Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Sondage Election USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage- Vote présidentiel USA
Hillary Clinton
30%
 30% [ 6 ]
Donald Trump
70%
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Sondage Election USA
Mar 8 Nov 2016 - 21:44

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! ange

pour qui voteriez-vous ?

bouquet Biensûr ! vous n'êtes pas obliger de justifier votre choix
ou de commenter, vous pouvez rester dans l'anonymat ! sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Electrode

MessageSujet: Re: Sondage Election USA
Jeu 10 Nov 2016 - 9:29

blacksnacke a écrit:

se que je dit n'est pas insensée ! c'est pour toute c'est chose que je dit que donalde trump ressemble trop a hitler a mon gout.
Trump est par contre bien né dans le pays qu'il va diriger, Hitler est né en Autriche.
Par ailleurs, sur le plan de la destiné, c'est très différent, puisque Trump est milliardaire et est très connu de la population américaine et Hitler était longtemps un crève la faim inconnu de tout le monde.
Hitler a par ailleurs vécu dans un contexte socio-politique Européen difficile, entre la montée du capitalisme au EU et la montée du communisme en Russie. En d'autres termes, historiquement parlant, la comparaison ne vaut pas grand chose, ce qui ne signifie pas que Trump ne va pas faire de mal aux minorités ethniques, culturelles etc et qu'il n'est pas en qq sorte porte-parole d'un mouvement raciste dangereux.

Poqueline

Jeu 10 Nov 2016 - 20:47

Je continue mes investigations, et je decouvre qu'il aura en maison 1 natal une PL progressée pendant ces 4 ans à venir, en septembre 2019. Et ce qui est plutôt marrant, quand on connait le personnage, c'est le degré sabian du lieu de cette PL :
Vierge
«Des enfants noirs et blancs jouent ensemble joyeusement.»
Victoire sur les préjugés sociaux et raciaux. Degré de fraternité.

lilith13

Jeu 10 Nov 2016 - 20:52

C'est vrai qu'il ne manque pas de sel ce degré sabian... ! up

blacksnacke

Jeu 10 Nov 2016 - 21:49

électrode a écrit:
Par ailleurs, sur le plan de la destiné, c'est très différent, puisque Trump est milliardaire et est très connu de la population américaine et Hitler était longtemps un crève la faim inconnu de tout le monde.
Hitler a par ailleurs vécu dans un contexte socio-politique Européen difficile, entre la montée du capitalisme au EU et la montée du communisme en Russie. En d'autres termes, historiquement parlant, la comparaison ne vaut pas grand chose, ce qui ne signifie pas que Trump ne va pas faire de mal aux minorités ethniques, culturelles etc et qu'il n'est pas en qq sorte porte-parole d'un mouvement raciste dangereux
leurs différence dans leurs destiné ne m'interèsse guère, il ont utilié des stratégie similaire dans leurs campagne et c'est un point commun suffisament fort pour ce permètre de supposé qu'il peuvent commètre les même atrocités. je ne dit pas que sa vas arrivé, mais le peuple américain aurait du être plus méfiant de cette homme.

Péperemoulin2

Ven 11 Nov 2016 - 0:02

Quand on vote pour François Hollande , on à pas de conseil à donner aux américains .Merci
Bravo peuple des USA : )

Aldébaran

Ven 11 Nov 2016 - 14:00

enilorak

Ven 11 Nov 2016 - 15:28

A choisir entre la peste et le cholera, j ai choisi le cholera.
Je préfère largement le programme de politique étrangère de Trump a celui de Clinton.
Rapprochement avec Poutine, partenariat avec la Chine, désengagement de l OTAN, lutte contre Daesh, ça me va.
L' abandon du TAFTA aussi (on n y aurait pas coupé avec Clinton)...

Je n aime pas du tout le personnage (provocation raciste, sexiste, mysogine, etc) mais je le considère comme un moindre mal, par rapport a la va t en guerre Hillary Clinton.

