Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je ne vais pas bien du tout !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe ne vais pas bien du tout !  I_icon11Voir ses messagesJe ne vais pas bien du tout !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je ne vais pas bien du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 14:26

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je me sens de plus en plus épuisée physiquement et moralement ça ne va pas du tout, comme ci j'arrivais au bout de ma vie..
Es l'entrée du soleil en ♏, je n'arrive pas à déceler d'autres choses en rapport avec ma carte.. J'espere que c'est passager.. merci d'avance de m'aider à comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 14:40

Coucou Arwene,

Je n'arrive pas à lire tes cartes, désolé, je tombe sur une page d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 14:41

Bonjour je n'arrive pas à voir ton thème dans ton profil...
il faudrait que tu essaies de le remettre peut être Wink

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 14:58

es que la c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:19

Oui, c'est bon !sourire Je constate que tu prépares ta révolution Saturnienne (retour de Saturne sur sa position natale). La conjonction Mars-Pluton céleste est en carré à ton Jupiter. As-tu la sensation de perdre tes repères, l'impression d'être entravé dans tes aspirations personnelles, de devoir tout détruire pour tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:23

yes ! up
Alors juste d'un coup d'oeil ...saturne est opposé ton soleil actuellement, ça plombe pas mal ...
Et jupiter fait actuellement un carré à ton mercure, maitre de ton soleil...
C'est deja un début d'explication...
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:24

On est presque synchro à chaque fois Malunamoi lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:28


oui cramper je me suis dit la même chose !!

du coup j'en profite pour ajouter que comme arwene a déja l'oppo Saturne Soleil en natal ça en rajoute une louche..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:46

Bonjour!
il y a le carré90° de Saturne à ta Lune Vierge ça plombe le moral et la santé en général avec l' opposition180° céleste Soleil Saturne le carré90° Mercure Mars Cancer à Jupiter Balance plus l' opposition180° céleste de Mars Pluton Capricorne à tes valeurs Cancer tout cela est transitoire biensur sois patiente et ne paniques pas!!
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:47

merci vous deux.. J'avais entendu parlé du retour de saturne, mais il est pas déjà passé ♐ depuis l'année dernière ? J'ai été extrêmement malade et secoué l'année passée.. Cette opposition de saturne a mon soleil est aussi dans ma configuration natale ça fait qu'elle s'accentue étant dans le ciel actuellement ?ça touche davantage le domaine professionnel ça non ?
En tout cas c'est tout à fait ce sentiment , je remet tout en cause, je vois clairement tout ce qu'il faut que je change et dans tous les domaines mais je me sens dépassé épuisé et je m'y perds ...
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:51

Merci aussi Saturne j'essaie oui de pas paniquer malgré ce sentiment d'avoir tout raté sur tout !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
En ligne
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 16:00

Courage arwene, fleur
tu ne le ressens peut-être pas encore, mais Jupiter (maitre de X) devrait apporter un vent d'optimisme en signe d'air ...
il fera de bons aspect à ton Soleil et Asc et te remontera le moral.
Il
Pourrait t'orienter vers dequoi de positif à ta carrière car sextile60° Uranus et Saturne en maison X qui reçoivent déjà un trigone120° de Jupiter en maison II bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 20:04

Coucou Céleste, merci à toi pour ce vent d'optimiste surtout !
J'ai en janvier un concours qui me remonterait beaucoup le moral si je réussissais..
Mais je ne sais pas si c'est le ⬜ mars qui joue je peine beaucoup à passer à l'action.. déjà que le mars en ♋ c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 20:23

Tu es en sous période fridaire de la lune et elle est la maîtresse de la maison VI, la maison des maladies. Et depuis le début de 2016, pas étonnant que tu te sente pas bien en ce moment avec ta lune au carré de saturne et du soleil.
Cette période va encore durer jusqu'en septembre 2017 mais ca c'est amplifié depuis le passage de ton ascendant profecté dans ta maison VIentre juillet et aout 2016, c'est bien ça ? Il faudra attendre juin 2017 pour commencer a sortir de cette période, mais déjà un peu avant tu commenceras à voir plus clair, après le fêtes ou juste un petit peu avant, alors courage à toi, tu pourras même t'attendre à une petite amélioration financière possible en fin d'année ou début 2017, c'est plutôt pas mal comme nouvelle ça.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 20:47

Merci.. Mais que veut dire une sous période fridaire et mon ascendant qui a profecté ?
En fait c'est surtout en août 2015 brutalement j'ai été très malade et ça m'a vraiment traumatisé.. En février 2016 j'ai commencé à reprendre une vie à peu près normal.. En août 2016 un homme m'a beaucoup aidé même si j'étais de nouveau pas en grande forme..
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 21:06

@ Arwene

Ce que Sandy fait, c'est de l'astrologie ancienne dite médiévale qui a ses sources dans la Grèce antique. Les fridaires et sous fridaires sont des périodes où chaque planète est activée ainsi que les aspects qu'elle reçoit des autres planètes. Les planètes réveillées ainsi, gouvernent les maisons donc les domaines de la vie, de l'existence. Ici Sandy évoque ta Lune qui gouverne ta maison 6 en lien avec les maladies.

L'ascendant profecte est un ascendant qui bouge d'un signe par an à partir de ta naissance, c'est ce qui détermine le maître de l'année.

