Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechanger de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon11Voir ses messageschanger de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 changer de lieu le jour anniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

milomilo

milomilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 16:36

Rappel du premier message :

Est-il opportun de changer de lieu le jour de son anniversaire afin d'orienter sa RS ?
Avez-vous eu vent d'expériences de cet ordre-là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:53

Je comprends Herve Neptuno...sans rancune..
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Herve Neptuno

Herve Neptuno

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 0:01

Very Happy star
Revenir en haut Aller en bas

Herve Neptuno

Herve Neptuno

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 23:53

A propos de l'astro, et des RS, je copie colle ce qu'a écrit quelqu'un ailleurs et qui résume bien ce que je pense de l'astro ou des RS:

Christophe GyoSan Vinit à dit: Devancer les astres quand on sait où ils mènent est une des richesses de l'astrologie. Pas la peine d'attendre , pas la peine d'espérer pour creuser et tenter de désamorcer un peu la charge signifiée par la conjonction lune/pluton (lune significateur de l'archétype maternel ET de la mère réelle car maître de X), pas la peine d'être naïf avec les puissances inconscientes surtout lorsqu'elles sont sources de tant de souffrances. Sinon l'astrologie ne sert à rien, uniquement du blabla sur FB ou ailleurs. Quelle gachis, quelle perte de temps, l'expèrience humaine est si brève!

applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 0:24

Ce qui est sur c'est que les transits sont les mêmes et cela est inchangeable. Si Saturne veut transiter notre Pluton en XII, on y échappera pas lol. Après, effectivement c'est interessant de voir que les maisons changent, l'interprétation de la pointe de l'asc et du MC étant primordiale. Hervé, trouves tu que la RS change énormément malgré que tu te sois déplacé? Sinon, à part le fait que cela marche et intéressant à tester d'ailleurs, ton NS en cancer en maison 12 et Lune/Neptune (regent NS) en maison 4, ne traduit-il pas une fuite des réalités impliquant des changements de résidence (voir de pays)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 12:18

Changer son destin c'est s'en rendre Maître...

L'astrologie est un moyen pour se faire mais ce n'est pas le seul. Si une "petite voix" a l'intérieur de vous murmure que vous devez le faire, n'écoutez personne...foncez...
Revenir en haut Aller en bas

Herve Neptuno

Herve Neptuno

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 15:57

Abolument hakuna!

"Fuite des réalités impliquant des changements de résidence"
Alors la il va falloir m'expliquer ce que cela veut dire pour toi, parce que pour moi il existe une infinité de réalités subjectives et impermanentes! Et découvrir le monde ou la réalité Divine, cela peut se faire en ne bougeant pas de sa chaise, ou en parcourant la planète pour découvrir et échanger nos richesses, donc , fuite de quoi exactement ???

En plus j'ai une seule résidence, mon corps! laule!

Oui je trouve que les changements apportés aux maisons ont été productifs, et ne sont pas le fruit d'une spéculation, ou d'une auto suggestion. L'inconscient et ses symboles, on ne fait que ca en faisant de l'astro, donc ta question m'étonne, car l'être humain est un être symbolique, avant tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 17:07

Herve Neptuno, je reste persuadée qu'il existe fondamentalement deux comportements humain, le sédentaire et le nomade....

Le sédentaire rêve de nomadisme mais trouve tout un tas de raison pour rester sédentaire et parfois pour culpabiliser le nomade, le voyageur qui reste plus que toute chose un découvreur.
Parmi les phrases type de la culpabilisation on lit celle la voyager c'est fuir les réalités, ou pierre qui roule n'amasse pas mousse alors que la réalité nous montre le contraire. Voyager c'est s'autoriser à parcourir le monde à s'ouvrir à d'autres cultures, d'autres cuisines d'autres langue, d'autres couleurs d'autres énergies. Un coucher de soleil sur les dunes du Sahara ne sera pas le même qu'un coucher de soleil sur une ile du Pacifique. Le corps reste le même mais notre perception intrinsèque du monde à travers nos sens, notre corporalité n'est absolument pas la même. c'est subtil mais très précis...c'est très sensuel le voyage...j'ai tenté l'expérience aussi, cela m'avait amusé mais aujourd'hui je pratique une autre astrologie donc la RS a moins d'impact...Bon voyage aux hardis découvreurs...
Voyager c'est être libre
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 14:54