Céleste

°~ Administrateur ~°

Ven 11 Nov 2016 - 16:25

Voila pourquoi les Américains ont élu Trump

Céleste coeur

arkania

°~ Modérateur ~°

Ven 11 Nov 2016 - 16:55

Ce que ce monsieur dit est "vrai" et suffisamment publié et commenté pour que la plupart des gens s'en doutent, mais cet homme n'est tout de même une personne du "peuple", il a de l'argent (en tout cas, le fait croire), du pouvoir, de l'influence sur pas mal de sphères ... et il parle comme si il n'en était rien
je crois (c'est un avis) que comme dans le duel qui se profile
sarko-hollande ou hollande-lepen
qu'ils sont TOUS de mèche et que tout ce titouin médiatique n'a pour but que de donner (re-donner) avec une certaine légitimité le pouvoir à ceux qui l'ont déjà..si vous mettez un duo bon-flic mauvais-flic à l'affiche, vous suscitez les passions et les "moutons" que nous sommes vont au spectacle regarder les partis s'étriper... ça occupe !! et pendant ce temps, les profits montent toujours . 2015 les revenus des cadres et des patrons on cru de 20% je crois... et vos-nos salaires ??,
Je garde mon énergie pour faire bouger les choses en profondeur... comme je peux...
bon week end

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Stinger

Ven 11 Nov 2016 - 16:59

Sages paroles ...

Venusie

Ven 11 Nov 2016 - 17:02

@ Enilorak

C'est exactement ce que à quoi je pensais, c'est visiblement le moins pire des deux parce que l'autre ( Clinton ) aurait précipité toute l'humanité dans l'horreur absolue encore plus vite, avec sa fichue guerre contre des pays qui ne nous attaquent même pas frontalement. Trump cherche à résoudre les choses de manière plus "pacifique" avec le soft power des Etats-Unis, sans être trop interventionniste comme Clinton l'aurait été si elle avait été élue présidente. Faut voir la liste des guerres qu'elles a soutenues tout au long de sa carrière politique comme le Kosovo et la seconde guerre d'Irak qui n'ont servi à rien, sinon amener plus de bordel, et etc ( la liste n'est pas exhaustive et extrêmement longue ).

Être une femme n'est pas une garantie d'un changement "merveilleux" par rapport à un homme bien au contraire, et je n'ai jamais cru à ce genre de fadaises. Il suffit de voir ce que Thatcher a fait des services publics du Royaume-Uni, mais bon. Seul la vérité et le résultat à appliquer un programme plein de bon sens et qui sert l'intérêt général de tout un peuple, comptent pour moi, chez un candidat politique aux présidentielles. Que le candidat en question soit un homme ou une femme, n'a aucune importance dans les changements à opérer, parce que c'est les idées à appliquer et la morale qui ont plus de l'importance.

D'autre part Lilith a raison, Bernie Snaders était le candidat le plus honorable que le Parti démocrate ait eu depuis très longtemps, mais comme les pourris de l'Etablishement ne voulaient pas de lui, ils l'ont coulé via d'énormes tricheries au profit de Clinton qui se traîne toute une palanquée de casseroles depuis longtemps. La même chose chez les Républicains contre Trump au début de sa candidature, mais lui a beaucoup mieux réussi et mieux résisté là où Sanders a échoué chez les Démocrates. J'en viens à la conclusion que depuis qu'Assange a tout balancé la vérité sur les e-mails et les tricheries aux primaires, Clinton n'a eu ce qu'elle méritait et elle était vraiment boycottée par la plupart des électeurs démocrates dégoutés à tel point que c'est Trump qui a fini par être élu. Un peu par défaut quelque part, par rejet du système corrompu qui a favorisé la candidature de Clinton au mépris de celui de Sanders. Et aussi parce que Trump a su cristalliser et capter la colère du peuple américain.

@ Céleste

J'ai vu cette vidéo il y a un moment ailleurs avant les élections et elle est très bien pour expliquer le pourquoi du comment up

Electrode

Ven 11 Nov 2016 - 17:18

C'est drôle comme le débat tourne souvent autour de 2 "idées"
l'idée populiste ; l'extérieur est méchant, l'intérieur est gentil
l'idée internationaliste ; l'extérieur est gentil, l'intérieur est méchant.
Un éternel débat entre la libre circulation et la démocratie ; sauf qu'avec Trump, il me semble qu'on est rentré dans une troisième voie, celle du capitaliste populiste.

