Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Maitre de l'heure naissance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaitre de l'heure naissance I_icon11Voir ses messagesMaitre de l'heure naissance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitre de l'heure naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 16:53

Est-ce que quelqu'un pourrait regarder mon maître d'heure à la naissance ? Mon logiciel Chronos a planté, j'arrive plus à le régler....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 16:59

lilith13 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder mon maître d'heure à la naissance ? Mon logiciel Chronos a planté, j'arrive plus à le régler....

Je peux le faire pour toi si tu le souhaites Lilith, et regarder le maitre de l'heure sur Morinus ( qui est gratuit ) avec tes coordonnées de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 17:13

Merci Vénusie up , te mets ça en MP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 17:42

@ Lilith13

Comme promis, à l'aide de Morinus, je peux voir que tu es né le jour de Jupiter et à l'heure de Mars. Ce Mars en Verseau dans ta maison 1, qui te donne les côtés positifs de Mars, surtout qu'il est en réception mutuelle avec Saturne en Scorpion qui est le maître de Mars dans le Septénaire ( vu qu'en septénaire, Mars n'est pas aspecté et dépend étroitement de son maître Saturne ).

D'après mes fiches, Mars montre la passion, la force, le courage/ bravoure, le sens des initiatives, l'activité et sportif. Et en réception mutuelle avec Saturne Scorpion qui est en plus maître de ton ascendant, ça montre la rigueur, le goût de la recherche, l'honnêté et loyauté, droiture morale, la patience et persévérance. De même que la maturité, la sagesse en général.

Mars et Saturne montrent ton caractère profond et enfoui, sous des apparences visibles de Vénus Capricorne conjointe ton Ascendant qui te donne la joie, le charme, la paix, sociabilité et popularité, en plus de Mercure, qui te donne un esprit jeune en perpétuelle curiosité et communicatif. Les deux ( Vénus et Mercure, Mars ) dépendent de ton Saturne en bon état céleste par aspect au Soleil qui te donne la faculté de briller quelque part, même si c'est bien caché en maison XII. Ton Saturne est aussi en bon état terrestre dans la maison 9.

Pour terminer le portait, l'ascendant en Capricorne, te donne le besoin d'agir et de bouger vu que c'est un signe cardinal et en signe de terre, le besoin de réaliser ta recherche de sécurité physique à travers, les biens de toutes sortes ( nourriture et etc ), ton foyer ( cocoon )et les enfants vu que Vénus almuten de 2 Poissons et 4 Taureau, et Mercure almuten de V Gémeaux conjoint ton ascendant de façon étroite montrent tes motivations primaires.

Dis moi si ce que je te dis est juste ou pas, pour que j'apprenne à affiner ma pratique de l'astrologie traditionnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 17:57

Merci beaucoup Vénusie !

Alors c'est Mars mon maître d'heure...intéressant.

Pour répondre à la description que tu en fais :
"D'après mes fiches, Mars montre la passion, la force, le courage/ bravoure, le sens des initiatives, l'activité et sportif. Et en réception mutuelle avec Saturne Scorpion qui est en plus maître de ton ascendant, ça montre la rigueur, le goût de la recherche, l'honnêté et loyauté, droiture morale, la patience et persévérance. De même que la maturité, la sagesse en général. "

Je surligne en gras les mots qui me parlent !
C'est bizarre parce que j'ai toujours eu l'impression d'avoir du mal à contacter mon mars, ma force, mon énergie...(Peut-être parce qu'il est intercepté ?). Y'a beaucoup de juste. Par contre, j'ai du mal à me mettre en marche, quand je veux entamer une activité, j'ai tendance à me noyer dans les détails, à décaler, et au final, je peux laisser tomber. Je mettais ça sur le compte du carré mars-saturne (bien qu'ils soient effectivement en réception mutuelle).

Dac avec ce que tu écris sur ma conjonction mercure-vénus !
" Les deux ( Vénus et Mercure, Mars ) dépendent de ton Saturne en bon état céleste par aspect au Soleil qui te donne la faculté de briller quelque part, même si c'est bien caché en maison XII. Ton Saturne est aussi en bon état terrestre dans la maison 9" J'espère !! Mais oui sûrement plus une réussite dans un secteur 12 (psy, écrits etc...).

Pour terminer le portait, l'ascendant en Capricorne, te donne le besoin d'agir et de bouger vu que c'est un signe cardinal et en signe de terre, le besoin de réaliser ta recherche de sécurité physique à travers, les biens de toutes sortes ( nourriture et etc ), ton foyer ( cocoon )et les enfants vu que Vénus almuten de 2 Poissons et 4 Taureau, et Mercure almuten de V Gémeaux conjoint ton ascendant de façon étroite montrent tes motivations primaires.

Oui, grand besoin de sécurité et c'est clair que le foyer est essentiel à mon bien-être... Pour les enfants, trop tôt pour le dire, mais j'ai hâte de faire cette expérience !

Je me demandais si le maître d'heure de la naissance pouvait donner des indications sur les conditions de la naissance (un peu comme l'ascendant). Je suis née par césarienne, est-ce que Mars-Saturne peuvent jouer un rôle ?

