Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOù est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où est mimi ?depuis 28.08.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2016 - 15:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

je redoute la réponse, autant le dire.

Voilà j'ai perdu mimi,
elle avait l'habitude de monter sur le mur d'en face, et de rester sur les murets du balcon.

Sauf qu'on dormait plus... mauvaise période, me souviens l'avoir vu, sur le mur, et puis plus rien le lendemain. Alors il lui arrivait de tomber, mais elle nous appelait, et 2 fois elle s'est perdue en 2 ans, mais en 2 jours c'était réglé. là ?

Chat de mon fils, mais hyper attachée à moi, il en était un peu jaloux...^^,

Comment faire la lecture ?

Pouvez-vous m'aider ? la question est Où est mimi ?

Question en date du 28 aout 2016 , 20h38, le soir de sa disparition ^^

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 ZF4jZmblBQN4ZwNkAwVjZmtjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLjAj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 21:29

Coucou Nikolune,

je chiale là , ça me touche que tu y prête attention.

Mais non elle ne reviendra pas... j'ai rêvé avant qu'elle parte, je me suis levée 2 fois voir 3 fois cet été dans un état de pleurs... ou d'angoisse, pour elle j'ai pleuré donc... 2 jours avant.

et je sentais son malaise, sa désorientation, à la base, elle l'était déjà un peu. assez craintive, et si affectueuse, ......., elle serait restée en bas.

Non je ne peux , veux plus y penser, .... si elle revient ce sera génial pour elle, pour nous, mais non.

On a même eu la folie, d'aller la chercher dans les refuges, voir en adopter un ... mais mon coeur ne tiendrait pas... d'ailleurs je dois faire un choix, aussi, je ne vais que peu voir mes parents, ils viennent... eux.

Soit je pense que ce noel on ira les voir pour une fois... ils sont âgés, je pense trop souvent à eux, avec angoisse, quand je repense, à Saturne, pluton, en mes maisons, 3/4 en ce moment, que je ne dois pas non plus loupé cette visite.

Si tu sais faire une prière, je veux bien, moi j'ai mal au coeur pour elle... trop.

Merci de ton attention ... !!! oui c'était ma fille coeur .... ce matin je caressais les cheveux de mon fils en lui rappelant la douceur qui me manque entre ...nous et je lui montrais comment il aurait du se montrer attentif, doux attentionné pour démontrer son affection ..... à quelqu'un tu vois et je lui ai entre autre parler d'elle .... aussi !!!



@ Friri je ne t'ai pas répondu, pour ces raisons là... mais grand merci ossiiii !!!!! coeur

J'ai eu une réponse par ailleurs, qui confirmerait mon 1er sentiment/ressenti, via l'interprétation du 1er thème, en effet non combuste la lune fut, et la 6 dérivée ou non , pour le chat de mon fils, .... reste parlant il me semble.

bouquet smack , c'est gentil de ta part mais je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 21:35

Et oui jolie cette tof au fait, très parlante, de ton côté humain à toi pour lui, car ils se prennent pour nous, nos gosses, justement.

( A savoir que nous les avons créer, ils ne sont pas sauvages, mais bien hybrides ^^..^^ )

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 21:37

Je me suis basé sur le premier thème du poste , et l almuten de 6 se trouve être le maitre d ascendant et le maitre de l heure ce qui rend radicale le thème horaire .
Jupiter est en maison 7 que ce chat est en possession d un opposant , un rivale , un voleur ou à été trouver par une personne qui t est étranger .
La lune appliquera jupiter dans degré ce qui indique une nouvelle de ton chat dans 5 mois un peu près , puisque 5 jours et 5 semaines sont déjà passée.

Rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 21:40

Je suis sincèrement désolé pour toi et ton fils, Orée..

J'ai perdu mon petit chaton il n'y a pas longtemps, et j'ai encore du mal à m'en remettre tant il était le seul être avec qui je me sentais bien, et avec lequel je reçu de l'amour pour la première fois et envers qui je pouvais aussi en donner pour la première fois de ma vie..

C'est toujours très difficile de perdre quelqu'un que l'on aime, animaux ou êtres humains. Ainsi va la vie.. Mais dîtes vous bien que tout le temps que vous lui avez donné, c'était des temps d'amour et de tendresse, autant pour elle que pour vous..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 21:41

La lune en 5 cancer est almuten de 5 montre que ce chat est comme un enfant pour toi , c est un amour pour toi .
Tout est possible , il peut toujours revenir même plusieurs mois après .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:09

Merci à vous deux, Ténébris et Dadou,

oui mon coeur est immense, à vrai dire, mais mes démonstrations restent toujours bien réservées... questions affectives. Préférant la raison.

Je vais écouter vos directives d'espoirs à tous, mais je ne m'y accrocherai pas.

