Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aide pour l'analyse de mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rave


MessageSujet: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 14:48

Bonjour,

nouvelle en astrologie, j'aimerais avoir de l'aide pour analyser mon thème natal, qui me pose pas mal de soucis, notamment parce que ce que j'ai pu en sortir pour l'instant ne me correspond absolument pas.



Pour commencer par le début, je ne me retrouve dans aucune de mes planètes "principales" (lune, soleil, ascendance). Je ne correspond pas à l'image de l'ascendant taureau et si je me réfère à mes signes en bélier, je devrais être quelqu'un d'énergétique et fonceur, voire un peu brusque, mais ce n'est encore là absolument pas le cas. J'oserais même dire que j'ai tendance à manquer d'énergie. Serait-ce dû à l'influence d'autres planètes?
Mon TN en calcul sidéral me correspond beaucoup plus (il est presque 100% juste) mais j'aimerais tout de même essayer de faire sens de celui là aussi avant de poster l'autre.

Merci d'avance pour votre aide :)

Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 14:58

Ton thème me fait plus penser à l'amour de l'art, avec cet amas en maison 12 (sensibilité plutôt fine) et la conjonction lune/vénus en maison 12.
Le bélier n'est pas nécessairement fonceur, tout dépend les énergies du thème, par contre, il y a un coté explorateur et un amour spontané de l'action dans le monde qu'on ne trouve pas dans les autres signes, mais cette action peut se trouver dans d'autres domaines que simplement physique.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 15:34

Bonjour Rave et bienvenue en même temps, bouquet

Tu es née avec une conjonction soli lunaire, et qui plus est en maison 12. doute2
je pense que cela atténue le coté fonceur du Bélier, d'autant plus que Mars maitre de ton signe est en cancer signe d'eau

Et ton maitre d'asc Vénus est conjoint lune en 12, ce qui apporte plutôt de la douceur .

Pour en revenir à la conjonction soli lunaire cela donne souvent une impression d'être bien avec soi même, dans sa bulle, de se sentir entier et ne pas avoir le sentiment d'avoir trop besoin des autres. Quand on regarde Pluton qui est en 7 ainsi que ton Noeud Nord , on peut se dire que les autres en général peuvent te "remuer" interieurement voire t'angoisser, même si tu peux etre trés compatissante avec toutes ces planètes en 12.

Voilà, petit passage rapide, est ce que cela te parle ? Wink

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

ginue


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 16:43


Ta conjonction lune vénus en bélier est quand même puissante dans ton thème. En maison XII, elle crée des histoires d'amour cachées, secrètes, une sensualité difficile à contrôler d'autant plus que cette conjonction est opposée à jupiter.

Cette conjonction lune vénus en bélier est carrée à une autre conjonction uranus neptune, très froide. Ce carrée t'apporte une touche d'idéalisme et aussi d'inventivité.

Enfin, cette conjonction lune vénus est aussi carrée à mars en cancer, ce qui amène de la susceptibilité et un tempérament un peu soupe au lait. Peut être une certaine agressivité verbale (maison 3) et une petite tendance à fabuler de temps en temps?? à t'inventer une vie?


Toutes ces planètes en XII font de toi quelqu'un de secret, qui a une vie intérieure riche et qui aura du mal à la sortir et la rendre réelle sans faire un minimum d'effort.

La conjonction neptune uranus en capricorne peut te donner un côté philosophe et froid. Un gout pour les concepts intellectuels ou religieux .

