Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage sur la marijuana - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage sur la marijuana - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage sur la marijuana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour la légalisation du cannabis dans votre pays ?
Plutôt pour
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_lcap23%Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Complètement pour
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_lcap50%Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
Plutôt contre
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Complètement contre
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_lcap14%Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je suis indécis(e)
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre(s)
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage sur la marijuana - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 17:25

Rappel du premier message :

Parce que boire de l’alcool, fumer du tabac, même si ce n’est pas fantastique, cela fait partie des us culturels d’une société, alors pourquoi pas avec le cannabis ?

Parce qu’à cause de la répression, les usagers sont obligé(e)s de se fournir sur le marché clandestin où circulent d’autres drogues bien plus difficiles à gérer. Il est temps de sortir le cannabis de la clandestinité pour que ses nombreux(ses) adeptes ne soient plus en contact avec les vendeurs(ses) d’autres drogues et de promouvoir un usage récréatif et raisonnable, ceci s’inscrivant dans une politique de réduction des risques.


Source Arrow Petitions24.net

--- fume --- fume --- fume ---

Une souche de marijuana pour chaque signe du zodiaque :

Bélier : Trainwreck

Taureau : OG Kush

Gémeaux : LSD

Cancer : Grapefruit

Lion : God's Gift

Vierge : Headband

Balance : Strawberry Cough

Scorpion : Girl scout cookies

Sagittaire : Berry white

Capricorne : Golden Goat

Verseau : Blueberry Yum Yum

Poissons : AK47

Source Arrow Cannabis-culture.ch

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 12:05

Tu te souviens bien Tenebris fleur , c'était mon prof de Maths. Par contre, je tiens à préciser que la fume ne m'a pas aidé à mieux comprendre les primitives ou les dérivées et je suis toujours une quille lorsqu'il s'agit de parler le langage mathématique, au grand désarroi de mon chéri rijaune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 13:51

serieusement cette histoire de gateau lor d'une rencontre ne me dérenge pas du tout au contraire ^^ si vous vouler je m'en occupe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 14:33

Tenebris a écrit:


Vous allez voir, à la prochaine rencontre IRL que les membres du forum feront, il y aura pleins de gâteaux.. Et tous se seront approvisionnés chez Nikolune.. bigsourire

lol happy up

blacksnake a écrit:

serieusement cette histoire de gateau lor d'une rencontre ne me dérenge pas du tout au contraire ^^ si vous vouler je m'en occupe ! xD

applaudi ha ben là, si ça provient des jardins de Niko love
j'en prendrais un petit peu aussi pour mettre dans mes jus laugh

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 4:52

Plutôt pour la légalisation du cannabis même si je ne suis pas consommatrice. Mon expérience est un peu similaire à celle de MariedesBrumes en la matière. Pas de space cake pour ma part, mais une association avec des sniff de Poppers frappés au champagne lors d'une soirée. Un very bad trip détonant pour ma première et dernière fumette. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:16

Céleste a écrit:
Tenebris a écrit:


Vous allez voir, à la prochaine rencontre IRL que les membres du forum feront, il y aura pleins de gâteaux.. Et tous se seront approvisionnés chez Nikolune.. bigsourire

lol happy up

blacksnake a écrit:

serieusement cette histoire de gateau lor d'une rencontre ne me dérenge pas du tout au contraire ^^ si vous vouler je m'en occupe ! xD

applaudi ha ben là, si ça provient des jardins de Niko love
j'en prendrais un petit peu aussi pour mettre dans mes jus laugh

Super cool cool Céleste !!!

Malheureusement, je n'en ai pas cultivé ... triste

Alors je m'approvisionne comme je peux, mais cela revient cher : environ 4.5 euros le gramme de chichon (shit) si j'en prends une bonne quantité, sinon c'est environ 6 € le g. si j'en prends peu ...

(Je peux fumer jusqu'à presque 2 g. par jour quand j'en ai ...)

Un jour viendra wish ange wish où l'on pourra cultiver sa propre weed (BIO !!!) et nous pourrons faire un méga cake astro à partager pour nous tous veryhappy seulement j'espère que je n'aurai pas à attendre mes 65 ans boring ...



Dernière édition par Nikolune le Lun 31 Oct 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:17

Et le chat de Nikolune se purgera au cannabis bio.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:25

plume a écrit:
Et le chat de Nikolune se purgera au cannabis bio.

