Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - transit Uranus carré Venus  I_icon11Voir ses messagesuranus - transit Uranus carré Venus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit Uranus carré Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 15:58

Bonjour,

Je vais bientôt avoir le transit Uranus carré90° Vénus . Au natal ils sont en sextile (esperons que ca limitera les dégats ou les drôles de surprises).

Je suis avec quelqu'un depuis quelques temps, des projets se mettent en place doucement, j'ai justement actuellement le transit de Jupiter trigone120° Lune et Mercure ainsi que Saturne sextile60° Lune et Mercure (lune maitre de ma M7 et mercure maitre de M5)

Mais ce transit de uranus carré vénus je ne sais pas comment le comprendre, vas t'il tout chambouler?
Dans le meme temps mon copain aura le transit Saturne opposition180° Vénus et Jupiter trigone120° Vénus

Je redoute une rupture soudaine et imprévu?

Vous avez ma carte dans mon profil. Je vais essayer de la mettre ici aussi:
http://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblAwNkZGx4ZwN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD.png:

Merci à ceux qui peuvent m'éclaircir un peu sur ces transits à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2016 - 18:51

Faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier ; du changement ok mais là où ça sera nécessaire, point .

de plus ton Uranus est gouverné par Jupiter ...et dans le ciel mondial Jupiter est en bon aspect à Saturne qui lui gouverne ta Vénus .
Y a bien sur une opposition mondiale Jupiter - Uranus mais bon elle sera coloré par le reste du ciel ( transit des rapides ) .

Pour ton copain c’est un bon compromis ce qui l'attend , après ça sera à lui de savoir le gérer .

bref , au ressenti , y a pas de quoi s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 3:54

Pas de quoi s'inquieter je sais pas, avec le perturbateur on ne sait jamais comment les choses vont tourner.
Surtout que lors d'un transit Uranus carré90° Vénus il n'est pas conseillé de s'engager.
Alors si on veux solidifier notre relation par une vie commune etc il faudrait que j'attende la fin de ce transit? ou au contraire ca va nous précipiter dans ce type de projet?

Celeste si tu passe par là je veux bien ton avis. Et à tout ceux qui ont traversé ce transit ou qui sauront me répondre. Merci

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 5:36

bipbip,

J'ai vécu ce carré c'était en plus à l'époque du grand carré mondial avec Pluton donc et bien, je n'ai pas rompu avec ma femme! De plus Vénus est maitre de ma maison 7....

Au contraire, c'était l'époque de mon mariage, du projet d'enfant! C'est sur qu'Uranus est venu perturbé ma Vénus, mais au final que du positif, mais comme toujours sur le moment les émotions prennent parfois le pas et effectivement on ne se rend pas compte des effets positifs car on se focalise trop sur les moins top!

Ah oui, j'ai modifié complètement mon approche nutritionnel aussi!

Pour toi ça sera intérressant aussi car, il va venir chatouiller le Carré Pluton/Vénus/Saturne... trigone à Neptune en 12 pour le coté comprehension de ces énergies à venir qui ne seront pas si désastreuses que ça à mon avis.

En route pour ton NN en maison 7 en Cancer!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 8:11

Je suis concernée aussi par ce transit carré à ma venus et ascendant je ne sais pas trop comment interpréter !!
Sinon bipbip cas ta vie tout simplement tu pense c bien de l'adapter selon un transit planétaire astrologique ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 12:20

Yuri merci pour ce partage, super ça aura été bénéfique pour toi au final. Le NN nord en 7 oui il s'avance tranquillement, tu as une idée de ce transit?

Liliana oui je t'ai lu sur un autre post et j'ai vu que tu traverse ou traversera toi aussi ce transit.
Je n'adapte pas ma vie sur un transit planétaire mais en sachant que telle ou telle énergie va arriver je tente de me préparer. Meme si avec Uranus justement il ne faut pas


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 13:41

Bipbip il y a un déménagement à l horizon très bientôt peut être même avant la fin d année / venus maîtresse de ma 4 !! Voilà pour mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 19:48

Liliana ok bon courage pour ton déménagement qui se profile. Venus est pour moi aussi maitre de ma 4, à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2016 - 0:50

J'ai vécu aussi ce transit mais étant célibataire je ne pourrais pas vraiment en dire plus Very Happy

Ceci dit vous me rassurez par rapport à Uranus. Il transite actuellement mon DS et je crains les mauvaises surprises en matières relationnelles de manière générale (et en particulier en Bélier).
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 23:00

He bien voilà mon transit Uranus carré venus n'as pas commencé encore mais c'est déjà la fin de ma relation, lui il a actuellement le premier passage de saturne opposé sa venus, arrivé au degrés exact splaf je suis éjecté de sa vie comme si on ne s'était jamais connu. Ça fait super plaisir... quelle début d'année de merde
Revenir en haut Aller en bas

astrophilae

astrophilae

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 7:50

bonjour,
Un début d'année de m... est peut être là pour nous faire évoluer dans nos attitudes...

