Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h.

On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes :

23 avril 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Astrot11

le 7 mai 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Astrot13

On a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour...

Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas.

On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ?

On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas...

Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?


Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:23

poussiere d etoile a écrit:
barouin a un beau transit d'uranus en 10  il aura sans doute un bon poste  lol

en effet, Poussière son axe IV/X est fortement aspecté......
Un milieu du ciel en bélier.....destin de....leader ? à accomplir ...ou pas selon les opportunités.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:26

La Saturne en Poissons cela annule l'effet Lune en Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:27

plume a écrit:
La :saturne: en Poissons cela annule l'effet Lune en Poissons ?

cela doit avoir son ....."influence".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:32

Baroin, c'est une sacré anguille celui-là, fils de diplomate, impression de gendre idéal, forniqueur du show biz, chiraquien, puis rallie sarkozy contre juppé celui qui s'est sacrifié pour le Dieu de la corrèze.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:33

une lune saturnisée est pour moi a mettre en priorité par rapport à une lune prise toute seule et puis comme d hab sortir un élement d 'un tout ça veut rien dire
pour Barouin il doit quand meme pas avoir que des amis  je pense à son oppo saturne mars avec un mars maitre de 10  mais opposé saturne maitre de 7  conjoint maitre de 12, certes il a un jupiter en 11  important car singleton air malgré son exil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:34

Tu lui fais une sacrée carte de visite, Plume....
Pas très astrologique tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:36

Merci Poussière !

Ah oui Barouin, lune poisson... lol Conjoint Saturne cela dit, ça renforce pas mal et change un peu la donne selon moi.... C'est un peu comme une lune capri conjointe Neptune.

Pour les transits, j'avoue qu'entre Saturne au carré de son mars natal (maitre du MC) et Pluton oppo Vénus (second maitre du MC), s'il y va, il risque de se rater en chemin... mais l'oppo Uranus-Jupi sur son MC-FC peut le mettre en avant (au natal, il a un carré Jupi-Uranus.. aspect à regarder de près en cette année Jupitérienne-Uranienne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:38

Violette a écrit:
Tu lui fais une sacrée carte de visite, Plume....
Pas très astrologique tout ça.....

Pourtant j'avais commencé par la Saturne sur la Lune mais ma Saturne en Gémeaux a fait son sale effet.... C'est plus fort que moi je suis une vraie plume de pute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:38

Crois-tu Poussière, que l'on a que des amis dans la vie et qu'ils le restent ? Il suffit de regarder toutes les démissions actuelles, "amis" de F.Fillon....
Plus on a un poste élevé, plus on a de "chances" d'avoir des ....ennemis.....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:40

ah ça c'est bien vrai dame violette Very Happy même pour un job pas élévé non plus  Wink mais mars / saturne reste une épée de Damoclès bien présente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:44

"mais l'oppo Uranus-Jupi sur son MC-FC peut le mettre en avant"

et quiquiya sur le noeud nord/gémeaux ? le régent karmique sud, lequel transite dans sa IV, sur la pointe, actuellement : jupiter

bon pour rester dans l'poisson : vais aller préparer mes coquilles St Franç....euh...non St Jacques laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:47

Violette a écrit:
"mais l'oppo Uranus-Jupi sur son MC-FC peut le mettre en avant"

et quiquiya sur le noeud nord/gémeaux ? le régent karmique sud, lequel transite dans sa IV, sur la pointe, actuellement : jupiter

Tout à fait ! D'ailleurs, s'il allait jusqu'au bout, mars, maitre de son MC, serait sur sa conjonction NN-Jupi le soir du second tour....

Ah la la, avec des "si".... on en invente des histoires !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:49

"on en invente des histoires !"


....cela fait partie de notre passion....celle qui nous anime : l'astrologie.....

"serait sur sa conjonction NN-Jupi le soir du second tour.... "

c'est pte pas une histoire.... lol ou bien une qui se réaliserait ????????

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:51

Vu son profil 'd'anguille', il pourrait mettre d'accord les juppéistes et les sarkosistes sur le successeur du mis en examen. Parce que le vrai problème à droite il est là je pense, ces deux camps s'affrontent violemment depuis 1993. Cela a coûté une dissolution et nombres d'affaires....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 15:27

Je sens que Juppé a des cadavres dans le placard, et au vu de la stratégie mise en place par le camp adverse, il a peur d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 18:21

plume a écrit:
Baroin, c'est une sacré anguille celui-là, fils de diplomate, impression de gendre idéal, forniqueur du show biz, chiraquien, puis rallie sarkozy contre juppé celui qui s'est sacrifié pour le Dieu de la corrèze.

Je ne peux pas le blairer non plus. Et je n'ai même pas d'arguments, juste mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
En ligne
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:00

bon pour rester dans l'poisson : vais aller préparer mes coquilles St Franç....euh...non St Jacques

ah hh il en reste ??? je prends mon tapis si la neige se calme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 20:42

coucou Tite Cévennes,

nan...tout mangé .....miam miam....

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 21:42

Elles ont été préparées comment ces charmantes coques étoilées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 11:10

Electrode a écrit:
ça n'empêche pas François Fillon d'avoir déjà les 500 parrainages... (le seul a les avoir déjà)

https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/

Ce système me parait très proche du favoritisme organisé.

Il semblerait que quelque chose de vraiment très louche est en train de se passer....

Scandale : Le Conseil Constitutionnel censure certains parrainages

Conseil constitutionnel - Anomalies graves sur la parution des parrainages de maires!

Communiqué de presse

Si les élections sont truquées, je me demande même à quoi peuvent servir des astro-pronostiques.

Le 3 mars 2017 à midi, François Asselineau, candidat à l’élection présidentielle, a tenté de joindre par téléphone M. Laurent Fabius, Président du Conseil Constitutionnel.

Ah ben, lui aussi il est d'une honnêteté absolue ! débile comment peut-on être président du conseil constitutionnel et ex-ministre d'un gouvernement en activité ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 11:28

Electrode a écrit:

Si les élections sont truquées, je me demande même à quoi peuvent servir des astro-pronostiques.


...à s'amuser, et ne pas se prendre au sérieux....sans doute pour nous apprendre ....l'humilité lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 11:33

Violette a écrit:
Electrode a écrit:

Si les élections sont truquées, je me demande même à quoi peuvent servir des astro-pronostiques.


...à s'amuser, et ne pas se prendre au sérieux....sans doute pour nous apprendre ....l'humilité lol


Tu as raison, gardons le sourire devant le scandale... des prochaines élections présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 11:43

En tous cas, il semblerait que les choses se précisent sur la manoeuvre politicienne qui est en cours ! Macron, Fillon, le conseil constitutionnel... pas besoin d'être prophète pour comprendre ce qui se déroule.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:41

Je repensais à l'aspect Mercure-Uranus, très présent pendant les élections présidentielles puisque Mercure rétrogradera à 4° taureau et reviendra en bélier jusqu'à 24° passant 3 fois sur Uranus.

Mercure est particulièrement important puisqu'il maitrise le NN. Et dans le cadre d'une campagne présidentielle, mercure nous parle de la communication des candidats, de leur capacité à être entendu, de la presse et des médias.....

J'ai regardé où aurait lieu la rétro de mercure dans le thème des candidats, je pense que ça peut en dire pas mal sur l'ambiance dans laquelle ils évolueront ces prochaines semaines :

Période mercure rétrograde du 10 avril au 4 mai. La boucle commence le 24 mars et se termine le 20 mai.
1er passage de Mercure sur Uranus : Le 26 mars.
2ème passage : le 28 avril
3ème passage : le 9 mai.
NB : A noter que du 25 avril au 10 mai, il y à peine 1° d'orbe entre Mercure et Uranus.

Fillon : S'il reste en piste, la rétro de Mercure se fera... dans sa 7 ! Mercure maitrise sa 9 et 12 et son Jupiter. Au natal, il a déjà mercure rétro. On peut imaginer des suites avec la justice en 7, et une certaine difficulté à savoir où il en est (mercure stationnera face à son Neptune). Mais comme c'est aussi la maison des associations, on peut imaginer que ceux qui l'ont lâché reviennent ou l'inverse, de nouveaux départs....? doute2 A suivre...

Le Pen : Même constat. Rétro de Mercure dans sa 7. Et sur son saturne natal, au trigone de vénus. Mercure maitrise les mêmes maisons que Fillon : la 12 et la 9. Elle aussi va se confronter à des problèmes de justice ? Des associations à revoir dans son entourage ?

Hamon : Rétro de mercure dans sa 11-10. Au natal, il a un sextile Mercure-Uranus. Mercure maitrise sa 4 et sa 12. La rétro se fera entre son NN et fera un carré à Mercure et un sextile à sa lune. ça me parait plus serein ? doute2 Quoi qu'en 11-10, il peut être question de soutiens qui s'éloignent ? ou le contraire ?

Macron : Il a aussi mercure rétro au natal. La rétro se fera dans sa maison 2..... bien relié à son oppo Mercure-soleil-Jupiter.... Je ne sais pas trop quoi en penser pour la maison 2.....

Mélenchon : Lui aussi a mercure rétro au natal, décidément...Et un sextile aussi entre mercure et uranus. Mercure gouverne son asc et son MC, sa 12, mercure et vénus et son NS.....donc très important dans son TN. Mercure rétrogradera dans sa 8.... au trigone de Chiron et du soleil... Alors là, je ne sais pas quoi en penser... la 8 ? Il va faire des crises d'angoisse ? Un problème avec l'argent de la campagne ? doute2

Si ça vous inspire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:17

up Bravo Lilith, déjà une bonne base....mercurienne.
Comme je l'ai écrit, encore un peu tôt pour moi...Par contre, cette question : que fera jupiter Rétro pendant ce temps, où sera-t-il dans le thème des candidats ? (bien évidemment j'ai jeté un oeil), car jupiter est le "pendant" de mercure, l'un ne va pas sans l'autre, ils sont les maitres symboliques de la IX (politique)/III (maison de mercure)....sans compter que jupiter me semble être "l'homme politique" ? la politique en somme..... Wink et que mercure est son intermédiaire..............
voilà, livré en vrac....pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Française 2017 - Page 5 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Française 2017 - Page 5 Pierre12 Présidentielle Française 2017 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~