Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

voyage astral - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoyage astral - Page 5 I_icon11Voir ses messagesvoyage astral - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 12:50

Rappel du premier message :

voila, ce poste est fait pour recueillire des témoignage sur le voyage astral. j'ai toujours été intéresser par l'idée dans faire un. mais la peurs m’empêche de franchir le pas... et d'après se que j'ai lut, sa fait partie des truck qui empêche la décorporation... avoirs vos témoignage et vécu dans le domaine pourait peut être me rassurer .

un long documentaire très intéréssent que j'ai vue et que je vous partage :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 21:52

Monocle a écrit:
si l'OBE est bien réelle ...

Je réitère ma question qu'est-ce que la réalité ? ??

Perso je ne chercherai pas à te convaincre non plus, à chacun sa réalité, dans le respect et la joie si possible (= détendez vous les gars ce n'est qu'un échange de points de vue). méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:26

Je suis toujours détendu, moi.

ladom a écrit:
la joie si possible

Je n'avais pas oser Transiter,
mais je vois que le "Gouffre" n'est pas si profond. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=XWuMiICOc3w
rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:27

Oui, parce que Monocle ne me semble pas être quelqu'un de malhonnête.

Le sujet est complexe, et "flou". Donc il y a une marge d'erreurs et de contradictions. Cela ne veut pas dire "mensonge".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:31

aleph a écrit:

Jusqu'aux années 40 on opérait les nourrissons sans anesthésie car pour les "scientifiques" n'étant que des tubes digestifs ils ne connaissaient pas la douleur , c'est pour dire qu'une chance que même eux évoluent .. malheur..
Ce qu'on ne connait pas aujourd'hui ne veut pas dire que ça n'existe pas ou est de l'ordre de délire surtout en se qui concerne le domaine ésotérique n'est ce pas Wink

Je crois que débattre avec Monocle sur ce sujet est aussi utile que pisser dans un violon. Monocle NE veut PAS considérer le phénomène comme plus intéressant que ce que peuvent en faire les scientifiques & ça remettrait trop de chose dans sa façon de penser habituelle et puis c'est tout.


Puisque que les gens qui n'ont rien à dire m'ennui, j'en profite pour mettre l'histoire de Maria de Agreda ici
Histoire:
Chacun, ensuite, est libre de penser et surtout de croire ce qu'il veut. Ce n'est pas une "preuve", mais un élément culturel intéressant qu'on ne peut pas rejeter sans argument, sans travail et recherche solides.


Dernière édition par Electrode le Ven 18 Aoû 2017 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:52

Moi je rejoins Monocle sur les petits chiffres de résultats. Ces chiffres ne veulent rien dire en fait, ni en positif ni en négatif.

Ensuite comparer ce phénomène avec la tradition immense de l'astrologie, et dire que si on ne croit pas au voyage astral, alors on ne croit pas à l'astrologie, c'est très court.

Personnellement je suis sceptique vis-à-vis du voyage astral. Mais c'est tout, ça n'engage que moi.
L'astrologie, même si ça me tord la raison et ma logique, je "reconnais" une vérité, très ancienne, très humaine. Avec tous ces thèmes étudiés, avec tous ces textes, il y a des choses qui émergent, que j'admets, et que j'aime bien en plus, car je trouve que c'est une façon très ancienne d'expliquer la psychologie humaine. Mais là on est dans le sentimental.

Sincèrement ça ne sert à rien de vouloir se définir à tout prix autour de ce sujet et de prendre ou de faire prendre à autrui des postures. Ca n'avance en rien, en général.


Dernière édition par MariedesBrumes le Ven 18 Aoû 2017 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:54

Stinger a écrit:
Je suis toujours détendu, moi.

ladom a écrit:
la joie si possible

Je n'avais pas oser Transiter,
mais je vois que le "Gouffre" n'est pas si profond. Wink

Pardon mais je ne comprends RIEN à ce que tu me dis!
Quel rapport entre la joie et "oser transiter" ?
Et quel rapport avec les dragées de Coluche ???
doute2 doute2 doute2

Si c'est bien un gouffre que je vois désolée, "communication breaks down, it's always the same ...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:55

ladom a écrit:
Stinger a écrit:
Je suis toujours détendu, moi.

ladom a écrit:
la joie si possible

Je n'avais pas oser Transiter,
mais je vois que le "Gouffre" n'est pas si profond. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=XWuMiICOc3w
rijaune

Pardon mais je ne comprends RIEN à ce que tu me dis!
Quel rapport entre la joie et "oser transiter" ?
Et quel rapport avec les dragées de Coluche ???
doute2 doute2 doute2

Si c'est bien un gouffre que je vois désolée, "communication breaks down, it's always the same ...."

