Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 woofing de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

insaissisable

avatar

MessageSujet: woofing de ma fille
Lun 17 Oct 2016 - 22:09



Voici le thème de ma fille, elle m'a annoncé hier qu'elle voulait quitter la fac de psychologie pour aller faire du woofing en nouvelle zèlande.
Est ce que cela va se faire ?
Je suis inquiète car depuis le début de l'année, elle est devenue végétalienne, elle a perdu pas mal de poids, là, elle se cherche.
Est ce que ce départ à l'étranger serait une ouverture pour elle ?
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Lun 17 Oct 2016 - 23:51

Y a t il des planètes rétrogrades? Une image par le site astrothème serait plus visible. Du coup je manque de détails mais sans vouloir t'inquiéter, ta fille est tout à fait capable de partir à l'étranger. Tu la connais, elle fait ce qu'elle veut de toute façon. Elle a besoin que ça bouge au niveau boulot, sa destinée est de pouvoir s'affirmer dans son job, elle gagnera de l'argent par ses propres moyens et son sérieux. Je ne connais pas son âge mais quelque chose me dit qu'elle s'en sortira, elle ne fait pas les choses comme tout le monde mais elle y arrive. Elle s'investira avec passion dans ce woofing. Elle veut peut être juste faire son expérience et revenir après Wink
J'imagine bien qu'en tant que parent ça doit pas être facile mais ta fille a du caractère et est débrouillarde, il faut lui faire confiance :)
courage.
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 2:33

Elle a bientôt 20 ans. Je sais qu'elle a du caractère et qu'elle ne fait rien comme tout le monde. Dans son thème natal elle n'a aucune planète rétrograde ; en ce moment, il n'y a que neptune et uranus de rétrograde.
En cliquant sur la carte astromail on obtient la carte dans un format adéquat pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 2:56

merci pour ta réponse Fifou25 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 9:05

Quand je vois son thème natal, le woofing correspond parfaitement à la triple conjonction neptune, jupiter, soleil, uranus en maison 2, une forme d'indépendance qu'elle va chercher dans les racines et la culture (maison 2), sans compter l'ascendant sagittaire et cette lune en gémeau en 7, curieuse de rencontres. Elle est très surement faite pour réaliser son rêve à partir de voyages, de l'expression de son indépendance, la curiosité pour les rencontres, et son intérêt pour tout ce qui touche la nutrition et la débrouillardise éco-idéologique.
Après, pluton à l'ascendant, elle va exprimer des tendances plus contradictoires et des attachements secrets... à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 11:18

merci pour ta réponse Electrode. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 14:01

Je n'ai pas compris un truc comment elle gagne sa vie avec le woofing ??
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 14:13

à la base ils sont simplement nourris et logés. Certains fermiers payent les heures effectuées...Elle a des économies mais elle ne se rend pas compte que le dollar neo zelandais est cher, tu payes un litre de lait 1€68 ; on sait que la vie sur une île est toujours au moins 20 % plus cher que sur le continent.
La question est va t'elle vraiment partir ? triste et soucieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 14:23

Si la Nouvelle Zélande est inabordable, il reste plein d'autres pays où faire du Wwoofing. Et même en France, on peut trouver de beaux endroits avec des gens ouverts et chaleureux.
Bon courage à vous deux ! Et belle aventure à votre fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 14:25

Merci pour le retour ! Elle est très jeune encore je ne sais plus quoi penser ?? Demande à ta fille elle espère gagner quoi de cette expérience aventure ? Â t elle des objectifs à l'horizon avec cela? Comment cela va l'aider à évoluer selon elle??
dis lui de penser à plus tard Sa sécurité sur tout les niveaux sa mission de vie ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 14:31