Ton pluton en scorpion en maison 7 peut te rendre autoritaire et passionnée dans tes relations, à moins que tu ne recherches des hommes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 19:55

Ton manque d 'energie c'est sans doute mars opposé neptune . je vais faire je vais faire il faut que je fasse.... mais cela reste tout à fait équilibré avec le reste de ton theme , tu as en effet un grand carré en cardinal et un ns en gemeaux , un interet pour beaucoup de choses , les autres en général . Tu as un grand besoin d 'exprimer une creativité peut etre dans le cadre pro je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

plume


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 20:35

Pas impossible que le Jupiter maître de la VIII en Balance en VI cherche un consensus sans limite au quotidien? Ce qui doit bien tempérer le Bélier en plus de cette XII si particulière (dont le maître d'Asc à l'intérieur), du Mars en Cancer et du Neptune cités par les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Stinger


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Ven 7 Oct 2016 - 21:28

Bonsoir,
Les dernières marées d'équinoxe m'ont ramenées vers les rivages étoilées du forum. J'ai une sacré "lecture en diagonale" a effectuer, il y a du rendement...

Bon, je te lis, je regarde ton thème et je me dis :
" C'est tout Bête Rave ... " sourire
(désolé, les cures de désintoxications ont été vaines, c'est plus fort que moi)
Bon revenons à notre salade, je pense, mais je ne suis qu'un vulgaire amateur et de fraîche date qui plus est, que tu ne te reconnaisses pas dans ton Bélier Asc Taureau en raison de l'interception de l'axe Bélier/Balance.
Ton Soleil et ta Lune, ta Vénus qui plus est Rétro et maître de ton Ascendant, ainsi que Jupiter Rétro sont donc tous interceptées. Ces signes sont plus ou moins passifs et l'énergie des planètes s'en trouve modifié.

- Orientation de recherche (pour ceux qui en tiennent compte, moi je ne fais que confronter ce que je lis )
Arrow Signes interceptés.
Arrow Planètes retrogrades

Du point de vu de ce que j'en ai lu, et ce que tu nous dis, je trouve normal que tu ne te retrouves pas dans ton signe solaire et ton ascendant.
Travailles sur soi en perspective ??? ou pas.



Revenir en haut Aller en bas

Rave


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Sam 8 Oct 2016 - 18:38

Merci pour toutes vos réponses, ça m’éclaire beaucoup :) J’essaie maintenant d’appliquer tout cela à ma charte sidérale. Certaines choses restent à la même place, par exemple la place des planètes dans les maisons, ainsi que les différents nœuds. Seul la roue des signes tourne. Je suppose donc que les analyses n'impliquant pas les signes directement change assez peu.
En comparant les deux chartes, voyez-vous une grande différence dans l’analyse, ou les différents points se rééquilibrent-ils pour donner au final un résultat similaire ?

Mon thème natal en calcul sidéral :


J’avoue que c’est le point qui m’intéresse le plus.

Je présente beaucoup de traits physiques associés à l’ascendant bélier, cela peut-il être une coïncidence génétique ? Ou cela pourrait-il s’expliquer par l’omniprésence du signe bélier dans ma charte tropicale ?

Pratiquement toutes les analyses de ma personnalité sont tombées plus ou moins juste, quelque unes en pleins dans le mille (Malunamoi Wink ), d’autres un peu moins, et quelques passages pas du tout (je ne suis pas du tout soupe au lait et je fais toujours attention à ce que je dis, par exemple).

J’ai aussi été très soulagée de voir que ma charte se tournait vers la créativité et l’art, vu que je suis dans le domaine artistique et qu’il m’arrive parfois de douter de mes capacités.

Ginue, j’avoue que j’ai encore un peu de mal à définir le terme « sensualité » tel qu’on le retrouve assez souvent dans l’astrologie, tu penses que tu pourrais m’éclairer ? :)

Merci encore à tous pour vos réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Dim 9 Oct 2016 - 10:44

bonjour rave , je te fait une petite analyse en astro hindoue voir si ça te cause .