Herve Neptuno a écrit:
Bonjour, je fait ma Révolution Solaire chaque année, depuis 1991, et en fonction de sa configuration, je choisis ou non de bouger, après l'avoir comparée au thème natal bien sur, je ne le fait pas, dans l'esprit de maitriser ou de contrôler quoi que ce soit, mais juste dans l'esprit d'améliorer et d'optimiser la destinée de l'année, qui est résumée dans cette révolution. Je suis allé la passer en Bretagne par ex, en Hongrie, en Irlande en Écosse, à New York à Montréal, ou encore à Mexico...A part pour l'Europe, j'ai couplé un voyage longue durée à ces révolutions, car je n'ai ni les moyens ni le temps de m'offrir un voyage.Par contre, une année j'avais suivit le "conseil" d'une copine, car elle me disait que les épreuves étaient bonnes pour mon développement, blablabla, que je fuyait ma destinée en changeant de lieu blablabla, je l'ai écoutée et je suis resté sur Paris, et ce fut une des pires années de ma vie sur tout les plans, du coup je fait confiance à mon intuition, qui m'a toujours bien guidé, que ca soit pour des révolutions perso, ou pas. Ce qui doit arriver arrivera de toutes façons, j'ai le sentiment que nous changeons surtout la façon de conscientiser ce qui nous arrive, au cours de cette RS et peut être certains évènements....Bonne année! wish

Bonjour Hervé Neptuno,
Ma date d'anniversaire approche et je souhaiterais tester un lieu différent afin d'optimiser ma RS qui annonce certaines difficultés. Je sais qu'on n'échappe pas à son destin, mais un p'tit coup de pouce up , n'est pas de refus.
Saurais-tu me conseiller un logiciel ou m'aiguiller pour choisir mon lieu d'anniv ?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 15:50

Coucou Milomilo et Hervé Neptuno sourire

j'aime bien cette idée de choisir son "destin",de le nuancer ou pourquoi pas +! en se déplaçant! je trouve que c'est un bel exercice de libre arbitre et d'intention.

Je ne sais plus comment ça s'appelle, j'avais regardé sur astrodients? il me semble? la fonction pour voir au niveau mondial où se trouvait les meilleurs endroits pour: notre vie sentimentale,pro etc... je crois me souvenir que l'ouest était bon pour moi et il est vrai que j'ai une envie de déménagement qui trotte dans ma tête depuis longtemps dans cette zone(bien avant d'avoir eu connaissance de cela).

Je crois que Lisbonne m'était très favorable! bon je vais plutôt viser les landes bigsourire

Avec ma maison 12,forte présence de neptune dans mon tn,j'ai connu de façon prononcée l'absence de possibilité d'excercer mon libre arbitre pendant des années et cela aurait été impossible.

Les choses évoluent,de nouveaux possibles emergent et j'ai envie de prendre en main ma route,de faire des choix et d'ensoleiller ma vie! sourire si certains endroits me sont + propices ou porteur pourquoi ne pas surfer sur une bonne energie? Quand c'est possible bien sûr.. quand c'est pas possible on le sait..(blocages/immobilisme etc..) il y a une heure pour tout/des possibilités différentes etc..il y a des moments ou un nettoyages profonds/un appel à un recul/transformations ne permet pas cette ouverture/mobilité.
Je crois qu'il faut suivre ses envies/émotions/sensations.

J'adore l'idée,ça à un petit côté magique et ça fait appel selon moi à être créateur de sa vie et de décider de vivre AU SOLEIL! sunny


Dernière édition par PALOMA le Lun 4 Déc 2017 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:11

Herve Neptuno a écrit:
Ca dépends de vous et uniquement de vous, n'oubliez pas que vous êtes dans le système, et que le système est en vous, d'ou votre libre arbitre, c'est une chance de pouvoir voyager, et encore plus d'améliorer son potentiel temporel, Libella, je ne me fâche que très rarement, et je n'ai pas cité ton pseudo, car par moment, j'écris depuis mon smartphone et je ne peux que difficilement remonter les posts, ou les pages...On ne change pas le "mal" de place, on change véritablement de possibilités, et quelques fois, il suffit de quelques centaines de kilomètres, j'habite à Paris, et je suis allé en Bretagne par ex, il est connu que Mars en 12 en RS est une position peu favorable, par ex, en décalant mon asc vers l'ar, j'ai placé Mars en 1, et j'ai peut être, évité un accident grave, c'est juste un exemple, hein! Une autre fois, en 1992 je suis partit à Miami, pour me coller Vénus en X, 2 mois plus tard, je rencontrais ma future femme, deux mois équivalent à un sextile Very Happy coeur Voili voilou, j'en ai d'autres des exemples, à la pelle, belle journée à vous tous et toutes! :)

ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:25

La fonction c'est ASTROCLICK Voyage sur Astrodienst.

Beaucoup doivent connaître cette "fonction" sur le forum mais pour ceux qui ne connaissent pas:

Vous entrez vos coordonnées de naissance et vous obtenez un tracé des différentes "voies" planétaires au niveau européen,mondial..

ça ouvre l'esprit je trouve! sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:26

PALOMA a écrit:
La fonction c'est ASTROCLICK Voyage sur Astrodienst.