Venusie

Ven 11 Nov 2016 - 17:19

Citation :
Ce que ce monsieur dit est "vrai" et suffisamment publié et commenté pour que la plupart des gens s'en doutent, mais cet homme n'est tout de même une personne du "peuple", il a de l'argent (en tout cas, le fait croire), du pouvoir, de l'influence sur pas mal de sphères ... et il parle comme si il n'en était rien

Ça dépend Arkania, même s'il a beau apparaitre aux élites avec la richesse qu'il a obtenu avec son empire, je nuancerais les choses sur le cas de Trump. Il n'est pas quelqu'un qu'on peut ranger facilement dans les cases à notre guise avec les autres gens, il est un OVNI à sa manière. Il a subi pas mal de rebuffades de la part des Clintons, malgré une amitié de "façade" parce que la réalité est bien moins reluisante car Hillary Clinton ne l'a jamais invité au mariage de sa fille, alors que lui l'a fait pour le sien et etc.

Et que dire de l'humiliation que Trump a subi de la part de Meyers et d'Obama qui se sont moqués de lui en 2011 au dîner des correspondants de la Maison Blanche, sur l'idée que Trump puisse être un jour président des Etats-Unis ? Ben, il a été piquée par toutes ces histoires et à force de rassasser ça, il a simplement voulu se venger de l'Etablishement ( les Clintons inclus ) en leur montrant à tous ces gens qui le méprisaient parce qu'il était un "clown", un "bouffon", un "plouc" à ne pas prendre au sérieux et qu'il ne fallait pas le sous-estimer.

D'autre part Trump est différent des autres politiciens : avec toute la richesse qu'il a avec son empire immobilier, il n'est pas prisonnier des lobbies US comme l'étaient les présidents précédents ( sauf Kennedy et Reagan qui étaient plus "libres" ) et peut s'assoir dessus en leur disant "merde", sans avoir de comptes à leur rendre. C'est pour ça que les Américains l'aiment entre autres causes.

arkania

°~ Modérateur ~°

Ven 11 Nov 2016 - 20:19

Peut être as tu raison, VENUSIE, je n'ai pas eu envie de m'échiner astrologiquement pour le "prouver" parce qu'intuitivement, j'avais le sentiment que quelle que soit la voie proposée, les américains sont dans l'impasse :
- Me CLINTON = guerres et destruction chez les autres
- Mr TROMPE (oups,) TRUMP = guerre intestine et destruction intérieure

ça m'a fait voir que le destin est tracé et que l'humain ne peut que choisir comment il se met en place...
1- calcul, avidité, ingérences et spoliations, fuite vers la bascule
2- peurs, replis, divisions internes ce qui à mon avis ne porte pas à un ressourcement.

Je me rappelle juste que j'avais commenté l'élection d'OBAMA en disant d'attendre de voir ce qu'il ferait EFFECTIVEMENT, que tout ce brille n'est pas or et que tout humain à ses faiblesses avec lesquelles on peut "jouer" ..j'ai tendance à penser que ce qu'on croit savoir de DONY n'est pas si clair que cela et qu'on risque d'être pas mal surpris par la partie immergée de l'iceberg! Il n'est question là ni de sexisme, ni de racisme mais d'occurence, il n'y a qu'à voir mondialement, tout ceux qu'on met au pouvoir en y voyant un "sauveur" finissent par décevoir parce qu'aucun être ne peut sauver les autres.

il suffit d'aller glaner quelques articles (sans doute un chouïa exagérés ) sur RODRIGO DUTERTE élu aux Philippines sur les mêmes arguments
nouvel obs
ou sur le "fabuleux destin" de NICOLAS MADURO élu au Vénézuela , tentant de s'accrocher désespérément au pouvoir
http://www.20minutes.fr/monde/1918271-20160904-video-venezuela-president-maduro-poursuivi-foule-colere
pays où l'on a déjà vu par ailleurs lyncher un ancien membre des gouvernements venus , beurrer la foule des mineurs en colère...