Sandy a raison, courage et attends juin 2017 pour un début d'amélioration de la santé. Et fin 2017 ça devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas

arwene

arwene

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 22:00

D'accord.. Je vais être patiente, super ces précisions, je ne connaissais pas du tout cette approche ça a l'air très intéressant.
Du coup es que vous pouvez me dire où se trouve actuellement mon ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 0:03

Vénusie a tout expliqué :)
Le sous fridaire de la lune commence en décembre 2015, mais il peut commencer avant selon la précision de l'heure de naissance. Donc ca correspond plus ou moins.
Il faudrait aussi voir ton hyleg et voir les directions primaires à ton hyleg qui déterminent des périodes difficiles au niveau santé.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
En ligne
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 0:49

Ce serait bien que l'une de vous deux ouvre un nouveau sujet à propos des fridaires, avec une explication un peu plus élaboré
parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ^^

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 5:26

arwene a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je me sens de plus en plus épuisée physiquement et moralement ça ne va pas du tout, comme ci j'arrivais au bout de ma vie..
Es l'entrée du soleil en ♏, je n'arrive pas à déceler d'autres choses en rapport avec ma carte.. J'espere que c'est passager.. merci d'avance de m'aider à comprendre

Bonsoir ,c'est peut etre transitoire ou alors je vais etre un peu direct mais du repos , en ce sens je veux dire que dans ces moments où les choses semblent stagner il faut en faire part aux proches , collègues , associées , si certains d'entre eux ne comprennent pas ou font mine de pas comprendre ,ne pas tenir compte de cela, les aléas de la vie se chargeront naturellement de les mettre devant les faits (médisances,reproches) accomplits , de ton coté tu sais où tu en es et c'est l'essentiel, se tourner vers les personnes sur qui compter, s'il n'y a personne, compter que sur soi meme, si tu as des enfants difficile exigeants ou capricieux qui ne comprennent pas cette fatigue tu n'peux rien y faire, la seule chose a faire est qu'il sache cette fatigue en meme temps que l'éducation prodigué, il ne faut pas bruler les étapes de ses capacités , savoir s'accorder une cure de ressource pour repartir comme un tremplin et emmener dans son sillage les personnes dont on a la responsabilité et qu'on affectionne, ne pas avoir peur de demander de l'aide avec une certaine éthique car n'importe qui
connait une dépendance, donner c'est gratuit et n'est pas une obligation, recevoir de meme .... l'hygiène de vie, l'alimentation sont des facteurs important si ce n'a jamais été réajusté,faire le ménage en quelques sortes ,mes petits conseils ( efficace meme si ce n'est pas tous) manger du poulet ou dinde blanc ou peu importe car très bon pour équilibrer les neurotransmetteurs (dr braverman sur l'optimisation cérébrale) du cerveau nécessaire au fonctionnement intact du métabolysme,poisson sauvage pour les omégas ,comme accompagnement : salade,légumes,kinoa ou riz , ou pate à la farine de riz , éviter tous ce qui est a base de blé (farine, pain,pates...etc) mais et soja à part une fois de temps en temps pour les petits plaisirs (pizzas,bagels,sandwichs..ETC), certains pains sont recommandés et peuvent etre consommer à chaque repas donc s'informer sur cela ,le JAUNE d'oeufs, les épices ,le curry et curcuma très bon pour le cerveau et l'éveil, et bien sûre la vitamine c (citron,orange), les fruits , les herbes, le thé, et un verre de vin à l'occasion, oignons comme antiseptique....opter pour l'huile de colza et d'olive et le beurre , éradiquer la vinaigrette, voilà un petit résumé de conseil , lire un peu et se soigner aussi par l'énergie (luc bodin) se développer et apprendre à faire disparaitre les mauvaises fluctuations ki nous entourent (fumé d'encens ou gros sel dans récipient...etc), méditations, si possible au moin 30 mn de marche rapide par jour , après tous çà on est mieux disposer pour s'entretenir avec les relations confusent s'il y en a....on vit dans une société de conso pas facile à harmoniser,en espérant que ce petit résumé puisse sans précédent changer votre quotidien et celui des autres, avec ça malgrés mon age avancé pour ma part j'vais essayer de jouer au football en 3 ème division anglaise et tenter d'etre titulariser par un club de première league pour jouer jusqu'a 43-44 ans (à l'image de ryan giggs titularisé en première league jusqu'à 41 ans), niveau tactique je regarde depuis toujours rien de très sorcier, tentant de mettre sur table l'importance de la spiritualité et de l'hygiène dans nos vies, de plus le sucre en poudre présent et inondant l'industrie alimentaire , un des objectifs politiques mondiales est de le remplacer par une variété de poudre amère sans contre indication et 100% naturel , faisant office de stimulant bien plus puissant que le gout sucré ayant pour résultante aucune glycémie et détérioration artérielle (cf fruit baie du miracle), donc par exemple une tablette de chocolat noire a la saveur d'une cote d'or noisette , crunch,lion,milka ou kit kat,m&ms,pop corn,sauce barbecue mcdo,nutella,céréales golden grahams...etc sans apport glycémique, sans sucre dans l'sang donc aucune détérioration., Voir le bon coté des choses, Tenter de préserver le moral et apprendre à se pauser un peu car que des bonnes choses et possibilités....Le temps n'a pas d'importance, c'est l'état de l'etre ki prime sans pour autant dire que vous négligez ceux des autres .En vous souhaitant opportunités et rétablissement , Bonne nuit et dormez vos heures qui vous appartiennent comme vos semblables, la cupidité n'a pas sa place dans le savoir vivre communautaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 6:07

Sandy parle de sous fridaire de lune , mais en quel période, l un ne marche pas sans l autre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 10:59

oui bien sur qu'il y a le fridaire aussi, mais c'est une période plus longue et les sous fridaires apportent vraiment des choses plus concrètes, d'après mon expérience.
Céleste, tu ne connais pas les fridaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne vais pas bien du tout !  Profil11
Je ne vais pas bien du tout !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien du tout !
Je ne vais pas bien du tout !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vais pas bien du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je ne vais pas bien du tout !  Pierre12 Je ne vais pas bien du tout !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~