Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les astres et Marine le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 12:42

Rappel du premier message :

Que disent les astres ??


Voir la photo
Née le : 5 août 1968 à 11h20
à : Neuilly-sur-Seine (92) (France)
Soleil : 13°02' Lion AS : 15°29' Balance
Lune : 2°03' Capricorne MC : 19°41' Cancer
Dominantes : Lion, Cancer, Balance
Vénus, Soleil, Saturne
Maisons 10, 11, 3 / Feu, Terre / Cardinal
Astrologie Chinoise : Singe de Terre
Numérologie : chemin de vie 1

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Marine10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 14:37

Je suis penchée sur les éclipses à venir... Février, c'est bientôt maintenant.
Le 26, éclipse solaire à 8°12 Poissons ... pile poil en face du Jupiter de Marine qui est à 9°01 Vierge et maison 11
Outre la mauvaise conjonction0° Saturne Mars en RS qui entrave socialement la plupart des natifs du mois d'aout, elle est mal barrée la Marine
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:14

Poqueline écrit :
"Outre la mauvaise conjonction Saturne Mars en RS qui entrave socialement la plupart des natifs du mois d'aout"

- je viens de regarder chez moi.... et j'ai MARS conjoint SOLEIL en M4 sur ma M8 natale pas Saturne
ai-je bien compris ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:18

tu as regardé ta révolution solaire 2016 ?

tu dois avoir Saturne pas loin de mars quelque part ?


Dernière édition par Poqueline le Mar 24 Jan 2017 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:18

Oui Poqueline
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:19

La 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:23

Mars conjonction0° Soleil cela doit être la 2017. les élections seront terminées
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:24

Est ce que Jackleen tu as l'impression cette année ( depuis ton dernier anniversaire ) que ton action est entravée de quelque manière que ce soit ?


Dernière édition par Poqueline le Mar 24 Jan 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 15:28

Je devrais faire un sondage car c'est quand même étonnant tous ces hommes et femmes politiques du signe du Lion qu'on attendait pour les élections et qui se prennent une veste.
Autour de moi, je n'ai que ma fille de Lion , et pour la première année elle a des problèmes avec les résultats de ses partiels.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 16:00

Poqueline,
oui, j'ai regardé RS 2017 et non 2016, effectivement en 2016 la conjonction de Mars et Saturne se pose en M10 sur la 12 natale où figure Mars
Alors oui, j'ai été bloquée par une fracture du bras avec complications des le 27/7
et ensuite crise de polyarthrite qui commence à s'estomper et qui me permet de marcher un peu
mais je ne désepère pas de reprendre mes 6kms/jour

espérons que les choses s'arrangent pour ta fille smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 16:15

Coucou,

Comme dit hier, ça doit être propre aux lions qui enregistrent la conjonction mars-saturne en RS, et encore plus nets pour ceux pour qui ça répète le natal ou un transit saturne-mars.

J'ai regardé dans mes archives :
le père de mon mec né le 12/08 : enregistre sa RS avec mars-saturne (et lune) en 4 : il a perdu son père, s'est engueulé avec toute sa famille, prb d'héritages etc....

Un pote qui est en prison depuis 1 an 1/2 et qui aurait dû obtenir une réduction de peine cette année : Mars-saturne en 3 carré Lune-Neptune et carré planètes en 12.

Année pas cool c'est clair. Mais je n'ai pas assez de lions autour de moi pour approfondir le sujet.

Pour La Le Pen, oui mars-saturne RS qui répète le carré natal. En plus un mars en 10 maitre du NN.

En termes de transit, je reste intriguée par cette redondance des aspects entre saturne et uranus : Uranus C conjoint Saturne N. Et Saturne C carré Uranus N (au natal, ils sont en quinconce et cette année, ils sont en trigone).

Violette avait évoqué l'axe des portes visibles-invisibles... La porte visible entre saturne-uranus sera aux alentours du 22° degré verseau cette année, donc la PI est en face en lion sur la Vénus de Le Pen...au carré de Neptune.