DILMA ROUSSEF, au Brésil, mais ses remplaçants sont plus pourris qu'elle et de loin... et je n'aborde même pas les raies publiques africaines sourire

je me demande si ces "REPUBLIQUES" dites anciennes (donc solides) sont certaines de ne pas voir les "sans dents" du peuple finir par user des mêmes moyens qu'eux
- insultes
- mépris
- menaces
- mensonges
et enfin ... violences qui ont déjà apparemment commencé , alors que le peuple s'affronte : jeunes contre vieux, blancs contre noirs, riches contre pauvres...
Je ne dis pas que c'est la faute à ce monsieur particulièrement, je me dis juste : où il est conscient de ce qu'il s'apprête à affronter et il "sait" comment en sortir
où il n'en sait strictement rien ... et là !! méditation
Cela dit, les dirigeants d'avant étaient de fameux joueurs de pipeau et ne valent pas un sous vaillant de plus, raison pour laquelle je ne salit plus aucun bulletin de vote pour si peu.

les évènements à vivre,

Ginger

Ven 11 Nov 2016 - 20:30

Vénusie merci pour ton résumé très bien argumenté, tu connais bien le sujet c'est clair.
Que penses tu des emails de Wikileaks ! ? Les infos ne filtrent pas en France, omerta totale ! C'est un tel scandale aux USA.
Il s'agit quand même de satanisme, pédophile du couple Clinton, meurtres etc etc.

Julian Assange je l'espère sera libéré et honoré par Trump .

Astrologiquement !? Est ce qu'elle va finir en Prison !?

Ta vidéo Céleste est celle qui résume tout !!! up

poussiere d etoile

Ven 11 Nov 2016 - 22:05

electrode a écrit:
Un éternel débat entre la libre circulation et la démocratie ; sauf qu'avec Trump, il me semble qu'on est rentré dans une troisième voie, celle du capitaliste populiste.
j'adore lol lol lol lol

Maldoror

Sam 12 Nov 2016 - 4:44

Arkania;

Salut, j'espère que tu vas bien sourire

Tu pourras remarquer que le Venezuela , le Brésil etc. ont toujours à subir des embargos venant des états-unis (ça commence comme ça), ensuite par des mouvements de foule (souvent agitée par des activistes et quelques factions d'opposants souvent payés comme des figurants, la CIA est experte dans ce genre de trucs. Ils font ça depuis les années 50 depuis qu'ils ont éliminé le fameux docteur Mossadegh en Iran, qui voulait nationaliser son pétrole au grand dam de British pétroléun(BP) et qui fut jeté en prison et remplacé par le Sha. Depuis, c'est leur fond de commerce pour déstabiliser toute politique qui ne leur convient pas. On l'a encore vu en Libye, Syrie, Ukraine et lors de ces famleuses révolutions arabes dans le but de mettre les frères musulmans au pouvoir etc. C'est une constante). Il faut lire ou regarder; "confession d'un assassin financier" de John perkins, dont je mettrai un extrait plus bas (ancien membre de la CIA qui avait pour mission de corrompre les gouvernements à acheter, avant que les "chacals" (des tueurs) ne s'en occupent au cas où ils refusent et en derniers recours, on envoyait les "boys" (guerre d'ingérence pour amener la "démocratie" et rafler la mise en pétrole, or et argent, bref guerre néo-coloniale etc.)

Bref, j'imagine que tu connais la chanson.

Trump est sans doute une raclure dans son genre mais c'est un symptôme. C'est un catalyseur d'un ras le bol général (pas propre aux E-U) face à ce néo-libéralisme débridé issu de la mondialisation et de la finance totalement libéralisée. Un avertissement pour tous nos serveurs de soupe européens, larbins du capital US et de leurs infrastructures commerciales, qui se demandent si leur jouet "Otan" n'est pas avec Trump momentanément cassé (quoique l'Otan, grâce à sarkozy notamment, revient installer ses bureaux et fusées en france. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.)

