Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Perdue - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePerdue - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPerdue - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2016 - 10:46

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens ici chercher de nouveau de l'aide, parce que je suis perdue, et parce que je n'ai personne dans mon entourage qui ait de la jugeotte et un peu de clairvoyance.
Graphiste de plus de 50 ans, désespérée de ne pas trouver de boulot, j'ai sauté sur une formation informatique (développement web) que j'ai commencée il y a un mois. Et c'est la cata. J'ai pourtant des facilités pour apprendre, mais ici la méthode d'enseignement est de jeter les gens dans le grand bain et de voir s'ils se dépatouillent. Les autres étudiants de la formation ont au moins une vingtaine d'années de moins que moi. Ca va vite, il faut être rapide, travailler dans le bruit, et moi je me sens dépassée. Ca m'angoisse énormément, je dors mal la nuit, et ai envie de pleurer très souvent.
J'aimerais savoir si j'arrête ou si tous ces "chocs" font partie du chemin, s'ils ne sont que des épreuves momentanées.
Une chose, je n'ai pas de logement à moi. Suis hébergée.
Est-ce encore Pluton qui me bombarde depuis un paquet de temps, ou un coup d'Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:45

il y a 4 ans j ai eu la formation pour faire des pubs sur internet, et j ai eu la géniale idée d arrêter de fumer en même temps, je regardais le formateur avec des yeux écarquillés "mais qu est ce qu il raconte", on m a mise au boulot recto, j aurai du être plusieurs jours avec une autre personne sauf que là ben y avait personne, j ai pas dormi pendant deux mois (surement la clope), ca a été la formation la plus pénible que j ai eu. puis petit à petit j ai appris sur le tas comme on dit et le logiciel a changé, lol. donc je comprends carrément ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:48

ah merci pour ton témoignage Karen :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:55

Mariedesbrumes a écrit:
Et mes petits collègues me rendent dingue pour certains. Je ne sais pas ce que je représente pour eux, mais ils sont tout le temps en train de me titiller (comme des enfants) et certains poussent le bouchon jusqu'à me mettre très en colère (et les colères, chez moi, c'est pas très gentil). Ils ne me lâchent pas.

Pourquoi chercher à représenter quelque chose pour eux ? L'important est ce que tu penses toi et ce que cette formation va t'apporter, quoi qu'il arrive.. Les difficultés sont faites pour être dépassées, de même que nos erreurs nous apprennent des choses.

Si tu arrives au bout de cette formation, et il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas, tu représenteras quelque chose non seulement pour toi-même, mais aussi pour les futurs personnes à qui tu rendras tes services acquis durant cette expérience.

Si à l'inverse, tu décides d'arrêter, tu en tireras forcément des leçons de cette expérience..

Il n'y a pas de bien ou de mal en ce qui concerne ton futur choix.. Les deux choix te transformeront au plus profond de toi.. Sois juste à l'écoute de tes ressentis, mais ne culpabilise pas, quoi qu'il arrivera..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:59

Merci Alchimiste. :)
Je ne cherche pas à représenter quelque chose, ce que je voulais dire, c'est qu'ils viennent m'embêter ou jouer avec moi alors qu'ils ne le font pas avec l'autre dame dans le groupe (qui a 42 ans). Eux, les petits collègues ont entre 18 et 23 ans. Et même quand je suis tranquille, et loin d'eux dans la classe, ils viennent encore me déranger. Je suis une sorte de Maman rigolote j'imagine. C'est crevant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 20:00

Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 20:01

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 20:26

MariedesBrunes , la période de mercure et sous période de saturne que tu vis depuis août 2015 jusqu à fin d année , indique des problèmes articulaires ou risque de chute et de fracture . Inquiétude , pessimisme , tendance à l hypocondrie et à la neurasthénie . Tu ressens tout travail comme pénible , difficile , épuisant . Pour les professions intellectuelles , échecs , refus , déceptions , retards , complications . Voyages annulés ou remis à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 20:33

Oui, je sens bien que les choses ne vont pas dans mon sens, ou qu'elle se font tout petitement. Je vais être patiente. Merci Dadou.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 21:26

Je pense que tant que Vénus se trouve dans ta VIII (et vu les aspects qu'elle fait en mondial ) , il y en a jusqu'en mai , mais possible que les choses se calme avant avec Mars entrant en Taureau .

