Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 21:28

Rappel du premier message :



Joyeux mois de cembre coeur
à tout les membres !!!

envole terre coeur terre envole
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 2:40

wahou Stinger c'est possible ça ? hein je suis bluffée !

chez moi, meme s'il y a un peu de bleu pour sauver la mise, on est dans l'activation de mes axes Cancer / Capricorne et Asc / DS en Balance / Bélier

Spoiler:

J'avoue m'etre posée sur mes énergies martienne et plutonienne aujourd'hui mais ça ne m'a pas empeché le réveil de grosses blessures intérieures entre un reve intriguant et des discussions familiales qui m'ont pas mal minée :/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 7:46

Lol ! première fois que je vois ce genre " d'exercice " comme 2 cartes de jeu qui se croisent ; bon c’est joli mais attention à l’enfermement des grands rectangles , reste que c'est bref vu la course de la Lune ...sauf pour celui avec Lune , Mercure et Vénus ( tous natal ) vu que l’opposition mondiale Jupiter - Uranus va être longue ...ça c’est un coup à s'acheter une nouvelle tablette tactile......ou de chocolat lol ( celui des marmottes ..re lol )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 23:11

Je n'aime pas du tout cette conjonction0° Mercure Pluton au carré de mon Mars . Depuis lundi, j'ai des nouvelles de mon frère tous les jours ahhhh
... et je me rend bien compte que je ne suis pas prête de sortir de la galère dans lequel je suis avec lui ahhhh
Mercure conjonction0° Pluton ... au sommet d'un carré en T

Je savais bien qu'il valait mieux pour moi de me cacher au fond de mon lit... Comme une idiote, je répond au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 23:33

Cobra a écrit:
Lol ! première fois que je vois ce genre " d'exercice " comme 2 cartes de jeu qui se croisent ; bon c’est joli mais attention à l’enfermement des grands rectangles , reste que c'est bref vu la course de la Lune ...sauf pour celui avec Lune , Mercure et Vénus ( tous natal ) vu que l’opposition mondiale Jupiter - Uranus va être longue ...ça c’est un coup à s'acheter une nouvelle tablette tactile......ou de chocolat lol ( celui des marmottes ..re lol )

déjà fait lol

arrivé le jour de la nouvelle lune et juste à temps avant le début de la boucle de rétrogradation.

espérons que ça ira contrairement à la batterie de ma voiture qu'il a fallu changer.

Poqueline a écrit:
Je n'aime pas du tout cette conjonction0° Mercure Pluton au carré de mon Mars . Depuis lundi, j'ai des nouvelles de mon frère tous les jours ahhhh
... et je me rend bien compte que je ne suis pas prête de sortir de la galère dans lequel je suis avec lui ahhhh
Mercure conjonction0° Pluton ... au sommet d'un carré en T

Je savais bien qu'il valait mieux pour moi de me cacher au fond de mon lit... Comme une idiote, je répond au téléphone...

Pour ma part ce sont les histoires familiales en ce moment qui me plombent le moral.

Mon grand-père est alité en fin de vie je dois souvent déposer ma mère qui veut le voir et du coup j'entends beaucoup les ragots de sa belle-mère ainsi que de mes oncles et tantes. ça critique, ça fait des conflits je suis fatiguée physiquement et moralement.

Je ne me reconnais plus du tout dans cette famille que ça soit ma famille proche (mère, fratrie, père aussi bien qu'il soit décédé) que ma famille plus éloignée avec les oncles et tantes.

Il y a beaucoup de remise en question sur mes valeurs et le sentiment de devoir faire du nettoyage au niveau de mes racines et mes structures intérieures.

Demain je fais une constellation familiale avec ma thérapeute je ne sais pas ce que ça donnera mais je fais des rêves étranges depuis plusieurs jours.

En tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi smack


Dernière édition par Saf' le Ven 16 Déc 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 23:37

Merci Saf ! smack
Heureusement, mises à part ses grosses casseroles que je trainent avec moi, je suis plutôt bien entourée... Mais bon, j'aimerais bien me les décrocher ses vieilles chaines. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 23:39

Avec cette conjonction0° Pluton Mercure , ta constellation va déterrer des pépites tout au fond de ton âme... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 23:48

Bonsoir Saf

Il faut dire que ta carte de transit pointe encore
plus sur ta M3.
Des choses à dire ou à faire.
L'energie du carré mis au service de l'axe Scorpion Taureau de Pluton opposition180° Mars .
Pourtant en natal tu as un grand triangle et un rectangle harmonique.

Par contre si tu te sens de faire des retours sur ta constellation, je suis intéressé et certainement d'autres également.
En jardinage, on coupe des branches pour
qu'un arbre pousse et produise des fruits...
Bon courage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 1:01

Merci Stinger smack J'ai remarqué que je commençais à accepter ma part plutonienne (qui est aussi ma part d'ombre, celle dont j'avais honte). Reste à savoir comment l'exprimer convenablement mais je suis encore aux balbutiements.

Je ferais surement un retour mais peut-être pas détaillé j'ai lu qu'il fallait mieux garder le silence si l'on veut que les effets marchent, je ne sais pas si c'est vrai. En attendant tu as ici un exemple de vidéo sourire



J'ai du faire en amont mon arbre généalogique, je suis remonté à 3/4 générations (c'est le maximum) j'ai vu beaucoup de répétitions dans ma famille maternelle ainsi que dans ma famille directe. La famille paternelle est plus clean mais il faut dire que j'en sais peu de choses aussi.