Tant que l'Europe ne deviendra pas "indépendante" et sociale, alliée des russes, nos frères européens (les ricains ont toujours voulu et bien réussi à scinder la Russie de L'Europe car avec l'Allemagne réunifiée, l'Europe deviendrait alors la première puissance économique et militaire du monde et ça ne les arrange pas. Ils se prétendent nos "alliés" mais ce sont évidemment nos pires ennemis économiques), forte de son Histoire, de ses acquis sociaux glanés de haute lutte et grâce au CNR (Conseil national de la résistance d'après guerre), bref être un phare d'humanité et de progrès pour ce monde, nous serons toujours à la remorque des US, parasités par nos gouvernants fantoches qui ont fait allégeance à leur oligarchie (mondiale mais surtout anglo-saxonne).

Des types comme Macron par exemple présenté comme un nouveau messie (venu de la banque Rothschild, comme en leur temps VGE et Pompidou), qui a étudié en partie aux States et fait partie de ces "young leaders" etc. Toute cette clique "économiste" élevée à l'école des Chicago-boys, adeptes de ce libéralisme débridé et non régulé qui a substitué le marché à Dieu (c'est une religion qui compte aussi ses fanatiques), il est plus que temps de s'en débarrasser. Ce sont des nuisibles. Et des criminels car le religion qu'ils défendent a de plus en plus soif de matières premières. C'est le capitalisme de pillage au nom de la démocratie et bien entendu, Onu oblige, des droits de l'homme à dimension totalement variables et sélectifs. C'est un Moloch occidental inassouvi; un saturne qui dévore ses propres enfants, là-bas chez les autres (Afrique, Moyen Orient, asie mais aussi E-U qui compte 90 millions de crèves-la-faim , pas mal pour la "plus grande démocratie du monde") mais chez nous aussi par retour de courrier. Des millions de migrants, réfugiés, misérables sur les routes, tous prêts à venir travailler pour deux euros (par défaut) dans nos prestes et pimpantes démocraties au plus grand profit des nouveaux négriers, qui n'ont dés lors plus à se déplacer pour ramener les frets des colonies. Ils viennent d'eux-mêmes à pieds ou à la nage...quand ils arrivent...

En fait, on en est revenu ou on en est toujours à la lutte des classes en réalité. Le néolibéralisme, c'est le système des bons bourgeois, de la bonne classe moyenne qui aspire toujours à devenir riche et à ces fins ferme les yeux sur les SDF qui s'amoncellent dans les rues. Et puis au dessus, en modèle intouchable "l'hyper ou upper classe" qui surfe sur l'endettement généralisé, le chômage de masse et les salaires bloqués de la plupart des autres pékins et du lumpen-prolétariat.

Re-bref, aux armes etc... bigsourire

https://www.youtube.com/watch?v=3wszOnyMr1M

arkania

°~ Modérateur ~°

Sam 12 Nov 2016 - 11:06

Salut MALDO,

contente de te revoir ... oui, c'est tout ça qui est sous tendu! On ne refait pas le passé, il n'y a plus qu'à le corriger, si on en a la possibilité. méditation

les évènements à vivre,

Aldébaran

Sam 12 Nov 2016 - 14:04

très bonne vidéo Céleste, merci up

mais rien n'est fait d'ici le 20 janvier :

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/11/10/oui-clinton-peut-encore-remporter-la-presidentielle-mode-demploi/

Venusie

Sam 12 Nov 2016 - 14:39

@ Aldebaran

Elle ne passera jamais à cause de la validité du thème d'Ingres solaire du mois de Mars 2016 qui désigne clairement la défaite des démocrates avec Mercure maître de X ( donc les démocrates au pouvoir) en IV, détruit par sa chute en Poissons et aussi par le noeud sud, Ketu qui démolit ce qu'il touche par la violence.