De toute façons elle s'arrête quand ta formation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 21:44

Coucou Cobra, elle se finit le 16 juin par un stage qui commence le 24 avril. Donc je n'ai plus qu'un mois et 18 jours à tenir, c'est vrai, sauf que je voudrais vraiment apprendre deux trois trucs qui pourront me servir dans mon métier futur.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 6:28

" Donc je n'ai plus qu'un mois et 18 jours à tenir,"
ça fait un peu la prisonnière qui attend sa permission de sortie ( Mercure-Saturne ).

Je te donne juste une impression juste après t'avoir lu : humm je ne sais pas trop commet le dire , c’est comme un mélange de changement radical et d'une idée de génie .....et là après quand je regarde la date d'entrée du stage ça se passe avec le retour de Mercure en Bélier donc en conjonction avec Uranus ...et ben les 2 ça colle avec idée de génie ; possible que le stage te mène à un truc et qu'en fait cette formation ne te sert à rien mais juste à te mener à tel ou tel endroit ; tu sais que des fois on fait des détours et possible que ça en soit un .

En tous cas au plan mondial il va y avoir très trucs très rapides , très soudains ....Mercure de passage en Bélier ( 2 et 3 fois de la boucle) c’est du 20 avril au 16 mai .
En plus en parlant de possible tournant pro il y a Vénus carré Saturne ( en natal ils sont opposés ) .
Après sur le fond tu colles Saturne C carré à ton Mercure , là faut faire en sorte de garder le moral parce que il y a jusqu'en décembre ; mais tout évolue au fur et à mesure ; Vu saturne fera en 2018 un carré à ton Soleil ça montre que le travail effectué avec Mercure c’est pour rendre ton Soleil plus solide , plus détaché voir peut-être plus professionnel .
Possible donc que d'avril : saturne devient rétro à fin aout : saturne repasse direct ça soit une sorte de leçon de rattrapage avant d'entamé la suite .
Mercure en Bélier fera d’ailleurs trigone à Saturne C , on retrouve donc ce cycle qui te touche plus que les autres , d'après moi .
Mars sera ne Gémeaux donc gouverné par Mercure , à priori l'ambiance sera plus légère , avec plus de diversité .....savoir jongler ( lol c’est le cas avec Mars en Gémeaux ) entre rigueur, curiosité et polyvalence car ce Mars fera une opposition à Saturne C ...ça va monter crescendo vers la mi-mai > début juin : possible test sur un poste où tu seras toute seule .
Et tu finira ton stage avec l’opposition Mercure-Saturne ( la conjonction fin novembre-début décembre ) .

Bon après faut pas trop se prendre la tête avec les transits , ça change déjà plus moins rien qu'avec la Lune de passage en signe chaque mois .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 6:50

Merci Cobra pour cette analyse ! sourire Oui, ça m'est déjà arrivé de vivre des choses pour un résultat qui ne venait pas, mais qui me faisaient comprendre autre chose, et apportaient une sorte de clarté au final. Ma vie même n'est faite que de ça, pas de lignes droites, mais des boucles avec soudain des raccourcis. J'espère sortir de tout ça renforcée comme tu l'écris. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 7:54

Je viens de lire ton post MariedesBrumes, et je comprends mieux ta réponse à mon post d'aprés ton expérience.
J'ai aussi 43 ans et je t'assure que je finirai coute que coute la formation. Mais si tu décides de lacher rien n'ai perdu tout notre parcours nous est utile pour quelque chose à un momento donné. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:17

MariedesBrumes@ La monde du travail est un monde de "brute" ou c'est souvent le "plus fort et le plus sauvage qui l'emporte". Ni beau, ni merveilleux, ni solidaire c'est "chacun pour soi et dieu pour tous". un monde de "grands fauves" ou le pervers narcissique reste la tournure psychologique la plus appréciée des supérieurs. Visions pessimistes ? a peine...