Poqueline a écrit:
Avec cette conjonction0° Pluton Mercure , ta constellation va déterrer des pépites tout au fond de ton âme... marguerite

Je l'espère :) En plus je vois que la Lune sera en Lion dans mon signe Very Happy

Je suis heureuse que cette constellation arrive (tout comme le travail énergique que je fais avec ma thérapeute). Les mémoires de mon passé et transgénérationnelle m'ont énormément plombés ces derniers mois au point que je le ressentais physiquement. Il m'était devenu impossible de marcher longtemps voire de me lever, les petits actes simples du quotidien me devenaient difficiles. Mon corps devenait lourd, les angoisses me bouffaient l'énergie, j'étais vite essoufflée j'avais l'impression d'avoir 80 ans !

Maintenant ça va déjà beaucoup mieux, je lui encore loin de la grande forme d'autrefois mais je me sens déjà plus légère, moins d'angoisses et j'ai retrouvée mon souffle. Mais je me demande toujours pourquoi c'est moi qui a tout pris dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 1:23

Citation :
Je ferais surement un retour mais peut-être pas détaillé j'ai lu qu'il fallait mieux garder le silence si l'on veut que les effets marchent, je ne sais pas si c'est vrai.

Il faut surtout faire comme tu le ressens, il n'y a pas de problème.

Citation :
Mais je me demande toujours pourquoi c'est moi qui a tout pris dans la famille.

Hum, là c'est là vision négative,
la positive c'est
la personne qui a la charge est celle qui a les moyens de mettre fin au cycle.
Very Happy Je parlais de trancher ailleurs, voilà, je pense que c'est plus positif comme ça.
Et puis l'énergie carré90° est là, ce n'est pas pour rien.
Le résultat, c'est que tu tranches les liens négatifs,
pour mettre fin au cercle sans fin.
Plus de non dit, il faut tout étaler, révéler.
Tu libéras les suivant et toi même à l'occasion.
Enfin c'est tout ce que je te souhaite Saf. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 13:37

Beau cerf volant avec un triangle de feu ce week end !
Merci la Lune de nous alléger un peu l'atmosphère up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 19:01

Il commence ce cerf-volant ; j'ai dormi tout l'aprem bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 19:04

Moi et famille avions dormi tout l'après midi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 20:13

lol !
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 21:19

moi malade j'ai commaté tous l am sur le canapé effet de Mercure Pluton enM2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 21:42

Bon rétablissement dolce profite pour te reposer hearts
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2016 - 22:29

bon eh bien ce fut une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 5:40

et à même pas 21 h je me rendors , réveil 2 h du mat ' ! pfff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 6:36

Moi réveil à 4h du matin j'ai fais yoga et maintenant je prends mon petit déjeuner bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 11:39

et demain ce Mars qui entre en Poissons peut redonner peut-être un peu d'action....semble faire un demi carré avec uranus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 13:11

Navane a écrit:
Je crois que tu sais comment la neptunienne et ses copines s'occupent de la fatigue saturnienne... Retourne-toi, elles sont là^^

Je crois qu'avec une bande de copines pareille, rien de grave ne peut arriver applaudi.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 13:13

Moi gros stress. .mais finalement réponse à toutes les questions posees depuis 1 mois..ds la soirée. .Je sais enfin ceux que je fais a noël et avec quels membres de ma famille...organisation compliquée et stressante.donc je dirai fin de journée positive et relaxante.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 13:22

Demain, dans la matinée du lundi 19 décembre 2016, 2 faits notables:

Mars entre en Poissons, allant ainsi à la rencontre de son maître moderne, Neptune:

Mars entre en Poissons (carte sur Paris):


Un peu plus tard, Mercure deviendra rétrograde juste avant la conjonction partile avec Pluton:

Mercure rétrograde (carte sur Paris):

[color:6b12=c225c2]Degrés Sabian 15/16° Capricorne:

«Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.»
Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.

Un degré Sabian qui fait écho à la symbolique de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 14:02

bon on y arrive........... comment mars va t il aborder ce nouveau chapitre chez Nep? et pourquoi donc ce mercure se taille juste avant la confrontation avec pluton (il n'est pas prêt) bref en vlà des interrogations ............
merci Dame Angèle, (ce mars court vers ta superbe conj coeur)
belle journée fofo -
j'ai toujours pas mis le sapin - je cours le nez en l'air au bord de l'eau - je rêve... rho vite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 19:26

Blou a écrit:
merci Dame Angèle, (ce mars court vers ta superbe conj Aspects du mois de Décembre - Page 5 693998)

Tout à fait Dame Blou; mais lors de la conjonction partile (actualisant le sextile natal), il y aura également le carré exact de Saturne (oppo Mars/Saturne en natal). Et puis je serai à quelques jours d'une révolution vénusienne (sous un magnifique carré saturnien boring ).

De ton côté, tu connaîtras pratiquement le même cas de figure, Saturne sur ta conjonction Vénus/Jupiter, au carré de Mars (conjonction Mars/Saturne en natal).
On en reparlera  sourire.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 19:42

merci angele 
Mars avance tout doucement sur ma  Lunenoire vraie   Mercure court vers   Pluton non ! je  retourne voir son  Jupiter Cancer  par  opposition180°  et là qu'est ce que je vais lui dire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~