Quand on est jeune, on a parfois besoin d'aller voir ailleurs comment ça se passe. Et le monde actuel est un peu sinistre, je comprends tout à fait cette jeune fille qui a envie de voir comment on peut vivre différemment. Souvent les fermes ou les exploitations agricoles qui accueillent les wwoofers sont dans le bio, dans une recherche de décroissance etc. J'ai été tentée il y a deux ans d'en faire aussi (et j'ai 52 ans).
Ca peut être une expérience enrichissante pour elle, qui va lui permettre de se recadrer dans la vie et de mieux définir ses choix ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 14:39

Je suis d'accords avec toi mariedesbrumes mais comme elle est jeune il faut lui expliquer le pour et le contre qu'elle soit consciente et discuter avec elle sur quoi elle aspire puis lui faire confiance.. bon courage la maman
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 15:59

merci pour vos retours liliana et marie des brumes.
Je pense que ces études ne lui conviennent plus. En même temps j'ai l'impression qu'elle veut fuir quelque chose.
Il faut que j'aille dans le sens que si elle veut changer de voie c'est possible sans fuir si loin. De plus, dans ces pays il faut souscrire une assurance sociale. Si elle y allait accompagnée d'un ou d'une amie je ne dis pas, en plus sans bien connaître la langue...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 17:42

Bonjour Insaissisable,

Comme tu dis que ta fille fuit ses études, je n'en suis pas surprise parce qu'elle a le Soleil maître de 9 Lion ( = études supérieures ) en chute dans le Verseau.

Pour comprendre ce qui motive ta fille, il faut regarder les maîtres de domicile, triplicité, terme et décan de son ascendant. Et également comprendre la nature de l'ascendant, ce qu'elle cherche en fait. On regardera l'orientation après avec les maîtres d'action.

Avant toute chose, tu as raison de te soucier d'elle et pas pour de mauvaises raisons. Si elle part dans un pays dont elle connait mal la langue, et si son amie ne parle pas anglais non plus en Nouvelle Zélande, c'est une très mauvaise idée. Et je suis de l'avis de Marie, faire du woofing en France est beaucoup moins compliqué en plus.

Ta fille est ascendant Sagittaire :
- signe de feu : elle est active, cherche l'aventure, vive, assurée et chef naturel.
- signe mutable : souple, adaptable et ouvert au changement.
- signe masculin : prend des initiatives, est dans l'action.

Pour réaliser tout ce que je viens de dire, il faut regarder Jupiter son maître d'ascendant puis les maîtres de triplicité vu qu'il n'y a pas de maître par exaltation. Ensuite de terme et décan.

- Jupiter maître par domicile, de triplicité et de terme. Celui-ci est en exil dans le Capricorne et en maison 2, dans ce qui concerne les richesses, les biens et la nourriture. Et Jupiter est naturellement le significateur général de la richesse, elle va avoir du mal à réaliser sa motivation dans ce domaine, à cause de l'exil de Jupiter dans le Capricorne. Et tu parles de son végétalisme, de ses pertes de poids depuis le début de l'année et bien ça vient de là, y compris de Saturne maître de 2 en chute dans le Bélier et dispositeur de Jupiter en exil dans la maison 2. A ta place, je m'en inquiéterais sérieusement parce qu'au contraire du régime végétarien qui laisse la place libre au poisson, œufs et produits laitiers pour remplacer la viande, le régime végétalien supprime tout apport de protéine qui n'a rien à voir avec de la viande, dont le corps a malheureusement toujours besoin.

Ayant une sœur médecin, je sais que cela n'est pas sans conséquences sur la santé en général de se priver d’œufs, de poisson et de produits laitiers. On peut toujours remplacer le gulten par autre chose, mais clairement pas les protéines d'origine animale n'ayant rien à voir avec la viande. Les plantes ne produisent pas de vitamine B12 qui est très importante dans notre régime ( ce que le régime végétarien propose parce qu'on en trouve dans l'oeuf et le poisson à ma connaissance ).