Je pense qu'à ton compte ce sera pareil, il te faudra te battre bec et ongle, user de ruse parfois de manipulation, obtenir, diriger, bref tout ne sera pas tout rose.

Si tu as intégré cette formation, c'est qu'elle a été payée. Tu es en droit d'exiger un retour. Voire de te plaindre si cela ne colle pas. Tu dois avoir un formateur référant, tu te plainds à lui et tu exiges d’apprendre. Si cela ne se débloque pas, tu montes de niveau, tu vas à la direction de la formation.
Si tu as payé de ta poche, tu exiges et tu balances une lettre en ar mettant en doute la formation, quitte à exiger un remboursement...
Si c'est payé par l'ANPE tu retourne voir ton conseil....Tu ne te place plus en victime mais en client...Un client à des droits et tu devrais exiger le simple respect de tes droits.

Il y a quelques années, j'avais intégrée une formation que je m'étais payée...Au moment de la sélection d'entrée ( j'avais un job à l'époque) la directrice m'avais pris de très haut ( j'étais très bien habillé, très élégante et elle n'avais visiblement pas apprécié) ...Bref l'entretient de formation a viré à ....l'entretient d'embauche. et là j'ai refusé le deal.
Je l'ai pris d'encore plus haut en recadrant avec courtoisie mais fermeté le débat. Je lui ai dit que je n'étais pas là pour cela, qu'un job j'en avais un alors si elle ne voulait ni de moi ni de mon argent pour la formation qu'elle me le dise vite, que nous n'avions ni elle ni moi de temps à perdre et que si j'étais refusé je trouverai une autre école....

Et je me suis levée pour partir, absolument pas prête à en passer sous ses fourches caudines...Et bien non seulement j'ai été intégrée mais en plus j'étais son référant....je crois que savoir dire non ou exiger est ce qui t'es demandé et au fond c'est un excellent apprentissage si tu veux créer ta propre activité...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:32

Bonjour, j'ai vécu la même chose lors d'une formation comme vous sur le design il y a 8 ans, cette formation m'était payée. Elle s'est très mal passée malgré le fait que j'avais des cours particuliers... le type n'était pas du tout un pro, aucun cours structure pas de support. J'ai réclamé, j'en ai fait par à ma référence malheureusement l'organisme peut scrupuleux nous a répondu nous n'avons personne d'autre... j'ai arrêté cette formation 4 h avant la fin car je n'en pouvais plus de ce gars qui passait d'un logiciel a l'autre sans ni queue ni tête ... j'ai refait une formation 1 an plus tard avec un autre organisme la nana était super sympa mais pareil pas de soucis support et sous Apple alors que j'étais sous Windows et comble du truc ... ils n'avaient mepme pas les licences, ils avaient craques les logiciels ....
j'ai fini ma formation toute seule avec des tutos sur YouTube....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 11:04

Bonjour marie des Brumes,

Je remarque un truc, l’éclipse du 10 février s’est faite à 22° Lion, donc pile sur ta Vénus, et carré à Ton MC, maitrisé par Vénus. doute2
Tu es balance, ton MC est en taureau et Vénus est rétro…y ‘a de quoi perturber
Mi avril quand Vénus reviendra directe, Mars sera alors en Taureau sur ton Jupiter au MC, je pense que tu constateras un mieux , d’autant qu’il fera trigone à Mercure, donc peut être ce fameux stage à la clé… sourire
les ptits jeunes qui agacent il faut laisser glisser, c’est pour moi un petit test des nœuds lunaires qui s’apprêtent à se positionner sur ton axe Ascendant Descendant, alors tiens bon ! wish
Voila, c’était juste en passant , quelques encouragements
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 12:18

Laisser glisser ou imposer qu'on vous respecte ? rien n'est pire pour l'estime de soi que justement de "laisser glisser"..une remise à niveau sans violence mais ferme avec le groupe s'impose parfois....le genre de question " Bon vous avez un problème avec moi" ? tout le monde va vous répondre Non qu’est ce que tu vas cherché et là tu dis ce que tu éprouves...les malaises durent et perdurent car justement tout le monde se tait.. mieux vaut en discuter franchement et crever les abcés...sinon c'est soi même qui en paye les pots cassés ( dixit un ex enfant tête de turc de classe....pas mal de dégât sur mon estime personnelle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:03