Je vous bise, pour vos soutiens !!! c'est très gentil smack
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 10:06

Monsieur oree....comme je comprends ton désarroi! ! J'ai perdu plusieurs chats. Je ne sais ce qui leur ai arrivé pour certain. .d'autres ont eu des accidents mortels ..a chaque fois ct une grande tristesses et des pleurs ..la seule thérapie a été de reprendre un chaton a chaque fois sans compter les chats errants que mes filles m'ont rapporté. .en tout j'ai eu 4 chats a la fois. ..pour l'instant j'en ai 2 .hé les stérilisé à chaque fois pour les maintenir ds mon jardin c efficace mais pas toujours cela dépend du caractère du chat. Je sais d'avance celui qui ne vivra pas longtemps. .les 2 qui me reste j'avais parié sur leur longévité et le suis pas trompé il reste ds le jardin ils ont pas l'âme voyageuse..très affectueux se sont les bébés. .ma fille a perdu son chat à c 14 ans, il a disparu. Ct sa confidente elle dormait avec et lui confié c état d âme d'adolescence. .ce fut une tragédie pendant 1 an elle la chercher elle la pleuré. .on a repris un petit chaton ds les mois qui ont suivi la disparition, au début elle la rejeté la comparant trop a sa minette disparu, puis petit a petit elle la accepté. .elle a aussi disparu 5 ans après...ds mon village les chats disparaissent beaucoup...il y a eu même une annonce ds le journal pour ce faite. .j'espère juste que ton chat reviendra cela arrive souvent même au bout d'un très long temps. ..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 10:08

J'ai voulu dire bonjour et non monsieur milles excuses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 14:02

Pas grave, et Bonjour Frifri....

Je me dis heureusement je ne suis attachée qu'à un à la fois... car sinon je n'aurai pas du tout supporter.... et je trouve particulière ton histoire , je ne me doutais pas que tu avais autant d'amour pour les chats,

Je comprends mieux ton sujet sur la chatte perdue.

Pas facile de perdre un être cher qu'on venait secourir, d'autant plus.... et de ressentir de la culpabilité car on a pas su réagir, oui, ce qu'il m'arriva...

Sinon la seule que j'ai eu en mon nom, bien que toujours vécu avec des chats et leurs petits, (une soeur était comme toi passionnée d'eux) , a vieilli et a dépasser le vécu de ses propres enfants, je l'avais depuis 1997, et l'an dernier elle est partie, je pensais même que c'était elle, qui me faisait signe,

Puisque dans mon rêve ce fut elle, pas ma mimi... et elle me faisait signe... fin bon voilà.

Merci à toi, pour ton empathie ^^ pour eux, pour moi.

Bonne journée à vous alors ( la petite tribu donc sourire ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 11:35

Orée a écrit:
Coucou Nikolune,

je chiale là , ça me touche que tu y prête attention.

Je me mets à ta place et c'est triste ...

Orée a écrit:
Mais non elle ne reviendra pas... j'ai rêvé avant qu'elle parte, je me suis levée 2 fois voir 3 fois cet été dans un état de pleurs... ou d'angoisse, pour elle j'ai pleuré donc... 2 jours avant.

C'est étonnant cette prémonition ...

Orée a écrit:
et je sentais son malaise, sa désorientation, à la base, elle l'était déjà un peu. assez craintive, et si affectueuse, ......., elle serait restée en bas.

Non je ne peux , veux plus y penser, .... si elle revient ce sera génial pour elle, pour nous, mais non.

Je ne t'en reparlerai plus pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ...

Orée a écrit:
On a même eu la folie, d'aller la chercher dans les refuges, voir en adopter un ... mais mon coeur ne tiendrait pas... d'ailleurs je dois faire un choix, aussi, je ne vais que peu voir mes parents, ils viennent... eux.

Soit je pense que ce noel on ira les voir pour une fois... ils sont âgés, je pense trop souvent à eux, avec angoisse, quand je repense, à Saturne, pluton, en mes maisons, 3/4 en ce moment, que je ne dois pas non plus loupé cette visite.

Il est peut-être un peu tôt pour envisager une prochaine adoption ...

Idem, je ne vais pas trop rendre visite à mes parents ...

Ne te fais pas d'mouron à l'avance pour cette visite de Noël,
en général ça se passe bien wish ...

Orée a écrit:
Si tu sais faire une prière, je veux bien, moi j'ai mal au coeur pour elle... trop.

J'ai eu une grosse pensée pour ta minette coeur !!!

Orée a écrit:
Merci de ton attention ... !!! oui c'était ma fille coeur .... ce matin je caressais les cheveux de mon fils en lui rappelant la douceur qui me manque entre ...nous et je lui montrais comment il aurait du se montrer attentif, doux attentionné pour démontrer son affection ..... à quelqu'un tu vois et je lui ai entre autre parler d'elle .... aussi !!!

Cette situation a dû toucher ton fils, bientôt ça ira mieux wish ne t'inquiète pas,
gros smack Orée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 11:59

Bonjour Nikolune,

Dans mon rêve, les personnes, n'étaient pas celles de l'événement, pourtant j'ai reconnu, mon fils, en ma soeur ainée, et ma mimi, c'était ma jumpy, en fait... donc tu vois, je n'ai pas été jusqu'au bout de mon interprétation, car en + je venais d'intervenir pour Frifri, du coup je me suis un peu dit, que ce pouvait être lié, à mon intérêt pour lui et sa fille.. leur chatte perdue.