C'est la minute pipi-caca de Stinger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:57

MariedesBrumes a écrit:
Oui, parce que Monocle ne me semble pas être quelqu'un de malhonnête.

Le sujet est complexe, et "flou". Donc il y a une marge d'erreurs et de contradictions. Cela ne veut pas dire "mensonge".

Mdb, on reprend sourire

Ce n'est pas ce que j'ai dis,
mais tu as raison, soyons précis.

Monocle ne pense pas Honnêtement.
Mais c'est lui qui le dis :

Monocle a écrit:
Penser honnêtement, c'est ne pas croire en une chose qui donne un résultat si médiocre; j'insiste sur le résultat chiffré , je ne cherche pas une démonstration théorique mais au moins une chose qui se vérifie dans les faits, cela s’appelle l'expérimentation. Alors je veux bien être ouvert aux choses qui n'ont pas d'explication mais il faudrait au moins que les résultats des tests comptent, c'est ce que j'appelle la réalité pour ceux et celles qui cherchaient ma définition de ce mot.
Mais j'ai bien compris qu'ici je pisse contre le vent.
Bonne chance à tous et toutes dans la découverte de votre monde si ravissant.

Je me place donc en observateur, sans jugement aucun :

Si l'Astrologie fait partie de la réalité de Monocle.

C'est donc qu'il a des "les résultats chiffrés"
que "cela se vérifiait dans les faits" et qu'il a des "résultats de tests qui comptent".

(il y en a pas scientifiquement,
mais s'il l'admet la réalité de l'astrologie,
il est donc pas plus dans sa Réalité que celui qui croit en l'OBE.)

Donc si Monocle croit en l'astrologie,
il ne pense pas honnêtement (c'est lui qui le dit).
Et il est illogique, il connait les mathématiques
et ne s'applique pas son théorème.

Ou s'il est honnête, il ne croit pas en Astrologie.
Cela redevient logique.

Mais c'est son droit, suffit de le dire sourire

Je ne fais qu'appliquer le même raisonnement cartésien,
c'est une démonstration, c'est tout, rien de plus.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 22:59

Ok Stinger, démonstration reçue et agréée


Dernière édition par MariedesBrumes le Ven 18 Aoû 2017 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 23:00

@ Stinger :
1) 2) 3) 4): Quel raisonnement celui de Mercure rétro en vierge? Si c'est celui là dont vous parlez alors effectivement disons que je m'interroge beaucoup sur l'ésotérisme en général en ce moment y compris l'astrologie si tu veux savoir. Par exemple sur un certain nombre de sujets du forum chacun trouve un argument planétaire différent qui semble plausible pour expliquer une situation, dernier en date le sujet de mitsouko sur le vide, 3 transits différents donnés je crois.
Alors effectivement si tout le monde ici trouve cela normal, je ne parlerais pas des probabilités mathématiques qui en dehors de toute logique astrale pourrait trouver des coïncidences toutes aussi valables.
Alors pourquoi je suis arrivé à l'astrologie et que j'essaie par mes moyens illogiques et peu intelligents, pardonnez moi, d'y cerner quelque chose. Parce ce que je trouve dans ce que j'étudie sur moi, mes proches ou les personnes ainsi que les exercices qui passent, une correspondance dans leurs comportements que je trouve assez troublante, c'est de l'expérimentation. Peut-être que j'en sortirais déçu effectivement.

L'étude de Gauquelin a été critiquée par des astrologues car elle est très ciblée il me semble et il n'est peut-être pas assez qualifié en sciences ou en astrologie pour réaliser une expérimentation valable; il se pourrait même que l'astrologie soit complexe à expérimenter au vu de sa propre complexité. Dans le cas présent du voyage astral c'est une personne scientifique qui effectue les expériences avec un protocole d'expérimentations bien plus facile à réaliser : que voyez-vous? La réponse est bien plus simple et la vérification aussi.

5) Je pense et je l'ai déjà dit que l'astrologie ne servirait qu'à évaluer des ressentis ou des comportements sociaux dont les conséquences peuvent varier selon l'éducation, l'origine et les événements de la vie qui se produisent : je ne crois pas à l'astrologie de transits d'une manière très précise comme tu l'as souligné. Pour moi ce n'est donc pas un art divinatoire précis alors que dans le cas du voyage astral, le témoin expliquait qu'il avait vu un document important sur son bureau. Donc à partir d'une telle qualité de précision qui serait valable, je crois que l'on pourrait y trouver des applications bien plus importantes que ce que l'on pourrait déceler dans l'astrologie.

6) et 6) bis : Alors après ce que je viens d'énoncer il y a une différence entre un doute parce qu'il est difficilement prouvable d'une manière générale même par l'expérimentation (astrologie) et quelque chose (le voyage astral) dont on assène une réalité bien tangible dans un protocole expérimental bien plus aisé et maîtrisable avec lequel on se retrouve avec des résultats médiocres. Pour moi, là il n'y a plus de doute.