ça vous inspire quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 16:16

Poqueline écrit :"Je suis penchée sur les éclipses à venir... Février, c'est bientôt maintenant.
Le 26, éclipse solaire à 8°12 ."
et à 43° d'Uranus et Mars en Belier
et proche de NL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 16:34

mais...mais...en vous lisant, je m'aperçois que la pleine lune de février (le 11), aura lieu sur la porte visible ?..............quid de cette objectivité ?
rhaaa....not'Niko n'est plus là pour nous afficher la carte avant l'heure....(Reviens Niko.....)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 17:40

Merci Jackleen
et bon courage pour la rééducation !
Je ne connais pas bien le rôle des portes visibles et invisibles en transit ?
la pleine lune de février ( éclipse lunaire ) est en effet sur l'axe des mi points Uranus / Saturne
pas le super logiciel de Niko pour visualiser non plus

quant aux aspects de la Marine Nationale... Uranus sur Saturne et Saturne carré90° Uranus
Saturne est son almuten d'ascendant et de 4
uranus va venir chambouler les bases ? tout en paralysant ses capacités d'adaptation ? Papy va encore faire parler de lui ?
en tout cas, pas top pour la Marine tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 17:50

Personnellement, je pense qu'il s'agit plutôt de l'image paternelle, tout le côté psychologique de cette planète qu'est saturne.....en grand chambardement uranien....
saturne et lune sont maitres de son axe IV/X et la lune est en capricorne (chez saturne).....Elle va -elle essaie- de se hisser au plus haut .....faire mieux que Papa ? ....Reste à voir ce qui va s'en suivre.....
La porte visible céleste est en maison IV....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 18:03

Ou papa va mourir peut-être....Pluton conjoint FC....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 18:08

C'est aussi ce que je pensais quand je disais "bases"
Faire mieux que Papa, c'est toujours ce qu'elle a tenté de faire.
Mais si Papa n'est plus là ? ou même si elle réalise qui il est dans le fond ?
En tout cas il y a du mouvement par rapport à sa construction faite autour de l'image du père, et en même temps Saturne carré90° Uranus N donc, elle est coincée dans cette image ( Uranus en 12... avec une grande partie de la 4 en Verseau )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 18:16

Tout à fait. Et le mars en cancer sera bientôt chamboulé par Uranus aussi. Et la lune début capri, encore un an et Saturne est dessus. C'est qu'il a 89 ans le vieux quand même. Et tiens, je remarque qu'il a la lune fin cancer sur le mars de sa fille. Et il a mars fin bélier sur Saturne de sa fille. Mars-saturne et Mars-lune, super serein comme synastrie !!! Donc même transits cette année sur ces deux points.

Le Pen père :

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Astrot26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 18:23

"en tout cas il y a du mouvement par rapport à sa construction faite autour de l'image du père,"

oui....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 18:34

Oui, à mon avis un long travail est en train de se faire... qui durera jusqu'en 2020 quand elle aura la triplette Saturne Jupiter Pluton dans sa 4.

Et quand tu vois aussi l'amas capri de la nièce, en 4 aussi.... ranversant Et elle, le FC commence fin sagittaire, et saturne stationnera dessus cette année aussi. Alors pour elle ce n'est pas un rapport au vrai "père", mais presque.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 19:07

Eh oui... tout a une fin
moi aussi j'ai Uranus en 12, et il m'a fallu en casser des chaines pour me libérer...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 19:13

Enfin tout ça pour dire que la p'tite Le pen, ce n'est pas cette année qu'elle fera des miracles aux élections... en suivra même une grande vague d'impopularité avec Saturne sur la Lune
par contre avec Uranus en transit au trigone120° de Vénus maitre de 8, elle va prendre un amant du feu de dieu ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 19:17

En même temps, elle est sacrément couillon celle-là. Autant je n'aime pas la tante, mais elle a un cerveau (dont elle se sert à mauvais escient, certes, mais elle en a un)...tandis qu'elle, ça vole sacrément bas.

par contre avec Uranus en transit au trigone120° de Vénus maitre de 8, elle va prendre un amant du feu de dieu ! Ou elle va hériter !!!! Du papi qui sera mort entre temps !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 19:22

Je parlais de la grande, la tante par de la p'tite Marechal dont je n'ai pas le thème sous les yeux.

un héritage oui tu as raison, cela doit être ça !
quoique un amant, ce n'et pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 19:25

Ah dac, comme t'as dit la petite, j'avais pas capté !!!

Voilà le TN de la nièce :

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Astrot27
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2017 - 19:50

Et voici le thème de Louis Aliot, compagnon de Marine et ancien secrétaire du parti, deputé européen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Captur18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les astres et Marine le Pen - Page 3 Profil11
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Marine le Pen
Les astres et Marine le Pen - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les astres et Marine le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les astres et Marine le Pen - Page 3 Pierre12 Les astres et Marine le Pen - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~