D'ailleurs un astrologue a trouvé que Clinton a un ascendant Scorpion qui marque ses points faibles en santé avec ses problèmes de cerveau, de coeur et de yeux ( je suis bien placée pour le savoir parce que j'ai un souci à un de mes yeux en voie de guérison et des légers troubles cardiaques à cause de mon ascendant Scorpion). Revenons à Clinton, avec son TN de 8h 02 avec Mercure Scorpion almuten de X Vierge, en maison 12 qui est la maison des pertes en plus d'être rétrograde ( la rétro est plus nuisible à Mercure et Venus, et favorable à Jupiter, Mars et Saturne d'après Boulainvilliers). Il est évident qu'avec un tel Mercure aussi affligé par la rétro et en mauvaise maison, conjoint à l'ascendant de Clinton, on voit bien qu'elle ne sera jamais présidente des États Unis à l'inverse de Trump pour qui son TN le favorise à ce poste.

Conclusion: Trump restera président des US quoi qu'il arrive et ça ne changera pas de toute manière. Surtout que Clinton n'a rien qui la favorise au plan astrologique en ce qui concerne la présidence des États Unis, que ça soit en RS, éclipses lunaires et solaires de 2016 ( TN de Bill Clinton inclus comme Kévinastro en a parlé) et avec le thème de l'Ingres solaire.

Venusie

Sam 12 Nov 2016 - 15:10

@ Aldébaran

Tu peux voir la carte de l'Ingrès solaire des présidentielles US de 2016, et elle a une durée de 1 an en tout en règle générale.

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Mars en maison 1 qui représente le peuple américain, représente bien sa colère. Et l'ascendant en Sagittaire représente aussi ce peuple, mais aussi les Républicains qui sont représentés par le maître de la maison IV Poissons en opposition à la maison X Vierge qui représentent les Démocrates donc Obama et sa famille politique au pouvoir.

Jupiter Vierge est certes en mauvais état céleste, ce qui montre les mauvais attributs de Jupiter en lien avec les extravagances et excès de Trump, mais ce Jupiter est favorisé par le noeud nord qui est de nature bénéfique ( jupitérienne et vénusienne ) en astrologie occidentale, au contraire de Mercure almuten de X, qui est en chute dans les Poissons et consumé par le noeud sud de nature marsienne et saturnienne, ce qui rend Mercure encore plus maléfique. Ce Mercure affligé représente bien les couacs dans la communication et la calomnie faite par les Démocrates contre Trump, à propos des histoires de femmes.

Avec Jupiter favorisé par le noeud nord et étroitement conjoint à la maison X ( = honneurs, présidence des Etats-Unis ), de même qu'avec Saturne Sagittaire en 1 ( = le peuple ) qui est très bien reçu par Jupiter avec le carré par réception, moins nuisible, qu'à Mercure qui est clairement rejeté par Saturne . D'autre part Jupiter Vierge , qui est à la fois représentatif de Trump et son parti, et du peuple US, dispose doublement de Mars ( = colère ) et de Saturne ( = devoir, rigueur, moralité ) qui sont en maison 1 ( = le peuple américain ).

Autre chose, en plus de tout ce qui a été dit, un Jupiter en exil marque bien le malaise et le dégout du peuple américain vis à vis d'Obama et de sa famille politique en raison des scandales qui touchent les Clinton, avec ce qu'Assange a balancé comme vérités juste avant les élections.

Trump restera bien président des US de toute manière, mais il n'est pas à exclure qu'il se fasse buter en 2020 par la clique pour bien pire au vu des infos que j'ai recoupés hier soir et si certains sont intéressés, me demander en MP. Je vérifierai tout cela au plan astrologique également sur Morinus.