NB : Faudrait mettre ces messages dans un autre post sur le maitre d'heure, on est HS là ! lol

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:13

@ Lilith

Au moins jusque là, je ne me suis pas trop plantée dans ce que j'ai saisi de l'ensemble de ton thème via le maître d'ascendant, la maison 1 et le maître de l'heure. Wink Sinon avec Mercure almuten de 8 Vierge, ça t'arrive d'avoir quelques angoisses ( avec le Soleil en XII en plus ) ? Mais comme Mercure est almuten de la V, qui reçoit de la lumière, tu arriveras à les résoudre par le biais de tous les domaines de la maison V ( art, plaisirs, enfants, sorties et divertissements ), si je ne dis pas de conneries. De même que Saturne en maison 9 et maitre d'ascendant de la maison 1, te donne le goût de ce qui a trait à la spiritualité mais je dirais la psychologie/ astrologie personnellement.

Ok pour créer un topic sur le maître de l'heure et le caractère profond, si Céleste est d'accord pour diviser ces posts sur ce sujet parce qu'on est totalement HS. Wink

Pour le problème de Mars que tu as du mal à capter, je pense que c'est parce qu'il est dans un autre signe qui n'est pas ton ascendant. Et aussi à cause du carré platique ( donc large de signe à signe ) entre Mars et Saturne. Et pour le problème à finir une activités commencée, je mettrais ça aussi sur le compte de la force de Mercure qui prend le dessus par sa conjonction à l'ascendant et vu qu'il est maître de ta V Gémeaux, ça met l'accent sur les plaisirs et divertissements, surtout avec la conjonction à Vénus qui en est le significateur général. Mercure te fait parfois "papillonner " d'une activité à une autre, quand tu ne te sens pas l'énergie de tout finir et un carré présente souvent un obstacle, mais dans ton cas, c'est surmontable quand même par le biais de la réception mutuelle.

J'ai un peu le même genre de problème que toi pour finir quelque chose avec mon maître de l'heure décalée en Sagittaire dans ma maison 1, pendant que Vénus almuten de V conjoint mon ascendant prend le dessus quand je veux vraiment bosser avec rigueur. C'est parfois pénible, je l'admets mais je pense que ça se travaille au corps de faire ressortir le caractère profond qui apparait avec l'âge et le temps à mon humble avis. ^^



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:22

Merci pour toutes ces précisions ! Bien vu pour Mercure, je pense aussi qu'il domine et qu'il préfère parfois s'amuser...
Oui c'est surmontable, j'y travaille ! Et quand mars se réveille, je deviens une bourreau de travail, seul hic, c'est par à-coups !

Oui, faudrait que Céleste mette nos messages dans un autre post pour continuer la discussion..

Encore merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:38

up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:39

Merci Céleste !!
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:47

Comment faire pour trouver ça ? Sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 19:02

Regarde sur le site tempus magic tu rentres ton jour de naissance et tu trouveras en suivant le maitre de l heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 19:47

Merci, le chat,

Moi qui l'avait fait à la main, avant de contrôler avec Morinus ...

J'ai vérifié avec "Tempus Magic" pour Lilth13 et il sort bien Mars et pour moi, le Vieux.

Hyper simple et rapide up

(Pfiou, aurait pu le dire plutôt ce cat,
j'vais fabriquer un élixir pour faire perdre les poils... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:08

poussiere d etoile a écrit:
Regarde sur le site tempus magic tu rentres ton jour de naissance et tu trouveras en suivant le maitre de l heure

je suis allé sur le site il y a un tableau mais je comprends pas comment on trouve le "maitre de l'heure" .Il faut regarder quoi ? et ça sert à quoi ? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:18

pourtant c'est simple 
 tu rentre ta date  et ton lieu de naissance  tu clique sur calculer et tu regarde a ton heure de naissance quelle  planete   se trouve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:28

@Vassangel,

Venusie te répondra 10 000 fois mieux que moi,
moi je m'en suis servi pour m'entraîner sur un style de question horaire.

par exemple :
http://www.astrocours.be/Astrologie-horaire/reserves-prealables.html

https://iletaitunefoisastrologie.wordpress.com/2007/03/06/les-bases-en-astrologie-horaire/
(mais tous les liens ne fonctionnent plus)

Hum, il faut déjà de bonnes bases, avant de s'y attaquer, à mon humble avis Vassangel, ou
suivre des cours. sourire

Sinon, j'ai vu qu'Arkania avait déjà parlé de Tempus Magic.
https://www.astro-ciel.com/t6860-maitre-de-l-heure-appli-facile

Donc le cat gardera ses poils bigsourire
et moi je mets mes lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:33

merci stinger c'est juste de la curiosité , il y a tellement à découvrir dans l'astrologie , ça semble simple pour certain mais j'avance vraiment à petits pas .. Donc pour ma part si je me trompe pas c'est bien la lune dans mon cas ? Je suis née à 6h20 du matin

Maitre de l'heure naissance Bandic11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:50