- Soleil maître par triplicité, il est en chute dans la maison 2. Tu confirmes qu'elle n'est pas satisfaite de ses études. Elle aura du mal à réaliser ses motivations primaires par rapport aux domaines de la maison 9 et de la maison 2. Mais elle peut les réaliser, et on verra cela après.
- Saturne maître par triplicité, il est en chute dans le Bélier. Il est dans la maison 4, et dirige les maisons 2 Capricorne ( = finances, nourriture ) et la maison 3 ( = instruction, fratrie, déplacements et etc ), elle aura du mal à se réaliser à travers cela. Mais il y a une réception mutuelle entre Saturne Bélier ( lieu d'exaltation du Soleil ) et le Soleil Verseau ( lieu de Saturne ) qui s'aspectent par sextile, et que Saturne est angulaire, ce qui fait que ta fille va réaliser à 100% à travers cette planète (Saturne ) sa motivation primaire par rapport au besoin d'apprendre, aux déplacements en France et à l'étranger et par rapport à la nourriture et aux finances.
- Mercure maître par décan, est angulaire en 1 et il est en Capricorne. Ce Mercure reçoit Saturne par un carré de réception ( moins nocif qu'un carré normal parce que Saturne est reçu dans son domicile ). Mercure gouverne sa maison 7 donc son relationnel, ta fille peut se réaliser à travers cela à 100% même si son dispositeur ( Saturne ) est en chute.

Pour l'orientation pro, je regarderais Mercure parce qu'il est de loin le plus angulaire. Cela donne un métier intellectuel, et conjoint à Vénus significateur général des plaisirs et arts, maître de 10 Balance ( = autorité, etc ), de 5 Taureau ( = plaisirs, enfants, lieux de loisirs ) et de 6 Taureau ( = santé, services ). Et en plus Mercure aspecte Saturne qu'il reçoit par réception de domicile, et qui est maître de 2 Capricorne ( = finances, nourriture ) et de 3 Verseau ( = communication, déplacements ). Possiblement, un métier où elle aurait de l’autorité dans une coopérative bio qui vend de la nourriture.




Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 18:11

Merci Venusie de d'être penché sur son thème.
Nos jeunes voient trop de choses sur internet.
Quand elle a vu le scandale des abattoirs, ça l'a dégoûté de manger de la viande, elle complémente avec de la vitamine B12. Et quand elle a une idée en tête, pour l'en faire démordre, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 18:28

@ Insaissisable

Certes, mais ça ne doit pas nous dégouter complètement de la viande et tu peux lui dire qu'on peut encore trouver quelques paysans qui élèvent leurs animaux à l'ancienne en France. Je ne mange pas tellement de boeuf ( ça m'arrive mais pas trop souvent pour des raisons persos ), mais plus du poulet, dinde, canard, œufs de ferme et poisson dont je suis quasi-sure de la traçabilité et de la façon qu'ils ne sont pas élevés en "batterie" mais du frais vendu au local sur des marchés. Il faut nuancer et trouver qu'il existe des méthodes d'élevage beaucoup moins violents de ce que ta fille a vu ( l'industriel en batterie, je n'aime pas non plus mais ça ne me dégoutera pas de manger des œufs et le reste, au contraire ).

Et de rien pour le thème de ta fille, c'est pour t'aider à la comprendre et à mieux l'orienter dans le bon sens. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 18:34

Si elle prend soin d'elle, et si ce régime végétalien n'est pas fait de manière autodestructrice, alors je pense qu'elle peut rester sur cette voie, si c'est la sienne. Je suis végétarienne également, j'ai beaucoup de connaissances végétariennes qui sont également sportives (danseuses) et tout le monde va bien.
Nous vivons une transformation aujourd'hui, de vieux modèles s'écroulent, d'autres apparaissent. Ta fille, Insaississable, est dans ce mouvement. Enfin, c'est ce que je ressens. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 18:42

@ Marie

Autant que je comprends sans problème les végétariens, j'ai beaucoup du mal avec les végétaliens qui excluent tous les produits animaux qui ne sont pas de la viande. Même le moindre fromage ou motte de beurre, sinon ils nous servent à quoi les animaux qu'on a domestiqués si ce n'est pas pour fabriquer du beurre ou fromage ? Là vraiment je ne suis pas. Sans produits laitiers et poisson, je sais que je perds du poids et je ne me priverais pas de ça pour rien au monde.

