Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

blacksnacke

avatar

MessageSujet: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 12:50

voila, ce poste est fait pour recueillire des témoignage sur le voyage astral. j'ai toujours été intéresser par l'idée dans faire un. mais la peurs m’empêche de franchir le pas... et d'après se que j'ai lut, sa fait partie des truck qui empêche la décorporation... avoirs vos témoignage et vécu dans le domaine pourait peut être me rassurer .

un long documentaire très intéréssent que j'ai vue et que je vous partage :
Revenir en haut Aller en bas

frifri

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 13:22

Jamais fait. ..il faut être encré sur TERRE pour être sur de revenir. ..j'ai lu que certains signe était compatible comme le taureau signe de terre...Moi suis trop ds la lune
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 13:45

"mais la peurs m’empêche de franchir le pas" (blaksnake)
."il faut être encré sur TERRE pour être sur de revenir" (Frifri)
.....
hé oui, la peur et ses raisons....(mais de quoi, au fait ?)

J'aimerais savoir, par contre, si cela peut être volontaire ou pas ?

Merci Blacknake pour le sujet qui promet d'être intéressant..... up
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 14:02

Ho ont reviens dans notre corps physique quoi qu il arrive qu on soit ancrer ou non. Sa serait même dure de ne pas revenir . Moi j ai peure du bas Astral et de l inconu aussi . Le voyage astral peut être involontaire mais avec de l entraînement ont peut le faire volontairement. Se qui me fait peure aussi ç est la paralysie du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 16:49

Moi g peur de rencontrer le bas astral et de revenir complètement déglingué et par la suite d'être dépressive..Je trouve que c dangereux. .
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 17:23

J ai cette peure aussi mais si ont ressent dès émotion positive et qu on est loin de la colère et qu on est pas déprimer normalement ç est sens risque.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 17:32

Hum doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Sam 5 Nov 2016 - 0:43

C'est superbe !! Merci beaucoup pour ce lien ! Ce thème m'intéresse énormément sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: voyage astral
Sam 5 Nov 2016 - 20:12

hyper intéressant, plein de choses que j'ai vécu sans jamais comprendre ce qui se passait pour moi... toutes mes sorties conscientisées n'ont pour but que de donner des messages à des vivants, donc je ne me suis pas penchée sur ce qui se passait pour moi et là, je saisis des trucs. Merci, je vais creuser, je vais peut être m'entraîner parce que je crois que ça peut devenir plus conscient. up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


MessageSujet: Re: voyage astral
Mar 8 Nov 2016 - 18:48

Bonsoir,

Je ne suis pas très active depuis quelques mois, mais je vous lis dès que je peux.
Je n'ai pas expérimenté ( trop froussarde...)

A lire Lobsang Rampa, Ci-dessous un lien pour les livres en téléchargement gratuit,

http://www.livresatelecharger.ca/book-auteur/rampa-lobsang/

concernant le voyage astral, voici 2 titres qui traitent du sujet mais tous ces livres sont intéressants:

- Les Secrets de L’Aura

- La Treizième Chandelle

Roland Legrand a écrit un livre sur le sujet ( livre que je n'ai pas lu):
Le Voyage Astral: Assisté par l'astrologie

Voilà pour ce que j'ai pu lire sur le sujet.

fleurr










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Sam 11 Fév 2017 - 17:00

Les sorties astrales c'est comment dire, éducatif, ça m'arrive souvent en ce moment, jupiter en maison VIII?

Pour moi voilà ce qui arrive :

- c'est quand je rentre dans le sommeil profond , ce moment qui doit durer une minute même pas, vous savez celui où si on te réveille tu as envie de tuer la personne. Le meilleur moment quoi.

- ensuite, vous voyez dans le silence, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a toujours un bzzzzz une sorte de son d'onde. Je n'ai jamais eu de silence (absence de son).