Hakuna-Matata a écrit:
Laisser glisser ou imposer qu'on vous respecte ? rien n'est pire pour l'estime de soi que justement de "laisser glisser"..une remise à niveau sans violence mais ferme avec le groupe s'impose parfois....le genre de question " Bon vous avez un problème avec moi" ? tout le monde va vous répondre Non qu’est ce que tu vas cherché et là tu dis ce que tu éprouves...les malaises durent et perdurent car justement tout le monde se tait.. mieux vaut en discuter franchement et crever les abcés...sinon c'est soi même qui en paye les pots cassés ( dixit un ex enfant tête de turc de classe....pas mal de dégât sur mon estime personnelle)
Oui j'affronte en général. C'est ce que j'ai répondu hier à la énième provocation... mais bon j'ai affaire à des gamins ayant grandi avec des rapports de force (cités, banlieue), donc ils ont du mal avec les limites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:09

Latitudes a écrit:
Je viens de lire ton post MariedesBrumes, et je comprends mieux ta réponse à mon post d'aprés ton expérience.
J'ai aussi 43 ans et je t'assure que je finirai coute que coute la formation. Mais si tu décides de lacher rien n'ai perdu tout notre parcours nous est utile pour quelque chose à un momento donné. smack
Coucou Latitudes merci pour ton message. Mais je n'ai pas mélangé mes craintes avec ton questionnement. Ce que j'ai dit sur le secteur bouché du graphisme existe bien. Je vois sur des forums de graphistes (sur Facebook ou sur KobOne) combien les jeunes graphistes hyper-formés ont du mal à trouver du taf. Et ils sortent de longues études. Une formation courte dépote, certes, mais ne peut apporter des connaissances en profondeur. Celles ci s'acquéront sur le terrain, avec le temps. La question est du coup : est ce qu'il est possible d'au moins accéder au terrain (par un boulot) ? C'est là que ca devient compliqué quand le secteur est bouché...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:16

Hakuna-Matata a écrit:
MariedesBrumes@ La monde du travail est un monde de "brute" ou c'est souvent le "plus fort et le plus sauvage qui l'emporte". Ni beau, ni merveilleux, ni solidaire c'est "chacun pour soi et dieu pour tous". un monde de "grands fauves" ou le pervers narcissique reste la tournure psychologique la plus appréciée des supérieurs. Visions pessimistes ? a peine...

Je pense qu'à ton compte ce sera pareil, il te faudra te battre bec et ongle, user de ruse parfois de manipulation, obtenir, diriger, bref tout ne sera pas tout rose.

Si tu as intégré cette formation, c'est qu'elle a été payée. Tu es en droit d'exiger un retour. Voire de te plaindre si cela ne colle pas. Tu dois avoir un formateur référant, tu te plainds à lui et tu exiges d’apprendre. Si cela ne se débloque pas, tu montes de niveau, tu vas à la direction de la formation.
Si tu as payé de ta poche, tu exiges et tu balances une lettre en ar mettant en doute la formation, quitte à exiger un remboursement...
Si c'est payé par l'ANPE tu retourne voir ton conseil....Tu ne te place plus en victime mais en client...Un client à des droits et tu devrais exiger le simple respect de tes droits.

Il y a quelques années, j'avais intégrée une formation que je m'étais payée...Au moment de la sélection d'entrée ( j'avais un job à l'époque) la directrice m'avais pris de très haut ( j'étais très bien habillé, très élégante et elle n'avais visiblement pas apprécié) ...Bref l'entretient de formation a viré à ....l'entretient d'embauche. et là j'ai refusé le deal.
Je l'ai pris d'encore plus haut en recadrant avec courtoisie mais fermeté le débat. Je lui ai dit que je n'étais pas là pour cela, qu'un job j'en avais un alors si elle ne voulait ni de moi ni de mon argent pour la formation qu'elle me le dise vite, que nous n'avions ni elle ni moi de temps à perdre et que si j'étais refusé je trouverai une autre école....

