Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

transit Uranus carré Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

MessageSujet: transit Uranus carré Venus
Dim 13 Nov 2016 - 15:58

Bonjour,

Je vais bientôt avoir le transit Uranus carré90° Vénus . Au natal ils sont en sextile (esperons que ca limitera les dégats ou les drôles de surprises).

Je suis avec quelqu'un depuis quelques temps, des projets se mettent en place doucement, j'ai justement actuellement le transit de Jupiter trigone120° Lune et Mercure ainsi que Saturne sextile60° Lune et Mercure (lune maitre de ma M7 et mercure maitre de M5)

Mais ce transit de uranus carré vénus je ne sais pas comment le comprendre, vas t'il tout chambouler?
Dans le meme temps mon copain aura le transit Saturne opposition180° Vénus et Jupiter trigone120° Vénus

Je redoute une rupture soudaine et imprévu?

Vous avez ma carte dans mon profil. Je vais essayer de la mettre ici aussi:
http://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblAwNkZGx4ZwN3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD.png:

Merci à ceux qui peuvent m'éclaircir un peu sur ces transits à venir

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

MessageSujet: Re: transit Uranus carré Venus
Dim 13 Nov 2016 - 18:51

Faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier ; du changement ok mais là où ça sera nécessaire, point .

de plus ton Uranus est gouverné par Jupiter ...et dans le ciel mondial Jupiter est en bon aspect à Saturne qui lui gouverne ta Vénus .
Y a bien sur une opposition mondiale Jupiter - Uranus mais bon elle sera coloré par le reste du ciel ( transit des rapides ) .

Pour ton copain c’est un bon compromis ce qui l'attend , après ça sera à lui de savoir le gérer .

bref , au ressenti , y a pas de quoi s'inquiéter .

bipbip

Lun 14 Nov 2016 - 3:54

Pas de quoi s'inquieter je sais pas, avec le perturbateur on ne sait jamais comment les choses vont tourner.
Surtout que lors d'un transit Uranus carré90° Vénus il n'est pas conseillé de s'engager.
Alors si on veux solidifier notre relation par une vie commune etc il faudrait que j'attende la fin de ce transit? ou au contraire ca va nous précipiter dans ce type de projet?

Celeste si tu passe par là je veux bien ton avis. Et à tout ceux qui ont traversé ce transit ou qui sauront me répondre. Merci

Yuri

Lun 14 Nov 2016 - 5:36

bipbip,

J'ai vécu ce carré c'était en plus à l'époque du grand carré mondial avec Pluton donc et bien, je n'ai pas rompu avec ma femme! De plus Vénus est maitre de ma maison 7....

Au contraire, c'était l'époque de mon mariage, du projet d'enfant! C'est sur qu'Uranus est venu perturbé ma Vénus, mais au final que du positif, mais comme toujours sur le moment les émotions prennent parfois le pas et effectivement on ne se rend pas compte des effets positifs car on se focalise trop sur les moins top!

Ah oui, j'ai modifié complètement mon approche nutritionnel aussi!

Pour toi ça sera intérressant aussi car, il va venir chatouiller le Carré Pluton/Vénus/Saturne... trigone à Neptune en 12 pour le coté comprehension de ces énergies à venir qui ne seront pas si désastreuses que ça à mon avis.

En route pour ton NN en maison 7 en Cancer!

liliana

Lun 14 Nov 2016 - 8:11

Je suis concernée aussi par ce transit carré à ma venus et ascendant je ne sais pas trop comment interpréter !!
Sinon bipbip cas ta vie tout simplement tu pense c bien de l'adapter selon un transit planétaire astrologique ?

bipbip

Lun 14 Nov 2016 - 12:20

Yuri merci pour ce partage, super ça aura été bénéfique pour toi au final. Le NN nord en 7 oui il s'avance tranquillement, tu as une idée de ce transit?

Liliana oui je t'ai lu sur un autre post et j'ai vu que tu traverse ou traversera toi aussi ce transit.
Je n'adapte pas ma vie sur un transit planétaire mais en sachant que telle ou telle énergie va arriver je tente de me préparer. Meme si avec Uranus justement il ne faut pas

liliana

Lun 14 Nov 2016 - 13:41

Bipbip il y a un déménagement à l horizon très bientôt peut être même avant la fin d année / venus maîtresse de ma 4 !! Voilà pour mon témoignage

bipbip

Lun 14 Nov 2016 - 19:48

Liliana ok bon courage pour ton déménagement qui se profile. Venus est pour moi aussi maitre de ma 4, à suivre..

Saf'

Mar 15 Nov 2016 - 0:50

J'ai vécu aussi ce transit mais étant célibataire je ne pourrais pas vraiment en dire plus Very Happy

Ceci dit vous me rassurez par rapport à Uranus. Il transite actuellement mon DS et je crains les mauvaises surprises en matières relationnelles de manière générale (et en particulier en Bélier).

transit Uranus carré Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1