Par exemple, on peut parler du sujet sur les ovnis et les dessins dans les champs, j'ai émis un doute sur une personne qui assénait de manière vindicative la présence absolue des ETs mais je n'ai pas dit qu'il n'était pas possible qu'une vie extraterrestre puisse exister.

C'est une différence importante. Le doute entrevoit la possibilité, l'expérimentation simple qui se solde par un échec l'empêche.

Cette subtilité ne me semble ni malhonnête ni illogique, mais je vous remercie de m'avoir éclairé, vous et Electrode sur ce que vous pensiez de moi.



Dernière édition par Monocle le Ven 18 Aoû 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 23:05

Explications agréées aussi (fais l'arbitre en bonne Balance)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 23:11

Et bééé !!! ce post vibre Mars conjonction0° Noeud Nord laugh sorti

voyage astral - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 23:30

Monocle, ton raisonnement est intéressant, même si je ne partage pas ta vision.

Toutefois, et pour être plus précise, je me suis aussi déjà fait cette réflexion lorsque tu avances: "sur un certain nombre de sujets du forum chacun trouve un argument planétaire différent qui semble plausible pour expliquer une situation". D'où mon post sur la question "déterminisme et libre-arbitre"...

Quand j'étais étudiante, j'avais aussi appris la rigueur méthodologique de l'expérimentation scientifique, hypothèse/expérimentation/validation ou invalidation selon les résultats. Et comme j'étudiais la psycho, ils mettaient un point d'honneur à nous dire l'importance de maîtriser les biais de tout protocole expérimentale, afin d'être le plus "objectifs" possible ....

Seulement voila, au bout d'un moment, je me suis rendue compte que des biais il y en a à l'infini, et que l'on peut faire dire tout et son contraire à l'expérimentation, bref que la réalité ou la vérité n'est que partielle - voire partiale.

Tout ça pour dire que ce raisonnement de l'époque m'a amenée peu à peu jusqu'à entrevoir une vision plus complexe du monde, à la façon d'Edgar Morin.... Et tu le dis toi même, c’est comme pour l'astro, nous sommes dans la complexité, je dirais même la multidimentionnalité, voire même pourquoi pas dans le Fractal ....

Car tout est dans tout, et tout est interconnecté, n'est-ce pas. DONC la Réalité de la matière ou la réalité du rêve ou celle du voyage hors du corps pour moi c'ets kiff-kiff bourricot, juste un changement de dimension, de vibration, de fréquence ....

Voila pourquoi je te demandais sans cesse qu'est-ce que la Réalité pour toi, dans la mesure où, pour moi elle est multiple et complexe. Drôle d'ailleurs de constater que les scientifique tâtonnent sur des aspects de la "réalité" sur des dimensions que, perso -et je suis loin d'être la seule-, je perçois intuitivement depuis toujours (fractales, théorie des cordes, physique quantique et tutti quanti ....).



Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 23:41

Monocle a écrit:
3 transits différents donnés je crois.
Alors effectivement si tout le monde ici trouve cela normal,

+ une explicative purement extra-astrologique, la mienne, qui n'a reçu aucun echo, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 23:52

Bon hyper rapide pour le profil,

- Tu expérimentes l'astrologie comportementaliste.

- Il est possible pour toi qu'une vie extraterrestre puisse exister.

- Mais l'OBE n'est pas possible, puisque les expérimentation simple se soldent par des échecs.

Bon, j'y vois beaucoup plus claire.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 0:07

@ ladom :
Il y a au moins une dimension au-dessus de celle que nous arrivons à modéliser, Einstein a émis une théorie mathématiques (possibilité) qui a été recoupée par l'expérimentation (validation), les GPS sont précis grâce à cela par exemple. Mais comprenez bien que le GPS, vous en percevez bien les effets dans la réalité même si cette quatrième dimension est difficile à imaginer. La théorie des cordes a ses contradictions et ses contradicteurs, c'est du haut domaine mathématiques...
La physique quantique c'est l'infiniment petit avec une logique mathématiques particulière qui remet en cause la commutativité à cette échelle(en physique classique 3*5 = 5*3, en physique quantique 3*5 est différent de 5*3) mais c'est pareil que le GPS les effets sont réels à l'échelle macroscopique (matériels électroniques).
C'est à dire que si on découvrait une loi différente et plus générale que ce qui est connu, on y verrait des applications récurrentes dans notre quotidien parce qu'elles en découlent.
Donc si demain on arrive à faire des choses extraordinaires parce que l'on aurait compris que la matière ne serait que courbure (je dis cela à tout hasard pour l'exemple), il y aurait de la récurrence dans le réel humain même si la loi est complexe à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 0:11

La réponse de Monocle a enfin était plus claire, en effet.

ladom a écrit:
Tout ça pour dire que ce raisonnement de l'époque m'a amenée peu à peu jusqu'à entrevoir une vision plus complexe du monde, à la façon d'Edgar Morin.... Et tu le dis toi même, c’est comme pour l'astro, nous sommes dans la complexité, je dirais même la multidimentionnalité, voire même pourquoi pas dans le Fractal ....

