Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Sondage Election USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage- Vote présidentiel USA
Hillary Clinton
30%
 30% [ 6 ]
Donald Trump
70%
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage

Céleste

°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Sondage Election USA
Mar 8 Nov 2016 - 21:44

Bonjour tout le monde ! ange

pour qui voteriez-vous ?

bouquet Biensûr ! vous n'êtes pas obliger de justifier votre choix
ou de commenter, vous pouvez rester dans l'anonymat ! sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

SaS

MessageSujet: Re: Sondage Election USA
Mar 8 Nov 2016 - 21:50

cc!

I VOTE TRUMP: pour le bordel que ça foutra; parfois il faut le chaos pour faire naitre une étoile qui danse
clinton trop establishment pour moi, ça sert à rien et ça fait les saint(e)s

C'est mon uranus qui a voté je crois lol

Don't boo, vote!

Bonne fin de soirée à tous

blacksnacke

Mar 8 Nov 2016 - 21:54

bon bah au vue du résulta du sondage j'ai plus que as quitée le forum ! nan je déconne xD mais franchement pour moi trump c'est pas le bon choix et Baraco bama (dsl pour l'orthographe ^^) la trais clairement explicité. "comment quelqu'un qui ne sait pas gérer sont compte twiter pourait gérer l'arme nucléaire" . je comprend que le chaos peut faire bouger les chose mais c'est dangereux. si sa ce trouve c'est le nouveau hitler et donné le plus puissante armée du monde sous les ordre de cette homme sa me rassure pas du tout.

Ginger

Mar 8 Nov 2016 - 22:03

Ma participation.

TRUMP !!! Pour faire sauter l'establishment et toute cette bande de politicars corrompus !

Empêcher des guerres et la folle d'appuyer sur le bouton nucléaire !
Retrouver la paix en Syrie avec Poutine et Assad !
Contre le TAFTA
Stopper l'immigration.

Je crois que c'est le plus important car indirectement nous sommes très concernés.

Venusie

Mar 8 Nov 2016 - 22:12

@ Blacksnake

Trump comme Hitler ? Faut pas non plus déconner hein... Je sais que c'est un macho de première, outrancier populiste et etc, mais ce n'est certainement pas un Hitler parce que ... sa fille est mariée à un juif, donc là ça ne marche pas. Il ne cherche pas à envahir le monde non plus parce que son vrai programme si tu l'as lu, c'est l’isolationnisme US, il cherche plutôt la diplomatie avec Poutine plutôt que d'aggraver les tensions avec la Russie par pays interposés ( nous en Europe au milieu, et les bombes atomiques sur nous, tu y penses hein ? Non ).

Et Ginger a tout résumé ma pensée Wink Quoique que pour l'immigration, je serais plus souple que Trump en choisissant certaines catégories qui s'assimilent bien au pays, et en virant les pires éléments qui n'apportent rien sinon des ennuis.

Ginger

Mar 8 Nov 2016 - 22:32

Venusie tu dois savoir qu'il admire beaucoup Poutine ! c'est bon ça up Very Happy
Wink ....

Venusie

Mar 8 Nov 2016 - 22:42

@ Ginger

S'il est élu et arrive à négocier avec Poutine, pour diminuer les tensions en Ukraine, sans que l'Europe se prenne des missiles russes sur la tête je signe pour ( j'aime son programme en politique étrangère ). Wink up

Céleste

°~ Administrateur ~°

Mar 8 Nov 2016 - 22:50

C'est Hillary Clinton qui a dit dans sa campagne que si elle était élu elle fera la guerre à l'URSS ,,, pas Trump ...

Et pour l'immigration, Trump a dit qu'il revoi seulement ceux qui sont entré
dans le pays de façon illégale.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

poussiere d etoile

Mar 8 Nov 2016 - 23:12

VENUSIE a écrit:
Quoique que pour l'immigration, je serais plus souple que Trump en choisissant certaines catégories qui s'assimilent bien au pays, et en virant les pires éléments qui n'apportent rien sinon des ennuis.

Excuse moi Vénusie mais je bondis à lire de tels propos, ça veut dire quoi certaines catégories qui s'assimilent et d'autres qui n'apporte rien ?
peut on vraiment ranger l 'humain dans des catégories ? Comment distingues tu ces différentes catégories ?. bruns, blonds, chômeur, deficient mental catho, musulmans , juifs ect ... triste triste triste

poussiere d etoile

Mar 8 Nov 2016 - 23:18

j'ai voté Clinton même si je ne l'aime pas et je pense que c'est elle qui va gagner
Trump veut relancer la machine à charbon, le rechauffement climatique est une hérésie
On renegocie tous les traités de libre échange
On se retire eventuellement ( mais non impossible ) des conflits au moyen orient ( en gros après y avoir bien foutu la merde pendant des décennies on va laisser le moyen orient à feu et à sang la porte ouverte à la montée de tt les groupuscules de toute confessions comme daesh voir pire ) Votez trump c'est vraiment pas mon intêret en tant qu'europeenne . Et franchement c'est quoi ce guignol de milliardaire mégalo ?