Beaucoup doivent connaître cette "fonction" sur le forum mais pour ceux qui ne connaissent pas:

Vous entrez vos coordonnées de naissance et vous obtenez un tracé des différentes "voies" planétaires au niveau européen,mondial..

ça ouvre l'esprit je trouve! sourire coeur

Merci je cherchais justement, est-ce fiable ?
Qui l'a testé et peut nous donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:33

Coucou milomilo,

cette fonction est pour les voyages/et où déménagements/déplacements pas pour les RS sourire mais ça peut être utile/intéressant.
Il faudrait des témoignages.
Je vais méditer ma carte sur astroclick voyages et "voir" si les lieux me "parlent" au feeling!
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 16:43

ça marche, tiens-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 9:36

Je me pose la même question , est ce qu'on peut améliorer notre révolution solaire en changeant de pays à la période de notre anniversaire j'hésite à tester.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 10:46

Sujet très intéressant, voila 7 ans déjà que je fête mon anniversaire dans une autre ville hors celle de ma naissance. a l"époque je n'étais pas branchée astro, donc ca s'est fait tout seul

La première fois, on me proposait un poste de travail, qui m'obligeais à déménager, je devais prendre mes fonctions 6 jours avant mon annif ( fête prévu) j'ai essayé par tout les moyens de négocier et reporter ma date d'embauche, en précisant que je voulais en profiter pour fêter mon anniversaire, passer du temps avec ma famille, si je dois changer ville... 10000 km rien a faire , c'était limite une exigence que je sois a ce poste, et surtout le jour de mon annif boring j'ai pas fêté , mais ca a probablement changer ma vie.

L'année après je me suis retrouvée en mer entre Italie et Barcelone... je voulais pas y aller, mais j'etais presque obligée toujours pour le travail (il y avait du positif (petite croisière , massage..).et du négatif, (je me suis trompée de train, au lieu d'aller à l'aéroport, j' atterri dans un coin perdu, par hasard sur une plage nudiste. A plus d'une heure de l'aéroport, train direct donc impossible de déscendre..et donc j'ai bien évidemment raté mon avion. ranversant mais avec le recul j'en funny funny

l'année après j'ai a nouveau déménager deux jours avant mon anniversaire, dans une autre ville et l'année suivante, Pays de Galle, ensuite londres, Amsterdam, (toujours pour le travail)
et cette année j'ai craqué 3 jours avant mon annif, j'ai pris un billet d'avion sur un coup de tete, retour a ma ville natale, pour mon annif... et la je suis déjà entrain de préparer ma prochaine destination pour l'année prochaine...Mais cette fois ci je vais suivre la RS
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:06

Merci pour ce partage !!
Et par rapport aux RS, as-tu vu que ça collait avec ce que tu as vécu pendant l'année ?
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 11:43

milomilo a écrit:
Merci pour ce partage !!
Et par rapport aux RS, as-tu vu que ça collait avec ce que tu as vécu pendant l'année ?

Je vais regarder cela...et je reviendrai vers toi... mais ca fait que 1 mois et demi que je m'intéresse à l'astro. ¨Pas trop douer
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 4:44

Coucou Milomilo,

Du coup je ne suis pas experte, mais la j'ai analysé ma RS la premiere année que j'ai changé de ville, et pour le coup, je pense que j'aurais du rester sur ma ville natale...qui me semblait plus avantageux pour moi cette année la., sur les deux il y avait une évolution pro, mais sur les sentiments je pense que j'aurais pu avoir une amélioration, voir une union en restant juste quelques jours de plus...soit 6 jours (je suis partie 7 jours avant) J'ai comparé celui de mon compagnon de l"époque, et ca collait parfaitement...en tout cas c'est mon avis...après les autres années , à vérifier.

Malheureusement on ne peut pas retourner en arrière, alors est ce que ca change complément la donne ou ca décale les choses à voir.

Mais pour le coup je pense que ca peut etre bien d'anticiper et d'analyser...

J'ai fait le test avec des villes proches, il n'y a pas forcement bcp de décalage, cependant pour ce départ j'étais à 10 000 km et je pense que ca a modifier bcp de chose , en rapport avec la famille, le pro et les sentiments... Je pense qu'il y a du positif et du négatif dans les deux après ca serait qu'est ce l'on veut mettre en priorité.

Mais je ferais cette analyse en profondeur avec un asto pro, et je reviendrai vers vous avec plus de détail technique.

après je pense qu'il est question de destin, car si on ce moment precis on n'a pas la possibilité de partir ou on se retrouve bloqué dans une tempete de neige...on ni peut pas grand chose... mais je pense que changer de ville pourrait changer les choses voila;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Profil11
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer de lieu le jour anniv
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

changer de lieu le jour anniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Pierre12 changer de lieu le jour anniv  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~