La réalité n'est pas seulement "complexe" ou "multidimensionnelle". L'objectivité qui est à la base de la science peut à 100% être remise en question, et pas seulement pour des raisons scientifiques comme la physique quantique (l'expérience de pensée du chat de Schrödinger est une image de cette subjectivité collective), mais aussi par simple bon sens. Car même si le bon sens ne donne pas de grandes lois scientifiques, elle permet toutefois de penser les choses globalement en fonction de sa propre capacité à gérer toutes les informations qu'on possède du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 0:30

Je répondrai volontiers à Aleph sur la médecine alternative mais je suis fatigué, ce que je peux dire rapidement c'est que les résultats semblent plus probants que le voyage astral mais quid de l'effet placebo, j'ai vu des hôpitaux qui faisaient appel aux coupeurs de feu? Cela pourrait être le patient qui agit sur lui-même par inhibition cérébrale de la douleur ou de la mémoire de la douleur par exemple, je ne fais que supposer...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 1:01

Nan les patients ils sont même pas au courant qu'ils appellent un coupeur, parfois de toute façon ils sont pas en état de comprendre quoi que ce soit.
cave
mais tu as du courage parce que là ça fait un peu seul contre tous lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 1:22

J'avoue , j'te dis : Rocky ! lol
Je soigne avec les énergies , pour la première fois sur mon fils j'ai coupé le feu aussi , min ado de 14 ans qui ne crois qu'au dieu Google .
Les médecines énergétiques sont millénaires , on est des etres énergétiques et la science l'a prouvé, l'aura existe , les champs magnétique ect on a mesuré les ondes sur la pensée notamment collective , demain je te chercherai ce qui c'est passé pour le 11 septembre . Cette meme énergie a été mesurer lors de grand rassemblement méditatif .. bref là dessus plus rien à prouver Wink
Il n'y a pas que la quantique qui rends à prouver ca , elle fait juste élargir les champs d'un truc qu'on connaît depuis des lustres dans le monde de la science .
Allez moi aussi au dodo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 1:32

Cela devient un Roman, cette file,
bon je suis en forme.

@ Ladom [spoiler]

Spoiler:

- Out.

sourire

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 2:46

lol laugh

...Ah non, mais il est interdit d'écrire un roman sur ce forum

laugh laugh laugh laugh laugh Very Happy ( je sais pas en fait, faudra que je relise la charte ! )
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 10:40

Aaaaalors Stinger, je suis obligée de te répondre, évidement.

Ton interprétation, que dis-je ton jugement sur tous mes faits et gestes sur ce forum n'engagent que toi, cela t'appartient. Je remarque, soit dit en passant, que tu affirmes ne point juger alors que ... "je juge que tu es une personne en souffrance, qui n'assume pas".

Mais qui es tu Stinger pour te permettre de me juger de la sorte ?!? On se connaît ???

Je n'ai pas besoin de "main tendue", je ne fait pas l’aumône, et assume ce que je suis, aucun soucis là dessus, pseudo inclus. Ce qui m'a gonflée je te l'ai dit c'est le fait que tu te moques de ce pseudo, gratuitement, sans en connaître sa raison d'être. Un peu facile, non ?
Du coup je t'ai rendu la monnaie de ta pièce à un moment "out of space" oui, parce que lune en scorpion sûrement.

Bref pas envie d'écrire un roman non plus, mais je n'en pense pas moins ...

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 11:28

Voici le lien que j'invite de lire Wink

http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Inconscient-collectif-nous-sommes-tous-relies/4La-terre-entouree-d-un-champ-psychique

Monocle
, c'est ce qui fait que personnellement , même si je n'ai pas atteint le niveau pour sortir de mon corps (et ais je envie dans le fond ? ce n'est pas ce que je recherche ) , on ne peut renier notre vraie nature énergétique . L'énergie ne meurt jamais mais se transforme , pour moi l'âme est réelle pour sentir la mienne et surtout celle des autres notemment dans mes soins . Nous avons tous des capacités insoupçonnées mais également tant de fausses croyances que nous véhiculons depuis des centaines d'années et qui nous réduisent . On est conditionnés à penser petits et resté petit . Pensez que "impossible" existe tient un peu de la porte invisible en astro quelque chose enfouie dans la conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 13:28

Bonjour ladom, sourire

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voyage astral - Page 5 Profil11
voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voyage astral - Page 5 Pierre12 voyage astral - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~