- pendant cette période ce son là s'emplifie et devient fort et résonne dans ma tête, je sens des vibrations au niveau des tempes puis de ça déscend dans tout le corps (c'est pas agréable quand on y resiste) puis j'ai mal au milieu des deux yeux (3ème oeil?) et là poufff.. tu sens que tu t'élèves de ton corps et si tu ouvres les yeux (parce que même si tu te sens partir et que tu gardes les yeux fermé bah tu as la sensation mais tu vois rien, c'est une étape de décider d'ouvrir les yeux malgré cette sensation , enfin ça l'a été pour moi) tu te vois et tu traverses la pièce après moi perso, je fais pas ce que je veux, certain pourtant oui.. Je suis toujours attiré dans un tunnel et après j'arrive dans des trucs plus ou moins "bizarre", le dernier j'avais droit à un cours sur la lance d'osiris, j'ai même pas regardé à quoi ca correspondait ou si elle existe

- le truc c'est que quand ça t'arrives , tu es conscient comme quand tu es eveillé et tu réfléchis pareil (pas comme dans un rêve ou tu crois que tes pensées dans le rêve sont la réalité), c'est pour ça que ça peut faire peur.. tu as ta conscience d'humain mais tu sais que tu n'es pas dans la "réalité", enfin ce genre d'expérience t'amènes justement à pouvoir mettre des guillemets quand tu écris : réalité.

Tout ça à commencer en 2012 (j'avais eu des expériences que je ne voulais pas reconnaitre et en effet je les bloqué parce que j'avais peur, et on se sent pas très bien après, genre réveil en sursaut , tête dans le cul, etc..), en guise de thérapie par rapport à un problème que j'ai déjà partagé sur ce forum, je me suis offert le plus beau cadeau de ma vie, la PAC :

Spoiler:
 

Je l'ai un peu vécu comme la vidéo que j'avais posté et que tu ne voyais pas le rapport blacksnake.

Puis à partir de là tout a basculé dans ma vie, j'avais une copine depuis 7 ans, un groupe d'ami depuis +de 10, j'étais en alternance pour des études d'expertise comptable (je gagnais 1300€ net pour 2 jours de travail, 3 jours de cours par semaine) pour passer mon Master, je vivais dans un bel appartement dans le 7ème adt de Marseille, bref la "vie parfaite", bah j'ai tout plaqué et je suis partie au Canada 1 an, mon second pays natal (celui de mon père)

Après astrologiquement Jupiter conjonction0° Vesta qui était en gémeau maison 4 (foyer) en plein sur ma Lunenoire (pour la PAC aout 2012) et mon :chiron: un peu plus tard, mais à l'époque je connaissais même pas mon ascendant donc bon ... on peut pas dire que je me suis basé sur ça ..

Puis ces sensations je les bloqué jusqu'à mon arrivé au Canada, ça arrivé de plus en plus souvent, et un soir j'ai décidé de me laisser "emporter" après tu t'habitues.

Je n'ai jamais demandé à en faire et je ne connais aucune technique particulière, je ne forces pas mais apparement c'est assez facile pour tout le monde d'en faire. C'est juste qu'il y a eu une période de résistance et un jour je me suis dis : "allez c'est bon "yolo" on verra bien ce qui se passe" (comme pour le parachute)

Et oui ils peuvent clairement être provoqué, je ne les fais qu'une fois, j'en ai fais 4 dans la même nuit. Après ça m'intérésses pas trop. Ce qui m'intérésses en revanche c'est les rêves "normaux" ou d'un coup tu deviens conscient que tu es dans un rêve et alors là les copains, c'est l'extase total, première chose que je fais quand ça m'arrive je me jette de la fenêtre la plus proche pour voler! Voler dans l'espace ça m'est arriver une fois, mon dieu quel spectacle. Tu peux même courber le temps , genre ça te plait pas tu reviens en arrière et tu choisis ce qui va se passer à la place ou encore arrêter à main nu des tsunami de 50 mètres sunny

Puis la date de ton post me fait sourrir.
Voilà mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Sam 11 Fév 2017 - 20:25

Gaby a écrit:
Puis la date de ton post me fait sourrir.
Voilà mon témoignage
why ?