Saturne opposé Vénus pour lui se fait dans l'axe gémeaux-sagittaire=frustration affective dans l'axe de la communication.
Vénus capricorne avec un ascendant capricorne n'est peut être pas trop démonstrative? c'est une hypothèse...
Uranus transite la 3, maison de communication...Encore un indice...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 14:05

vénus capricorne avec un ascendant capricorne est prudente et s'en prend plein la gueule avec son double carré pluton saturne opposé noeud nord.

C'est toujours ma faute, toujours à moi de tirer des lecons de ce qui m'arrive, la veille c'est le monde des bisounours et le lendemain on me tourne le dos sans meme que je puisse avoir une explication.
Et c'est encore à moi de guérir mon coeur mais c'est fini tout ça m'as fatigué.
Je laisse tomber l'amour ce n'est pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

astrophilae

astrophilae

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 21:45

Je suis désolée d'avoir réactivé toutes ces émotions. J'ai été fort maladroite.
Je te souhaite de connaître l'amour! c'est le moteur de tout être humain!
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 22:07


Non ne sois pas desolé tu n'as pas été maladroite du tout, c'est moi qui avait besoin de lacher tout ça j'en ai gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 16:53

Hello,

J’ai pris le temps de lire tous les post qui concernaient ce sujet.
Je me permets de remonter celui là pour avoir vos témoignages si vous avez vécu ce transit : Uranus carré90° Vénus natale . Que s’est il passé dans vos vies à ce moment là?

Je m’apprête à vivre le premier passage et étant donné que c’est le calme plat depuis de longs mois côté relation amoureuse (ma dernière amourette avec mon collègue m’a vacciné), dois je m’attendre à du mouvement? Ou vais je continuer à rester détacher de tout ça?

Bon week end ensoleillé à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 18:14

Le paradoxe avec ce transit c'est que Uranus fait regarder vers le futur [ peut-être que l'expression" tirer des plans sur la comète " viens de lui ] mais nous ramène au présent .

Pour toi Marine , a prioiri c'est une période importante car :
- retour de Vénus mais cette fois rétro comme en natal ; bref c'est pas un simple passage comme tous les ans .
- 3 passages sur ta Vénus
- Double effet au niveau donc du carré ( Vénus N et et Vénus C )

Le plus simple c'est de le vivre sur un mode libéral , sans attente pour la suite ; et comme le dit il me semble Kevin dans sa vidéo de possible retrouvailles d'ex.
Si tu ne te sent pas assez féminine tu peux aussi croiser un ou une vénusienne qui peut t'aider à l'être .... ou alors si tu l'es , un ou une uranienne peut te montrer une autre facette de ta féminité , un truc que tu n'osées pas avant , etc... bref en gros tu te lâches .

C'est vrai que Vénus est à al base le relationnel et ne plus chez toi elle est maitre de ta VII ...sachant que Jupiter la traverse et en général, si tu es sensible à ce transit, ça élargie le cercle relationnel ; rapport possible avec l'étranger , l'exotique ...surtout qu'en plus toi tuas Vénus en IX .

Uranus c'est aussi les amitiés , donc il peut y avoir un paradoxe entre la séduction et l'amitié ; et ça va dans les 2 sens : il te plait mais pour lui tu reste une amie , et inversement avec la même personne ou une autre . C'est avec le recul que l'on comprend pourquoi certaines choses ne se sont pas passées .

Double transit aussi avec le fait que Vénus C fera carré à Jupiter , surtout à la rentrée ...mais avant il y aura Vénus stationnaire conjointe à ton Jupiter = besoin d'affection .
En plus mi-juillet Mars passera sur ton Soleil ....ça c'est pour la note sexuelle .
et en septembre retour de Mars en Balance qui fera un sextile de bien 3 semaines avec Vénus en Lion , là au niveau général ça sera typique période de séduction ... il devrait avoir pas de trucs dans le domaine artistique et relationnel .

