus-Saturne en 2 (tiens, premier couple dont je vois cette conjonction appliquante)

J'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si le couple va repartir... ce que je ne pense pas. Je vois le transit de Jupiter en Scorpion sur sa Lune en Scorpion à lui qui arrive. Je me demande même s'il ne va pas faire un 2e gosse. Et de plus, Pluton passera dans quelques années sur Vénus Capricorne (l'ayant vécu, c'est un tourbillon).

Un grand merci d'avance pour vos lumières, bouquet

Enaid


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 17:49

C pluton en passage sur son amas en capri qui a fait un sérieux lavage de cerveau à ce monsieur ? D'autant plus sur son mercure maître de sa 4 et sa 7 presque carré â Uranus et pluton du natal en 7 alors il a fait boum et il a peté un câble le gars !!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:03

@Merci Liliana de ton commentaire ! Oui, je pense en effet que Pluton y est pour qqch. Il va s'approcher aussi de la Lune-Mercure et de l'AS composite.

En ce moment, il maigrit pour séduire. Donc, oui, il a pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:21

Ne pas oublier, Uranus qui secoue la dame. C'est bizarre j'aurais plus vu elle se dérober vers un amant de passage avec ce transit dans sa IV, sur sa Vénus et son maître d'Asc Jupiter pas loin de la V en Bélier. Aurait-elle fait quelque chose avant que le monsieur ne se prenne à rêver d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:27

@ plume : merci de ce commentaire. Non, absolument pas : elle a été toujours très fidèle. En revanche, je te rejoins totalement sur ce que tu dis et je pense en effet qu'elle peut rebondir par les transits que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:31

[b]Il traverse aussi une période uranienne, donc tout cela en signe de changement radical il change sa personnalité et ses orientations de vie je ne pense pas qu'il devait etre très épanoui, c'était peut être une relation pesante pour lui..le Soleil Saturne Mars Lune de son épouse se retrouve en 12 chez lui /b]
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:32

@ Saturne : Oui, je me suis dit la même chose. Pourtant, il avait l'air épanoui. Un couple très soudé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:42

Si je regarde le thème du monsieur....: sa maison VII/vierge a uranus et pluton sur la pointe....sachant que jupiter vient de les transiter et va transiter d'ici très peu de temps, mars natal toujours en VII ....
Le monsieur a le vent en poupe.... lol mais pour combien de temps ? car jupiter en balance va rétrograder et passera 3 fois sur le mars natal....Quid ?
Quant à Madame, elle a subi le transit de jupiter sur uranus/pluton et actuellement , il transite la X....mais rien dans sa maison VII/gémeaux... Wink
je ne suis pas certaine d'un divorce.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:46

Le problème avec les couples c'est qu'il y a toujours des arrières-cours; le MC en Scorpion du composite pourrait montrer quelque chose de caché aux autres, surtout que le maître Pluton est en VIII?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:01

@ violette : merci de ces observations !

@ plume : intéressant ce que tu dis. Ils faisaient l'amour tous les jours. Pluton en 8...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:11

@ violette : j'ai repensé à ce que tu as dit sur la M7 en Gémeaux. Saturne est en face de la 7 dans la 1 en Sagittaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:15

Je dis souvent des choses intéressantes dont l'interprétation est erronée, deux fois cette fois-ci lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:16

Enaid a écrit:
@ violette : j'ai repensé à ce que tu as dit sur la M7 en Gémeaux. Saturne est en face de la 7 dans la 1 en Sagittaire...

Il me semble que si saturne transitait la VII, qu'un divorce aurait pu se passer....
Pour le monsieur, Jupiter vient de transiter mars-1er passage- voir les deux autres passages, ce que cela donnera avec sa Rétro en balance, dans sa maison VII...
Je trouve que le thème du monsieur "parle" beaucoup plus, notamment avec le transit de jupiter dans sa maison VII, maison visiblement très perturbée actuellement.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:23

Je suis d'accords avec violette up on dirait que cela cause énormément de peine à la dame!! Je me demande comment a vécu ce monsieur avec un amas planétaire de sa femme dans sa 12 pendant toutes ces années ? Lui a t il toujours fais confiance il n y avait pas une méfiance cachée vis à vis de la dame ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:30

Le beau neptune en maison XII de madame apportera peut-être le....pardon.....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:32

Ok, je te suis Violette. Peut-être pour le pardon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:33

Pardon qui se terminera sur l'oreiller si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:35

Je ne sais pas.... Pour qu'il y ait pardon, il faut retour au bercail de M. Il a quitté le domicile familial et est fou amoureux de la dame rencontrée à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:41

J'attends la réponse d'un SMS de Madame pour calculer les RS où la crise a commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:41

Si seulement nous avons le théme de la maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:43

Ohlala... Je ne pense pas que je l'aurai un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:46

C une étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:46

Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:48

Avec un NS Capri/MII, Saturne/Soleil/Mars en MIII, si pardon il y a, celui-ci risque de lui réclamer du temps, non ?
Avec en natal une Lune Poisson/MIII en oppo à Pluton/Uranus, elle doit être dans une sacrée effervescence émo et mentale...


Dernière édition par Navane le Dim 4 Déc 2016 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 19:49

Oui, je pense @Navane. Personnellement, je ne suis pas trop pour le pardon, elle non plus et les enfants non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grave crise de cple, divorce ? Profil11
Grave crise de cple, divorce ? Empty
MessageSujet: Re: Grave crise de cple, divorce ?
Grave crise de cple, divorce ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grave crise de cple, divorce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grave crise de cple, divorce ? Pierre12 Grave crise de cple, divorce ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~