Gaby a écrit:
Ce qui m'intérésses en revanche c'est les rêves "normaux" ou d'un coup tu deviens conscient que tu es dans un rêve et alors là les copains, c'est l'extase total, première chose que je fais quand ça m'arrive je me jette de la fenêtre la plus proche pour voler! Voler dans l'espace ça m'est arriver une fois, mon dieu quel spectacle. Tu peux même courber le temps , genre ça te plait pas tu reviens en arrière et tu choisis ce qui va se passer à la place ou encore arrêter à main nu des tsunami de 50 mètres sunny

cela s'appelle un rêve lucide Wink t'a es bouquin pour t’apprendre a en faire up
moi la dernier foit que sa m'es arrivé tu voit j'ai juste parlé avec des pote xD , puis après j'ai embrassé des fesse et je me suis réveillé .


le bourdonement que tu entend vient de la paralisie du someil. c'est une étape préliminaire au voyage astraux et c'est a cause de ça que j'ai jamais franchie le pas. mais expérience de paralysie de someil ont été traumatisente je veux plus revivre ça. après ont peut aussi faire un voyage astral en passant par le rêve lucide. donc si un jours je veux mi remettre j'aprenderait d'abort les rêve lucide.


a oui et tu peut volé aussi dans les voyage astraux normalement, sa serait encors mieux que dans les rêve lucide car la les paysage que tu survole c'est la réalité. d'ailleurs j'ai envie de dire : tu vole pour de vrais !
Revenir en haut Aller en bas

Rigel

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 12 Fév 2017 - 3:20

Même pas je m’endors...
Je ferme les yeux et quand "lumière Bleu" apparaît .... C'est parti pour un voyage !
Quant aux rêves certains sont prémonitoires.. pas souvent.
L'important c'est de pas avoir peur et de se laisser aller
C'est une expérience à faire quand cela se présente.
Et elle n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 12 Fév 2017 - 4:32

Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 12 Fév 2017 - 11:55

De par mon expérience, le bourdonnement vient d'une distorsion entre ondes, il faut alors travailler à élever sa propre vibration pour ne pas devenir "remarquable" aux basses vibrations qui sont dans les niveaux bas de l'astral.
Plus on vibre haut (aigü et harmonieux) plus on peut aller "haut" et voir et parler aux êtres les plus évolués et moins on est visibles ou perceptibles aux intermédiaires... pour ce faire il faut se DE-TA-CHER de son corps émotionnel et rester dans le niveau causal!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 12 Fév 2017 - 12:24

niveau causal c'est la pensé ? qu'an tu dit ce détacher du niveau émotionnelle sa veux dire ne pas ce laissé envahire par la peur mais rester calme et raisoné ?
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 12 Fév 2017 - 14:26

Bonjour. J'ai déjà fait une sortie astrale.
Après 15 jours de méditation quotidienne, une nuit, au moment de dormir, j'ai senti que je pouvais sortir (c'était le moment, je l'ai senti comme ça).. Allongée au départ, j'ai essayé de m'assoier. C'était particulier car je ne sentais que le haut de mon corps éthérique qui se levait, dans une sorte de flottement, je tentais de me redresser pour tenir droite, je voyais un halo bleu foncé autour de moi, puis je me suis levée mais toujours en flottant, je n'avais pas conscience vraiment de l'ensemble des membres de mon corps. La première pensée que j'ai eu c'était de me déplacer, alors instantanément mon corps s'est approché du mur. Le déplacement est dirais-je soudain. Le corps ethérique réagit en fonction de ta pensée. Au moment, où j'avais l'intention de traverser le mur, j'ai effectivement avancer ma main vers le mur, qui était bleue je penser, et c'est là que je me suis dit "et si je me coincais dans le mur", et cette peur m'a immédiatement propulsé dans mon corps, tous mes membres ont tremblé, et là j'étais revenu à mon état normal si je puis dire. Je n'ai pas refait l'expérience car effectivement, j'avais peur et que je ne savais pas où cela allait m'amener.
Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 12 Fév 2017 - 14:43