Aldébaran

Sam 12 Nov 2016 - 15:52

Oui, intéressant Vénusie, mais je ne maîtrise pas les Ingrès Solaires. Pour ce qui est de Trump il peut y avoir des changement d'ici le 20 janvier et il peut aussi se faire assassiné comme l'a été 4 autres présidents des USA car il bouscule les élites en places à moins que tout ceci face partie de la même pièce de monnaie, ce que je n'espère pas. Pour 2020 après son premier mandat il aura saturne transit opposé à son saturne natal (en XI la politique) donc il ne risque pas d'être réelu et peut être que Clinton prendra sa revanche comme stipulé dans la vidéo prophétique des simpsons. Pour Baba Vanga si ce qu'elle a dit s'avère être des conneries (on verra d'ici le 20 janvier), il y a à nouveau Nostradamus qui fait parlé de lui

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/11/selon-les-interpretations-de-quatrain-81-ecrites-par-nostradamus-le-grand-prophete-prevoyait-l-election-de-donald-trump-comme-presid

Venusie

Sam 12 Nov 2016 - 16:32

@ Aldébaran

Clinton n'a AUCUNE chance, aucune même d'ici le 20 janvier à cause de son thème natal, du point de vue de l'astrologie traditionnelle sinon pourquoi à ton avis elle mentait sans cesse sur son thème ? On le voit maintenant et elle ne peut pas nous mentir sur ses problèmes de santé, c'est déjà vérifié plusieurs fois et elle a bien l'ascendant Scorpion avec certitude. Si Trump se faisait buter d'ici là, elle finira pendue comme les autres par un peuple américain en pleine révolte et l'éclipse lunaire Poissons du 18 septembre 2016 sur sa Lune Poissons natale, ne lui est en AUCUN cas favorable comme il y a 16 ans où elle a été humiliée devant le monde entier à cause de son mari. Donc tu penses bien, que j'ai plus confiance en la méthode de Kevin qui ne s'est quasiment jamais trompé dans ce qu'il disait.

Mais pour l'instant, de ce que je sais, je n'accorde aucun crédit aux prédictions futures de Baba Vanga dont la plupart sont faux et des rajouts postérieures qui ne sont pas de son fait ( j'ai investigué de mon côté et j'ai trouvé la trace de vieux journaux qui en parlent et des critiques ). Et les transits, j'ai déjà donné là dessus, c'est trop faible pour prédire quoi ce que soit car la méthode la plus fiable en astrologie traditionnelle, c'est de scanner les Ingrès solaires, les TN, les éclipses, les Directions Primaires et ensuite les Révolutions Solaires. Sans ça, il y a beaucoup de chances de se planter en beauté.

Et je te conseille d'aller faire un tour sur le site "Temple des prophéties", et l'auteur m'a l'air d'être beaucoup plus fiable que les autres parce qu'il a eu l'humilité d'avoir assez de recul pour admettre qu'il s'était trompé sur les dates en s'auto-critiquant. Ensuite, il a trouvé des choses plus intéressantes que d'autres n'auraient même pas trouvé et il donne bien 2020 comme date de profonds changements ( à cause des textes cités et de l'astrologie aussi ). Je sais qu'il a raison au plan astrologique parce que je l'ai aussi vérifié de mon côté avec la Grande Conjonction de Jupiter-Saturne à 0° Verseau, en plus du reste comme les cartes étranges d'un jeu que l'auteur du blog est allé chercher pour justifier ce qui se passera d'horrible au Japon lors des JO d'aout 2020 à Tokyo où se trouve de la Waïko Tower ( pas le Big Ben comme beaucoup l'ont cru à tort ).

Venusie

Sam 12 Nov 2016 - 18:09

Avec son hyleg, Soleil Gémeaux en 10, on peut connaître la durée de vie de Trump. Comme la planète qui a le plus de dignités sur les lieux de son hyleg, c'est Mercure et comme elle est bien placée en maison 11, je lui donne une durée de vie de 76 ans avec la mort à la 77ème année, comme Louis XIV. Donc mort probable durant l'année 2023.