Bref , c'est cette année que ta Vénus sera le plus impactée par le carré à Uranus ; remarque au printemps 2024 il y aura la conjonction Jupiter-Uranus quasi pile au carré , bref t'en as pour un an ^-^

PS : je me suis trompé pour Jupiter il transit ta VI mais vu que la VII est dans le même signe ... d'ailleurs ta relation ( passée ) avec ton collègue ça colle avec ce lien VI-VII ...avec saturne en III ....voir aussi je soupçonne Mercure-Jupiter-Vénus . et puis tu as l'axe Verseau-Lion intercepté donc ça dit gros travail sur cet axe .

Bon voilà , te prend pas la tête d'avance ça sera à rien ; avec Uranus ça viens , ça repart , bref ne pas trop se prendre au sérieux ( Saturne ) .

Ah j'oubliais : un uranien correct est détaché ; donc si tu tombes dessus et qu'il te dit je vous trouve jolie .... laisse toi du temps pour te faire un avis , je veux dire que ses paroles s'arrêtent là et ça ne va pas plus loin , tout comme ça peut être de la drague . Et puis Uranus c'est le vent .... , bon c'est aussi la foudre aussi ^-^ ...tiens en parlant de " coup de foudre " ça peut être le cas amis pas forcément envers une personne , ça peut être un lieu , un animal , des fringues , etc... , par contre surveille ton porte-monnaie .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 19:25

Coucou Cobra,

Merci pour ta longue réponse détaillée up . Je vais l’enregistrer soigneusement et j’y reviendrai de temps en temps pour analyser avec la période.

Oui je pense que ce premier passage en juin ne sera pas trop ressenti finalement mais que ça se jouera quand Vénus sera retro. Ensuite le deuxième passage à l’automne tombe quasi en même temps que Saturne opposé à ma conjonction Mercure Jupiter donc j’imagine la petite baisse de morale à ce moment là, et puis 2024 dernier passage comme tu as dit ça tombe lors de la conjonction0° Uranus Jupiter … et bah ça va pas être du repos je pense laugh

Yess je vais essayer de ne rien prendre au sérieux, et de prendre de la hauteur si rencontre il y a… ou si retour d’ex. Je vais aller écouter la vidéo de Kevin d’ailleurs sourire



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 20:12

@ Marine,

Bon après tu sors , pas tout à fit encore, du carré Pluton à ta Lune .
Tu as Pluton qui touche ton Saturne : fin de chapitre de vie selon un auteur.
Tout comme tu lis dit toi-même : Saturne C en oppo à ton Mercure-Jupiter ...bon là t'as en pour un an ..enfin disons en théorie février mais je vois que vers fin mars 2024 Mars passera en Poissons , la conjonction avec saturne se fera donc dans ta IV . Après faut voir le cycle Mercure-Saturne ce qui fera que parfois c'est chiant et d'autres pas , sinon ça joue sur le plan professionnel ( signature, fin de contrat , etc... ) . bref d'ici à octobre ça pourrait être un drôle de schimblic .
Concernant Saturne C déjà il n'est pas mal aspecté avec les autres planètes ( je laisse de côté les rapides ) , je me méfie quand même de son semi-sextile à Pluton . Par contre son oppo à ton Soleil plus tard je le vois comme te remettre d'aplomb ...bien que ça puisse induire une certaine fatigue ( qui peut toucher ton père et/ou autre solaire autour de toi ) ; l'axe X-IV c'est la colonne vertébrale du TN .
Après dans ton boulot ça peut une prise de responsabilité dans un poste , comme avoir affaire à un mentor ou autre hiérarchie , mais bon chaque chose en son temps .
A noter sue Jupiter comme Uranus font trigone à ton Soleil donc ça apporte sa part de changement . Jupiter venant en fait actualiser le long trigone d'Uranus à ton Soleil .
Jupiter sera stationnaire 15° Taureau début septembre 2024 ....ça peut avoir donc de l'effet à cette période là . Je pense qu'avec Jupiter rétro on récupère en fonction de se que l'on a donné dans le passé , après je ne dis pas que c'est systématique mais c'est un des effets parmi d'autres .
Saturne repassera direct à 0°30' début novembre ..son carré à Mercure C en sagittaire sera très rapide ( le 10/11 ) mais il se peut que durant 3-4 jours tu le ressentes plus qu'en temps normal .

