Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avis svp relation fusionnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis svp relation fusionnelle  I_icon11Voir ses messagesAvis svp relation fusionnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis svp relation fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 16:01

Bonjour, je suis depuis qlq mois dans une relation passionnelle/fusionnelle. Pas une journee ne passe sans se voir, beaucoup de tendresse nous sommes tres amoureux, il est tout ce que j ai pu desire chez un homme, et lui me dit que je suis completement son ideale. IL a une vision du couple extraordinaire.
Seul hic, je suis plus detachee car encore tres peur de faire confiance en totalite, il le vit mal de ma part mais ne baisse pas les bras pour autant il m aide vraiment beaucoup, je serais malade en realite si nous venions a nous quitter mais ca il ne le sait pas. IL me fait rire aux eclats, et ca je ne l avais pas connu depuis mon adolescence .

Synastrie je suis sagittaire/lui lion

Avis svp relation fusionnelle  Astrot11

Compo

Avis svp relation fusionnelle  Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 16:15

Tu as peur de lui faire confiance, c'est cela la question ?
Tu devrais poster son thème également pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 16:28

J aimerais aussi poster le theme du jour rencontre

Avis svp relation fusionnelle  Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 16:30

Bonjour Electrode, oui c est un peu ma question a qlql sorte, d accord je vais mettre son theme seul.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 16:33

Son theme

Avis svp relation fusionnelle  Astrot14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 17:22

memie a écrit:
Bonjour Electrode, oui c est un peu ma question a qlql sorte, d accord je vais mettre son theme seul.
Pourquoi en quelque sorte ? doute2

ah, tu as changer ton titre, ça change tout alors bigsourire, tu as besoin d'un avis pour savoir si ça va marcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 18:16

CC, non je n ai pas change de titre, disons que ma question en comporte plusieurs effectivement je m exprime mal smack . Il y a cette histoire de confiance oui et en gros oui j aimerais avoir qlq avis sur la relation comme tu dis .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2016 - 18:39

Bonjour memie !

Votre synastrie est intéressante, il y a une conjonction jupiter-lune, un trigone vénus-pluton, une conjonction vénus-saturne, son soleil sur ton noeud nord en maison 5, ton chiron est sur son noeud nord...guérison, évolution spirituelle commune, les liens avec les noeuds et saturne sont des indices de retrouvailles karmiques.
Ce qui est étonnant c'est que tu dis être plus distante par rapport à lui alors que tu es vénus, et lui saturne...mais dans certains cas vénus peut aussi avoir peur de s'engager.
Par contre avec vénus opposée neptune et lune carré pluton, attention aux débordements émotionnels et aux attentes trop idéalistes...

Pour ce qui est de votre composite...soleil trigone lune, lune sextile jupiter, c'est pas mal, mais la conjonction mars-saturne-pluton...je ne sais pas quoi en penser doute2 surtout que cet amas en balance est maîtrisé par vénus en vierge en carré à uranus...il peut y avoir de l'anxiété et de l'instabilité.
Mais avec mercure conjoint soleil et junon, le noeud nord en gémeaux en 1, les échanges sont très importants entre vous et c'est par la communication que passera votre évolution, en tant que couple mais aussi en tant qu'individus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2016 - 22:23

Bonsoir,

Son thème est extrêmement dynamique, ses émotions amoureuses sont certainement très communicatives. Je pense que la passion dans l'action est tout pour lui et que cela créé en lui un besoin de se transcender dans les relations.
Cette vénus en gémeau en 12 montre sa capacité à s'adapter parfaitement, tant que ses passions ne sont pas remises en question, mais sinon, c'est sa lune en capricorne et sa conjonction soleil mars en 1 qui s'expriment : donc une tendance à exprimer sa volonté avec beaucoup de présence.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2016 - 12:46