Et je préfère prévenir, le régime végétalien n'est pas vraiment conseillé pour les enfants par les médecins. Qu'ils mangent déjà normalement et sans manger des cochonneries comme le faisaient nos grands parents avant l'arrivée de l'industrie agro-alimentaire qui nous inonde de produits plus ou moins "douteux", ça sera déjà assez bien. Et si certains veulent changer de régime, c'est mieux de le faire à l'âge adulte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 18:48

En tous cas peu importe l'exil ou domicile des planètes dans son tn mais telle que je la ressens avec son ascendant sagittaire et soleil presque collé à Jupiter , son amas planétaire en capricorne et lune en gémeaux : c une fille très ambitieuse malgré tout elle est réfléchie sûrement ça viendra avec l'âge , elle est très curieuse et très attirée par les voyage comment elle ne voudrais pas tenter le woofing? Bémol La jeune fille a besoin de temps pour atteindre se objectif pour le moment elle n est pas très consciente notamment le passage de saturne sur sa maison 1 pompe son énergie et vitalité..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 18:55

Venusie a écrit:
@ Marie

Autant que je comprends sans problème les végétariens, j'ai beaucoup du mal avec les végétaliens qui excluent tous les produits animaux qui ne sont pas de la viande. Même le moindre fromage ou motte de beurre, sinon ils nous servent à quoi les animaux qu'on a domestiqués si ce n'est pas pour fabriquer du beurre ou fromage ? Là vraiment je ne suis pas. Sans produits laitiers et poisson, je sais que je perds du poids et je ne me priverais pas de ça pour rien au monde.

Et je préfère prévenir, le régime végétalien n'est pas vraiment conseillé pour les enfants par les médecins. Qu'ils mangent déjà normalement et sans manger des cochonneries comme le faisaient nos grands parents avant l'arrivée de l'industrie agro-alimentaire qui nous inonde de produits plus ou moins "douteux", ça sera déjà assez bien. Et si certains veulent changer de régime, c'est mieux de le faire à l'âge adulte...
Oui, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 19:04

Elle est très jupîterienne ta fille, un sens de la justice bien développé,,, les voyages l'aideront à développer certaine habileté philosophique.
Rassure-toi Insaissisable avec un Jupiter natal aussi soutenu ,,, ( aspect harmonique à l'MC Mars et Noeud Nord pour réaliser son but karmique et puis d'autres sextile60° vers Saturne pour une réalisation mûri.
présentement, il y a Jupiter maitre d'Asc en maison X c'est l'appel vers l'étranger qui fait sextile60° à Saturne en Sagittaire I

Pluton est passé sur sa Vénus II,,, maître de VI maisons lié à la façon de se nourrir, et tranforme sa façon de voir l'alimentation ,,,

par expérience perso, je suis végétalienne depuis 10 ans, et comme plusieurs en témoigne de leur expériences
je suis au top de ma forme et j'ai résolue pas mal de gros problème de santé justement en arrêtant de boire du lait, manger de la viande et du sucre.
donc je ne suis pas inquiète pour elle,
je suis d'avis qu'il faut plutôt apprendre à lui faire confiance. Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 19:11

@ Liliana

Avant je raisonnais comme tu le faisais avec les amas dans les signes mais plus maintenant. Je regarde s'il y a une planète en 1, et elle en a deux, ce sont Mercure et Vénus qui vont ressortir en 1er chez elle par moments parce qu'ils sont en Capricorne et pas en Sagittaire. Avant Mercure, et Vénus ça sera Jupiter avec les côtés un peu négatifs car en exil dans le Capricorne et avec son dispositeur Saturne en chute dans le Bélier qui donne des idées fixes, difficulté à faire changer d'avis, ce que Insaisissable nous dit.