Non Vassangel, d'après moi

La journée du 24 sur son tableaux commence à 06h24 et se termine le 25 à 06h25.
Ce sont des journée levée de Soleil, pas 00h00 =>23h59

Donc à priori il te faut regarder le 23
et sur la ligne 12 du tableau nuit : 05:25 à 06:24 = Saturne

Sous réserve de vérification sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:54

Est ce qu'on utilise l'heure de naissance déclarée ou bien l'heure rectifiée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 20:57

Stinger a écrit:
Non Vassangel, d'après moi

La journée du 24 sur son tableaux commence à 06h24 et se termine le 25 à 06h25.
Ce sont des journée levée de Soleil, pas 00h00 =>23h59

Donc à priori il te faut regarder le 23
et sur la ligne 12 du tableau nuit : 05:25 à 06:24 = Saturne

Sous réserve de vérification sourire

ok... Sinon pourquoi le 23 ? on peut prendre la même chose du tableau si je suit bien à ce moment là c'est le soleil non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:07

Non,

regardes les heures elles se suivent,
tu commences le 24 à 06h24
une ligne = 1 heure
12 lignes de jour + 12 de nuit = 24h
le tableau se termine donc le 25 à 06h25

Heure de nuit, ligne 6 c'est le 24 de 23h29 au 25 à 00h28
ensuite c'est la journée du 25.

@MariedesBrumes,
a priori elles sont déjà rectifiées. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:10

okééé !!!! merci pour ta patience ange bref sinon j'aurais préféré avoir une lune ou un soleil Rolling Eyes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:14

Non, Vassangel,

ne pars pas de ce principe,
je dirais que l'on a ce que l'on doit avoir,
il faut juste trouver et comprendre le bon mode d'emploi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:21

@ Vassangel

Il te faut regarder la journée du 23/09 pour trouver ton heure de naissance vu que tu es né à 6h 20 du matin. Et je pense que c'est à l'heure de Saturne qui est avant l'heure de Jupiter qui commence à 6h 24, par déduction.

D'autre part, le maître de l'heure t'indique ton caractère le plus profond, avec les aspects des planètes qui aspectent Saturne en négatif ou positif, indiquant des qualités voire quelques défauts.

Les planètes en 1 et les planètes qui aspectent les planètes situés en maison 1, représentent aussi le caractère, avec le maître ( plutot l'almuten ) de l'ascendant + les planètes aspectant l'almuten de l'ascendant.

Il faut aussi connaitre le mode de l'ascendant, son fonctionnement qui nous poussent à réaliser nos motivations primaires représentés par l'ascendant. Eau : besoin de sécurité émotive, feu : besoin de pouvoir, de gloire et d'honneurs, terre : besoin de sécurité physique, air : besoin d'expression et d'action, d'agir. Mode cardinal : courage, prise d'initiatives, besoin de bouger, mode fixe : centripète, retient quelque chose dans tel domaine, mode mutable : changement et souplesse, faculté à s'adapter aux changements. Mode féminin : plus passif qu'actif donc réactif, mode masculin : plus actif que passif et ces modes sont à nuancer selon le signe où tombe le maître d'ascendant. Tenir compte de l'orientalité et occidentalité, de même que des dignités des planètes en triplicité, terme et décan aussi ( ça j'expliquerai plus tard quand j'aurais du temps ), de même que des rétrogradations qui sont plus nuisibles à Mercure et à Vénus comme planètes inférieures, qu'aux planètes supérieures comme Saturne, Jupiter et Mars (cf. traité d'Henri de Boulainvilliers sur Astrocours ).

Ça nous permet de saisir les couches de caractère d'une personne le plus souvent. Et le maître de l'heure peut avoir un impact positif ou négatif sur la vie du natif suivant son état céleste et terrestre, y compris celui de son dispositeur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:35

Stinger a écrit:
Non,

regardes les heures elles se suivent,
tu commences le 24 à 06h24
une ligne = 1 heure
12 lignes de jour + 12 de nuit = 24h
le tableau se termine donc le 25 à 06h25

Heure de nuit, ligne 6 c'est le 24 de 23h29 au 25 à 00h28
ensuite c'est la journée du 25.

@MariedesBrumes,
a priori elles sont déjà rectifiées. sourire
Merci Stinger ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:36

merci Venusie , caractère saturnien ? oui surement je suis plutôt réservée et consciencieuse et toutes mes "réalisations" se font sur le tard du moins c'est comme ça que je perçois la chose .. pour le reste c'est encore des concepts flous pour moi .
En natal mon Saturne sextile60° Soleil et sesquicarré135° Uranus M1 , c'est pour ça que le changement me bloquerai autant tout comme la paperasse ?? laugh
Effectivement comme me disait Stinger il faut pas mal de connaissance pour regarder tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maitre de l'heure naissance Profil11
Maitre de l'heure naissance Empty
MessageSujet: Re: Maitre de l'heure naissance
Maitre de l'heure naissance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre de l'heure naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maitre de l'heure naissance Pierre12 Maitre de l'heure naissance Notes-11
~Musique pour Relaxer~