Bonjour Memie

La question/problématique de la "fusion" dans les relations semble être davantage de ton ressort que du sien, avec la conjonction Soleil-Neptune, l'asc Poissons (il se pourrait que tu y sois confrontée de façon récurrente quelque soit la personne ?)...Mais par ailleurs, je pense que tu as également de bonnes armes pour garder ta propre individualité, défusionner (Venus-Uranus, Lune Verseau), le sentiment de se sentir une personne "libre", indépendante psychiquement, originale disons singulière et accueillir et apprécier les différences de chacun, ce sont ces allers-retours là, ce travail entre sentiment de fusion/différenciation que je perçois de ton thème, avec un certain besoin d'espace personnel pour ce faire... Eventuellement si Venus se sent blessée, non reconnue dans son individualité, pas assez libre pourrais-t-il y avoir des mouvements un peu impulsifs, imprévisibles, voir des attaques ou ruptures du lien (dans le carré à la Lune Verseau), donc peut être faire attention à ces éventuelles répétitions..bien poser les choses dans la communication après avoir pris un grand bol d'air frais par xemple, je ne sais pas si je suis sur la plaque ou à coté lol c'est free !

Lui très rayonnant mister Lion, très affirmé, très romantique aussi, chaleureux dans les sentiments. Sa Venus est également neptunisée

J'ai en tout cas l'impression qu'il s'agit d'une rencontre/relation importante pour vous deux
quelques éléments non exhaustifs
ton Mercure (maitre de VII) sur Jupiter composite était mis en lumière par le transit de Saturne au moment de la rencontre (le tout sur un degré exact). Ce point est au trigone de Mercure-Venus Rencontre, lui-même sur Soleil de monsieur reflété (comme dans son natal) d'une pleine Lune (Lune rencontre sur Lune du Monsieur)
Ton axe NN sur MC du compo
mais surtout sa Venus sur le NN compo ! relation très importante pour lui à un niveau évolutif, à n'en pas douter.
Voilou certainement bcp de défis mais prend soin de sa petite âme parce qu'il semblerait que tu sois importante, en gardant l'espace et la liberté qui t'est nécessaire. Je laisse la main, vous souhaite un joli chemin coeur

Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2016 - 14:01

Bonjour Memie,
De mon coté je vois que dans la synastrie sa Vénus en Gémeaux est opposé à ton Neptune...cela me fait penser a de nombreuses promesses non tenues qui peuvent provoquer des desillusions ..
Son Uranus sur ton Soleil me fait penser aussi a une relation plutot ephèmere qui commence de manière rapide et inattendue mais qui peut s'arreter tout aussi vite.
Son Saturne carré ta Lune peut signifier une distance émotionnelle qui se mettra en place après quelques temps... bref je suis pas très optimiste là :)

Dans le compo, la relation présente un potentiel fort d'harmonie Soleil trigone Lune, donc je pense que vous saurez dépasser les problématique que j'ai évoqué plus haut. Mars-Pluton parle bien de passion :)
Uranus en VII carré Vénus parle d'instabilité et d'incertitudes. Bref une relation pleine de surprises et qui vous fera je pense beaucoup évoluer :)

Je vous souhaite également une belle histoire d'amour à tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2016 - 11:57

Mars maléfique peut détruire le bonheur conjugal. Mars maléfique aspectant les significateurs du consultant (cuspide de la maison I, maître de la maison I, Soleil) crée fréquemment des problèmes dans les relations, au risque de les rompre. Mars est la planète de l’action, du pouvoir, de la passion, de la guerre, d’une sexualité exacerbée.
C est le cas de monsieur, envers ton thème astral , il aspecte ta cuspide de 1 et son maitre .

La lune de monsieur est dans ta 11 est aspecte ton ascendant et ta lune noire en 7 , ce qui t apporte du plaisirs , mais réveille en même temps une blessure relationnelle.
Ta lune est dans sa 7 , limite 8 carré à saturne et opposé à mercure ce indique des bouleversements .

Sa vénus , significateur relationnelle est carré à ton ascendant et descendant , donc cela n est pas favoriser , risque de relation difficile et conflictuelle.Et ta vénus conjoint son saturne maitre de 8 et carré son mercure maitre de 12 , je pense que cette relation est explosive , vous êtes sur un terrain miné qui peut éclater n importe quand .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis svp relation fusionnelle  Profil11
Avis svp relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Avis svp relation fusionnelle
Avis svp relation fusionnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis svp relation fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis svp relation fusionnelle  Pierre12 Avis svp relation fusionnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~