Et je me suis levée pour partir, absolument pas prête à en passer sous ses fourches caudines...Et bien non seulement j'ai été intégrée mais en plus j'étais son référant....je crois que savoir dire non ou exiger est ce qui t'es demandé et au fond c'est un excellent apprentissage si tu veux créer ta propre activité...Bon courage

Merci pour ton témoignage Hakuna. L'ultimatum, je l'ai posé à mon formateur hier soir en lui disant que soit j'apprenais ce qui m'intéressait, soit je partais, quitte à devoir rembourser ce que Pole Emploi a payé (c'est une formation de métier en "tension", donc payée par l'Etat). Le formateur très gentil d'ailleurs m'a dit qu'il allait voir avec son supérieur et que personnellement il ne voulait pas que je parte sourire. Ce matin, les choses se sont résolues, je vais pouvoir suivre des sujets qui m'intéressent. Ouf.
J'apprécie vos témoignages, votre écoute, à tous, parce que je me méfie de ma nature impérieuse, parfois je peux tout foutre en l'air parce que la tension est trop forte. Ca m'aide à m'apaiser.
Bon donc je continue.
Oui, Hakuna, je rêve ensuite d'être indépendante. Ce serait l'idéal (je l'ai déjà été et j'appréciais ma liberté).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:20

Sisi a écrit:
Bonjour, j'ai vécu la même chose lors d'une formation comme vous sur le design il y a 8 ans, cette formation m'était payée. Elle s'est très mal passée malgré le fait que j'avais des cours particuliers... le type n'était pas du tout un pro, aucun cours structure pas de support. J'ai réclamé, j'en ai fait par à ma référence malheureusement l'organisme peut scrupuleux nous a répondu nous n'avons personne d'autre... j'ai arrêté cette formation 4 h avant la fin car je n'en pouvais plus de ce gars qui passait d'un logiciel a l'autre sans ni queue ni tête ... j'ai refait une formation 1 an plus tard avec un autre organisme la nana était super sympa mais pareil pas de soucis support et sous Apple alors que j'étais sous Windows et comble du truc ... ils n'avaient mepme pas les licences, ils avaient craques les logiciels ....
j'ai fini ma formation toute seule avec des tutos sur YouTube....
Ca me rappelle une ancienne formation qui m'avait menée nulle part, c'était avant 2000. Il y a de tout dans les formations, c'est un peu terrible... La mienne est dans la lignée de la Piscine de l'école 42 : on jette dans le bain, et on apprend à nager. J'espère que vous avez rebondi cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:21

Malunamoi a écrit:
Bonjour marie des Brumes,

Je remarque un truc, l’éclipse du 10 février s’est faite à 22° Lion, donc pile sur ta Vénus, et carré à Ton MC, maitrisé par Vénus. doute2
Tu es balance, ton MC est en taureau et Vénus est rétro…y ‘a de quoi perturber
Mi avril quand Vénus reviendra directe, Mars sera alors en Taureau sur ton Jupiter au MC, je pense que tu constateras un mieux , d’autant qu’il fera trigone à Mercure, donc peut être ce fameux stage à la clé… sourire
les ptits jeunes qui agacent il faut laisser glisser, c’est pour moi un petit test des nœuds lunaires qui s’apprêtent à se positionner sur ton axe Ascendant Descendant, alors tiens bon ! wish
Voila, c’était juste en passant , quelques encouragements
bouquet

Merci Malunamoi!!!! sourire fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:45

Tiens bon Marie des Brumes nous sommes de tout coeur avec toi...et bon courage car en dépit de nos conseils c'est toi qui doit affronter cette réalité pas facile.. donne nous des nouvelles.. tu me sembles une bien gentille personne et ce sont souvent eux qui morflent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 13:46

merci sourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 19:53

Je dirais qu'aujourd'hui l'informatique et plus particulièrement le web, c'est auto-formation par le caractère exponentiel des évolutions technologiques et la pléthore de documentations disponibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perdue - Page 2 Profil11
Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue
Perdue - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Perdue - Page 2 Pierre12 Perdue - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~