Ouiii Plume, c'est fini : je n'utilise plus de produits chimiques ... balai

Spoiler:

La minette est un peu inquiète ce soir, car ça n’arrête pas de sonner :
les petits "monstres" veulent des bonbons !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 20:33

J'aimerai, quand je suis stressé, être dans la même disposition que ta minette.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2016 - 1:11

Pour vrai je ne consomme rien de tout ça, mais j'ai été élévé là dedans, mais j'ai hâte d'en boire quelques feuilles dans un jus frais pressé du matin pour testé son coté curatif up

et je ne sais pas si la légalisation améliorerait quelque chose !
C'est vrai ! je pense qu'une fois rendu légal, ils mettrons trop de règlementation et je n'aime pas quand c'est trop cadré , (nombre de plants max. ajout de taxe, une seule sorte de variété avec thc contrôlé, et disponnible qu'avec avis et prescription médicale !!! )
On a pas besoin de tout ça , la marie circule déjà très bien entre les consommateur et à mon avis plus librement sur le marché noir.
Au fait, c'est quoi de la Shit ?! C'est tu ce qu'on appelle du haschich ?

moi j'ai encore des petits monstres
qui parcour les rues ce soir pour revenir le sac rempli de bonbons diable

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2016 - 5:25

Bsr
Personnellement, je suis contre et pourtant j'étais grand consommateur et militant. ange
Puis un jour, une bouffée délirante aigue frappe , disons proprement un accès de folie qui a duré en tout 21j (clinique, psychotique, scanner. cerveau..)
D'ailleurs je serai curieux de voir ce que donnais les transit le jour de la crise..je suis pas au point sur les progressions (ça s'est passé le 14 avril 2012 sur Paris).. si quelqu'un a le temps de checker

Bon après le psychiatre m'explique qu'1% de la population est génétiquement prédisposé à la schizophrénie et pour beaucoup cela reste à l'état de latence sauf... sauf... ceux qui l'activent avec la THC, substance active contenu dans la marijuana...et il m'a dit que je faisais parti de ces 1% applaudi et si je stoppais pas net, la prochaine crise pourrait être irréversible....euh oui je signe où? lol

Donc j'ai arrété et puis j'ai fait des recherches, avec mon jupiter retro faut bien que je me fasse ma propre conception:
J'avais remarqué qu'en Afrique d'où je suis originaire la marijuana est connu pour rendre fou et a une connotation hyper négative ( dans beaucoup de pays africains, la consommation est pénalement punissable)..d'ailleurs j'ai dans ma famille éloigné quelques uns que la fée marijuane a rendu un peu zinzin
en poursuivant mes recherches j'ai compris qu'il y'a un facteur génétique dans la schizo et donc si on a un membre de sa famille atteint il se peut que le géne circule en nous;; et si on est malin on n'embrasse pas mari jeanne même si son teint vert bigsourire est a faire pâlir les plus téméraires diable

Le problème fondamental c'est qu'on sait jamais si on fait parti de ces 1% qui peuvent voir le cannabis changer leur vie pour le pire ou des 99% qui peuvent tranquilou faire leur shooping dans les coffee shop d'Amsterdam puisqu'il n'y a pas de dépistage génétique: on le sait après coup! doute2

Voilou voilà, je voulais juste apporter mon témoignage, ce n'est pas pour diaboliser, mais avertir de certaines conséquences qui ne sont pas très médiatisées puisque ne concernant qu'une marge de la pop.mondiale mais qui pourraient bien vous arriver ou à quelqu'un que vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 13:37

Ouais, on peut dire que tu l'as échapée bel !
Oui c'est certain qu'en consommant pour avoir du buzz (chauffer, fumer, ou cuit dans des muffins)
augmente le risque à ceux qui ont déjà cette prédisposition génétique,,,
Malheureusement, on s'en rend compte souvent lorsqu'il est trop tard...

La prévention auprès de nos enfants devient super important ici.
à mon avis, il faut leur montrer comment l'utiliser car la plante en tant que tel n'est pas mauvaise
lorsqu'elle est consommée crue est bénéfique pour la santé
et donc aucun risque de virer schizo. up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 16:45


cc céleste,

je confirme la plante est un don du du ciel. Elle est présente dans beaucoup de médicaments, huiles et infusion de qualité; ses vertus sont inestimables et inépuisables lorsqu'elle est convenablement utilisée. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage sur la marijuana - Page 2 Profil11
Sondage sur la marijuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la marijuana
Sondage sur la marijuana - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur la marijuana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage sur la marijuana - Page 2 Pierre12 Sondage sur la marijuana - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~