Donc ce n'est pas surprenant que tu ressentes le côté "Capricorne" pour ne pas dire Saturnien à travers ce thème, et c'est simple de trouver pourquoi sans regarder son amas :
- Jupiter maître d’ascendant en Capricorne, gouverné par Saturne Bélier en chute et très dominant dans son TN, à l'angle de sa maison IV et ce Saturne aspecte son ascendant par trigone.
- Mercure en 1, qui est en Capricorne est disposé par Saturne et qu'il reçoit par carré de réception.
- la Lune Gémeaux est vide de course, on regarde son Mercure dont dépend la Lune.

Donc pour moi, elle a bien le caractère d'une Jupitérienne ( les excès en mode négatif ) mais aussi Saturnienne mais avec des côtés négatifs ( à cause du Bélier ) comme les privations et les pertes ( de poids surtout vu que Saturne est maitre de 2 ). Puis d'une Mercurienne aussi, ce qui n'apparait pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 19:33

quand on change de cap pour laisser ses études supérieur et partir à l'aventure, et changer de cap alimentaire, c'est plutôt sont coté mutable qui ressort.
c'est à dire qu'elle est de nature changeante, s'adapte et besoin pres qu'instictif de provoquer même des grands changement important dans sa vie.. comme l'indique sa Lune en Gémeaux et son Pluton pas loin de l'Asc Sagittaire
il est possible qu'elle s'éparpille un peu, avec de nombreuse possibilités, mais elle va réussir à trouver un équilibre après terminer le passage de Pluton sur sa Vénus qui amène des changements important dans son destins ( maitre de X, Noeud Nord )

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 19:56

En tout cas ce n'est pas évident à vivre, ce changement. Je souhaite qu'elle ne coupera pas les ponts.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: woofing de ma fille
Mar 18 Oct 2016 - 20:09

@ Céleste

Citation :
par expérience perso, je suis végétalienne depuis 10 ans, et comme plusieurs en témoigne de leur expériences
je suis au top de ma forme et j'ai résolue pas mal de gros problème de santé justement en arrêtant de boire du lait, manger de la viande et du sucre.

Sans te manquer de respect Céleste et ce n'est pas le but, le végétalisme n'a rien à voir avec le régime végétarien. Et je ne peux vraiment pas supprimer les protéines animales sans risque pour ma santé, toutes les personnes n'ont clairement pas le même métabolisme d'où des régimes très différents et ça il faut le savoir. Si le végétalisme convient à certains, ça ne conviendra pas à d'autres pour x raisons ( santé, croissance et etc ).

Tu parles de tes problèmes de santé Céleste, et j'ai jeté un coup d'oeil à ton TN. J'ai compris pourquoi depuis que j'ai relu le livre de Labouré, pour regarder ma RS précédente qui était mauvaise pour ma santé. Ce que j'y ai appris dedans, c'est quand Saturne et Mars sont placés en maison 12 ou 6, ils sont souvent les significateurs généraux par analogie de la maladie. Mon frère a Saturne en maison 6 dans son TN comme toi, il est tombé malade depuis 2011 quand Saturne est devenu diviseur du temps et c'est pas fini ( il devra attendre octobre 2017 pour que ça se termine ).