Gemini a écrit:
Bonjour. J'ai déjà fait une sortie astrale.
Après 15 jours de méditation quotidienne, une nuit, au moment de dormir, j'ai senti que je pouvais sortir (c'était le moment, je l'ai senti comme ça).. Allongée au départ, j'ai essayé de m'assoier. C'était particulier car je ne sentais que le haut de mon corps éthérique qui se levait, dans une sorte de flottement, je tentais de me redresser pour tenir droite, je voyais un halo bleu foncé autour de moi, puis je me suis levée mais toujours en flottant, je n'avais pas conscience vraiment de l'ensemble des membres de mon corps. La première pensée que j'ai eu c'était de me déplacer, alors instantanément mon corps s'est approché du mur. Le déplacement est dirais-je soudain. Le corps ethérique réagit en fonction de ta pensée. Au moment, où j'avais l'intention de traverser le mur, j'ai effectivement avancer ma main vers le mur, qui était bleue je penser, et c'est là que je me suis dit "et si je me coincais dans le mur", et cette peur m'a immédiatement propulsé dans mon corps, tous mes membres ont tremblé, et là j'étais revenu à mon état normal si je puis dire. Je n'ai pas refait l'expérience car effectivement, j'avais peur et que je ne savais pas où cela allait m'amener.

Très intéressant.. up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: voyage astral
Lun 13 Fév 2017 - 20:09

blacksnacke a écrit:
niveau causal c'est la pensé ? qu'an tu dit ce détacher du niveau émotionnelle sa veux dire ne pas ce laissé envahire par la peur mais rester calme et raisoné ?

non, la pensée du mental est reliée au niveau solaire (je pense donc je suis...) , le causal c'est le questionnement, l'observation sans intention ni pré-jugé : voir venir et en tirer des conclusions APRÈS!!
Personne ne vit le voyage astral de la même manière parce qu'on est tous d'intensité, de rythme énergétique différent, avec une histoire familiale, des acquis karmique uniques : certains "voient" des paysages, d'autres des objets ou têtes connues, moi que du noir et de la lumière, des couleurs, les "entités" qui me parlent ne ressemblent à rien que je connaisse sur la terre ... peut être parce que je n'ai plus besoin qu'on me rassure avec des choses familières! Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Rigel

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: voyage astral
Mar 14 Fév 2017 - 16:46

Je pense tout simplement que si on a l'occasion de vivre une "sortie astrale" ce n'est pas pour rien.
Peut être pour nous de nous dire que peut être nous avons un autre corps que celui qui est physique.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 10 Aoû 2017 - 9:26

excellent témoignage
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:10

J'aimerais trop expérimenter , j'ai faillit une fois en 2013 lors d'une méditation , je me suis sentis "partir" vers le haut , j'ai eu une peur bleue ! je l'avais pas prévu donc j'ai été très surprise .
ça me l'a plus refait par contre j'ai souvent des instants de "flottements" bref c'est comme des minis malaises ou je sens bien que quelque chose sort et rentre doute2
Une amie m'a dit que "j'allais chercher des informations" , ça dure pas plus de 2 secondes c'est très bref .
Quel seraient les aspects d'ailleurs qui donnerais cette aptitude ? je pense à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:49

aleph a écrit:

Quel seraient les aspects d'ailleurs qui donnerais cette aptitude ? je pense à Neptune ?

Maria de Agreda : conjonction mars neptune en vierge
Padre pio : conjonction mars neptune (soleil) en taureau
Yvonne Beauvais : carré mars neptune
Après, le lunaire, mercurien, vénusien ou neptunien me paraissent favorisés... Il y a quelque chose de purement émotionnel, une instabilité qui permet le décrochage, la délocalisation.
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:59

J'aurais trop peur de ne pas pouvoir revenir dans la réalité. Une fois, lors d'une discussion très animée et très émotionnelle avec une relation, je me suis sentie projetée très loin, comme dans l'espace, pour revenir très vite dans l'autre sens.
C'était assez "wow" comme effet, saisissant. (Et non, je n'avais pris ni drogue ni alcool, ni tous ces trucs que je ne supporte pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 10 Aoû 2017 - 11:00

Je trouve aussi que c'est dommage les personnes qui ont peur de ce genre d'expérience... Nous ne vivons pas pour avoir peur, mais pour exploiter nos potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~