Guido Bonatti donne des planètes anérètes tueuses naturelles : les noeuds lunaires, Mars et Saturne. Et les accidentielles, comme le Soleil, par carré, conjonction ou opposition, si l'hyleg n'est pas le Soleil ( valable dans le cas de la Lune, de l'ascendant ou encore du lieu de la Nouvelle Lune avant la naissance, la szyzgie ). Dans les Directions Primaires de Trump, j'ai trouvé deux directions très dangereuses pour lui, surtout avec Mars comme prometteur, sur son Soleil Gémeaux actif depuis juin 2016 jusqu'à la prochaine direction de Mars. Et celle du noeud nord qui débarque pile poil sur son ascendant natal, le 10 septembre 2020.
Mais des deux, je choisis Mars. Mais de ce que je sais par expérience, c'est que la Direction Primaire ne s'active pas dans une RS quand les planètes impliquées en DP ne sont pas maîtres de l'année voire quand Mars n'est pas valorisé par le maître de l'année, voire activé en fridaires. C'est la même chose pour les noeuds lunaires.

Donc j'ai scannée les RS de Trump de 2016 à 2021, avec l'ascendant profecté et les Parts arabes + leurs dispositeurs, pour savoir quand ça peut se produire. Mes conclusions sont les suivantes, en sachant que les attributs d'une Part natale et de son almuten, se manifestent très fortement lors d'une Révolution solaire.

Trump a sa Part de mort à 6° Scorpion, disposé par Mars Lion presque conjoint son ascendant. Si le dispositeur de la Part de mort, n'est pas aspecté par une des bénéfiques peu importe l'aspect comme Vénus , Jupiter , Soleil ou Lune mais uniquement que par des maléfiques comme Mars et Saturne , le natif est assuré de mourir d'une mort scandaleuse ( violente ) selon Guido Bonatti.

On pourrait penser que Trump sera victime d'une tentative d'assassinat avec la violence de Mars sur son ascendant Lion , mais qu'avec le sextil du Soleil Gémeaux recevant les attributs bénéfiques du noeud nord, à son Mars en Lion => il a des chances de mourir naturellement dans son lit d'une attaque cardiaque avec Mars en Lion lors du sous-fridaire de Vénus en 2022 lors de sa 77ème année, car Vénus gouverne sa maison 8 en lien avec sa mort, et pendant le fridaire du Soleil qui active son Mars natal, dispositeur de sa part de mort natale. Le fridaire du Soleil commence dès le 13 juin 2021.

D'autre part Vénus est son diviseur actuel jusqu'au 10 novembre 2019 où il passera à celui de Mars. Ce diviseur active sa maison 10 et 8, vu qu'elle en est l'almuten.

Trump a des risques de se faire tuer dans sa RS de 2017-2018, mais beaucoup plus encore avec sa RS de 2019-2020, avec Mercure maître de l'année conjoint à Mars en Cancer almuten de son asc Bélier et de sa maison 8 Scorpion + dispositeur de la Part de Mort 27°58 Capricorne, valorisé par l'ASP Vierge 29°58. Mercure maître de l'année et Mars Cancer [ dispositeur de la Part de mort dans la RS, qui réactive sa part de mort natale disposée par Mars en Lion ], sont tous les deux opposés à Saturne Capricorne significateur général de la mort. Ce Mars conjoint son Soleil, que j'ai évoqué dans ses Directions Primaires.

C'est plutôt vers juin 2019-2020 que Trump a beaucoup plus de risques de se faire tuer s'il est trop populaire au point de refuser une 3ème guerre mondiale que certains dans l'Etablishement US veulent à tout prix. S'il en réchappe à cette tentative d'assassinat, Trump mourra en paix plus tard au vu de ses fridaires et ça sera tant mieux pour lui comme pour tout le monde, qui n'aura aucune envie de cette énième guerre inutile, qui ne profite qu'à une minorité de gens véreux comme d'habitude.

Céleste

°~ Administrateur ~°

Sam 12 Nov 2016 - 18:38

Voilà une bonne nouvelle
Trump promet de faire un pied de nez à l'establishment.
Fini les guerres dans les pays arabes up
et fini les tension avec la Russie applaudi ange
Bravo M. Trump ! bouquet
Voilà une action efficace qui contribuera améliorer drastiquement
le sort de la planète et le réchauffement climatique Very Happy
Arrow Source :)))

Céleste coeur

Sondage Election USA