Ginger

Mar 8 Nov 2016 - 23:23

Je suis pas prête de dormir !! Beaucoup de machines qui ne marchent pas et qui se bloquent sur "hillary" !!!!

Venusie

Mar 8 Nov 2016 - 23:24

@ Poussière d'étoile

Tu m'as mal compris, je ne parle d'aucune catégorie en particulier ni de la couleur ni des juifs, ça concerne seulement les terroristes religieux et ceux qui ne veulent pas se piler à notre mode de vie en Occident. S'ils ne veulent pas du nôtre, il y a plein de pays où aller pratiquer leur religion de façon bien plus stricte qu'en Europe ou aux Etats Unis qui ont été bien trop tolérants avec ce genre de fanatiques qui pourrit la vie des autres. En France, je veux pouvoir sortir de chez moi sans me prendre une remarque désobligeante sous prétexte que je ne suis pas voilée ou que je porte une robe courte, et j'ai bien deux amies noires, et une autre indienne qui travaillent à Paris ( parmi d'autres amies ) ou je vais parfois. Elles aussi en ont marre des réflexions sur la tenue vestimentaire pour des questions religieuses. On est en France, tu trouves que j'exagère là dessus quand je dois aller sur Paris ? Je n'ai pas de soucis avec des personne de couleur qui ne m'imposent pas leur mode de vie, et qui s'adaptent au notre, ne t'en fais pas pour ça.

poussiere d etoile

Mar 8 Nov 2016 - 23:34

je comprends ton point de vue mais ton post est vraiment litigieux et on ne parle pas de Paris mais des US
Personne ne veut de fanatiques religieux dans aucun pays occidental
mais pour Trump il vise surtout les mexicains .

Ginger

Mar 8 Nov 2016 - 23:38

La tension monte à NY ... manifestations Pro Trump contre les fraudes des machines à voter.

Apparemment 55 % pour Trump en Floride.

poussiere d etoile

Mar 8 Nov 2016 - 23:42

a oui j oublais interdiction de l'avortement pour Trump ...

lionne75

Mar 8 Nov 2016 - 23:49

lu sur Twitter à propos de BFM et Trump et ça vaut son pesant de cacahuètes

:En gros le journaliste dit que ceux qui votent Trump sont à comparer avec les vichistes de 45 laugh

Invité

Invité

Mer 9 Nov 2016 - 7:55

Si j'ai bien suivi ce sondage,

seulement trois membres ont choisi Mme Clinton :

(Blacky, Poussière & moi) ...

Invité

Invité

Mer 9 Nov 2016 - 8:00

Et beaucoup n'ont pas voté, Niko ! Perso, j'ai deux gogoles comme eux aux élections, je vote blanc. bigsourire Sérieusement, ils sont tous les deux pourris et des dangers pour notre monde, pas de la même façon, mais des dangers quand même.

Invité

Invité

Mer 9 Nov 2016 - 8:05

Tu n'as pas tort Tenebris ... (il manque le choix du vote blanc) ...

Verseau

Mer 9 Nov 2016 - 8:09

Un des porte-paroles des Démocrates vient de demander aux gens d'aller dormir, ils vont recompter et voir demain (pour eux car c'est le début de la nuit là-bas). ^^
Un aveu d'échec mais ils tentent de sauver la face, ils ont bien raison.

Et moi je n'ai presque pas dormi ! rijaune

aleph

Mer 9 Nov 2016 - 9:01

Ma cousine visite miami depuis hier , j'espère qu'elle va faire un max de photos et de souvenirs parce que c'est pas dit qu'on puisse y remettre un pied de sitôt là bas ... oui oui je sors ... lol

Milieuduciel

Mer 9 Nov 2016 - 12:21

C'est HORRIBLE !!! juste affreux !!!

Trump va considérer les USA comme une entreprise !! il va passer au dessus de tout !! même des gens !!

Clinton a perdu c'est plutôt ça !

Mais honnêtement quoi?!!! Un Raciste !!! Homophobe !!! Misogyne !!! Un abruti (ok il n'est pas corrompu blablabla) MAIS sans aucune expérience !!! le mec il est contre l'avortement putain !

Là je suis dégoutée ... j'ai la gerbe de ouf

Navane

Mer 9 Nov 2016 - 12:26

J'ai voté Clinton *la gueule de bois, ce matin, purée*

poussiere d etoile

Mer 9 Nov 2016 - 12:32

y'en a quand même 12 ici qui ont voté pour Trump donc au final rien de surprenant . quel dégout

Milieuduciel

Mer 9 Nov 2016 - 12:47

Et pour ceux qui disent que ça va stopper l'immigration, comme si l'immigration c'était le pire fléau qui soit pffffff sincèrement trouvez un meilleur argument car que vous le vouliez ou non le monde est en couleur !!!
Je m'enerve rarement mais ce genre de commentaires me met dans des états de colère extrêmes !

Sondage Election USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant