Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h.

On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes :

23 avril 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Astrot11

le 7 mai 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Astrot13

On a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour...

Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas.

On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ?

On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas...

Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?


Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:52

Oui, et comme tu remontes un message sur la conjonction mercure-uranus, je regardais justement si certains des candidats déjà déclarés avaient un aspect entre ces deux planètes au natal....Je ne la retrouve que dans le thème de Mélenchon qui a un sextile Uranus-Mercure R....pas chez Fillon (ou Juppé si c lui, ni Macron, ni Le Pen...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:54

coucou Lilith,

Je ne pense pas que cette conjonction puisse "toucher" un candidat, mais nous, oui, en tant qu'électeurs...(je le ressens ainsi).....et mon message va dans ce sens.......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 13:06

Yes, mais j'essaye de comparer les thèmes des candidats avec les cycles mondiaux qui auront lieu ce jour-là.
Je crois que c'est essentiel de regarder les répétitions entre les cycles mondiaux et ceux présents dans les thèmes des candidats.

Par exemple, le cycle Jupiter-Uranus est très important cette année. Trump a un trigone Jupi-Uranus dans son thème, pas Clinton qui n'avait aucun aspect entre ces deux planètes.... Fillon a aussi ses deux planètes qui encadrent son MC, pas Juppé....

En 2017, le jour des élections, les principaux cycles seront :

- T carré Pluton apex - Jupiter - Uranus en signes cardinaux.
- Quinconce Jupiter- Neptune -(balance - poisson)
- Trigone Uranus -Saturne - (bélier -sagittaire)
- Vénus-Saturne (au carré en poisson -sagittaire))
- Mercure - Saturne (en trigone bélier -sagittaire)
- Mercure - Uranus (conjonction en bélier).

+ la lune en poisson carré Saturne (26°) et le soleil en taureau (3°).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 14:04

C'est ce qui est intéressant Lilith, chacun avec sa ou ses méthodes.....en fonction de notre ...approche astrologique, de nos connaissances...et surtout de ce qui nous parle le plusss, avec un ressenti qui ne s'explique pas.....

"+ la lune en poisson carré Saturne (26°) et le soleil en taureau (3°)."

Ben vois-tu, c'est ce qui m'interpelle....car la lune sera en conjonction avec vénus et chiron en poissons...

Ben oui, Colombine est toujours assise sur la lune.....à cueillir des violettes....(tant que cela n'est pas au ras des pâquerettes).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 16:17

Pour juppé son Soleil Lion sera dans la 10 céleste et Jupiter Balance en transit dans sa 4 fera un trigone° à Uranus natal chez lui!
l'aspect est exact , cela peut être significatif!!!!
C'est curieux je pense qu'il va y avoir un rebondissement pour ce deuxième tour de primaire...une mobilisation plus générale au niveau du corps électoral vue l'enjeu...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 7:34

Loin de moi de vouloir plebisciter Fifi poisson, mais ce qui me saute aux yeux, c'est
le trigone120° Jupiter Mars en résonnance avec son opposition180° Jupiter Mars , et en plus Mars est sur Jupiter et Jupiter sur son ASC
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
En ligne
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 22:07



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 22:12

Cévennes a écrit:
Voila ce qui circule sur le net !!

http://mon.astrocenter.fr/voyance/mag/theme-astral-melenchon

Merci Cévennes pour l'article. Je pense qu'il fera un bon score, bien plus haut que les 12% de la dernière élection, mais de là à être élu....je n'y crois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 22:19

Scoop 20 heures, journal de TF1 :
source : Le Monde....

"François Fillon a assuré, jeudi 26 janvier, au journal de 20 heures de TF1, qu’il renoncerait à la présidentielle s’il était « mis en examen » dans l’affaire de l’emploi supposé fictif de sa femme, Penelope Fillon, employée comme collaboratrice parlementaire auprès de lui lorsqu’il était député.

Pour l’heure, l’ex-premier ministre a vigoureusement contesté les accusations d’emploi fictif, assurant qu’il n’y avait « pas le moindre doute » sur l’emploi « légal », et « parfaitement transparent » de sa femme. « Ce travail est réel, je m’en expliquerai évidement avec la justice, a-t-il poursuivi."

Bon, bah c'est ça si ça se trouve l'inattendu...Fillon qui se fait la malle... Je sais plus qui sur le forum avait sous-entendu qu'il n'irait pas jusqu'au bout, qui sait ? L'enquête vient d'être ouverte au parquet, on le saura bientôt....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 22:27

coucou les fifilles, je pense subitement à mercure pluton pour les intrigues .... là le fifi il est dedans
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 22:31

Blou a écrit:
coucou les fifilles, je pense subitement à mercure pluton pour les intrigues .... là le fifi il est dedans

Oui Blou ! Et pas étonnant que ça sorte à la fin de la boucle de Mercure, en repassant devant Pluton, les choses dissimulées ressortent...Et avec l'embouteillage en poisson, ça rend ces intrigues encore plus flous, que d'embrouilles, de mensonges... Et Fillon avec son amas en poisson est bien en résonance avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
En ligne
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 23:15

Et Sarko revient , si Fillon se fait la malle le voila l'invisible

coucou Dame Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 23:40

ah ah ah Cévennes trop marrant  not possible - - y a du rififi dans l'air - le mercure il avance il avance et poum va tomber dans le trou - attendons voir si dame justice (dame oui saturne est chez elle ) ne va pas s'embrouiller les pincettes étant elle même dans la mare - bon vlà une histoire de fou - bonne nuit fofo - je m'embrouille aussi cramper
cévenne gros bisou smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 8:23

lilith13 a écrit:
Scoop 20 heures, journal de TF1 :
source : Le Monde....

"François Fillon a assuré, jeudi 26 janvier, au journal de 20 heures de TF1, qu’il renoncerait à la présidentielle s’il était « mis en examen » dans l’affaire de l’emploi supposé fictif de sa femme, Penelope Fillon, employée comme collaboratrice parlementaire auprès de lui lorsqu’il était député.

Pour l’heure, l’ex-premier ministre a vigoureusement contesté les accusations d’emploi fictif, assurant qu’il n’y avait « pas le moindre doute » sur l’emploi « légal », et « parfaitement transparent » de sa femme. « Ce travail est réel, je m’en expliquerai évidement avec la justice, a-t-il poursuivi."

Bon, bah c'est ça si ça se trouve l'inattendu...Fillon qui se fait la malle... Je sais plus qui sur le forum avait sous-entendu qu'il n'irait pas jusqu'au bout, qui sait ? L'enquête vient d'être ouverte au parquet, on le saura bientôt....

J'espère qu'il sera mis en examen !

http://www.fawkes-news.com/2017/01/le-bilderberg-fillon-explique-comment.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 19:41

C'est inédit, il y aura deux débats avant le premier tour de la présidentielle

Présidentielle Française 2017 - Page 3 251-2410

Déjà on s'attend à que ça soit animé mais là ceux qui regarderont seront servis .

" chooooo cacao ! cho cho cho chocolat ......" lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
En ligne
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 19:55

ben le printemps commence bien
show cacao ce débat lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 18:29

Alors qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 19:01

plume a écrit:
Alors qui gagne?

J'attends le dépôt officiel des candidatures à la mi-mars, j'ai l'impression qu'il peut encore y avoir des surprises...
Mais en l'état, je dis second tour : Macron-Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 22:55

Bazar habituel: Finale "le bon" contre "la méchante".

Macron et le monstre LP... et derrière toute la "gauche et la droite" dans un merveilleux cordon sanitaire va se presser d'aller aux urnes (même coup qu'en 1988?)pour éviter de voir le "fascislme" à l'assemblée.

Les barons, les banquiers mondiaux, les journaleux, la finance et toute la corporatocratie "ouverte à la mondialisation néolibérale", la quasi totalité de la classe politique, l'Europe, Juncker, Draghi, Lagarde & co, Soros et les néocons comme Mc Caïn et Soros, l'Otan seront satisfaits. Ils auront gardé la France dans leur Giron et ça n'incitera pas d'autres pays à se lancer dans une aventure séparatiste. Du moins le penseront-ils.

Bien peur que c'est ça, une fois encore, qui va se passer. Pourquoi ? car le peuple est con et le sera sans doute toujours. On l'entretient à l'être et lui s'y complaît. Il est maso, adore souffrir même si il s'en défend.

Enfin sait-on jamais... ? Si seulement vous pouviez encore bien faire chier ces élites, bien poudrées dans leurs certitudes, encore une bonne fois. Ce serait jouissif, simplement. Après, démerdez-vous avec le ou la "monstre"! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 9:29

Et Fillon est convoqué ... les pires élections de la Ve République ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 11:06

ça n'empêche pas François Fillon d'avoir déjà les 500 parrainages... (le seul a les avoir déjà)

https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

Ce système me parait très proche du favoritisme organisé.


Dernière édition par Electrode le Jeu 2 Mar 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 11:07

Les loups ne se mangent pas entre eux....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:24

La liste des candidats ayant réussi à obtenir leurs parrainages sera annoncée le 21 mars : Alors, des surprises ou pas ?

J'ai pris 12h00 à Paris le 21 mars 2017 (mais je ne sais pas à quelle heure ça sera annoncé) :

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Astrot12

Le soleil sera rentré en Bélier, c'est parti ! Et y'en aura du monde en bélier.....
La lune en capricorne, arrivant sur Pluton, au carré de l'amas bélier.

Elle vous inspire quoi cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:30

...ce qui me surprend Lilith, c'est l'axe I/VII....cancer/capricorne lol
...ce qui "pourrait" m'inspirer c'est....le milieu du ciel en poissons avec le maitre, neptune, à la pointe de ce MC.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:36

Oui !!! Mais je suis pas sûre de l'heure, j'ai mis 12h au pif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Française 2017 - Page 3 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Française 2017 - Page 3 Pierre12 Présidentielle Française 2017 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~