Saturne est ton maitre d'ascendant Capricorne ( = intégrité physique ), maître de 2 Verseau et il se situe en maison 6, et par analogie pour Labouré, il représente bien la maladie comme significateur général. Et il est trigone à Mercure en Poissons maître de 6 Gémeaux ( = santé et maladies aïgues ), en chute. Là on peut voir qu'il y avait bien des maladies, que tu as contractés à cause de la nourriture avec Saturne maître de 2 en maison 6 natale. Si tu n'es plus malade comme tu viens de le dire, ça veut juste dire que tu n'es plus dans la période de Saturne comme diviseur par Directions Primaires.
Tes problèmes de santé sont survenus, durant la progression de la DP en Capricorne à 22°26° et de nouveau en Verseau à 25°-30° avec le diviseur était Saturne. Et je pense que tu as un ascendant Poissons à 12° par Direction Primaire, ce qui donne Jupiter comme diviseur et celui-ci te supprime les problèmes de la maladie comme maître de 12 Sagittaire et aussi comme planète bénéfique, par impact sur Saturne maître d'ascendant, en 6. Et ça tombe bien pour toi, il n'y a pas de Saturne comme maitre de terme.

Ai-je tort ? Je ne peux pas vérifier ton TN par DP sur la feuille Excel de Ponsot sans coordonnées exactes, pour savoir si j'ai raison ou pas dans mon raisonnement en ce qui concerne l'amélioration soudaine de ta santé depuis le passage à Jupiter comme diviseur. Pour Labouré le passage d'un diviseur maléfique à un diviseur bénéfique donne au natif la sensation que les choses s'améliorent en général et l'inverse quand ça passe d'une bénéfique à une maléfique ( ce que je confirme de par mon expérience ).


Citation :
donc je ne suis pas inquiète pour elle,
je suis d'avis qu'il faut plutôt apprendre à lui faire confiance.

Ca dépend de combien on perd du poids, si on fait 48 kg et qu'on en perd 9 kg en peu de temps, c'est assez dangereux... Si c'est 3 kilos, c'est pas bien grave. Et pour avoir Saturne planté sur ma maison 2, qui me pose des problèmes si je me prive du moindre aliment depuis qu'il est devenu diviseur du temps en 2008 et qui se finira en mars prochain, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de la laisser faire son régime sans voir un vrai nutritionniste qui lui dira quoi faire sans complètement "fondre" en cas de changements d'habitudes alimentaires.

De mon expérience, j'étais au top de ma forme avec Jupiter comme diviseur avant 2008 et j'avais un très bon poids correct, stable depuis longtemps et avec Saturne, j'en ai quasiment perdu 9 kg vu son placement en maison 2 Sagittaire en domification zodiacale. Mon frère aîné, c'est pareil depuis 2011 où il a des problèmes de poids avec Saturne comme diviseur car dans son TN, il est en maison 6 natale et il dispose de Mercure Capricorne qui gouverne sa maison II Gémeaux ( = nourriture ).

La nature de Saturne, c'est quand même de limiter et de priver des choses et je le vérifie assez bien dans mon TN et celui de mon frère.
Pourquoi, j'ai des soucis de poids ? C'est assez simple, avec le fait d'avoir des soucis permanents avec les problèmes dans ma famille depuis 2008 et les maladies de mes aînés, j'étais inquiète tout le temps et je mangeais beaucoup moins bien. Les soucis avec mon père aussi, ça me coupait tout appétit que j'ai quasi normalement sans problème ( Jupiter maitre de II en très bon état céleste ). Là maintenant, j'en sors peu à peu et Jupiter repasse diviseur du temps en mars 2017 pour 16 années et demie dans mon TN.

Sa fille, elle a plus ou moins la même chose que moi sauf que son Saturne est maître de 2 ( = nourriture ) et en Bélier, ça ne donne pas de bons résultats, en impact direct sur son ascendant par trigone, qui représente son intégrité physique.

Je te dirai si c'est la même chose pour une de mes sœurs cadettes qui a Saturne maître de 12 en maison 2 Bélier, dans le secteur de la nourriture dans la méthode du signe par signe. Et en domification Placides, elle l'a en maison 1 qui concerne son intégrité physique. Je verrai si oui ou non, elle fondra au delà de la normale, avec Saturne comme maitre de l'année ou diviseur. Pour moi et mon frère, ça s'est assez bien vérifié hélas.




Revenir en haut Aller en bas
 

woofing de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~