bon après franchement faut pas se prendre la tête avec toutes ces données ; perso je vis plus au jour le jour , c'est déjà assez compliqué comme ça .
Revenir en haut Aller en bas

era75


uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 20:16

Bonsoir bipbip

Ne t’inquiètes pas . Le transit Uranus carré venus ( que j’ai traversé en 2022 et que je viens tout juste de terminer il y a quelques semaines) n’est pas systématiquement synonyme de rupture.
Je suis moi même en couple et si ça peut te rassurer, j’ai venus carré Uranus en natal donc… comme quoi, pas de quoi s’affoler.
Du ras le bol sur certains points de ta vie, peut être, car Uranus libère de manière finalement assez agréable , ce qui ne nous plait plus, mais si tu es engagée dans ta relation, pas de quoi s affoler.
Code:
 :star:  :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 20:39

Cobra,

C’est marrant que tu me parles du côté pro car justement j’aimerais que ça bouge de ce côté là aussi… je me suis dit que je laissais passer l’été et après je réfléchis à ce que je veux faire. Rester dans ma boîte actuelle ou postuler ailleurs. En plus Jupiter dans ma 6 pourrait être un coup de pouce pour un changement niveau pro je pense

Bref entre le pro et le perso, on verra ce que l’avenir me réserve star
Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 21:51

Je pense que tu as raison , de laisser passer l'été .
En tous cas Jupiter-Uranus au carré de ta Vénus ( printemps 2024 ) ça peut être un virage , sachant qu'Uranus est un anticipateur , donc il est possible que ça se joue courant dernier trimestre 2023 .
A noter qu'en janvier 2024 toutes les planètes seront directs ou re-direct .
Saturne terminera sa boucle à 7° poisons début février donc baisse et/ou de pression envers on Mercure-Jupiter .

Ah tiens fin février on tombera sur l'autre carré Vénus ( accompagnée de Mars et cette fois-ci en Verseau ) - Jupiter ....ça peut être une réponse différente au carré de 2023 .

Première conjonction Soleil-Saturne Poissons fin février 2024 .

La conjonction Jupiter-Uranus va durer 3 mois , et encore je la démarre à -10° donc début mars ) mais vu que Jupiter a un spectre large .
A priori c'est un vent de nouveauté mais aussi de secousses ..à toutes les sauces .

Mars aura rejoint Uranus - il me semble que c'est la dernière conjonction en taureau - à la mi-juillet .

Par contre Jupiter carré Saturne il va être long à cause des rétro ; là c'est moins cool mais bon on en a vu d'autres plus corsés , premier carré depuis la crise 2020.

Bref , bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 22:15

Bonsoir !
J'ai eu ce transit , uranus transitait en maison 2 carré vénus verseau m11 degré 3, le carré exact en 2020-2021 avec les rétros.
J'ai beaucoup changé, ce transit m'a aidé. Je suis de ceuxces qui préfèrent les carrés, oppos et conjonctions aux aspects facilitants.
Pour résumer: les décisions venues de mes engagements et initiatives ont été les plus bénéfiques, une plus grande stabilité intérieure, un besoin de prendre soin de moi et m'écouter vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 9:54

Merci Ceyba pour ton retour up
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
En ligne
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 0:50

Hello, j'ai ce transit d' Uranus carré90° Vénus  natale actuellement. Alors, je manque de recul pour en parler, mais je constate quand même une hypersensibilité mal contrôlée (qui est peut-être en rapport avec le burn-out que je traverse), des réactions complètements disproportionnées (liées aussi à la fatigue), et l'incapacité à gérer le stress procuré par les interactions avec les gens qui me veulent (soit-disant) du bien...tout cela génère des situations désagréables, des relations conflictuelles et un étouffement mental et émotionnel. Il y a bien sûr d'autres transits en même temps ( carré90° de Saturne c à mon asc, carré90° de Neptune c à Saturne natal, carré90° de Pluton à Jupiter natal, maître de mon asc, et la croix des nœuds lunaires, avec mon T-carré natal entre Mars opposition180°  Uranus   carré90° Neptune conjonction0° Noeud Nord Jupiter,  qui est réactivée par le transit du nœud nord et de jupiter) donc on ne peut pas mettre tout sur le dos d'uranus, c'est une période pour le moins tendue et j'espère que je vais trouver la sortie de secours... ange
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2023 - 8:34

Hello Sogu,
Oui tu n’es qu’au premier passage donc peut être pas facile d’avoir du recul.
Vénus est maître de ta maison 6 ce qui peut correspondre au stress, fatigue, etc je pense

Et en effet les autres transits sont à prendre en compte

Bon courage à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - transit Uranus carré Venus  Profil11
uranus - transit Uranus carré Venus  Empty
MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
uranus - transit Uranus carré Venus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit Uranus carré Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - transit Uranus carré Venus  Pierre12 uranus - transit Uranus carré Venus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~