Le NS en 2 taureau indique que tu est dominé par un besoin excessif de posséder, d obtenir ou de jouir . Dans le mariage ou les associations , tu te réserves une trop grande part du gâteau en étant de ton bon droit . Cela engendre de sérieuses difficultés . Les rapports entre membres de la famille sont perturbés . La famille unie - parents , conjoint ,enfant est un rêve inaccessible pour toi .
Il t est recommandé d éviter la surconsommation de médicaments ou de substances chimiques . Les rapports avec la nourriture sont difficiles , boulimie en cas de manque affectif ou régimes de toutes sortes . Phases de mélancolie et retours sur le passé.
Il est clair que la famille pour toi ne doit pas être simple quand on voit que tu as maitre de 2 , 4 et 5 , 7 en 12 .
La lune en 12 indique que tu as développé au fil des ans des défenses de toutes sortes qui bloquent l expression de tes sentiments . L absence de démonstrations affectives dans ton enfance t a conduit à ne compter que sur toi même . Cette attitude se poursuit à l age adulte, mais cette rigidité ne peut être constante et tu craque parfois .
Tu n a jamais pu être un enfant , tu est susceptible et sujet aux sautes d humeur ( littéralement , tu dépenses ou gaspilles tes émotions .)
Vu que ta lune ne reçoit pas de bon aspects ce qui indique que la relation avec ta mère a été perturbée et difficile . Tu est l objet de calomnies , de médisances et d hostilités cachées. Les conflits avec des femmes te sont particulièrement nuisibles . Cette configuration est une entrave à toutes les activités qui exigent de la popularité . Ta vie sexuelle est instable et ta vie intérieur est tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Dim 9 Oct 2016 - 10:54

Avec vénus en 12 , tu prend plaisir à la solitude et tu t apporte toi même les plaisirs que te refusent des relations décevantes . Dans ses moments là , tu est boulimique , tu avales une impressionnante quantité de douceurs , ou tu t offre quelques cadeaux de valeur. Tu pratiques un art pour ton plaisir propre , sans que les autres aient accès à tes réalisations . Aimant une image de l autre que tu t est forgée à ta convenance , tu te trompes dans le choix de tes partenaires . Ta conception de la fidélité est élastique . littéralement , tu dépenses ou gaspilles ton amour .
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


En ligne
MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Dim 9 Oct 2016 - 16:27

ton soleil en 12 indique que tu est très vulnérable à l impact de ton environnement . Hésitant à partager tes expériences intérieures , tu entretient en toi même un sanctuaire privé dans lequel tu prend du recul . Humilité ,complexe d infériorité , faible image de toi même t habitent . Tes parents étaient trop absorbés par leur vie pour t écouter , ou ils pensaient que rien de bon ne pouvait sortir de ta bouche . Tout en te sentant mal à l aise face au public tu éprouves pourtant le besoin que l attention des autres soit centrée sur toi. Il t est difficile d imposer une bonne image de toi. Tu a hérité d une grande partie du comportement de ton père .
Tu as surement été victime des agissements de ton père ou des autorités . Ta relation avec lui a été perturbé . Tu manques de confiance en toi et de charisme . Il t est difficile de réussir dans des emplois qui nécessitent la popularité et l autorité naturelle . Tu vit au dessus de tes moyens et tu dois faire face à des dettes constantes .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi


MessageSujet: Re: aide pour l'analyse de mon TN
Lun 10 Oct 2016 - 9:58


Bonjour Rave et merci pour le retour Wink

en regardant les deux cartes il y a quand meme bien des differences...
Un mercure en verseau ne fonctionne pas du tout comme un mercure en poissons..
De même qu'un mars en cancer et un mars en gémeaux...
Regarde aussi pour Vénus...si en bélier c'est plus sujet aux coups de coeur, on s'emballe vite, alors qu'une venus poissons est plus dans le rêve, l'idéal ou le besoin de fusion. Bon evidemment elle reste en 12 et sera donc colorée poissons par analogie...

Je pense qu'en t'interrogeant notamment sur ces planètes trés personnelles tu devrais pouvoir en tirer quelque chose..

bouquet

Revenir en haut Aller en bas
 

aide pour l'analyse de mon TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~