Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon11Voir ses messagessynastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Synastrie/Compo] Le padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Profil11
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Empty
MessageSujet: [Synastrie/Compo] Le padre
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 20:47

Bonjour/Bonsoir !

Voila, j'aimerais que vous m'aidiez à analyser un peu la relation que j'ai avec mon vieux, parce que bon lui et moi on ne se comprend pas, et il me tape vraiment sur le système.

Je ne suis pas du tout sur de l'heure de naissance, mais compte tenu de sa constitution physique (assez rond et surtout très blanc pour un péruvien), de sa sensibilité exagérée, de son attachement très fort envers la famille, j'en déduis qu'il est ascendant cancer. (Oui, moi aussi je le suis et alors ?)

La Synastrie:

Le compo:


Pour plus d'information, à cause d'une histoire assez compliqué qui inclut infidélité (gosse avec une maîtresse) et problèmes de papiers (mes parents étaient deux immigrés), mes parents se sont séparés, et je n'ai jamais vraiment vécu avec lui.

Compte tenu de cet état de fait, je n'accorde à mon vieux aucune légitimité à son autorité, à son plus grand désespoir.

Avec lui j'ai la sensation que je suis sa propriété, il insiste beaucoup sur le fait que je sois "la chaire de sa chaire", "la continuation de sa vie" etc.
Alors même si il fait tout pour subvenir à mes besoins materiels et que je n'ai jamais manqué de rien en sa compagnie, j'ai toujours ce sentiment que ce n'est pas gratuit et ça me bloque.

Quand je ne suis pas d'accord avec lui, ou que je lui refuse quelque chose (ce qui arrive souvent, certes), il me reproche "de toujours me liguer contre lui".

Bref, on ne choisit pas ses parents, mais son côté chouineur, et sa manie de faire du chantage affectif m'empêche de le considérer comme une figure paternel.

Je pense que je vais éviter de faire la liste de tout ce que je lui reproche.

Bref, et vous, qu'est-ce que vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Profil11
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Empty
MessageSujet: Re: [Synastrie/Compo] Le padre
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 21:57

Hey,

Pluton opposé à vénus me paraît pas mal pour le côté possessif, surtout que c'est lui pluton, qui veut exercer son autorité sur toi, vénus.
Après il y a les fameux aspects à saturne dont on avait déjà parlé...(carré mercure, noeud nord, opposé lune...) qui sont des indices de dette karmique mais aussi de blocages.
Son uranus est opposé à ton mars et carré à ta lune : beaucoup d'instabilité, d'agacement...surtout avec l'opposition à mars !

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Profil11
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Empty
MessageSujet: Re: [Synastrie/Compo] Le padre
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 22:00

Le composite ne me semble pas si mauvais.
L'amas en taureau est intéressant, avec le noeud nord conjoint soleil-vénus-chiron-jupiter...ça renvoie à cette "possessivité", cette insécurité émotionnelle sur laquelle il faut travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Profil11
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Empty
MessageSujet: Re: [Synastrie/Compo] Le padre
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 14:36

Encore merci pour ton interprétation Silver :)

D'autres commentaires éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Profil11
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Empty
MessageSujet: Re: [Synastrie/Compo] Le padre
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 15:24

Pas facile ton histoire :/ , les gémeaux n'est pas un signe particulièrement fécond pour assumer une paternité. Il mise probablement sur le confort matériel pour permettre l'échange avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Profil11
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Empty
MessageSujet: Re: [Synastrie/Compo] Le padre
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

[Synastrie/Compo] Le padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Pierre12 synastrie - [Synastrie/Compo] Le padre Notes-11
~Musique pour Relaxer~