Pourtant j'ai reconnu en ce rêve une part d vérité.... mes autres rêves d'aout, n'étaient pas à son sujet, mais ils furent vrais aussi,
Idem, je n'ai pas compris ce mois d'aout, je devais vraiment être connectée à mes actes présents... à la réalité commune ou la mienne en tout cas ????!!!!!! .




Et non faut pas anticiper les malheurs, tu as raison, et c'est ce que je fais, mais ma mère est très fatiguée..., une autre réalité ....

Je n'anticipe rien, malheureusement, je devrai avec tous mes ressentis, je le fais pour mon fils mais il contraie tout lol et pas ....!!!!!
Soit je vis ainsi depuis toujours, mais je maitrise, de plus en plus , car j'accepte enfin ma sensibilité
soit donc ces ressentis sans rêves, s'avèrent souvent vrais... sur divers sujets, personnes, situation, etc... et là oui j'anticipe un peu et j'en suis bien contente, je sens... un truc se passe, au niveau de mes finances actuellement et tu vois je le sens, pas manqué, hier mon fils m'a fait une belle surprise, vider mon compte jusque refus de la banque ... bref.... si c'était pas lui , ça aurait été un autre, car je le sais, et donc tant mieux que ce soit lui, tu vois je positive, malgré tout...!!!!!!!!!!! , c'est hyper-important de le positiver.

Fin bon , et merci pour ta prière-pensée, ça me touche bouquet

Oui il est touché mais comme moi il réfrène ses émotions.

Bonne journée et w-end à toi Nikolune, ( tu es de chemin 7 comme moi, et je vois en toi un gentil, qui comprend son chemin, j'en suis ravie tu sais il faut tenir bon !...!! up )
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:23

Oree...Je suis Vénus lol
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 19:11

Ok jsuis allée voir tu es vénusien traditionnel, t'occupes des ancêtres toi... lol je dis cela juste vu ton amas en 4, mais je n'ai pas été comprendre non plus,

Mais cela signifie, et doit bien dire, ce que cela semble dire, ... la famille = la base, est importante pour toi.... soit pas très étonnant que tu t'occupes aussi bien du bien-être de ta fille par ricoché...

Belle soirée, le 2nd gentil du fil sunny , .... lol je taquine, pas envie de faire des jugement de valeur, juste merci pour cette précision, qui attise ma curiosité, mais là je vais fermer mon ordinateur, j'ai du mal à avancer sur mes tâches du jour, on est déjà la nuit...

et bon w-end à toi Frifri , ... à la tribu donc, ha tiens comme quoi ... bref ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 11:15

Céleste a écrit:
Orée balai aspirateur

... ranversant ... Rolling Eyes ... ranversant ...

Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 11:33

Tu m'as fait bien rire oree.....oui c ma tribut mais aussi ceux qui veulent bien en faire parti....la famille que j'ai construit est ma priorite pas celle de mon enfance qui fut pour moi un enfermement..je suis plus proche des elements feminins...si un de mes enfants me snobs j'en souffre mais je ne lui fais pas savoir je sais leur donner le livre choix de leur vie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 20:35

(Fait divers ---> mise en garde)

Julie est sous le choc. Sonnée par la révélation des mauvais traitements qui auraient été infligés à son chat, Câline, de 5 mois et demi.

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Cyline10

Spoiler:

(SOURCE : MIDI LIBRE)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 20:50

no comment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 20:00

Oui Cobra : la personne qui a fait cet acte-là mérite de recevoir la même chose en retour !!!

Mais sera-t-elle "attrapée" par la police ? J'en doute doute2 vraiment ...

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Saint-Esteve.12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2017 - 20:59

Coucou Orée !

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui concernant Mimi, mais je tenais juste à poster un message pour dire que parfois ça ne se termine pas si dramatiquement pour nos petites bêtes : ma maman et moi, nous avons recueilli un chat avant que le froid glacial de noël ne frappe. J'ignore s'il s'est perdu, ou a été abandonné par ses maîtres mais il n'est pas du tout sauvage et a vite pris ses repères à la maison. Bien sûr ça ne le ramène pas à ses précédents maîtres mais nous n'avons aucun moyen de les retrouver (le chat n'a pas de signe distinctif, même s'il a de beaux yeux bleu et il n'est pas pucé). Il a l'air heureux en tout cas, et j'espère que le tiens a vécu la même aventure. Peut être qu'aujourd'hui, il se trouve au chaud, devant une cheminé avec de nouveaux maîtres sympas et attentionnés. bouquet

En tout cas, je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 22:46

Lixandra...jai moi meme eu en tout..plusieurs chats recuperes ds la rue...ils ont vecu heureux chez moi...apres visite chez le veto et impossibilite de retrouver les maitres j ai toujours gardé les chats..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Profil11
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est mimi ?depuis 28.08.16
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est mimi ?depuis 28.08.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Pierre12 Où est mimi ?depuis 28.08.16 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~